régimeons ensembles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
régimeons ensembles

régimes weight watchers, cohen, fricker, dunkan et autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 blabla de novembre

Aller en bas 
+4
Nathy
objectif 35
mistral
France
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Magnolias70

Magnolias70


Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 21/03/2007

blabla de novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 8 EmptyMer 21 Nov - 2:53

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien.

France : je fais un essai avec ww jusqu'à la fin de la semaine. On verra bien ce ke ça donne. J'avoue qu'apres si celui là ne marche pa je c plu ce ke je vais faire !!

En ci concerne les points, j'ai droit à 18. J'arrive même pa à tous les utiliser. Mon pb est que le soir, je ne mange pas grand chose à part une soupe et un yaourt donc g des points en rade mais là ça tombe bien car g un repas de famille samedi soir.

Moi, Dunkan marchait bien car en deux jours j'avais perdu plu d'un kgs mais je le trouve trop contraignant. Peut être ke je le ferai de temps en temps pour rebooster ma perte de poids.

Pour ce ki est de cohen je m'étais inscrite sur son site mais le menus ke j'avais ne me convenait pas car il yavait pleins de choses ke je n'aimais pas donc du coup g arrêté.

Ca devient prise de tête tout ses régimes !! Dpuis ke yanis est né je n'ai perdu ke 3 malheureux kgs !! pfffffff ça me démoralise.

Bonne journée les filles !!!!

Au fait, mon loulou a l'air de faire ses nuits je suis trop contente !!!

Gros bisousss
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blabla de novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 8 EmptyMer 21 Nov - 3:51

ouah il fait ses nuits !!!! ben plus la mienne lol
pour cohen j'arrete son forum car je n'en est pas le besoin je me fais a manger selon son principe mais ne suis pas ses recettes je suis hyper penible aussi pfff
donc voila mais il marche bien cohen mais le 900 kcal car le 1400 salut luc pour bien perdre
bisous les nanas
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla de novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 8 EmptyMer 21 Nov - 5:42

salut les filles

je passe que maintenant parceque ce matin je suis tombé en panne de voiture, alorsi l a fallu attendre, puis apres la redemarrer enfin j'ai galerer
ca m'a donné des contractions bien douloureuse je suis plié en 2, je sais pas pourquoi j'ai une douleur au niveau de l'uterus depuis mon echo comme l'impression d'avoir recu un coup

enfin bon la je vais m'allonger et j'ai pris du spasfon j'espere que ca va passer
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blabla de novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 8 EmptyMer 21 Nov - 10:42

Bonsoir les filles!

Je ne fais que passer en vitesse: depuis hier, j'ai la gastro... merci, séréna! lol! Enfin... Hier, super pénible, ajd: ça va un peu mieux mais pas top...

Fais qd même gaffe, Solène, avec tes contractions... Faudrait pas que bb pointe son nez trop tôt! Garde le encore bien au chaud, ce p'tit galopin!

Bizouilles! blabla de novembre - Page 8 200248
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blabla de novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 8 EmptyJeu 22 Nov - 0:45

blabla de novembre - Page 8 Journee44jx4
bonjour les filles
ca va vous ???
ici il flotte a fond et fait froid mais j'ai encore des roses dans mon jardin les pauvres
je vais sans doute aller chercher ma poussette pour galeane mais 150 km aller et retour je manque de motivation lol
elle a mieux dormi reveillee a 1h et a 6 h
cote diabete mouais ce matin 1.04 a jeun donc mieux manger la vieille france pfff feculents le soir et mes taux grimpent si je ne fais pas attention aie car je pense bien etre en pre diabete mais je veux pas cette sale bete chez moi avant des annees alors je dois faire l'effort de mieux manger pour le combattre ou du moin le retarder
cote poid 74,2 correct
mais mes 69 me semble bien bien loin
et nana ??? plus de nouvelles
bisous les filles mon cafe m'attend a plus
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla de novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 8 EmptyJeu 22 Nov - 0:55

salut les filles

j'ai encore passé une sale nuit, mais obn tampis j'espere que ca ira mieu ce soir.

france je comprends que tu ai la flemme d'aller chercher ta poussette, tu as pris finalement?

on a un peu de soleil ca fait du bien

bon je vais aller faire un peu de rangement
Revenir en haut Aller en bas
nathounette77




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2007

blabla de novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 8 EmptyJeu 22 Nov - 0:57

blabla de novembre - Page 8 A256re10

solène fait attention avec les contractions quand mm !! repose toi !! c passé avec le spasfon ???

france tu vas les avoir les 69 kgs !!
moi gt à 77,6 il y a un an et aujourd'hui je suis à 68,5 !! bon ca fait pas beaucoup en 1 an mais j'ai rien pris pendant les vacances où j'ai mangé com une goinfre chez mes parents et rien pris à noel dernier non plus !!!! donc...
mais il m'en reste encore une tite 15aines à perdre... pffffffffffff Rolling Eyes
donc courage courage et courage à toutes !!!!!!!!

cet aprèm gym, puis rdv chez la rhumato et on verra ce qu'elle me dira pour mon bras...

bon jeudi à toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla de novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 8 EmptyJeu 22 Nov - 4:10

oui ca va mieux au niveau des contractions, je sais passi c'est le spsfon ou le fait d'etre rester allonger mais bon ca va mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla de novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 8 EmptyJeu 22 Nov - 4:42

Bonjour les filles!!!

J'espère que vous allez bien!!!!

Comment vont les filles qui sont malades?

Mistral:cela va mieux ou dur dur encore...tu ne penses pas te faire arrêter?

France et toi avec le rhume?j'espère que Galéane n'a rien

Nathy:et ta gastro?pas évident.....


Solène:heureusement que les contractions se sont passés prends soin de toi!

Nathounette:des problèmes avec un bras?que t'arrive t'il?

Magnolias:j'espère que tu vas bien!

effectivement aujourd'hui beau soleil avec pas mal d'humidité....

Je vous souhaite une bonne fin de journée et bisous
Revenir en haut Aller en bas
nathounette77




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2007

blabla de novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 8 EmptyJeu 22 Nov - 5:09

une belle tendinite au bras droit angélique... No
c douloureux donc faut qu'elle me donne un truc pour faire passer la douleur !!
remarque j'ai ca depuis cet été... il serait temps quand mm que j'aille la voir !!! lol
et mes lombaires aussi... une sciatique de temps en temps qui me gène...

ahhhhhhh c beau de veillir hein ????? flower
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla de novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 8 EmptyJeu 22 Nov - 6:00

je comprends mieux maintenant effectivement c'est bien douloureux je connais également et tu traines cela depuis cet été..... affraid bon courage et bisous
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla de novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 8 EmptyJeu 22 Nov - 9:34

Hello les filles ! Ca y est ... nous avons la pluie !!!! OUF c'est la terre qui doit etre contente .
Sinon et bien je vois que la santée est pas partout ... tendinite .. aie ca ca fait mal !
Gastro pour Naty , contractions pour Solene ...

Ici ca va , a par la fatigue de la journée tout va bien .
Dans une petite heure nous irons boire l'apréo chez mes parents , ca veut donc dire pas de souper pour le retour car ma mere a préparer un tone de chose ( c'est + un apéro dinatoire en fait ! )
La je vais tout de meme me changer !
Gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla de novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 8 EmptyJeu 22 Nov - 10:48

bonne soirée à vous

bon apéro mistral, j'adore les apero dinatoire
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blabla de novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 8 EmptyJeu 22 Nov - 14:18

eh bien solene tu dois te rejouir puree tu vas bientot tenir bb dans les bras que du plaisir!!
ma galeane a eu beaucoup de coliques je lui est remis son lait qu'elle aime pas trop et mon lait ca a l'air de mieux aller
bisous a demain
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla de novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 8 EmptyVen 23 Nov - 1:03

salut les filles


cool france que ca aille mieux pour le lait de galeane en ésperant que ca va durer

et oui comme tu dit bientot mon bébé dans les bras, enfin bon encore 2 mois quand meme

ma meilleur amie a accouché hier, ellle était tellement émue de me raconter que ca m'a donné trop envie....
Revenir en haut Aller en bas
nathounette77




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2007

blabla de novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 8 EmptyVen 23 Nov - 1:11

bonjour les filles !!

ici il pleut aussi aujourd'hui !! pfffffffff j'aime pas l'humidité et mes rhumatismes non plus... No

j'ai donc bien une tendinite à l'épaule droite mais elle veut que je refasse une radio Rolling Eyes

et puis pour mes lombaires je suis une candidate à l'ostéoporose pour dans quelques années si je ne fais rien maintenant !!!!!! déjà que dans ma famille paternelle y en a plein pfffffffffff
étant une ancienne gymnaste (j'ai fait de la gym de compétition pendant de longues années) ca m'a bousillé le dos... je suis beaucoup trop cambrée du bas des reins et donc quand ca cogne les lombaires en prennent un coup et c là que j'ai mal !!!!!!
donc kiné pour moi !!! manquait plus que ca...
et avec babichou à m'occuper c pas de la tarte !!! mais bon on fait avec...


bon courage à toutes et bon vendredi !! dernier jour de la semaine cheers
demain pas d'école c vaqué !!!! yessssssssssss flower
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blabla de novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 8 EmptyVen 23 Nov - 3:22

blabla de novembre - Page 8 Journee84vy8
bonjour les filles
ici on se caille une horreur je vais faire le menage ca va me rechauffer faut aussi dire que nous chauffons beaucoup au bois avec le poele car le mazout monte en prix ca devient une horreur !!!
alors le bois ca chauffe bien mais principalement une piece et la nuit la temperature redescend vite une fois la derniere buche brulee
mon mari a mis le chauffage centrale regler a 21 mais moi je me pele!!!
pour ca que nous avons toujours des soucis de rhumes l'hiver be je pensais avoir le debut d'une creve ben non plus rien cool
pour moi pas encore ete malade cette annee youpiiii ca sera pour noel comme chaque annee lol
galeane dors depuis 9h30 et moi j'apprecie le moment de calme
bientot mon controle diabete le 28 le 30 je serais enfin fixee mais je suis sure d'une intolerance au glucose se ui dit pre diabete donc faire attention un max a sa nourriture pour retarder un max le diabete avec prise de medicament je peux gagner des annees avec un regime
donc je m'y encourage a fond la forme
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla de novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 8 EmptyVen 23 Nov - 8:56

Hello les filles !
Et bien France j'espere que tu serras en effet bientot fixé sur le diabete . En tout cas tu geres plutot pas mal ces derniers temps .
C'est vrait que le Fuel est au prix d'or .. dur dur de se chauffer !
Nat pas facile la tendinite et avec les années le corps ressort les souffrance que l'on lui a fait subir etant jeune !
Solene alors ca commence il y a des naissance autour de toi ... je me doute que tu dois languir de serrer ton BB dans tes bras !!!!
Ben moi ca y est me voila en week end .
Carla a fini de gouter et c'est les devoirs qui me réclame ..
Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blabla de novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 8 EmptyVen 23 Nov - 13:21

RAS alexia a mal a la tete et 39 de fievre elle arrete pas depuis passer 1mois et demi mais mlle est toujours en culotte a la maison elle veut pas s'habiller pfff et nous on suit je protege galeane au mieux mais dur dur
becs
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blabla de novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 8 EmptyVen 23 Nov - 15:55

Bonsoir,

Ma gastro est partie! Ouf! Sal....!

Hé bien c'est pas la joie question santé sur le forum dites donc!
Courage, les filles!

Faites de gros dodo! A demain!
Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blabla de novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 8 EmptySam 24 Nov - 1:12

alors ma nuit a bien ete mais ce matin galeane a vomit alexia toujours de la fievre et mal de tete chez cendrine la gastro sa petite a vomit toute la nuit et chez une amie idem
je crois betement que cette annee le froid est arriver trop fort et les virus se plaisent
pour le moment patrick et moi rien de rien touchons du bois
on chauffe a 21 et 19 la chambre donc ca va
simplement le temps a mon avis tout le monde autour de nous est malade au boulot de patrick c'est l'hacatombe
je vous souhaite une bonne journee et touche du bois pour ue galeane ne revomisse pas lol
becs
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla de novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 8 EmptySam 24 Nov - 1:58

Coucou les filles !
Et bien dis donc France , c'est effectivement l'écatombe par chez toi .. la gastro sévie a fond on dirait .... pas facile ! Tache de résister car si toi tu es fracas bonjour les dégats !
Moi ménage a fond car depuis quelques jours je ne faisais pas grand chose !
La petite est a l'école , aprés midi si j'ai le courage j'irais faire les magasin ... pas trop d'idées cadeaux !!! Me faut fouiner un peu !!!!
Aller zou je retourne et je frotte mes sols .
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla de novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 8 EmptySam 24 Nov - 2:29

salut les filles

il y a du soleil auj' ca fait du bien

sinon je commence a etre malade aussi moi ce serait plutot un debut d'hotite, alors je mets des gouttes j'espere que ca va passer

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla de novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 8 EmptySam 24 Nov - 2:53

Coucou Solen , fait attention a pas prendre certian médicaments en etant enciente ... j'espere que tu vas pouvoir stoper ton otite avant que ca ne s'enflame !
C'est vrait que dés que l'on a du soleil c'est le top !
Bon samedi !
Moi je ne vais pas tarder a filer chercher Carla .
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blabla de novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 8 EmptySam 24 Nov - 2:56

coucou bon galeane a bu 70 ml pas vomit je croise les doigts alexia a touours sa fievre je viens de lui mettre un suppo
cendrine est chez le pediatre avec sahra ui a vomi toute la nuit
puree cette annee les virus sont forts je trouves
je touche aussi du bois pas encore ete malade moi un debut de rhume mais hop homeopathie et cela avait pas murit
car en allaitant salut pour prendre des medocs
bisous ce soir fondue au fromage avec laetitia cendrine va a nouveau raler mais je m'en fou na
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





blabla de novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blabla de novembre
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» blabla septembre
» blabla octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
régimeons ensembles :: notre petit coin partage devant un chtit café !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser