régimeons ensembles

régimes weight watchers, cohen, fricker, dunkan et autres

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

blabla de novembre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mistral

mistral

blabla de novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 9:30

Hello !!!
Voila moi j'arrives D'Avignon ... fait moins de vent c'est déja ca !
Bon petite entrevue entre la DGS et moi .. toujours a propos des heures et des congés ..
Elle me fait travailler un poil plus en teemps scolaire comme ca , elle me donne casiment toutes mes vacances cheers cheers
Ca me convient impec ! Suis trop contente !!!!
Sinon RAS ; ici ca va .
France dommage si tu as pas pus faire des photos de ta puce .... peu etre des personnes de ta famille en ont pris elle .
Nath pas rigolo en effet le dentiste !!!! affraid
Angélique et bien , tu cours pas mal toi aussi !!
Tu retourne travailler aux chocolats cette année ????
Aller gros bisous a vous moi je vais chercher mon linge ...
Revenir en haut Aller en bas
nathounette77

MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 14:51

avant d'aller me coucher je passe faire un tit bonsoir...
c toi nath qui m'avait demandé une photo de moi ?? ou bien nathy ??
et ben la voilà...

sachez juste que j'ai horreur des photos alors soyez indulgente les filles avec moi Wink

ct en septembre chez la grand mère de phil... y a phil, moi et sévan mon dernier tit soleil...
blabla de novembre - Page 5 Jc410

et là ce sont mes 4 grands soleils... Laughing
blabla de novembre - Page 5 Jc810
mistral

mistral

MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 23:59

Hello les filles !!
Ben oui c'est moi qui voulais ta bobine ma belle !!! Avec tes enfants aussi beaux je me doutais bien que tu devait l'etre aussi !
Vous etes une superbe famille ! Mais quel travail tu dois avoir toi aussi ... le pie c'est le linge !!!
Voila moi j'arrive d'Avignon .. premier voyage de la journée !
J'y retourne a 11h30 avec Carla ( elle est d'anniversaire et l'invit donner depuis 2 jours a peine ) donc me faut filer acheter le cadeau ...
Ensuite et bien rebelotte car a 15h Romain fini l'école ! J'en profiterais pour faire mes courses .. donc impossible pour moi d'aller courrir aujourd'hui !
Sinon et bien le vent a un peu caler du coup il fait moins froid !
SE matin ... je travailles ! De 9h a 11 h ca va c'est pas la mort !
Aller gros bisous a toutes et trés bonne journée !
Magnolias70

Magnolias70

MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 5 EmptyMer 14 Nov - 2:27

blabla de novembre - Page 5 Cybocrayonbw1

J'espère que vous allez toutes bien. Moi nickel, je viens de baigner mon ptit loulou et là il dort donc j'en profite pour squatter le pc lol.

Ici, le temps est médiocre et en plus, il fait froid. Mon loulou a la peau du visage tout sèche. Je ne px pa y mettre n'importe koi comme crème sinon il attrape des boutons. G rdv chez le doc mardi pour la visite du 5ème mois. J'en profiterai pour lui en parler.

Eh bien sinon, en ce moment, il est calme. Ca change des grosses colères de la semaine dernière. Cette nuit, il a dormi de 21h à 8h30 ce matin sans interruption !! J'étais contente. Là on va bientot passer au lait 2ème age. Ca le calera peut être un peu plus !!

Voilà pour les nouvelles. Côté poids ça descend. Je suis actuellement à 55.2kgs grâce à la phase d'attaque de Dunkan ke je fais depuis deux jours. G perdu en tout pdt ces deux jours 700gr. C pa bcp mais chui contente. J'en demande pa plus !!

Aujourd'hui, je vais emmener mon ptit prince chez mes parents. Il m'attarde d'être à noel pour voir ses petits yeux émerveillés par toutes les lumières !!!

Voilà, je vous souhaite à toutes une bonne journée et vous dis à plu tard !!

France : c bien ta fille fait de bonnes nuit !! T'en as de la chance lol

Gros bisous à toutes !!!!
objectif 35

objectif 35

MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 5 EmptyMer 14 Nov - 3:27

salut les filles

mistral que d'allée retour ta du courage moi en ce moment ca me soula la voiture.

Hier j'ai recu le parc pour mon bébé, il est sympa je suis contente de mon achat et auj' j'ai recu le transat, j'ai comencé a faire es lessives, ca sent trop bon la lessive de bébé

sinon repassage fini, ouf depuis le temps que je devais le faire

bon puis faut que je me reprenne cot rgime j'avais un peu tendance a mang n'importe quoi alors j'ai refait de la soupe et puis des crudits pour ce midi, faut quej e m'y tienne

passez une bonne journée
France
Admin
France

MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 5 EmptyMer 14 Nov - 4:02

puree dur de poster ce matin !!!!
coucou les filles ca va ?
ici il fait froid la neige arrive yesss
ma petole s'est reveillee a 2h et a 3h30
la chameau
elle dort moin elle a pas le temps elle regarde gazouille s'amuse avec ses mains etc
niveau poid 74.4
j'ai une amie qui ma tel ce matin elle faisait 62 kg elle est a 51 kg et ma donner sa maniere de manger ben je vais tenter
ce soir country me rejouit je m'entraine 40 minutes par jour ca me fait mon sport quotidien
je tente ce regime en fait ww et dissocie ensembles mais pas ww je vais juste faire du disscocie selon cohen et je verrais car avec cohen je perds bien mais je stagne toujours a un
moment donner et cela me barbe
surtout que je dois atteindre 65 kg pour mon pre diabete va falloir d'accrocher la !
bisous je file manger mes courgettes mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://regimes.forumactif.com
mistral

mistral

MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 5 EmptyMer 14 Nov - 5:11

Et recoucou !!!
Et oui Solene ca me soule aussi tout ces vas et viens mais pas le choix !!!
La me restes plus qu'a déposer Carla a l'anniversaire .
Nous avons trouver le cadeau pour la petite cousine , et j'en ai profiter pour faire redresser les lunettes a Carla ! C'etait vraiment la misere !!!
Ensuite je retourne cette fois ci pour Récuperer Romain et faire les courses ....
Le vent se leve de nouveau !

Magnolias ton Yanis va en effet avoir les yeux attirer par toutes les jolies lumieres de Noel ! Cette année au moins tu vas vraiment voir ce que c'est que la magie de Noel grasse a lui !!!
Moi Carla commence vraiment a douter de plus en plus .. normal vu qu'elle a 8 ans déja .... Dommage !

France dis moi c'est super de te tenir a 40 mn par jour de country !!! Ca c'est de l'exercise !!!
Bon les fillles je vais chercher le linge avant qu'il ne s'envole !
Gros gros bisous !!!
nathounette77

MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 5 EmptyMer 14 Nov - 6:03

coucou vite fait car on est mercredi et c hard ici le mercredi !!

je vois que les tit loulous commencent à faire leur nuit pour le plus grand plaisir de maman !! ahhhhhhhhhhh les grasses mat... cheers

bonne journée à toutes
Nathy

Nathy

MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 5 EmptyMer 14 Nov - 9:38

Hello!

Je vois que vous allez toutes bien, tant mieux!

Ici aussi, il fait super caillant mais il ne pleut plus,ouf!

J'ai passé les derniers tests pour la thyroïde, je suis bien en hypo donc médoc à prendre dorénavant!

A part ça, rien de bien neuf, les filles!

Bisous à toutes! blabla de novembre - Page 5 953645
mistral

mistral

MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 5 EmptyMer 14 Nov - 10:09

Bonne soirée !!
Et bien Nathy te voila désormais fixé sur ton soucis de thyroïde ... pas evident a gerer son poids tout de meme .
Ici aussi il caille !! Pas rigolo car le vent s'engouffre partout !
Voila mon mercredi maraton de fini .. oUF ! La suis nase !
Je viens de m'enfiler les pantoufles et ca fait trop du bien !
Je vais me caler un peu devant la TV .
Bisous
Nathy

Nathy

MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 5 EmptyMer 14 Nov - 14:18

Non, pas évident, mistral! Mais, par rapport à d'autres soucis de santé, ça va, je ne me plains pas...
J'imagine que tu dois être bien lessivée! Repose toi bien!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
nathounette77

MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 5 EmptyMer 14 Nov - 22:46

bonjour !
petit coucou rapidos !

bon courage nathy pour tes soucis de santé !! j'espère que tout va rentrer dans l'ordre !!

nath repose toi bien !! le week approche !! cheers

solène j'espère que tu dors mieux !! repose toi bien aussi avant le grand jour !! flower

alors petit Yanis est parti pour les nuits complètes ??? j'espère que oui pour la maman !!!!

angélique gros bisous !

france bonne journée

flower bisous les filles flower
objectif 35

objectif 35

MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 1:15

salut les filles

oui mais nuit sont un peu mieux, enfin tres coupés mais pas grave maintenant je fait tous les jours des sieste de 2 heures et je gere mieux, je suis moins fatiguée. De toute facon mon arret et fait pour ca alors je dort de 13h à 15h et j'ai le droit de sortir à partir de 15h

il y a un beau soleil auj', ca fait du bien de voir ca par contre aie aie aie il fait froid

bonne journée à vous
France
Admin
France

MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 2:40

coucou les filles
il gele se ici brrrrr mais j'ai encore des roses danss mon jardin coriaces ses betes la
galeane comme d'hab a fait dodo de 20h a 4h
puree vive les seins la nuit c'est topppppp
la elle est dans mes bras et souris a fond
dors peu la journee mlle
aujourd'hui menache eh oui encore pfffff
cote regime ca roule 73,6 ce matin
gros becs
Magnolias70

Magnolias70

MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 2:57

blabla de novembre - Page 5 Cybosourisxv5

J'espère que vous allez toutes bien.

France : mon loulou aussi a dormi de 20h à 2h45. Il avait faim. Heureusement il c rendormi après le bibi jusqu'à 8h30.

Comme tout les jours, il vient de prendre son bain et il dort.

On a un peu de neige aujourd'hui. Ca commence à sentir noel à plein nez lol !!

Aujourd'hui, pour moi aussi, ce sera ménage car on a du monde ki vient manger à la maison dimanche midi. On va aussi voir la mamy de yanis.

Côté poids on verra demain !!

Bisous à toutes et bonne journée !!!
Nathy

Nathy

MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 4:46

Bonjour les louloutes!

Vous allez bien?
Chez vous aussi, il caille grave?
Ici, oui! Mais j'aime ça surtout par rapport à la pluie!

Hé oui, on approche tout doucement de noël! D'ailleurs, on y sera vite, c'est sûr!

Courage pour celles qui travaillent, du repos pour celles qui en ont besoin, de la patience avec les p'tits loups, et plein plein de bonnes choses pour votre journée!

Bizzzzzzzzzzzzzzzz et vive les mamans!
Angélique

Angélique

MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 5:06

Bonjour les filles!!!!
Je ne vois pas les joursn défilés en ce moment....
Mistral:non je ne fais pas les chocolats cette année car sur les 2 boutiques ils ont en vendue une et j'imagine que c'est la fille du patron avec ses copines qui feront le travail et cela leur conviendra car mon d'emballage pour une boutique
l'invitation d'anniversaire pour Carla s'est bien passé hier?
effectivement je connais ce genre d'incovénients sur les allers retours,de mon côté Christel a terminé son contrat ne reste plus que Caroline mais à partir de mardi elle aura une voiture offerte par sa mamie il faudra qu'elle assure dérrière.....
Nathounette :je te trouve parfaite sur la photo!
Magnolias:je trouve que tu t'organise très bien avec Yanis!
Solène :je constate que tu t'installes progrésivement pour la venue du bébé c'est super!
tout comme toi cela fait 2 nuits que je dors mieux!
France:peux-tu nous en dire plus sur la façon de manger de ton amie?
super to moment de détente avec la country cela doit te faire du bien!
moi j'ai reprit mon vélo elliptique et j'essaye de marcher 20 minutes en promenant ma chienne depuis hier vais-je tenir?
Nathy:prend bien soin de toi et soigne toi bien.
sur la région parisienne il fait aussi bien froid mais l'avantage c'est d'avoir un beau soleil!
de mon côté je me suis reprise en main au niveau alimentaire,j'ai constaté que le 16 septembre j'etais à 65,1 donc sur 2 mois j'ai prit 2kg6 ....je me suis remise sur mon vélo aussi
aujourd'hui j'ai reçue mon séche linge je suis contente là il fonctionne!
je vous souhaite une bonne fin de journée et bisous
Angélique

Angélique

MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 9:13

Mistral:aurais-tu vue de la neige par chez toi car j'ai lue à l'instant qu'il y avait eu des flocons sur Marseille?
Bisous bonne soirée!
mistral

mistral

MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 10:00

Bonne soirée !!
Non Christine pas de neige pour chez nous .. mais bulletin d'alerte pour le verglas demain par contre .... On verra !
Il a neiger sur Cavaillon , Salon et Aix en provence .
Ensuite c'est la pluie qui a pris le relais .
Il fait un froid pas possible !! On se croirait en Syberie c'est pas possible !!!!!

La c'est mon mari qui vient de partir sur Avignon afin de récuperer Romain ! Demain pareil car en plus il faut filer en centre ville chercher la chérie a Romain a la gare !!! Elle vient ici pour le week end .

France , je vois que les nuits sont quand meme bien courtes ... T'as vu ce qui t'attends Solene !!! Profites de te reposer maintenant !
Magnolias ton Yanis doit lui commencer a se sentir plus remplis si tu l'a passer au lait 2eme age .

Nathy ma fois te voila a tenter de reler ta thyroide maintenant , c'est certain que comparer a certaine maladie ca va , mais bon c'est pas evident tout de meme .
Et oui tu vas bientot avoir la St Nicolas toi .... santa Moi me demande toujours quoi offrir a ma fille !!
Nath et par chez toi ... les listes de Noel ca commence a se former ? Surtout pour Sévan je supposes .

Voila moi je vais me doucher ca me réchauffera .. se soir se serra soupe de légumes !
Bonne soirée les filles et gros gros bisous a toutes .
Angélique

Angélique

MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 10:02

Mistral il aurait neigé aussi dans le var affraid
ici il fait déjà 4 °
Bonne soirée et bisous
France
Admin
France

MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 14:27

coucou ce soir 1 heure de repete de country je suis en nage lol
pour mon alimentation je ne melange pas feculent et viande
je mange exemple pate et sauce avec legumes a midi et le soir viande legumes ou fromage salade et jamais de feculent le soir ben je verrais ce ue cela donne
galeane mange peu la chipie elle aime aucun lait et le mien ben des fois y a peu alors dur dur
demain je vais faire mes courses et je vais prendre des echantilons de lait pour lui faire gouter pfff
bisous les filles suis morte dodo moi
nathounette77

MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 14:44

je viens vous souhaiter bonne nuit !!
france une copine a fait le régime que tu fais et elle a bien perdu donc tu devrais aussi voir les résultats !!!

j'espère que nos mamans vont mieux dormir cette nuit !!
moi aussi je suis souvent réveillé par sévan la nuit en ce moment... il a les dents qui poussent, les canines !!! donc le soir avant le dodo c doli et hop au lit !!!

oui nath, les listes de noel fusent chez moi je te dis pas... affraid ca va encore etre beau tiens... scratch

je viens de sortir de mon bain plein de mousse pour aller me mettre sous la couette !!!!!!

bisous à toutes...
Magnolias70

Magnolias70

MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 5 EmptyVen 16 Nov - 3:15

blabla de novembre - Page 5 Cybotattyez3

J'espère que vous allez toutes bien. Aujourd'hui, le soleil fait son apparition. Pourvu ke ça dure. Ce matin, il yavait gelée.

Angélique : pour l'organisation cela dépend des jours !! C surtout dans le ménage ke g du mal à m'organiser car yanis me prends bcp de temps et aime bien ke l'on s'occupe de lui.

France : pa évident de trouver le bon lait. Moi j'en ai testé pas mal avt de trouver le bon. Le lait en boite constipe mon loulou donc pa évident !!

Mistral : je vais acheter une boite de lait 2ème age aujourd'hui. On verra ce ke ça donne. Pourvu ke ça le cale bien vu ke la fatigue se fait de plus en plus sentir.

Solene : profites de te reposer car apres, une fois ke bb est là, ce n'est plus la même !! Mais, malgré tout, ce n'est que du bonheur !!!

Côté poids tout baigne : 54.9kgs aujourd'hui. G dit adieu au 56 définitivement je suis bien contente. Pourvu ke ça dure lol !! A moi de faire attention dimanche car c repas en famille.
Je vous met le menus lol :
Tartelettes au thon
Roti de veau
Choux fleur 9 Pomme Dauphine
Fromage
Gâteau aux pommes

Qu'en pensez vous ?? Dame balance sera pa contente lundi vous ne croyez pas ?? lol

Je vous souhaite à toutes une excellente journée. Je vous fais pleins de gros bisous !!
France
Admin
France

MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 5 EmptyVen 16 Nov - 3:47

blabla de novembre - Page 5 Magnifiquejourneeaw8
coucou les nanas
encore une nuit hachee debout de 3h a 4h15 dur dur
cela fait 3 jours que galeane dort mal la journee aussi et je crois avoir trouver le pourquoi alexia a recu a son bapteme les cd de henri des et les ecoutes en boucles je pense que galeane a juste un sommeil leger donc bbdort musique stop
on verra pour le moment elle dort depuis 9h ce matin
aujourd'hui finir mon menage et ce soir les courses je recupere ma voiture que a 18h mon mari lui mets les pneus neiges eh ouice matin deja repeter mes 30 min de danse yesss
voila les nanas m'an vais preparer mon repas
cote poid 73,8 je pense avoir acquit le chiffre 73 on continue on continue
je compte en plus mes points ww ainsi je suis certaine de ce que je fais dissocie associe a ww le top
pour perdre parait il
becous
nathounette77

MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 5 EmptyVen 16 Nov - 6:57

bonjour !
super menu magnolia !! tu vas pas prendre beaucoup si tu mange de tout en petite quantité !!! Wink

joli poème france ! flower

je file suis à la boure... ce soir encore réunion pour les conseils de classes du collège...

bisous les filles !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 5 Empty

blabla de novembre
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant