régimeons ensembles

régimes weight watchers, cohen, fricker, dunkan et autres

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

moi c'est nana-06 !!!

AuteurMessage
nana-06

MessageSujet: moi c'est nana-06 !!!   Mar 20 Mar - 13:11

coucou

me voici parmi vous !!! j'adore les forums !!!

alors j'ai toujours 42 ans bientot 43 , 3 enfants 2 garçons 23 et presque 19 ans et une fille de presque 17 ans !!! 1 mari depuis 27 ans !!! et puis aussi 4 chiens et 1 chat !!
j'habite la campagne dans l'arriere pays niçois, dans les alpes maritimes!!!!

coté regime : j'ai commencé en juin 2005 par un regime hypo à 80 kg , les 3 premiers mois çà a été j'ai perdu 8kg puis j'ai stagné des mois et des mois du coup j'ai craqué vers decembre et me suis repris 5 kg donc en janvier 2006 j'ai commencé dukan à 75 kg et de janvier à juin je suis arriver à 65 (donc moins 10) mais ensuite avec l'été et les invitations tout doucement je suis remontée à 72 pour decembre !!
j'ai donc essayer de reprendre en janvier 2007 à 72kg mais j'ai eu beaucoup de mal à tenir,avec des phases strictes suivis de compultions je trouve que les fois suivantes c'est beaucoup plus dur mais je m'accroche , et je compte arriver à mon objectif de 60 pour 1m62 ou au moins revenir à 65 pour fin juin !!!!!!

voili voilou pour ma presentation, je vous mettrez ma reglette ...
lol!
Revenir en haut Aller en bas

moi c'est nana-06 !!!
Page 1 sur 1