régimeons ensembles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
régimeons ensembles

régimes weight watchers, cohen, fricker, dunkan et autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 blabla septembre

Aller en bas 
+2
mistral
France
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 12:38

Bonne soirée ! Gros gros bisous a toutes !
Bon Romain est décider a changer de resto ..demain c'est son jour de repos et il va aller voir les 3 petits resto que nous avons dans les environs ... Esperont qu'un le veuille !
Il en a ras le bol de se taper la vaisselle !
La femme qui etait a la plonge a craquer et a démissionner ..depuis c'est lui qui fait sa corvé ...il va finir par etre super dégouter de bosser dans la restauration !!!
Je croise les doigts pour qu'il trouves meilleur patron !


Bisous !! Demain oui reprise du boulot pour moi cheers cheers cheers cheers
A demain !
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blabla septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 7 EmptyLun 24 Sep - 1:20

bonjour les filles
ici soleil mais heu week end fondue auxfromages etc
ce matin affraid affraid affraid 76,6 une honte ...

mais bon reprise vite fait de mon alimentation equilibree la aujourd'hui leger de chez leger ...study

galéane a fait dodo de 3h30 a 8h40 mais ....What a Face alexia debout a 6h45 pffff

ma fille et ma petite filles mon enlever tout les petales a mes roses snifff

allez cafe et yaourth 0% c'est reparti

a plus tard

blabla septembre - Page 7 Grosbisousamicalki0
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 7 EmptyLun 24 Sep - 5:13

Bonjour les filles!!!

J'espère que vous allez bien!!!

Nathy:as-tu mit à jour tout ce que tu devais faire hier?

Mistral:croisons les doigts pour Romain et bonne reprise de ton côté!

France:c'est repartit pour une meilleur alimentation,je ferais de même à partir de demain!

Chez nous ce matin soleil mais là vent et pluie sont bien arrivés tant mieux pour ma pelouse!

je vous souhaite une bonne fin de journée et bisous
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 7 EmptyLun 24 Sep - 11:18

Coucou a vous !!!! Et voila , reprise du boulot et de la course tout a l'heure ! Ca fait du bien et c'est pas croyable de le dire !!!
Me sent nettement mieu !
Chouette Romain a trouver un nouveau resto qui acceptes de le prendre !
Normalement si tout va bien il serra la bas en octobre ...j'espere que se serra bon ..demain j'appele l'école pour les prévenir !
Bon la je vais a la douche car franchement j'ai transpirer pas mal .
Faut dire qu'il fait encore 30°C !!
Bisous a toutes et a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blabla septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 7 EmptyLun 24 Sep - 11:26

voici ma fofolle alexia
blabla septembre - Page 7 Alexfofollejq8
un cas pire que sa mere mdr
et galeane ce matin
blabla septembre - Page 7 Galeane444gw4
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 7 EmptyLun 24 Sep - 12:49

Trop rigolotte Aléxia ! Elle aime jouer au pitre !
Demain elle va a l'école ????
Je vous souhaites une trés bonne soirée a toutes !
Gros gros bisous et a demain !!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blabla septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 7 EmptyLun 24 Sep - 13:35

Me voilou!

Désolée mistral, je t'ai manqué sur msn mais c'est la course aujourd'hui!
Journée boulot, puis courses, préparation du repas, petite vaisselle et rangement, bain de nana, la mettre au lit, ah! oui, j'ai travaillé aussi sur Excel! Donc, tu vois, ça carbure!

Demain, boulot puis piscine avec ma fille!

Oui, angélique, j'ai fait tout ce que je devais faire hier! J'essaie de faire mes affaires au jour le jour pour ne pas être débordée! Et toi, ça va?

Hé oui, mistral, pas de bol ton fils! J'espère que ça ira maintenant et qu'il trouvera son bonheur tout près de chez vous! Bonne reprise du boulot? Tes collègues devaient être bien contentes de te revoir!

Toutes mimis tes deux filles, france!

Allez, suis vannée! Vais lire mon Public et mon Closer!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 7 EmptyMar 25 Sep - 0:05

Bonne journée les filles !
Nathy j'etait pas sur MSN ...par contre il y a un virus qui contamines tout les utilisateurs MSN en se moment !!! Attention a n'ouvrir aucun fichier les filles , surtout si il y a ecrit " mes photos de vacances !" VIRUS !

Sinon et bien j'ai espoir de pouvoir changer Romain ..on verra je vais appeler son ecole !
Bisous a toutes et trés bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 7 EmptyMar 25 Sep - 7:24

Bonjour les filles!

j'espère que vous allez bien!
ce matin nous avions un beau soleil et maintenant c'est mitigé et froid!
autrement rien de spécial ce matin courses et cet aprés midi je glandouille drunken

Mistral:j'espère que tout sera bon pour Romain!

je vous souhaite une bonne fin de journée et bisous
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 7 EmptyMar 25 Sep - 12:58

Bonne soirée !!
Journée hyper chargée pour moi !!
J'ai vu la patrone de mon fils et lui ai dit que le contrat devait etre annulé ..pas trés contente mais bon ..c'est comme ca .
On verra demain l'autre resto ..la romain fini quand meme son mois .
Aller bisous a demain la je suis cuite !!!
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blabla septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 7 EmptyMer 26 Sep - 0:41

blabla septembre - Page 7 Cavawz4

coucou les filles

quelle nuit mes aieux !!!!
ma puce s'est levee a 2h15 mais je l'ai mise au seins et coliquesssss
pour finir on s'est endormies les deux sur le canape !
dur dur ces coliques ca gache le plaisir de profiter de nos bb
pfff
a part cela le soleil se leve et je vais aller manger mon petit dejeuner
bientot les vacances je pars du 20 au 28 octobre dans le sud ou la loire on verra
j'espere ue galeane dormira dans son couffin dans le bus !!
autrement ca va pas etre la joie
scratch affraid

a toutes un enorme becs
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blabla septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 7 EmptyMer 26 Sep - 0:43

Bonjour les filles!

Hier, je ne suis pas passée, trop vannée!
Je me suis réveillé à 5h40 car mon mari m'a réveillé en se levant. Du coup, plus moyen de dormir. Je me suis levée et j'ai préparé mon repas du soir et fais ma session de travail d'Excel sur l'ordi. Après, journée boulot normale. Piscine avec ma fille, retour à la maison pour vite souper. Direction l'hopital pour aller voir ma belle mère qui vient de se faire opérer puis on est allés voir la grand mère de mon mari et la mettre au lit. On est rentrés : laver la petite et dodo pour elle.J'ai eu fini à 21 heures et plus envie de quoi que ce soit!

J'espère que ça s'arrangera pour ton fils, mistral! T'as bien eu raison de le changer parce qu'il y en a qui profitent aussi! Pas sympa qd même!
Ben je ferais attention sur msn parce que, de fait, il y avait un dossier ZIP à ouvrir et c'est comme si ça venait de toi! Tu te rends compte? scratch

Aujourd'hui, un peu de ménage et de lessive. Travailler sur Excel. Une de mes soeurs vient avec ses deux fistons (1 ans et demi et 3 ans et demi). Va y avoir de l'ambiance geek! Ma fille est ravie que ses petits cousins viennent! Et vous? Rien de neuf?


blabla septembre - Page 7 53551
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blabla septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 7 EmptyMer 26 Sep - 0:46

Coucou France!

Ben oui pas facile ma belle! Je connais! Pffff... C'est dommage qd même! Tu dois être morte fatiguée! drunken courage, je compatis, je t'assure! Rolling Eyes
ça te fera du bien tes vacances... Oui, j'espère aussi pour toi que ça ira pour la petite mais des fois, ils dorment mieux comme ça que chez nous... Sleep Sleep Sleep

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz blabla septembre - Page 7 275679
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 7 EmptyMer 26 Sep - 1:08

Bonjour les filles!!!

France:pas évident ma belle...vivement vos vacances cheers

Nathy:tu n'as pas chomé à ta journée d'hier affraid

Mistral:tout le monde est partit au travail et Ludo toujours avec son permis...

aujourd'hui c'est une journée froide humide de saison quoi...
je dois me rendre chez mon phlébologue pas du tout envie...
mon mari a le même virus que moi affraid il faut qu'il se traite tout comme moi à la difference qu'eux subissent l'anesthésie générale mais reste en journée ambulatoire ben oui autrement il me refile le virus......
cela me paraît logique,en revanche chez eux aucune cause hors que nous les femmes c'est ce qui donne le cancer du col utérin....
ras le bol des docteurs en ce moment si vous saviez scratch
ma maman va vraiment tout doucement....
ce n'est vraiment pas la joie.....

je vous souhaite de passer une bonne journée et bisous
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 7 EmptyMer 26 Sep - 3:15

Bonjour !!!!
Soleil et vent au RDV ! La j'arrive des courses ..donc repas a chauffer !
Ensuite et bien j'irrais voir le nouveau resto ou Romain veut bosser ...
Hier soir , ma fois pas poser des questions la patrone sur le futur départ de mon fils ..normal elle sait trés bien qu'ils exploitent les jeunes !

Angélique et bien ..voila ton mari a son tour avec le virus ! Quelle poisse !!!!
J'espere tout de meme que tout ces soucis serront bien loin derriere toi .
Ta maman a du mal a surmonter elle aussi ces ennuies ? Tu me diras c'est un peu normal aussi , car il y a l'age puis elle a pas etait des plus prudente !
Mais je suis sure qu'elle va elle aussi remonter tout cela ...qui va piano ,va sano ! C'est le dicton !

Nathy oui aucun dossier a désiper ne vient de moi sur msn ...il y a des piratage pas possible de BTE MSN ...faut etre vigilant !
Si je t'envoie quelque chose je te préviens a l'avance ..sinon acceptes rien !!!
France et bien j'espere pour toi que Galéane n'aura plus les coliques lorsque tu vas partir en vacances ..sinon ca risque d'etre assez pénible !

Aller gros bisous a toutes et a + tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blabla septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 7 EmptyMer 26 Sep - 4:43

ben la elle dort depuis ce matin juste 2 tetees mais alors petites tetees
a n'y rien comprendre mais elle dort super bien
je peux meme pas me reposer car je lave ma maison qui est immonde beurk
je me fais pas trop de soucis je me dit ils savent bien manger a leurs faim
mais je la met au sein depuis cette nuit plus au bib avec mon lait tirer ben ca la fait dormir en tout les cas mdr
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 7 EmptyMer 26 Sep - 7:21

Tant mieu si ta pèquèlette se repose !
Oui dommage par contre que pour le ménage il failles le faire !
Moi ca y est ...fini !
La je vais me préparer et filer courrir !
Bonne aprés midi a vous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 7 EmptyMer 26 Sep - 12:11

Bonne soirée a vous les filles !

Moi j'ai etais courrir et ca fait vraiment du bien ...et oui ca y est je l'est dit !!
Demain boulot .... on opére aussi ma mamn du canal carpien.
Sinon et bien j'espere pouvoir aller au resto ou Romain a etait voir si on le voudrait en temps qu'apprentit .
Aujourd'hui pas de chance c'est le jour de fermeture !! Me suis retrouver porte close .

Et vous les filles .... vous avez fait quoi ???? France Galeane a fait une belle sieste ? Tu as pus faire tout ton ménage ???
Nathy et toi ? Séréna a fait du poney ?
Bon je vais finir de secher les cheveux a la petite .
Bisous a vous et trés bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blabla septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 7 EmptyMer 26 Sep - 12:36

Non, mistral, pas de poney aujourd'hui! C'est le samedi matin...
J'ai fait le ménage en matinée. Mes soeurs ont débarqué à 13 hrs avec deux de mes neveux (les plus petits). Puis, rdv à 18 hrs chez la psy (couple) pendant que ma soeur gardait les enfants. Là, on a soupé donc cool! Enfin...

J'espère que ça se passera bien pour ton fiston et surtout qu'il aura bcp plus de chance qu'avec son précédent patron!

Ah oui, France, c'est super fatiguant pour bb de prendre le sein! Après tout, c'est une technique comme les autres (pour les faire dormir) mdr!

Flûte pour ton mari, Angélique! Roh la la! pale
J'espère que ta maman va bientôt se porter mieux! Wink

Bonne soirée les filles! geek
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 7 EmptyMer 26 Sep - 12:44

A oui C'est vrait Nathy que tu avais la visite de ta soeur !!!
Ca va tes scéances ..pas trop soulant ?
Ca doit pas etre des plus facile de déballer sa vie de couple comme ca tout de meme ....

Bon la je vais me caler au lit et jouer de la zapette !!!
Suis fatiguée ..je crois que la préssion des derniers jours est entraint de retomber !
Bisous blabla septembre - Page 7 53551 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 7 EmptyMer 26 Sep - 23:37

Bon jeudi a vous les filles !
J'espere que la nuit fut bonne pour vous toutes , et que Galéane a moins les coliques !
Magnolias ma belle te fais des gros bisous a toi et a Yanis !! Vient un peu poster et nous donner des nouvelles .

Angélique comment vas tu ??? Ton mari ?
Tu as prévu de rester bien tranquille a la maison ? A la météo on nous fait voir que par chez toi c'est plus vraiment les beaux jours ! affraid affraid
Sinon et bien moi je suis pretes a filer travailler ... le soucis en plus de savoir ma maman qui va se faire opéré ...
Bisous a plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blabla septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 7 EmptyJeu 27 Sep - 5:40

Bonjour,

Ben oui, vous avez bien du soucis les filles, avec vos mamans... J'espère que ça va aller pour toutes les deux!

Et toi, France? ça a été galéane?

Oui, mistral, pas très amusant de raconter sa vie mais bon... on verra ce que ça donne!

Aujourd'hui, pluie pluie et repluie, beurk!

Bon jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blabla septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 7 EmptyJeu 27 Sep - 8:06

bonjour les filles

alors galeane a dormi hier pas de coliques
mais cette nuit debout a 2h30 jusqu'a 5 heure c'etit la fete mlle voulait pas dormir ...
aujourd'hui pas de coliques et elle dort
j'ai decouvert que mlle aime etre sur le ventre et moi je m'evertuais a la mettre sur le dos pour la mort subite et total je me pourrissais la vie
de plus ma pediatre me dit que cet une hormone et non pas la position de bb en cause car il y a plus de garcon que de filles et cette mort subite peut survenir jusqu'a 2 ans et a cet age la les enfants se tourne eux meme
enfin on verra la suite mais la en tout cas elle dort comme un ange
avant elle s'endormait dans nos bras on la posais au dodo et baoum les yeux ouverts et pleure la on la met au dodo et elle ne bouge pas
ici il pleut aussi mais moi j'aime
demain ma puce a 1 mois dieur que le temps passe vite
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 7 EmptyJeu 27 Sep - 11:00

Bonne soirée !!!
Ben alors tu vois ta pitchounette France elle a déja sa position préferer pour dormir !
Remarque si par la meme occasion ca te permet a toi aussi de dormir ...extra !!!
Déja 1 mois !!! Effectivement ca passe bien vite ..profites en !


Bon moi j'arrive du RDV au nouveau resto . Alors les patrons sont des adeptes des produits frais et de saison .
Resto limite gastronomique .. Fois gras , St jacques , cepes ......que du bon !
Ils fabrique meme leur pain !

Donc ils sont pret a accepter Romain ! OUF !!!! Restes a mon fiston maintenant de leur prouver qu'ils ont bien fait de le prendre .


L'opération a ma mamn c'est bien passé ! La aussi un soulagement .
Voila peu etre que ca va commencer a aller mieu .....
Bisous a toutes je files préparer le souper .
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blabla septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 7 EmptyJeu 27 Sep - 15:53

Bien contente que cela se soit bien passé pour ta maman, mistral! je comprends ton soulagement! Espérons que tout cela ne soit plus qu'un mauvais souvenir!
Croisons les doigts pour ton fiston mais y a pas de raisons qu'il n'y arrive pas. Cela lui aura servi de leçon ce qui s'est passé de l'autre côté et du coup, il sera sûrement bien content d'être là. Ce sera bien plus amusant et constructif d'apprendre son métier (pour de vrai) et plus de ne faire que la vaisselle!( y a rien qui les gêne les personnes qd même!)

Super si tu as trouvé ce qui gênait ta petite. De toute façon, c'est des modes : une fois c'est sur le dos, l'autre sur le ventre... C'est vrai que ça passe super vite ...

J'espère que tu vas bien Angélique!

A demain!
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blabla septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blabla septembre
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» blabla de novembre
» blabla octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
régimeons ensembles :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser