régimeons ensembles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
régimeons ensembles

régimes weight watchers, cohen, fricker, dunkan et autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coucou c Magnolias70

Aller en bas 
AuteurMessage
Magnolias70

Magnolias70


Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 21/03/2007

Coucou c Magnolias70 Empty
MessageSujet: Coucou c Magnolias70   Coucou c Magnolias70 EmptyMer 21 Mar - 4:04

Coucou les filles,
J'espère que vous allez toutes bien. Je vous fais une petite présentation brève :
Je m'appelle Laetitia et g bientot 27ans. Je dois d'ailleurs être la plus jeune du forum lol! !!!
Je viens du nord est de de la france du côté de Strasbourg pour vous situer. Je vis avec mon chéri dpuis seulement quelques mois.
J'ai deux frères : Jérome ki a 34ans et Sébastien ki a 31ans. L'ainé, on ne lui parle plu depuis 2000. C d'ailleurs contre lui ke je vais passer au tribunal le 18avril !!!

J'ai fait un régime en janvier 2006 car je faisais 1m58 pour 65kilos. Suis à ce régime g perdu 11kilos.
Aujourd'hui, je ne suis plus au régime car j'attends mon premier bébé. Je suis actuellement enceinte de 5mois. Après un an et demi d'essai, j'ai enfin exaucé mon voeux le plus cher à mes yeux : avoir un petit bout de mon chéri d'amour !!!
Je dirais donc ke je suis dans une phase de stabilisation. Je fais juste attention à ce ke je mange pour limiter les dégâts. J'admets qu'aujourd'hui, j'ai reprit un peu de poids mais je vais les reperdre et toc !!!! Je suis confiante !!
Voilà en brève les infos sur moi !! Ah oui j'allais oublier : g aussi un toutou ki vit chez parents ( c pour k'il ne soit pa séparer de sa soeur), un chinchillas et un lapin nain ke j'adore.

Je vous fais à toutes de gros bisous !!!!

Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c Magnolias70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Magnolias70
» coucou c nath
» nos blablas avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
régimeons ensembles :: apprenons a nous connaitres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser