régimeons ensembles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
régimeons ensembles

régimes weight watchers, cohen, fricker, dunkan et autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 blabla octobre

Aller en bas 
+3
nana-06
Nathy
France
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla octobre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 9 EmptyMer 31 Oct - 6:26

Bonjour a vous les filles !
Dernier jour du mois .. déja ! Dans moins de temps qu'il n'y parrait nous serrons a Noel !
Angélique tu es pire que moi .. ton homme a peine partit déja il te manque !
Aller nous serrons bien vite a samedi et il serra auprés de toi .
France , décidement ..ta pitchounette aprés le rhume le muget ! Pas evident ... quand a Alexia elle est vraiment dure envers toi ... tu as jamais etais la faire parler a un pédo psy , histoire d'analyser son comportement . Elle t'en veut mais de quoi ??? Dur nos enfants .
Solene ma belle , c'est pas toujours evident de rester a ne rien faire a la maison .. par contre une fois ton bb venu tu vas pouvoir te régaler !!!
Magnolias toi , c'est aprés midi balade pour ton Yanis ?? Il va prendre le bon air .
Ici superbe soleil .
Nathy , pretes a feter Hallowen ?? Nous pas du tout , pas la fete dans le Sud de la France .

Moi .. je suis en congés ! Et oui j'ai fait mes 3 jours de centre aéré ! La repos jusqu'a jeudi 8 !
Demain j'ai une petite copine a Carla pour la journée ! C'est sa meilleure amie qui a déménager du Sud pour vivre a Orléan . Elle est venue en vacances la semaine . Du coup je l'ai demain .
Carla est super contente !!!!
Mon fiston est rentré se matin de chez sa chérie et la il est au boulot .
Aprés avoir était courrir j'irais lui porter des affaires chez ma frangine
Aller gros bisous a toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
blabla octobre
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» blabla de novembre
» blabla septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
régimeons ensembles :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser