régimeons ensembles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
régimeons ensembles

régimes weight watchers, cohen, fricker, dunkan et autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 régime logiciel dietum

Aller en bas 
AuteurMessage
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

régime logiciel dietum Empty
MessageSujet: régime logiciel dietum   régime logiciel dietum EmptyJeu 15 Fév - 3:06

Pourquoi lancer un nouveau programme?

Combien de fois n'avez-vous pas ouvert de logiciels sur le sujet avec cette impression immédiate "j'y comprends rien, mais rien du tout...". Ils sont généralement trop complexes pour des femmes et des hommes qui doivent utiliser simplement un outil.
Dietum permet à une personne ayant un surpoids de maigrir avec une aide visuelle interactive et un produit simple. Bref, un produit, au "raisonnement" très complexe, mais dont la simplicité d'utilisation est exemplaire.

Sur quelles formules se base Dietum ?

La simplicité d’utilisation de Dietum n'est pas pour cacher son efficacité et son souci de précisions. Par exemple, l'algorithme de départ qui calcule le poids idéal de la personne est une véritable synthèse de toutes les formules existantes et probantes sur le sujet, qu'elles émanent de Quetelet, Broca, Huet, Monnerot ou autres. Savez-vous que sont même ajoutées deux formules originales qui partent pour l'une de la mesure du tour de crâne (eh oui, un des seuls endroits du corps dont la mesure autre que la taille n'est pas altérée par quelque couche adipeuse), et pour l'autre, de la mesure séparant les deux acromions d'un individu.

Dietum est-il fourni avec une aide de prise en main?

Oui. Non seulement Dietum est très intuitif et vous guide dès le debut, mais il est également accompagné de nombreuses aides sous forme de vidéo (exemple)

Vous dites que Dietum est mon Coach: comment me connait-il , comment me suit-il?

Dès la première utilisation, Dietum vous demandera un tas de mesures et vous posera une centaine de questions... auxquelles il faudra prendre le temps de répondre ! Ces mesures sont très précises et nécessaires à la justesse des calculs.
Après cela, votre Plan Minceur sera fixé...
Vous entrerez votre poids chaque jour ainsi que vos données alimentaires. Vous établirez un bilan hebdomadaire... et vous maigrirez si vous suivez votre Plan

Dietum contient donc une banque alimentaire ?

Oui, Dietum contient une banque alimentaire mise à jour régulièrement avec de nouveau aliment. il vous suffit de la mettre à jour via le lien de mis à jour. Il n’en reste pas moins que la meilleure banque est celle que vous ferez vous-même en entrant directement les produits que vous consommez.

Dois-je acheter un Dietum pour chaque membre de ma famille qui souhaite l’utiliser ?

Non. Dietum est un programme multi-utilisateurs: cela signifie qu’une fois installé, vous définissez autant de profile (personne) que nécessaire, chacune avec ses propres caractéristiques et programme alimentaire spécifique.

J’ai un soucis : puis-je le télécharger à nouveau ?

Oui. Vous recevez un email avec un lien de téléchargement individualisé. Le produit peut être téléchargé autant de fois que vous voulez, mais ne peut être insatllé qu'une fois en même temps. Si par contre vous devez reformater votre disque et réinstaller le produit, vous nous prévenez et en fonction de votre mail-licence nous renvoyons une clef pour réinstallation.

Ai-je droit aux mises à jour du programme

Oui, et ce gratuitement !
Rien de plus simple: dans la page INFOS du programme, vous retrouvez un lien qu’il suffit de clicker pour installer automatiquement, de façon transparente et très simplement, les mises à jours. Ceci vous garantit de toujours avoir la dernière version du logiciel et sa base de donnée

Puis-je installer Dietum sur mon ordinateur portable et au bureau par exemple ?

Non. Après avoir installé le logiciel, à la première ouverture du logiciel (et seulement à la première), Dietum va contrôler votre droit de licence. Ne me demandez-pas comment cela se passe, c'est un grand secret. Toujours est-il qu'après vous avoir identifié, il n'est plus possible d'installer le même Dietum sur un autre ordinateur.
Ensuite, vous verrez, le logiciel est multi-utilisateurs (plusieurs personnes peuvent utiliser le logiciel en même temps sans interférence), on vous demande d'ouvrir un compte... Ce que vous allez faire, vous et peut-être d'autres personnes...

Quels sont les “plus” du produit ?
Dans la page INFOS du programme, vous retrouver le liens pour la mise à jour automatique du logiciel, une recette avec Kcalories bien-sûr, mais aussi lipides, glucides, ... ainsi que les conseils de la semaine


Le secret ? Un équilibre harmonieux !
La meilleure méthode pour prendre soin de vous?
Le programme bien-être le mieux adapté?
L'équilibre alimentaire le plus adéquat?
Etc...

C'est le vôtre celui que vous aurez choisi,
Celui que vous "dévorerez avec plaisir!"

Pourquoi alors?

Pour vous ouvrir les yeux sur la multitude de possibilités existantes,
Pour vous dévoiler de nombreux trucs et astuces
Pour booster votre motivation à prendre soin de vous,

Pour transformer "devoir" en "plaisir",

Pour POSITIVER tout ce qui peut l'être ....





Restez vigilante : les méthodes "miracle" n'existent pas !
MAIS n'est ce pas merveilleux que les "Petits ruisseaux font les grandes
rivières " Lentement, mais sûrement, pour vous réconcilier
"à vie" avec votre corps, votre ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
 
régime logiciel dietum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regime IG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
régimeons ensembles :: régimes divers mode emploi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser