régimeons ensembles

régimes weight watchers, cohen, fricker, dunkan et autres

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

blabla octobre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nathy

MessageSujet: Re: blabla octobre   Lun 15 Oct - 12:39

coucou les filles, coucou mistral,

Et le fiston? ça s'est passé comment? Bien, j'espère!
T'as bien été courageuse d'aller courir après une journée bien chargée! Chapeau bas! geek

Et les autres? ça va les filles?

Moi, journée boulot, puis j'ai été recherché ma fille, un peu de rangement, puis encore reconduire nana à l'école car elle commencait des cours de neerlandais après l'école. On a été signé le contrat de location de la salle pour la communion de ma fille puis on a été la rechercher. On a soupé, la petite est dans son bain et là, je vais me vautrer devant la télé! Voili voilou! Le train train quoi!
Demain, journée boulot aussi!

Je vous souhaite une bonne nuit!
A demain! Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
objectif 35

MessageSujet: Re: blabla octobre   Lun 15 Oct - 13:05

salut es filles

ce soir un peu naze, enfin j'i fait ma plus grosse journée de la semaine et je ne vais pas travailler jeudi a cause des greves jai pas envie de me faire pietinier mon gros ventre...

alors mistral et pour romain ca a été???

bonnne nuit les filles
France
Admin

MessageSujet: Re: blabla octobre   Lun 15 Oct - 14:40

coucou passage en coup de vent pas mal a faire a demain

prise ce matin becs
Voir le profil de l'utilisateur http://regimes.forumactif.com
mistral

MessageSujet: Re: blabla octobre   Mar 16 Oct - 0:06

Coucou !!!
Et bien Solene j'espere que personne ne va t'accrocher ton joli bidon ! Ca va ? Pas trop fatiguée au travail ?
France ta Galéane est vraiment trop jolie ! Puis quesqu'elle a l'air sereine !!!
Angélique j'espere que tout va bien pour toi ...
Nathy et toi ? Tu continue Exel ? Ca va Séréna ? Pas de rhume ?
Ici il y a beaucoup d'angine a cause du temps que nous avons !
Entre 5 et 8 °C le matin et + 26 l'aprés midi !

Sinon ... Romain est ravi !!
Il est saper comme un milord ! Costume , chaussures et cravate ! Comme il est grand (1.82m) ca lui va vraiment bien .
Le campus n'a plus la meme mentalitée que l'école et ca , ca lui convient !
Quand au resto du campus ... il trouve ca super bon ! Et vu que mon fiston c'est un mangeur et se régale !
Ouf ... ca devrait etre bien !
Par contre ...je préfere que mon pere le matin l'emmene a Avignon et moi je vai le chercher le soir ... trop peur en scooter . PUis saper comme il l'est c'est pas l'idéal pour le scooter !
Voila ..un soucis en moins !
Aller gros bisous me faut filer bosser !
France
Admin

MessageSujet: Re: blabla octobre   Mar 16 Oct - 1:18

coucou les filles
ici soleil mais froid du coup mes enfants ont a nouveau le rhume bien sur un jour chaud un jour geler
les vacances vont etre top ...
bref
j'ai tout le menage la lessive a faire encore et le temps en moin avec galeane je varappe
a part cela cote poid 76 kg vive la fondue de dimanche je vous le dit pff enfin ca sera vite reparti
de gros becs a vous toutes
Angélique

MessageSujet: Re: blabla octobre   Mar 16 Oct - 2:33

Bonjour les filles!!!

J'espère que vous allez bien!

Solène:tu fais bien de rester chez toi ce jeudi à cause des gréves.

Mistral:super si cela convient à Romain!

Nathy:bon courage pour ton travail.

France:Galéane est vraiment très belle!
Meilleure santé à vous.

Dimanche nous étions invités grrr les calories je l'ai bien vu sur la balance hier matin 68,2 du coup je me suis mit à la diète pour les faire disparaître.

Hier lundi ménage et rendez-vous chez le gynéco tout est normal maintenant re-frottis dans 3 mois
autre bonne nouvelle l'ex copain de ma fille qui faisait une grande déprime a obtenu son diplome il est troisième de sa promotion sur 20 et il va bien!
Ici le soleil est au rendez-vous ce matin courses et cet aprés midi je tond la pelouse avant la pluie de demain;

je vous souhaite une bonne journée et bisous
Nathy

MessageSujet: Re: blabla octobre   Mar 16 Oct - 7:39

Hello les filles!

Me voilà de retour du boulot! ici aussi du sunny ! J'ai pas bcp le temps d'en profiter mais bon... ça fait du bien qd même!
Je vais rechercher ma fille à 16 hrs car elle avait excursion aujourd'hui. Puis direction magasin pour trouver un cadeau pour mon filieul.
Aussi non, rien de spécial!

Oui mistral, je continue excel... enfin, je devrais continuer excel !!! Non, sans rire, il me reste 4 jours pour tout finir! La cata mais ras le bol et pas trop le courage, pourtant il va bien falloir!
Contente pour ton fiston, ça a l'air cool! Oui je te comprends pour le scooter!
Non, pas de rhume pour séréna,ouf! Et toi? Carla y échappe aussi?

Courage, france, pour tout ce que tu as à faire! Pas évident avec bb! Tj aussi mimi ta Galéane! (elle me fait penser à blanche neige bébé)

Tes soucis ont l'air de s'éclaircir, Angélique! Bien contente pour toi, ma belle! Tu as fini de tondre ta pelouse?

ça te fera du bien, Solène, de te reposer jeudi! Super! Tj un jour de pris!

Bon mardi et à tout à l'heure!
objectif 35

MessageSujet: Re: blabla octobre   Mar 16 Oct - 9:17

salut les filles

c'est cool pour ton fils mistral et efffectivement le scoot en costard pas top...

nathy llez courage pour excel

angélique c'est bien si le copain de ta fille va mieux ca doit te rassurer

france elle changetrop vite ta puce elle est a croquer

sinon auj' j'ai mal au ventre je sais pas pourquoi mais franchement pas agreable
sinon ca se passe pas tres bien avec ma remplacante, elle est un peu pretentieuse et j'aie pas sa facon de parler, ma collegue avec qui je bosse en binompe ne veut plus avoir a faire a elle, car elle l'a un peu envoyé chier cette apres midi. Enfin je sais pas comment ca va se passer mais bon pas terrible cette histoire.... a suivre
mistral

MessageSujet: Re: blabla octobre   Mar 16 Oct - 13:05

Bonne soirée !!!
Pas une minute a moi ! Aprés avoir filer chercher Romain a Avignon j'y suis retourner ( a Avignon) avec mon mari pour voir le toton aux soins intensif ... pas gagner .... trés fatigué . Dur de viellir ...
Sinon et bien les anciens patrons a Romain ont bien pris soin de ne pas envoyer a la cahmbre de commerce et de l'industrie les papiers de résiliation de contrat ...résulats des courses mon fiston se trouves bien embeter car pas de patron "officiel "
Du coup demain me faut filer les voir afin qu'ils me signent un certificat !
Suis dég !! Et surtout en colere !
Demain a 15h30 j'ai RDV a l'école hoteliere ...je vais etre la seule mere qui serra sans l'employeur a ses cotés ... ca marque bien !
J'ai eu au tel les futurs patron de l'autre resto et eux pas de soucis Romain commencera mardi chez eux ...
Vivement que tout soit enfin en régles !

Solene te prends pas le chou avec celle qui doit te remplacer .... forme la , explique lui ce qu'elle aura a faire et tant pis si ca passe pas trop avec l'autre copine de travail .
C'est une pimbeche ou quoi que ton patron a séléctionner pour te remplacer !!!!

Nathy cool si Séréna a passer a travers les microbes ! Moi aussi Carla pour le moment résiste ..mais bon elle est pas d'un tempérament fragile donc ca va !

Angélique , ca a du te faire plaisir pour l'ex petit copain a ta fille ! Il remonte doucement la pente ?
Bonne nouvelle aussi pour tes résulats ! Te voila avec un soucis en moins .. suis bien contente pour toi !
Aller mainteanat au Régime !!! Aprés les calories englouties du week end
!
Alors gros bisous a toutes et a demain .. vous raconterez la suite avec les ex patrons au fiston
mistral

MessageSujet: Re: blabla octobre   Mer 17 Oct - 0:08

Bon mercredi a toutes !
Le mien a commencer de bonne heure vu qu'a 7h30 j'ai déposer Romain a l'école .
A midi 20 en plein service j'irais voir son ancien patron ...

Du coup j'ai déja fait le linge dans la matinée !
J'espere que vous avez toutes passer une super nuit !
Bon petit déj et gros bisous
Nathy

MessageSujet: Re: blabla octobre   Mer 17 Oct - 1:24

Bonjour,

hé bien mistral, les anciens patrons de ton fils te fait la totale! ça prouve bien leur mentalité! Pffff... en attendant, te voilà bien embêter ma belle! Comment tu dis: vivement que ça s'arrange!
Bien triste pour le tonton... Il est bien entouré?

Super l'ambiance au bureau, Solène! Le style de truc que j'adore! Elle commence bien la nouvelle! En général, tu l'as met en veilleuse qd tu commences un boulot! Je n'ose imaginer dans 6 mois... Ton patron devrait la remettre à sa place je trouve...

Et toi, France? Tj bien dormi Galéane? Et ses coliques?

Tu as bien tondu ta pelouse hier, Angélique?

Je viens d'avoir mes résultats de ma prise de sang de mardi passé. Il semblerait que ma thyroïde ne fonctionne pas normalement (trop lente). Je dois prendre un rendez vous chez un endocrinologue pour en savoir plus... mais d'après mon médecin, ça justifierait ma prise de poids (12 kgs en 7 mois). On verra... A suivre en tt cas...

Aussi non, le train train habituel pour moi aujourd'hui( ménage et cie). L'aprèm, mes soeurs débarquent. On doit s'arranger pour la saint nicolas (hé oui déjà!)

Bon mercredi!
mistral

MessageSujet: Re: blabla octobre   Mer 17 Oct - 1:36

Hello Nathy !!
Déja les préparatif pour la St Nicolas ??? En plus si mes souvenirs sont exact tu as aussi l'anniversaire de Séréna ?
Une fin d'année hyper charge pour toi !!!! C'est aussi les 40 ans de ton homme ??? Whaou j'espere que tu as gagner au loto !!! Wink Wink
Allons bon te voila avec la tyroide qui merdouille ... effectivement d'ou ta prise de poids ... c'est pas evident tout de meme . J'espere que les médicaments pourront te stabiliser .
Fait attention peu etre a ne plus prendre les coupes fain ?

Oui pas cool les anciens patrons .. la je viens carrement d'appeler la chambre des commerce et de l'industrie . Se sont eux qui gerent les contrats des jeunes ... et voila , tout est en régle !! Ouf !! Ils me faxent meme les nouveaux docs ! Me sentiraient mieu aprés midi a la réunion de l'école comme ca ..la j'avais la boule a l'estomac !
Aller zou je continue le ménage ... meme si j'en ai pas franchement envie !!! lol!
Nathy

MessageSujet: Re: blabla octobre   Mer 17 Oct - 2:19

Courage pour ton ménage!
Bien contente que ça s'arrange pour les papiers de ton fils! Ouf!
Mon médecin ne m'a rien dit pour les médocs mais je dois y retourner pour prendre mes résultats, je lui poserais la question.
Oui oui, super chargé mais un peu étalé dans le temps: St Nic, le 12/12 : anniv de ma fille, Noël, Mi avril: 40 ans de mon mari et fin avril: petite communion de ma fille! Dommage que je n'ai pas gagné au lotto! ça me simplifierait la vie, punaise! J'sais pas où je vais trouver tout ces sous moi! Ah oui, et aussi Eurodisney au mois de décembre! La totale quoi! Enfin... Va falloir y arriver lol!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
France
Admin

MessageSujet: Re: blabla octobre   Mer 17 Oct - 5:45

coucou desolee peu presente mais nous preparons notre voyage depart vendredi
toujours 76 kilos depuis ma satanee fondue je la hais
bisous

Objet : augmentation de salaire

Moi, le Pénis, je sollicite par la présente une augmentation de salaire pour les raisons suivantes :

* Je travaille à de grandes profondeurs
* Je plonge la tête la première dans toutes les situations
* Je n'ai ni week-ends, ni vacances
* Je travaille en milieu humide
* Je ne suis pas payé pour les heures supplémentaires
* Je travaille en milieu sombre et sans ventilation
* Je travaille à de hautes températures
* Je suis exposé aux maladies contagieuses.

Cher Pénis,

Après analyse de votre demande, considérant les arguments avancés, nous sommes au regret de ne pouvoir accéder à votre demande pour les raisons suivantes :

* Vous ne travaillez pas 8 heures en continu
* Vous vous assoupissez après un bref effort de travail
* Vous ne suivez pas toujours les ordres de la direction
* Vous ne restez pas à votre poste alloué, et allez souvent visiter d'autres sites
* Vous ne prenez pas d'initiative et avez besoin d'être pressé et stimulé pour commencer votre travail
* Vous laissez votre poste de travail crasseux à la fin de votre période
* Vous ne suivez pas toujours les règles de sécurité, comme le port de vêtement protecteur
* Vous êtes incapable de travailler en binôme
* Vous êtes incapable de travailler 2 périodes d'affilée
* Vous quittez parfois votre poste sans avoir terminé le travail de la journée.

Et comme si ce n'était pas suffisant, on vous a remarqué entrer et sortir constamment avec 2 sacs suspects.
La direction.
objectif 35

MessageSujet: Re: blabla octobre   Mer 17 Oct - 9:25

salut les filles

ouf enfin rentré et demain je n'y vais pas tant mieux

oué pour la nouvelle je crois que je vais me la faire avant la fin, elle est vraiment conne cette après midi je l'ai envoyé chier je lui explique un truc elle est pas d'accord avce moi, je lui dit reexplique et la elle me dit "c'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux" alors la ca ma soulé je lui ai dit bon laisse tomber tu comprends rien. Elle se prend pour qui celle la elle connait pas le boulot et veut m'aprendre le mien trop fort;

sinon ca fait 2 jour quej 'ai mal au ventre et pas mal de contraction surtout quand je marche, ca commence a m'inquiete je vais aller voir mon medecin demain je crois en plus j'ai une hotite alors vaut mieux que j'aille me faire soigner

mistral a y est enfin debarassé des anciens patrons, ouf... ils etaient chian

nathy effecti^vement pasevident toutes ces depenses....
mistral

MessageSujet: Re: blabla octobre   Mer 17 Oct - 13:02

Bonne soirée !!! Solene oula la ... je crains que la nouvelle recrue ne se fasse ramasser en beautée !!! lol!
Décidement au lieu de la fermer et d'ecouter elle la rammenne ...ca va pas finir avec des douceurs tout ca !!!! lol!
Moi journée de terminée et hyper bien remplie!
Aprés avoir récuperer Romain ,nous avons fait les courses , retour a la maison me suis changé pour aller courrir et ensuite repassage !
La ..ras le bol je me fou au lit !
Bisous a toutes et a demain !
mistral

MessageSujet: Re: blabla octobre   Jeu 18 Oct - 0:01

Bonjour !!! C'est le vent qui est au RDV ici ..mais celui de la pluie !
On verra pour le week end ce a quoi nous aurons droit !
J'espere que vous allez bien !
Moi je vais vite filer au boulot , mais cette fois ci j'accompagnerais Carla devant le portail de l'école car gréve annoncé des instits !
J'espere que les profs ne ferrons pas la gréve car j'ai 350 alouette sans tete de décongeler en chambre froide pour midi ! affraid
Bisous a vous les filles !!!
objectif 35

MessageSujet: Re: blabla octobre   Jeu 18 Oct - 3:56

alors mistral finalement ils ont fait greve ou pas par chez toi

moi j'ai été chez le doc et j'ai bien une othite, finalement j'ai bien fait d'y aller

sinon la je vais aller chez loisirs et creation pour commencer mes faire part pour bébé
France
Admin

MessageSujet: Re: blabla octobre   Jeu 18 Oct - 4:37

coucou
la nuit fut courte mais bonne
galeane et tres dure le soir elle hurle de 20h a 23 h c'est systematique et crevant
hier j'ai ete a mon cours de country en revenant mon mari etait sur les nerfs la petite hurlait a ne plus pouvoir la consoler puree si je peux meme pas m'offrir 1 soiree de cours de danse alors que zhom se fait 3x par semaine la piscine de 18h a 20h ca m'ecoeure quoi ...
mais je lache pas mes cours pour le moment il a cas assumer deja ue a 22h30 il me dit bonne nuit et pars au lit alors qu'il dort devant la tv tout le soir et moi crevee je lui repond ben bonne nuit dors bien lol
ok il se leve tot le matin mais moi je dors en haches pfff la elle dort de minuit a 5 heures je pense peut etre tenter un bib de lait anti coliue a 18 heures plutot que mon lait pour la calmer la soiree car la je sais plus quoi faire
demain depart encore tout le menage a faire genial pis vive les vacances si cela se trouve je serais la mardi mdr
on verra bien voila a toute de gros becous
Angélique

MessageSujet: Re: blabla octobre   Jeu 18 Oct - 6:40

Bonjour les filles!!!!

Mistral:
j'espère que tu as pue laisser Carla à l'école.

Solène:
prend soin de toi et soigne toi bien.

France:
je te souhaite de bonnes vacances,essaye de rester zen,pas évident le manque de sommeil.
Bon courage.

Nathy:est-ce que tout va bien?

Oh là là depuis qq temps je m'en sors pas entre tout ce qui à a faire enfin j'espère que cela ira mieux à la mi novembre!
je vous souhaite une bonne fin de journée et bisous
mistral

MessageSujet: Re: blabla octobre   Jeu 18 Oct - 10:22

Et non .. pas de gréve ! Et c'est tant mieu !! Un vent a décorner un toro ici ...c'est pas agréable !
Bon je vois que les papas sont bien tous les memes ... aucune patience !
France profites tout de meme de tes vacances !
Angélique j'espere que tes soucis serront bientot loin derriere toi !
Crois moi ici entre mes 2 frangines c'est pas la joie !!!
Solene tu t'ai pas faite ta remplacante aujurd'hui ???? Elle a etait un peu moins pimbéche ?
Nathy et toi comment ca va ?
Des projet pour le week end qui vient ?
Nana et Magnolias des grosses bises a vous aussi !
Moi je vais me doucher car je suis parfumer a la sauce tomates et au vin blanc ! lol!
Nathy

MessageSujet: Re: blabla octobre   Jeu 18 Oct - 11:50

Oui oui ça va, les filles! Juste les nerfs à cause d'Excel! J'y comprends que dalle, ça rentre pas, punaise! ça va la théorie mais pour faire les exercices après,j'ai déjà tout oublier et comme on n'a pas de support écrit, c'est galère! Les boules lol! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, soit!

France: ah oui, les gars, tous les mêmes!!! Quand ça va, c'est cool mais dès que ça va plus, ils se cassent vite fait! Courage ma belle et t'as bien raison de te gréer une soirée, non mais! Bonnes vacances! flower flower flower

Angélique : oui ça peut aller... mais tout comme toi, je me sens débordée! pffff... désagréable comme sensation...

Solène: soigne toi bien! T'as pas fort mal? pale

Mistral: ça fait du bien cette petite douche? lol!

Allez, je m'y recolle (à excel - l'éclate totale!)
mistral

MessageSujet: Re: blabla octobre   Jeu 18 Oct - 12:20

Courage Nathy !!! Ca finira bien par rentré va .. meme si c'est barbant ! Tellement plus rigolo de surfer sur le net et de mettre de belles images !!!
La douche extra !!!
La je vais me caler au lit ... casiment le meilleur moment de la journée aprés le petit déj du matin !
Bisous a demain
objectif 35

MessageSujet: Re: blabla octobre   Jeu 18 Oct - 23:26

coucou

bah je suis la encore auj' , j'ai essayée d'aller prendre un train mais pas possible, 1 train par heure et je vous dit pas le monde, donc j'insiste pas....

je vais aller me recoucher je crois
mistral

MessageSujet: Re: blabla octobre   Jeu 18 Oct - 23:57

Coucou !
Et bien tu vois Solene au moins le fait d'avoir des gréves dans les transports ..tu as pus retourner te reposer a la maison ! Et vu l'etat dans lequel tu es c'est parfait !!
Moi vu que je suis a 5 mn a pied du boulot ... pas cette escuse la !
Bon faut dire que chez nous , nous ne sommes pas embeter par les embouteillages ni les feux rouge ! lol! lol!
Aller hop un petit café et je file .
Bisous a toutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blabla octobre   

blabla octobre
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant