régimeons ensembles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
régimeons ensembles

régimes weight watchers, cohen, fricker, dunkan et autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 blabla octobre

Aller en bas 
+3
nana-06
Nathy
France
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blabla octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 0:36

Coucou les filles!

Ici, on est au sec pour une fois! lol!

Comme le dit mistral, Solène, tant mieux, tu peux en profiter pour te reposer... J'ai vu les grèves à la télé, pas contents les gens!!! Mad

Oui, mistral, c'est sûr que de ce côté là, t'es tranquille toi blabla octobre - Page 6 631843 ! Bonne journée au travail! blabla octobre - Page 6 953645

Et toi, Angélique, tu fais quoi aujourd'hui?

France: c'est aujourd'hui que tu pars? courage, ma belle!

Moi, rdv chez la psy, je dois aller chercher un cadeau pour mon filieul, aller chez mon médecin pour reprendre mon analyse de sang, à midi, rdv avec une copine pour manger un petit bout. En soirée, je vais conduire ma fille chez mes beaux parents et entre tout ça, EXCEL!!! blabla octobre - Page 6 801502

Bon vendredi! blabla octobre - Page 6 200248
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 0:41

Bonjour les filles!

alors Nathy tu vas arrivé à bout de ton excel cela doit te prendre la tête...

Mistral:encore du vent?et Romain cela lui convient et Ludo que fait'il de ces journées?

France:c'est le jour de votre départ?

Solène:tu as bien fait de revenir chez toi!
ton bébé bouge?
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blabla octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 1:39

blabla octobre - Page 6 Hellokb1
coucou les filles ben voila je prepare les derniers preparatifs depart a 17 heures
avec galeane j'ai l'impression de demenager ma villa tant il y a de choses a prendre !!!!
hier rebelotte pleurer de 21h a 23 h puis elle a tenter a 1h m ais je l'ai laissee dans son lit faut pas exagerer elle s'est endormie apres 15 minutes la crapule
ici fait super froid puree moi aussi mal de cou et de bronches le top
mais j'ai l'habitude a chaque vacances france est malade je suis allergique
becs
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 3:40

suis au boulot ... le self est garni reste juste a ce que les petits arrivent .
France et oui c'est pas rien de partir avec un BB !!! Me doute que le campinge car doit etre bien plein !
J'espere en tout cas que la petite dormira le soir .. sinon ca risque de réveiller Aléxia !!!
Bonnes vacances a toi ma belle !!!
Solene alors finalement tu t'es recoucher ?
?Nathy et toi tu as trouver le cadeau pour ton filleul ?
Ta scéance est fini au psy ?
Angélique tu as prévu quoi en se vendredi ? Ici il fait vraiment trés beau .

Ca y est nous avons des nouvelles du syndicat ... la réunion en mairie est pour mercredi !!! cheers cheers je penses que ca va etre houleux ....
Bon ca arrive ! Je vous laisses a plus tard et des gros bsious a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 4:06

je suis désolé tout à l'heure j'ai posté rapidement j'ai été interrompue!
je vous souhaite une bonne journée et bisous
Revenir en haut Aller en bas
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 4:26

france effectivement tu doit avoir l'impression de demenager

finalement je ne me suis pas recouché, j'ai fait mon repassage (une bonne chose) puis j'ai fait un peu de scapbooking pour continuer l'album de bébé, j'ai commencé un peu mes faire part que j'ai été acheté hier et la je vais broder un peu
enfin ce qui est sur c'est que je bouge pas de la journée

oui anglique bébé bouge, beaucoup meme, ca va me manquer apres je pense, j'aurais l'impression d'avoir le ventre vide c'est drole comme sensation
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 12:33

Bonne soirée a vous les filles !
Un week end pour mon fiston avec sa chérie ! Du coup le grand a etait dormir chez mamie !!
Demain matin je vais faire les magasins de meubles ..je veut un lit !!!
France bonnes vacances !
Bisous a toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 6 EmptySam 20 Oct - 0:46

salut les filles
oh la la j'a iapssé une nuit de merde, j'ai té réveillé par le mal de dos, j'ai comme les reins bloqués, et au bout de 30mn que je suis debout ca va mieux. Je doit aller chez l'osteo le 9, je suis préssé

sinon auj' je vais au salon du bébé faut que je garde les mains dans les poches .... lol!

bon je vais me preparer bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blabla octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 6 EmptySam 20 Oct - 2:14

Bonjour,

Tout comme toi, SOlène, j'ai passé une nuit de M...
J'ai été dormir à minuit et à trois heures et demi, les yeux grands ouverts, j'arrêtais pas de penser à Excel et de refaire les exercices, pffff... scratch Un peu maboul moi! geek Du coup, je me suis levée à 4 heures et demi et... j'ai travaillé sur Excel! Rolling Eyes J'ai aussi fait ma correspondance...

Hier, j'ai travaillé sur Excel une bonne partie de la journée mais je rame qd même, je dois bien l'avouer. La formation se termine aujourd'hui. J'ai envoyé un email au formateur pour lui demander de la refaire car je ne maîtrise pas ma matière donc ça sert à rien! J'espère qu'il va pas râler et que je pourrais la recommencer! study Ceci dit: je suis contente que ce soit fini car ça me prenait le chou grave!

Comme cadeau pour mon fillieul, j'ai pris un bateau Lego. Qu'est ce que ça coute cher les Lego! C'est exagéré qd même! Mais bon... c'est ce qu'il voulait donc... Wink

Solène: passe une bonne journée au salon, tu vas te régaler! Je suis sûre que tu vas trouver un tas de choses interessantes!

Y a l'air d'avoir de l'ambiance aussi à ton boulot, mistral!
En train de faire les magasins de lits???

Et toi, Angélique, tu fais quoi aujourd'hui?
Pas trop déçue des résultats du rugby?

Bonne vacances qd même, France!

Moi, aujourd'hui: repassage, ménage et repos!

Bon samedi!


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 6 EmptySam 20 Oct - 5:38

Hello !!!
Solene j'espere que ton mal aux reins va passer et surtout que tu trouveras ton bonheur au salon aprés midi !
Nathy ... quoi ??? Faire exel a 4h du mat ?? T'es folle !!!!!! Moi je dors a cette heure la !
Et oui nous avons fait le tour des literie ! Ca y est !! Le matelas est acheter ! Par contre pour la chambre ... j'attends . Pas trouver vraiment ce qui me plairais.
A midi resto avec mon homme ! C'est bien agréable de n'avoir rien a faire !
Angélique passe une bonne aprés midi avec ta maman !
Bisous a toutes et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 6 EmptyDim 21 Oct - 1:58

Bon dimanche !
Moi il commence avec le rangement du linge dans les armoire ... c'est franchement pas mon truc préferer ..changer mon linge d'été contre celui de l'hiver !
Bonjour le chantier !!!!
Sinon et bien mon homme est parti courrir une course se matin et au retour nous irons au resto .
J'irais donc déposer la petite chez mamie .
Romain est parti avec sa chérie en scooter pour aller peindre la chambre dans laquelle il va dormir chez ma soeur .
C'est comme j'ai du vous le dire a 1 mn a pied du resto ou il va bosser !
Voila , France elle et bien elle doit etre sur la route .
Je vous fait des gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 6 EmptyDim 21 Oct - 2:16

coucou

mistral ton fils va aller vivre chez ta soeur quand il sera au resto? c'est cool pour lui si c'est juste a coté puis fini les allées retour pour toi surtout après le service.

hier le salon du bébé était sympa, on m'a offert un massage sur les champs elysées, alorsje trouve ca un peu bizzare qu'on me l'offre a mon avis il ya qqch de payant la dessous enfin on verra bien

auj' journée glandouille, je vais rien faire et puis j'ai trop froid pour sortir

mistral courage pour tes armoires
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 6 EmptyDim 21 Oct - 2:22

Coucou Solene !!
Extra un massage !!! Pourquoi voudrais tu payer si c'est offert ???
En tout cas tu as du passer un bon aprés midi .
Oui Romain ira dormir chez ma soeur . Tu sais c'est a 14 kilometres de chez moi le resto ..pas que se soit trés loin . mais a 23h mon fiston sur le scooter par les chemins de campagnes ..ca ne me rassurer pas du tout !
La au moins je sais qu'aprés le service il est direct chez ma soeur .
Il ferra quand meme des allers retour le matin et l'aprés midi mais bon c'est pas la meme chose que la nuit .
Mardi nous verrons celon son planing horraire .
Pas encore terminer mon linge ....
Bon dimanche ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 6 EmptyDim 21 Oct - 2:40

blabla octobre - Page 6 0710211030121438042

Bonjour les filles!!!

Oups Nathy une très mauvaise nuit pour toi ma belle de là à te lever pour travailler je te comprend car dés que nous n'arrivons pas à dormir nous cessons de trop penser nous les femmes!!!
J'espère que tu as pue te reposer.....et surtout récupérer;
effectivement très déçu du rugby blabla octobre - Page 6 0710211035251438091

Solène:ce salon a dut te donner des idées,super pour un massage offert.

Mistral:tu seras plus sereine en sachant que Romain dorme chez ta soeur surtout que nous arrivons dans la mauvaise saison et que les jours continuent à raccourcir.

Je vous souhaite un bon dimanche et

blabla octobre - Page 6 0710211040431438101

hier je suis allée chez ma maman mais beaucoup d'embouteillages pour le retour.
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blabla octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 6 EmptyDim 21 Oct - 3:11

Bonjour,

Hier, on a été soupé chez mon filieul. Ptit loup! Il a gonflé comme une baudruche! 7 ans: 1 m 30 et 40 kgs! Quand même, les parents pourraient faire attention... Si je laissais faire ma fille, elle aussi, elle mangerait tout le temps et des gougouilles mais je la freine... Enfin... Triste de le voir comme ça qd même...

Temps mitigé ici...

Aujourd'hui, je ne sais pas encore ce que je vais faire????

Sympa ta soeur de prendre ton fils, mistral! ça lui facilitera grandement la vie et toi, tu seras rassurée! cheers Sympa ta journée d'hier! ça fait du bien de se retrouver de temps en temps! T'as bien mangé au resto? Alors, pour le rangement d'hiver de tes armoires, je compatis vivement! Je l'ai fait il y a 2 semaines... Comme tu dis, quel bazar! Fameux boulot qd même! Mais bon... faut que ça se fasse! Courage!

Solène: profite bien de ta journée glandouille! lol! Tu l'as bien mérité va!

Angélique: ta maman habite loin de chez toi? Elle va mieux maintenant? Elle ne souffre plus? Sympa tes images d'Halloween (j'adore Halloween!)

Bon dimanche mes amies à moi! blabla octobre - Page 6 275679
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blabla octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 6 EmptyDim 21 Oct - 3:12

Heu... j'aime bien le mot "sympa" aujourd'hui! blabla octobre - Page 6 631843 blabla octobre - Page 6 631843 blabla octobre - Page 6 631843
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 6 EmptyDim 21 Oct - 4:08

pour le plaisir des yeux Nathy! blabla octobre - Page 6 0710211201011438539

ma maman habite à une petite heure de chez nous mais quand les embouteillages sont là ....je peste blabla octobre - Page 6 0710211206371438575

effectivement elle irait un peu mieux seulement elle m'a dit 2 fois qu'elle partirais ainsi.....
pas facile d'entendre cela....blabla octobre - Page 6 0710211208431438594

blabla octobre - Page 6 0710211209211438601
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 6 EmptyDim 21 Oct - 4:15

C'est vrait qu'Angélique tu es la championne des jolies images !
Pour ta maman ... elle va mieu c'est le principal . Quand a ce qu'elle dit ma fois laisse dire . Pour toi le plus important c'est de la voir aller mieu .
C'est certain qu'une heure de trajet avec embouteilage c'est pas la joie !!!

Nathy , je comprends ton désaroie devant l'état de ton petit fileul ... pourquoi sa maman ne lui fait pas faire un petit régime alimentaire .
Supprimer les sucreries et les boissons sucré ? Rien que ca et il y aurait déja un résulat j'en suis sure .
Voila mes armoires sont faite ! Bou quel chantier !
La ou c'est cool c'est pour une de mes sour qui va récuperer pas mal de linge de Carla !
Voila mon homme ne devrait plus tarder ... nous allons déposer la petite et on file .
On comptes aller au ciné .. mais pas l'air d'y avoir grand chose qui me plaise a voir !
Bon appetit !
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 6 EmptyDim 21 Oct - 4:25

Bon restaurant Mistral avec ton mari!

Biosus
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 6 EmptyDim 21 Oct - 11:00

bonne soirée les filles !
Il fait vraiment froid ici avec le vent !!!!
Alors resto chinois .. au top !!! Me suis trop régalée ! Ensuite petit ciné en amoureux !!Pas mal le films c'est Rush hour ... de l'action et de l'humour !
La mon mari a etait racompagner chez elle la chérie a Romain .. j'en ai profiter pour prendre ma douche et me mettre en pyjama !!
Carla est partie avec eux , au retour révision d'histoire car controle demain !!!
Aller des grosses bises a vous !!! Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 6 EmptyLun 22 Oct - 7:53

coucou les filles !! Pas grand monde ... vous etes ou ??
Voila le lundi de passé ... dans 30mn a peine j'irais récuperer Carla a l'école .
Ensuite .... j'irais courir !!! Faut vraiment avoir envie car en plus qu'il y a du vent il caille !!!!
J'espere que vous ca va .
Vous fait des grosses bises et a plus tard de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 6 EmptyLun 22 Oct - 9:03

blabla octobre - Page 6 0710220500531446352

Les filles!!!

Aujourd'hui la journée était bien remplit!
mon mari était en journée ambulatoire avec anesthésie générale pour le virus même traitement que moi.....et
ce matin pas de train pour mes filles,je suis en colère et au niveau de la circulation pire que jeudi et vendredi dernier....

autrement un peu de ménage!

j'espère que vous allez bien

Bonne fin de journée et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blabla octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 6 EmptyLun 22 Oct - 9:43

Bonjour,

Quelle journée, angélique! Ton mari, ça va? Tiens, y a encore des grèves chez vous? La galère!

Courage pour ta course à pied, mistral!

J'espère que tu vas bien Solène!

Moi, journée boulot puis courses. Là, je vais aller rechercher ma fille à son cours de neerlandais puis préparation du souper!

Bizouilles les filles! blabla octobre - Page 6 200248
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 6 EmptyLun 22 Oct - 10:25

Bonne sorée !! Voila .. 45 mn pas plus de course ... fait un froid de canard et dur de courrir a contre vent !
Angélique j'espere que ton homme va bien !!! Il a du passer un mauvais moment le pauvre !
Nathy et toi ??? Fini ta formation ???
Solene toujours les créves par chez toi ?
Tu as etais bosser ?
Moi je vais repasser mon linge ... et oui je sais toujours le meme refraint ! Vive les famille a 5 c'est du linge a longueur de journée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 6 EmptyLun 22 Oct - 10:47

salut les filles

encore une journée de galere

les greves c'est vraiment la misere, je suis parti du boulot a 15h 30 arrivée à la maison à 18h franchement c'est chiant

puis cette conne de remplacante .... enfin bref

sinon j'ai envie dem anger plein de conneries c'est pas bien

bon je vais aller prendre un bain pour me detendre

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blabla octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla octobre   blabla octobre - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blabla octobre
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» blabla de novembre
» blabla septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
régimeons ensembles :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser