régimeons ensembles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
régimeons ensembles

régimes weight watchers, cohen, fricker, dunkan et autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 c'est solène objectif 35

Aller en bas 
AuteurMessage
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

c'est solène     objectif 35 Empty
MessageSujet: c'est solène objectif 35   c'est solène     objectif 35 EmptyMar 20 Mar - 14:12

Solène 23 ans et 89,4kg en commencant mon régime. J'éssaye de suivre des régimes depuios l'âge de 6 ans et n'en suis donc pas à ma première tentative. Mais bon j'espere quecelle ci sera la bonne, je suis le régime weight watchers mais sans aller au réunion car c'est pas vraiment mon truc j'ai déjà essayer et ca n'avait pas marcher alors je ne voulais pas rester sur cette échéque. Là c'est une amie qui y va et qui m'a convaincu. Mon objectif et de perdre 35 kg , jesais c'est énorme mais jesuis pas très grande et même si j'ai unevie heureuse avec un peu moins de poids je serais encore plus heureuse surtout si j'envisage un bébé. J'éspére pouvoir trouver et apporter un soutien ici, parceque à qui mieux parler qu'a celle qui ont le même problème que moi!!!

Depuis du changement je suis monté à 92,9kg et la je commence un nouveau régime protéiné le 05/02/2007.

Solène
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est solène objectif 35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
régimeons ensembles :: apprenons a nous connaitres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser