régimeons ensembles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
régimeons ensembles

régimes weight watchers, cohen, fricker, dunkan et autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 blabla octobre

Aller en bas 
+3
nana-06
Nathy
France
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 5:40

en faite j'ai pris 7 kilos depuis le debut mais 6 en deux mois, donc il medit que ca va pas, étant donné que j'ai pas de diabete je devrais pas prendre autant alors il m'a aussi dit quec'est peut être mon corps qui stoque mais que ca peut être dangereux pour moi. J'ai commencé mon regime avec la nutrioniste j'espere que ca va faire effet, je m'accorde aucun extras parceque j'ai vraiment pas envie d'etre hospitalisée. Puis le regime est plus un reequilibrage donc je mange correctement, j'ai pas faim en tous cas

j'ai été a mon rdv creche bah franchemen faut avoir envie, il y a une comission par an, 10 place par an alors avec ca j'ai peu de chanvce , je vais voir pour une assistante maternelle agréer, j'en ai appelé une j'ai rdv le 5 novembre, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blabla octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 8:02

Bonjour,

Me revoilou! hé oui, tj dans mes cours d'excel Angélique! Pas encore fini! Me tarde...

Pauvre France! C'est la galère pour Galéane... Espérons que ça s'arrange... Merdouille pour ton abcès. ça faisait longtemps, non?

Angélique: Je connais ton mal être! Dur dur, courage, ma belle!

Mistral: bravo pour ta reprise en main, t'es plus courageuse que moi!
Et au travail, ça va?

Solène: superbe tes photos, en effet, ça donne envie!
Courage pour ton régime... Pour les crèches, pas facile. Chez nous, il y a des listes d'attente aussi.

Ben non, plus de news de magnolia...

Aussi non, moi, rien de spécial! Ma psy m'a dit d'aller chez le médecin pour qu'il m'aide à "gérer" mon poids et qu'il me fasse un check up (notamment pour le cholesterol et le diabète). Point de vue régime: c'est le néant, pas moyen de m'y mettre. Je suis bcp sur excel et je prépare les 40 ans de mon mari et la communion de ma fille. + le train train habituel de la maison bien évidemment! Voilà pour moi! (ah oui, j'ai le nez constamment bouché - allergie! Pffff...)

Bon jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 9:07

Magnifique les photos que tu nous a mis Solene !!!
Pour ton poids c'est certain que 6 kilos en 2 mois c'est pas mal ... j'espere en tout cas que tu vas pouvoir decendre ton poids avec des menus équilibrés ..pas evident !
Janvier serra vite la ...tu dois aller jusqu'en Novembre je supposes pour le travail ?

Nathy et bien que de préparatifs ...les 40 ans + la communion de ta pitchounette ! Sans parler de ta formation .... COURAGE !!!!

France , Galéane va bien finir par se calmer j'espere. Ca doit etre parfois bien épuisant ..surtout quand tu ne peu rien faire pour la soulager !

Angélique ..pas la méga forme je constate .....c'est certain que tu te fasses autant de soucis pour ta maman !
Moi la mienne ca y est l'opération c'est bien passé par contre elle souffre beaucoup du bout des doigts ..les médicaments ont du mal a la calmer et elle passe les nuits assise sur le lit la pauvre !
Comme elle ne peu pas prendre nimporte quel médicament elle a du mal a calmer la douleur .

Sinon et bien ici il fait super bo !!!!
Se soir je ne bouge pas donc ..repassage !!!
Bisous a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blabla octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 11:16

Bon courage à ta maman, mistral! La pauvre... No
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 11:21

Merci Nathy !! Oui pas evident le canal carpien finalement ...

Bon aller je vais chauffer le souper .. pas trés faim ! bonne nouvelle ca !
J'ai fini mon repassage alors ca c'est le pied !!!
Bisous a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 23:56

Bon vendredi les filles !
Aller un peu de courage ...dernier jour de la semaine !
Le ciel menacant de prévu a dame météo ne serra encore pas pour nous aujourd'hui ! cheers
Fait déja chaud et un ciel bien dégagé ! Réveil avec le chant des oiseaux !!!
Bien agréable pour un début octobre !

Nathy courage avec ta prise de tete et world !!
France , j'espere que pour toi Galéane a fait une bonne nuit .
Solene , toi tu dois etre encore en repos je penses .... profites en !
Angélique ma belle je t'envois pleins d'ondes positives ; beaucoup de soucis par chez moi aussi autour de 2 de mes soeurs ... Séparation ???? Mais j'essais tout de meme de garder un bon moral (meme si c'est pas evident )
Nana et Magnolias des grosses bises a vous aussi !
Bon aller je vous fait des bisous a toutes et a plus tard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blabla octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 4:32

Hello!

Ici aussi du sunny , super! (quoique je n'en profite pas un max,je dois bien l'avouer)

Je reviens de mon rdv chez ma psy. Je vais aller faire un solarium. Faut que je repasse et faire un peu le ménage mais pas trop de courage à vrai dire...

Courage, mistral et angélique... Pas facile tous les jours la vie... Si seulement on avait une baguette magique...

Et alors, France? Galéane a bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 4:51

Bonjour les filles!!!!

Solène:ceux sont des photos de rêves merci de nous en faire profiter.

Nathy:et bien tu as de quoi de t'occuper avec les 40 ans et la communion....j'espère que tout ira comme tu le desires!

Mistral:pas évident tout ceci ma belle!
et les garçons vont bien?
Carla ne doit pas te poser des gros problèmes profite en bien!

France:cela va mieux aujourd'hui?

Aujourd'hui nous avons de belles éclairçies cela fait du bien!
Ce matin allers et retours à la gare et encore ce soir!
J'ai due également refaire des courses maintenant un brin de ménage et rangement!
Demain j'irais voir ma maman!
Je vous souhaite une bonne fin de journée et bisous
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blabla octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 5:03

coucou les filles
ben me voila j'ai du annuler le pediatre je ne pouvais plus marcher j'ai ete voir mon generaliste alors sous antibiotique 1 semaine avec de la pommade decongstionnante si lundi pas de changement hop hopital et billard pfff pour 1 a 2 jours mais je peux prendre ma petole deja ca !!!
je peux toujours donner mon lait mais avec l'antibio elle risue d'avoir des boutons aux fesses et un muguet alors je me demande si c'est pas mieux de la mettre au lait artificiel mais elle a deja tant de coliques
cette nuit debout a 4h ma crapule mais bon je l'aime trop fort
bisous je file manger si j'arrive jusu'a la cuisine lol ces abces ras !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 5:17

salut les filles

j'ai été chez ma diet ce matin , eh bien elle m'a felicié, j'ai perdu 100g depuis mon dernier rdv et elle m'a dit que vu que je suis enceinte c'est bien, pour elle ca equivaut a si j'avais perdu un kilos pas enceinte

france pas cool pour tes abces, j'esper que l'antibio va faire effet que ne soit pas hospitaliser

angélique, nathy et mistral j'espere que le moral va mieux


bon je vais me faire a manger
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 10:53

Bon début de soirée les copines !
Un temps au top pour nous !!! Pourvu que le week end il en soit de meme ...
Coté moral moi ca va , mais c'est le cahos dans la vie sentimentale de 2 de mes soeurs et bien evidement ca me touche .
Elles ont toutes 2 des enfants jeunes qui plus est ...ainsi va la vie .
Je croise les doigts pour que ca s'arrange .
Ma maman elle et bien , elle souffre toujours autant ...j'espere que c'est normal . Mais elle devrait demander conseil au chirurgien a mon avis .

Sinon moi je vous rassure .. Ca va impec !!
Mon homme plus amoureux que jamais blabla octobre - Page 2 200248 blabla octobre - Page 2 200248 je crois que de voir les couples voler en eclat autour de nous nous a souder encore plus !
Carla ma fois ca va , elle est bien dans sa tete .
Ludo lui n'en parlons pas il se laisse bien vivre !!!
Quand a Romain et bien il est chez sa chérie jusqu'a dimanche au soir !
Voila , aller la je vais préparer le souper .... blabla octobre - Page 2 760565 blabla octobre - Page 2 760565
A tout a l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blabla octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 11:28

Ah la vie avec ses hauts et ses bas... Pas tj facile, c'est vrai mais bon... y a des supers moments aussi! Heureusement d'ailleurs!

Roh la la France, te voilà bien arrangée dis donc! Pffff... Pour la petite, ben oui, vaudrait peut être mieux, en effet, passer au lait artificiel même si c'est pas top (tj mieux que les boutons et surtout le muguet! pale ). j'espère que tes antibiotiques et ta pommade feront leurs petits effets! Rolling Eyes Courage courage!

Ta maman n'a pas des antidouleurs, mistral?
Je plains sincèrement tes deux soeurs et j'espère de tout I love you qu'elles trouveront le bon chemin...

Bravo Solène! C'est super, continue surtout! blabla octobre - Page 2 583877

ça doit bien te fatiguer, angélique, toutes ces allers et venues!!!

Je viens d'aller conduire ma fille chez mes beaux parents. Là, je vais me faire des spaguettis bolo vu que je suis seule. J'ai pas foutu grand chose de la journée. Je vais qd même essayer de repasser mon linge!
Bonne soirée les filles! Je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee blabla octobre - Page 2 53551 blabla octobre - Page 2 53551 blabla octobre - Page 2 53551
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 11:45

Nathy bonne soirée a toi en tete a tete avec toi meme !!!
moi aussi je t'aimmeeeeeeee !!!!!
France j'espere que si tu vas a l'hosto l'intervention ne serra pas trop douloureuse tout de meme ...
Avec des anti bio pas evident en effet de continuer a allaiter la petite ... choix difficile ma belle !

Angélique comment va ton moral a toi ??? J'espere en tout cas que ca va mieu ... c'est la le regret que j'ai que nous ne soyions pas plus pret les unes des autres ... a par Solene et Angélique nous autre pas evident !

Voila le souper fini de chauffer ... aprés je me cale au lit .
Nathy pour ma maman pas evident de lui donner des médicaments car elle a un cancer et elle a des médicaments a prendre tout les jours donc pas tout est compatible .... dur dur .

Aller gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blabla octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 2 EmptySam 6 Oct - 2:31

coucou
galeane a dormi de 23h a 7h45
le lait artificiel donner hier lui a donner pleins de coliques mais parait il que il n'y a pas de risques malgre mes antibio donc a voir
de mon cote quand je me leve et marche pureeeee
mais je peux m'asseoir deja un progres
si lundi pas de changement narcose totale et abblation me rejouit pfff
une journee car je ressors le jour meme mais narcose totale ca me fait peur
on verra en esperant que cela s'arrange d'ici la
cote poid pas pesee mais hier j'ai manger 1 tranche de pain et des fraises lol
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 2 EmptySam 6 Oct - 2:45

Bon week end a vous les filles !
Je vous envoie des tones de soleil car ici la journée est vraiment superbe ! Nous sommes toujours en manches courtes !
France j'espere pour toi que ca va aller ...tu as vraiment un sacret truc ..je ne connaissait meme pas !
Quand a Galéane et bien dis donc elle passe quelque chose avec ses coliques !
Moi j'arrive des courses , Carla elle est a l'école et aprés midi elle est d'anniversaire ...donc gros ménage a faire car pas fait grand chose ces derniers jours !

Demain nous irrons prommener dans la pinéde et je penses que nous emmenerons mes nieces ...ca leur changera les idées les pauvres petites !
Aller zou je m'y remet ..
Bisous a toutes !
Angélique profite de ta maman et passe de bons moments avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 2 EmptySam 6 Oct - 3:59

salut les filles

mistral quel chance pour se temps, bon remarque on va pas se plaindre o n a du soleil auj'

france j'espere que tu va pas a voir a te faire operer, en plus meme avec l'operation c'est le genre de truc qui doit revenir quand meme non?

sinon coté poids je suis contente ca continue a descendre auj' 94,5 alors que quand je suis rentré de vacance je pesait 96.3 mercredi, c'est trop bien j'espere que j'arriverai a en perdre en 3 mois comme ca la fin de la grossesse sera cool coté poids et surotut pour après

auj' ma maman vient me voir et sinon rien de prevu

passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 2 EmptySam 6 Oct - 4:08

Bon appetit les filles ! Solene bravo pour ta perte de poids en etant enceinte !
Aprés une fois que tu auras ton bébé tu pourras de nouveau faire plus restrictif pour perdre les kilos ..
Tu souhaites allaiter ? Au fait des idées de prénom pour ton fils ?
Passe un bon moment toi aussi avec ta maman !
Moi j'ai récuperer la petite a l'école et nous allons manger dehors !
Bisous a tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 2 EmptySam 6 Oct - 12:30

Bonne soirée a vous les filles .
Moi je vais zaper car le rugby c'est franchement pas ce que je préfere ...
Carla c'est bien amusé a l'anniversaire de sa copine .
Se soir j'ai manger trop riche ...pas bien Sad heureusement que lundi au boulot je vais rectifier le tir !
Angélique j'espere que tu as trouver ta maman en meilleure forme .
Bisous a toutes et a demain .
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 1:10

Dimanche ! Aller hop , aprés un bon petit déj on se met tranquillement entraint .
Moi ...fait pas grand chose car repas chez mes parents ; aprés manger vu le temps que nous avons se serra ballade comme prévu cheers
Se matin suis trop contente car je rentre dans mon pantalon taille 2 !!
Ca c'est bien agréable .... j'arrivais meme pas a l'enfiler au niveau des cuisses !!!
Autant dire que ca me motive a continuer !
Bon et toi France ... ca va ? La petite a dormie ? Tes jambes ?
Angélique ta maman va mieu ? Tu es rester l'aprés midi avec elle ?
Nathy et toi aujourd'hui ..tu met World de coté .... tu as prévu quelque chose ?
Solene et toi , tu as passé ton samedi avec ta mman ? Elle doit se languir elle aussi d'avoir son petit fils dans ses bras !!! Demain tu reprends le chemin du boulot ?
Nana et Magnolias bon dimanche a vous les filles !

Bisous a vous toutes .
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 2:22

blabla octobre - Page 2 0710071000331354853

Les filles!!!

J'espère que vous allez bien!!!

Mistral:si cela pouvait s'arranger pour tes soeurs cela serait mieux pour tes nièces.
Effectivement bien dommage que nous soyons bien loin.....
merci,effectivement ma maman se déplace un peu mieux cela m'a fait bien plaisir de l'a voir ainsi

France:j'espère que cela va régresser pour toi,comment te sens -tu aujourd'hui?pfff sacré abcés....
et Galéane a fait une bonne nuit?

Solène:je suis très contente pour toi que ton poids redescend;
Avec ta maman cela s'ets bien passé hier?

Nathy:cela s'est bien passé vendredi soir ?as-tu finit ton repassage finalement?
as-tu récupérer ta fille?

J'ai passé une bonne soirée avec nos bleus en rugby c'etait énorme quelle euphorie j'ai l'impression de revivre l'histoire du foot en 1998!
je suis trop contente pour eux blabla octobre - Page 2 GS_969914ba8a83ce40fbb1d9edf6b6ab86

Je vous souhiate de passer un bon dimanche en famille!!!

blabla octobre - Page 2 0710071021351354935
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blabla octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 3:10

Hello!

Ici du sunny , ça fait du bien, il fait doux aussi...

Hier, j'ai couru toute la journée. Coiffeur, aller voir la salle et signer le contrat pour la salle de mon mari, magasins puis m'apprêter pour une soirée anniversaire d'une copine. On est rentrés à 4 heures et demi du mat. On s'est bien amusés, on a bien dansé et on a bien bu! drunken

Mon mari est parti récupérer notre fille. Faut que je fasse le ménage parce que moi non plus, j'ai pas fait grand chose cette semaine. Faut dire que mes animaux perdent leurs poils à mort et du coup, faut tout refaire régulièrement. Pfffff Rolling Eyes ...

Oui, angélique, j'ai sû finir mon repassage mais j'ai pas encore rangé mon linge, lol! Contente de voir que ta maman va mieux! Cool! cheers

mistral: c'est excel pas word, malheureusement... Oui, aujourd'hui, je n'y touche pas! Là, je vais faire le ménage et l'aprèm, on va à un festival de 4X4. Passe une bonne journée chez tes parents! Wink Je ne savais pas que ta maman avait un cancer, mistral! Je comprends mieux pourquoi elle ne peut pas prendre ce qu'elle veut... Comment se porte t elle? Elle doit avoir dur de voir ce qui arrive à tes soeurs? Sad

Bravo pour ton poids, solène! j'espère que tu as passé une bonne journée avec ta maman, hier!

France: ah la galère avec ton abcès! Reste plus qu'à espérer que tu ne doive pas te faire opérer! Tu vois une évolution positive?

Bon, allez, je m'y mets! Et tout de suite! geek
Bon dimanche à toutes! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blabla octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 6:00

blabla octobre - Page 2 Doutecroisentoixa5

bonjour les filles
mon abces a lacher hier je revis c'est encore gonfle mais moin
c'est la glande bertholin qui se bouche donc a operer mais j'attend que galeane soit plus grande 25 ans pour trouver ce que j'avais y a fallu du temps puree !!!!
a part cela 74,7 ce matin mais vu ce que j'ai manger ces derniers jours ...
galeane va bien dodo de 23h30 a 6h30 cette nuit
je vous embrasses bien fort
a plus
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 6:16

salut les filles

oui j'ai passé une bonne journée hire avec maman comme j'étais pas la pour mon anniversaire elle m'a invité au resto et m'a offort un bouquet de fleurs et un siege de bain pour bébé que je voulais

sinon pour le prenom mistral ce sera Nathanïel
et oui demain retour au boulot mais il me reste plus que 2 mois

sinon auj' on recoit du monde mais ils sont pas encore arriver, je commence a avoir faim.....

mistral passe un bon dimanche chez tes parents

france cool pour ton abces tu doit te sentir un peu mieux

nathy courage pour ton menage

angelique passe une bonne journée

bis
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 10:43

Bonne fin de journée a vous les filles .
Nathaniel c'est joli comme prénom ! Je me doutes que tu dois compter les jours qui te séparent du congé maternitée ..aprés tu comptes reprendre le travail et mettre le petit a la creche ?
Nathy Exel ... bou quelle horreur ces tableaux !!! Il aurait etait plus agréable world c'est certain !
Alors tu as bien fait la fiesta a ce que je lie ! Super ca de temps en temps !!!!
Oui , ma maman a eu le cancer du sein il y a maintenant 7 ans et a dus subir l'ablation . Pas evident .
La elle est sous médicaments et ca va . Mais bon pas evident de la soigner ne serrais que pour un rhume ...

Sinon et bien ici c'est un peu tristounet car j'ai l'oncle de mon mari que j'adore qui est a l'hopital pour une infractus ..apparement aujourd'hui ca ne va pas du tout ...
Mon mari vient de partir a l'hosto .... j'attends d'en savoir plus .
Bon aller je vais préparer le souper et le repas pour demain midi .
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 12:28

bonne soirée les filles

je vais aller me caler devant la télé et broder j'ai un tableau a finir pour ma maman et puis demain retour au boulot

biz et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blabla octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blabla octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» blabla de novembre
» blabla septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
régimeons ensembles :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser