régimeons ensembles

régimes weight watchers, cohen, fricker, dunkan et autres

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

blabla octobre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mistral

mistral

blabla octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 10:55

Hello Nathy !!! Contente de te lire ! Ouf , tant mieu si ta levre a désenfler !
Pour le médicament prescrit ..connait pas moi ! C'est pour couper la fain ou c'est un mange graisse ?
Séréna devait etre bien contente d'avoir sa copine ..toi encore plus lorsqu'elle est rentré chez elle apparement ...
Oui vivement que tout rerentre dans l'ordre ... apparement la crise est toujours au coeur du couple de mes frangines ..fas caga comme on dit chez nous !!!
Bon , mon fiston arrive ! Ouf !!! Ca me fait faire bien du soucis son scooter !!!
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France

MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 14:19

coucou
est bien nous sommes bien loties les nanas pfff
il est 22 heures ma puce dort dans les bras de papa
mais des que je la met au dodo elle chouine la crapule
cote nourriture ben aujourd'hui j'ai fait des ecarts y a des jours ainsi
mais bon pas grave je me suis fait plaisir
bientot les vacances on va se les peler je vois ca d'ici pfff
mon mari tient a partir on va y aller mais suis pas partante
bref
a demain gros gros becs a toutes
angelique,mistral,nathy,solene,nana,et a toute celle que j'oublies aussi
suis morte bonnet 2 nuits
Voir le profil de l'utilisateur http://regimes.forumactif.com
objectif 35

objectif 35

MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 14:27

salut les filles

je suis passé tard ce coir parceque j'étais devant desperate

ca va auj' la peche, les vitamines que je prend commence peut être à faire effet. Allez plusqu'une journée et demain à 15h c'est le week end cool!!!

france pq ta plus envie de partir en vacance??

mistral comme tu dit tu as de la chance avce le boulot et l'ecole de carla au meme endroit.

Nathy attention quand meme avec ton medoc pour plus manger c'est jamais tres bon

bonne nuit les filles a demain
mistral

mistral

MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 23:55

YES ...c'est vendredi ! cheers cheers
Coucou les filles ! Solene tu es en pleine forme ! Tu vois en fait le plus dur a passer dans la grossesse c'est le premier trimestre !Aprés ..ca roule impec !

France ta pitchounette est tellement bien calé contre son papa qu'elle ne veut pas aller dans son berceau !
Il doit en etre completement gaga ..... et ton petit fils ? Ca va il pousse bien ? Il a sorti des dents ou pas encore ?

Coté ciel ici nous sommes toujours gatés ! Il fait frais le matin , mais vraiment beau et chaud les aprés midi .
Voila , mes parents sont monter a Paris pour souffler un peu ... Disney au programme d'aujourd'hui ...les veinards !!!
Moi je vais me secouer un peu car ca va pas tarder a etre l'heure de filer !
Aujourd'hui on fetes l'anniversaire d'une copine de boulot ..donc gateau !!! Aie aie aie !!!!REmarquez pour palier aux calories se serra poisson blanc a midi !
Je sent qu'il va finir par me pousser des najoires !

Bisous a toutes et trés bonne journée !
Nathy

Nathy

MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 1:19

Bonjour les filles!

Ici, il pleuvine... fait tout gris... pas top quoi mais de saison... tongue

C'est un coupe faim, mistral. Bon, c'est vrai que comme l'a dit Solène, c'est pas l'idéal et je m'en rends bien compte... mais pas moyen de m'y remettre et je gonfle comme une baudruche (84 kgs). De toute façon, j'attends mes résultats de ma prise de sang et je prendrais rdv chez un nutritionniste qd même. Je suis bien décidée à me reprendre en main mais j'ai dur, je l'avoue... scratch
Ben oui, ma pauvre mistral, entres tes soeurs, le scooter du fiston, le tonton, ta maman ... pas facile pour toi! pffff... y a des passes comme ça... où on a la mouise... Courage ma belle! Wink

france: Qd nos hommes ont une idée derrière la tête, ils ne l'ont pas ailleurs, hein! Avec la petite, ça complique les choses, c'est clair... Quand est ce que vous partiriez?

Tu as l'air d'aller bcp mieux, Solène! Tant mieux! J'aime bcp les desperate housewives! ça me fait tj bien rire! geek

Angélique: tu fais quoi aujourd'hui? Le moral remonte un peu, ma belle?

Aujourd'hui, rdv chez ma psy, puis deux-trois courses, je dois passer à la commune aussi. Voilà pour moi!
Bon vendredi les filles! blabla octobre - Page 4 795220
France
Admin
France

MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 2:48

blabla octobre - Page 4 Epreuvedo2

coucou les filles
mon petit fils va bien bientot une annee le gars dieu ue le temps passe vite

galeane passe ses nuits je l'ai reprise dans mon lit j'aime tant l'avoir au chaud contre moi pas bien mais bon mdr

alexia est une bout en train elle arrete pas une minute

j'ai pas envie de partir car il fait froid trop froid et avec galeane dans le cc si il fait froid on va rien pouvoir faire
pis elle est trop petite a mon gout mais bon on part le 19 jusqu'au 28
pffff

ici 11 degres fait trop froid on se caillent grave

dimanche on fete les 22 ans de laetitia ma mariee

cote poids 75,1
oui nathy va voir une diete mais la reponse sera ce que j'i dit equilibrer
1/4 assiette viande 1/4 feculents 1/2 legumes
1 fruit et un laitage a chaue repas pas de grignotages et 1 a 2 x la semaine a 16 heures un plaisir

bisous
Angélique

Angélique

MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 8:13

blabla octobre - Page 4 0710120401461384384

Bonjour les filles!!!

J'espère que vous allez bien dans l'ensemble.

Mistral:ma fille veut une suzuki une 600 je ne peux t'en dire plus.
chez nous la métèo ce n'est pas génial.

France:très jolies tes photos d'envole d'oiseaux cela annonce bien le retour du froid.
je comprend parfaitement que tu ne veuilles pas partir avec ton petit bout de chou je pense que tu auras moins de confort mais maintenant tout peu se passer très bien!
ton programme vient d'une diète?

Nathy:tant mieux si ton allergie est passé.
oui cela va ma belle,seulement dur dur cette saison....
aujourd'hui j'ai fait mes courses et une sieste cela m'a fait un bien fou!

Solène:j'adore également cette série c'est vraiment bien!

je vous souhaite une bonne fin de journée et

blabla octobre - Page 4 0710120413531384422
mistral

mistral

MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 9:44

VOIla !! Nous sommes en week end !
Angélique dit donc ta fille elle a choisie une belle grosse moto ..t'as pas finie de te faire du mauvais sang ... moi je vie plus avec le scooter de Romain alors j'imagine la moto !
Coté moral j'espere que ca remonte pour toi ..dur mais faut pas se laisser abattre ! Sinon aprés c'est hyper dur de remonter la pente ...
Moi je tache de m'accrocher et ma fois j'arrives toujours plus ou moins a positiver !
France moi non plus a ta place je n'aurais aucune envie de filer en camping car !! Trop pitchounette Galéane et on va pas vers les beaux jours !!!! Cela aurait etait mieu en Avril non ???
Nathy courage pour les kilos a perdre ..mais les repas équilibrés c'est le top crois moi !!!
Gros bisous a tout a l'heure
Nathy

Nathy

MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 12:28

Bonsoir,

Ici aussi, on se les caille! Dur dur qd même!

Très joli ton texte, France!
Oui, je sais que vous avez raison, les filles, point de vue régime. Malheureusement, je ne vois pas la nourriture de la même façon que la plupart des gens. J'en ai besoin comme un alcoolique de sa chope! ça remplit un vide. Dans ce sens, le médicament m'aide énormément mais je sais bien que ça ne peut être que sur une courte période...

Oh la la, Angélique! Casse cou ta fille! J'aime pas trop les motos, moi! Faut dire que j'ai mon frère qui s'est tué à moto (il avait 19 ans et moi 11). Donc, très mauvais souvenir! Mon mari en a pris une aussi et j'essaie de ne pas trop y penser. De toute façon, je pense que qd c'est ton heure, tu peux faire ce que tu veux, c'est comme ça... mais je comprends bien tes angoisses!
Ah la la, ces jeunes! De vrais têtes de mules!
Tu te sens fort fatiguée?

Moi non plus, j'aurais pas envie de partir à ta place, France!

Bon week end et bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
objectif 35

objectif 35

MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 4 EmptySam 13 Oct - 3:05

salut les filles

je ne suis pas passé hier car nous sommes sorti au restaurant, un bon couscous hmmm...

sinon auj' quelques courses un peu de menages et je passe l'après midi avec des copines alors bla bla en vu

hier en rentrant du boulot, il y a une conne qui sort du train en courant, avec un paquet en carton sur le dos et bah ellle m'a pas loupé comme elle courait comme un dingue elle m'a donné un coup avec son carton et bien sur dans le ventre tant qu'a faire. Ca m'a pas fait du bien j'ai eu mal au ventre toute la soirée et le ventre tout dur alros c'est peut la peu qui m'a fait ca mais franchement je l'aurai tué, les gens sont vraiment trop individualiste enfin bref auj' ca va mieux...

nathy ma diet m'a donné à peu pres ce que fait france et franchement c'est vrai que c'est quand meme mieux puis moins de lassitude puisque tu n'a quasiment pas d'interdit, par contrre tu pertds moins vite qu'avec des regimes miracle mais bon au moins tu reprends pas un kilos des que tu fait un ecart..

bonne journée
France
Admin
France

MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 4 EmptySam 13 Oct - 3:33

coucou les filles 74,5 ce matin eh ben pourvu que cela dure
ici soleil mais tres froid
pour mes vacances ben mon mari ne demords pas donc on va y aller m'enfin
galeane va bien alex aussi bastien aussi le bapteme approche le 11 novembre ca va etre cool

j'hesite a aller chez le coiffeur me couper ma tignasse
on verra ca
de gros becs a vous toutes
Nathy

Nathy

MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 4 EmptySam 13 Oct - 3:39

Bonjour les filles!

Ah la la, Solène! Sûr que t'as râlé grave! C'est malin... T'as dû avoir super peur! pale Bon bla bla avec les copines!!! cheers

C'est marrant comme les femmes ont tendance à couper leurs cheveux qd elles ont un enfant! J'ai déjà remarqué ça auparavant (d'ailleurs, je l'ai fait aussi!)... Fais toi plaisir, France! mais réfléchis bien car, des fois, on le regrette après! geek

Mistral et Angélique: j'espère que vous allez bien!

Aussi non, rien de spécial pour moi! On a été au ciné hier voir : A vif - avec Jodie Foster (une de mes actrices préférées). C'est bien mais un peu dur qd même surtout les images du début!
Aujourd'hui, journée ménage pour moi!

Bon samedi! blabla octobre - Page 4 27455
mistral

mistral

MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 4 EmptySam 13 Oct - 6:25

Hello les filles ! Panne d'ordi depuis se matin ..la c'est mon fiston qui a rétabli la connection avec l'ancien modem ...pourvu que ca tienne !!!
Solene le tout c'est que tu n'ais rien eu avec cette bonne femme et son carton !
Profites de ton aprés midi papotage !!!
France et bien dis toi que si ton homme est décider a partir autant que tu fasses bonne figure ...
Pour la coup a cheveux pourquoi pas ! Un bon coup de ciseaux et hop une nouvelle tete ! Penses a nous mettre ta photo aprés en tout cas .

Angélique profites de ton aprés midi auprés de ta maman !!!!
Nathy et toi ... quoi de prévu pour se samedi aprés midi ?
Moi ...rien !!! J'ai fait mon ménage se matin et la je bouge pas de la journée ..pas envie !
Je vais peu etre me mettre dehors au soleil et me reposer !
Voila !
Bisous a vous les filles et bon week end !
France
Admin
France

MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 4 EmptySam 13 Oct - 8:38

voilaaaaaaaaaa tout court mdr du coup j'ai bien du gagner 200 gr mdr
mistral

mistral

MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 4 EmptySam 13 Oct - 8:44

Super France !!! Tu as une nouvelle tete ! Tu penses a nous montrer ca ! Tu dois etre superbe !
Bonne aprés midi .
Vu l'heure qui est celui du gouter nous pouvons le prendre ensemble !
Equilibré bien evidement ..
Donc un laitage + un fruit + une boisson chaude
mistral

mistral

MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 2:10

Bon dimanche !!!!
Il fait un beau soleil mais encore un peu frais ...
Aucune idée de se que nous allons faire aujourd'hui ..resto ? Pas resto ?
Ballade ? Pas ballade ??
Bof incertitude complete !
Aller gros bisous a toutes et bon dimanche !
France
Admin
France

MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 3:13

coucuo
ici froid et gris brrrr
nous a midi chez cendrine pour feter l'anniversaire de ma totoche
22 ans deja puree !!!

galeane a dormi encore dans mon lit le jour elle dort dans le sien mais la nuit que dalle hier je l'ai laissee pleurer presque 2 heures
puis pour finir je l'ai prise pour pouvoir dormir
pourvu que cela dure pas 1 annee !!!
elle a dormi de 1h30 a 9h15 la crapule
bisous a vous toutes
objectif 35

objectif 35

MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 3:26

salut les filles

alors auj' journée rangement parceque mr mon mar ia decider de s'y mettre alors forcement faut le faire avec lui ca me soule moi j'avais pasenvie, j'avais nevie de glander c'est vraiment chiant un homme

bon je repasserai plus tard parceque la je suis soulé

bis
mistral

mistral

MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 3:26

Ben dis donc France ! Galéane est bien au chaud en sécuritée antre son papa et sa maman !! La coquine !!! Je crois qu'elle a compris qu'elle pouvait faire de ses parents ce qu'elle voulais !!
Bon anniversaire a ta grande ! blabla octobre - Page 4 23140 Passe une belle journée en famille .
mistral

mistral

MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 10:38

Une bonne fin de journée et de week end a vous toutes !
France toi tu as dus passer un super moment en famille a feter les 22 ans de ta fille .
Solene et toi .. se fut journée de rangement ?
Moi ...rien FOUTU !!!! Vrait de vrait !
Meme pas sortie de la maison ...ca fait du bien de temps en temps ..
Bisous
mistral

mistral

MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 12:25

Pas grand monde aujourd'hui ...
Je vous fait des gros bisous et vous dis a demain .
Demain grand jour pour Romain il fait sa rentré a l'école hoteliere !!!!
Nathy

Nathy

MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 12:30

Bonsoir,

Bon, rien de spécial! Hier après midi, rien fait de spécial, Mistral! Mon mari est un peu malade alors pas assez bien pour quoi que ce soit! Tu sais comment sont les hommes qd ils sont malades! affraid
Aujourd'hui, on a été sur le marché le matin. Me suis un peu reposée l'aprèm. Puis, on a fait les décorations d'Halloween. Voilà pour moi! Et toi? t'as fait quoi finalement?

Angélique: chez ta maman? Elle va bien?

SOlène: hé oui, qd ils ont décidé, c'est comme ça! Moi,j'aurais eu les boules lol!

France: Ta petite canaille va bien alors? Elle a déjà tout compris geek

Allez bonne soirée! flower
mistral

mistral

MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 2:14

Hello les filles !! Suis au boulot ..mais tout est casiment fin pret pour le self .. du coup je pianotte sur le net !
Nathy et bien nous avons finalement fait casiment le meme week end ... c'est a dire que dalle !!!
Si on avait etait a coté nous aurions pus le passer ensemble .
Voila mon fiston est a l'ecole .. me languie se soir pour voir comment ca c'est passé !
Aller vous souhaites une trés bonne journée a toutes .
Bisous
mistral

mistral

MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 7:56

Voila !!! Fini de bosser ! Et il fait une chaleur pas possible ! Tant mieu je ne vais pas m'en plaindre .
Dans demie heure je récupere Carla et nous filons direct a Avignon récuperer Romain .
Vous etes ou ????
A tout a l'heure de la maison
mistral

mistral

MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 11:32

Bonne soirée les filles ! Journée bien remplie en se qui me concerne .
En plus j'arrive de courrir !
La suis cuite !
Alors douche , souper et au lit !!!
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 4 Empty

blabla octobre
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant