régimeons ensembles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
régimeons ensembles

régimes weight watchers, cohen, fricker, dunkan et autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 blabla de novembre

Aller en bas 
+4
Nathy
objectif 35
mistral
France
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 5:05

angélique effectivement je comprends ta tristesse


bon ap mistra

moi je viens de faire un peu de rangement dans la chambre de mon petit coeur, ca fait du bien on y voit plus clair
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 0:16

Bonjour les filles !! NOus voila déja rendu a mercredi !!! Dernier jour de repos pour moi et demain au boulot !!
Hier soir le vent souffler a + 110 kms/h !! Je vous dis pas comme ca arrache les branches !
La il a caler un peu et du coup Romain peu partir bosser en scooter , sinon se matin c'est moi qui comptait le déposer au travail .
Voila journée calme en vue .
Bisous a toutes et a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 0:44

coucou tous le monde

bah une fois de plus j'arrive pas a dormir, alors je m'occupe

je viens de faire le texte pour les faire parts je vous le met, dites moi ce que vous en pensez:


Une date historique dans le monde du football,
9 longs mois que es supporters attendent leur nouvel attaquant
Le voilà enfin…

Prénom : Nathanïel

Date de naissance :

Heure de naissance :

Taille :

Poids :

Performances :

Entraînement intensif de coups de pieds depuis 9 mois déjà !!!

Modèle délivré conforme aux registre des bébés par Solène et Olivier.


sinon auj' je vais faire un couscous, ca fera plaisir à mon petit mari



ah oui mistral ca doit pas faire semblant quand ca souffle aussi fort
profites bien de ta derniere journée
a tt a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 1:07

Super original ton faire part Solene !
Moi je le trouves super ! Tu peu le garder !!!!
Ca va pas trop d'aigreur d'estomac ?
La ca doit commencer a tirer un peu , de moins en moins evident aussi pour te biasser .....
Vivement que ton petit mec soit dans tes bras !!!

Bonne journée a toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blabla de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 1:25

Bonjour les filles!

Angélique: Ah la la, bien triste tout cela. Je comprends ta peine et celle de ta fille. Hé oui, la vie peut être si dure des fois... Difficile de croire en quoi que ce soit quand pareil malheur arrive... Tu fais preuve d'une grande empathie envers les autres mais fais attention quand même à ne pas t'en rendre malade. Je sais que c'est difficile de changer cela mais ça fait des dégâts. Je sais de quoi je parle car je suis comme toi. Il faut apprendre à prendre du recul face aux malheurs des autres... Il faut te protéger Angélique aussi non, tu risques la déprim grave. Je suis de tout I love you avec toi, ma belle, courage! blabla de novembre - Page 3 953645

Solène: le bébé s'est retourné, c'est une bonne chose de faite, ça!
Le texte de ton faire part est vraiment original et convient super bien pour un p'tit gars! 8 kilos, ça va, je trouve... Ton gygy ne serait pas un peu dur question poids???

Mistral: Waouh! ça souffle fort chez vous! Tu es en congé jusque qd? Carla a fait son choix pour ses cadeaux de Saint Nicolas maintenant? Moi, la liste de Séréna se rallonge à vue d'oeil! lol!

France: hé bien hé bien, revoilà nos microbes, virus et cie! Pas cool ça surtout qd on a un bébé à la maison! Et la nuit? ça a été?

Magnolia: J'espère que tout va bien pour toi!

Journées fort remplies pour moi. Lundi: travail et grosses courses (pour le mois); Mardi: travail, piscine Séréna et réunion de parents; Aujourd'hui: rdv chez l'orthodontiste pour ma fille, l'endocrinologue pour moi et psy de couple ce soir! Aussi non, ça peut aller...

Je viens de lire le dernier Harry Potter. Dur dur de me dire qu'il n'y en aura plus... blabla de novembre - Page 3 22124 blabla de novembre - Page 3 22124 blabla de novembre - Page 3 22124

Demain, je vais avec mes soeurs et une amie de ma soeur dans un centre thalasso pour un massage et un soin. ça nous fera du bien! blabla de novembre - Page 3 37994

Voilà pour mes news! Bon mercredi et gros bisous les filles! blabla de novembre - Page 3 275679
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 1:35

Coucou Nathy !! Et bien un soins dans le centre de thalasso ... hum le pied !!!! Ca va te faire du bien et pour le corps et pour la tete ! La relaxation totale .
Non pas de St nicolas pour chez nous , il existe pas dans le midi , meme pas on le connait ! Tant mieu me diras tu car Noel qui suit juste derriere pas facile a gerer niveau cadeaux !!!!
POur la liste de Carla ... non toujours rien !!!! Pas motivée pour grand chose . A par un chien en peluche qui apparement change sa couleur des moustaches a force de brossage ... On verra bien .
Tu continue toujours tes scéances psy de couple , c'est bien j'espere que ca porte ses fruits .
C'est vrait qu'Angélique tu es trés sensible au chagrin des personnes qui t'entoure . Moi je serrais un peu comme toi mais attention a ne pas y laisser trop de plumes comme on dit .
Bon aller un petit café et je me met a préparer le repas de midi ... lapin a la moutarde .
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 2:31

Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien.
Mistral:effectivement ce n'est pas facile,lundi soir j'étais devant la télé avec le son très fort comme l'aime mon homme affraid j'ai entendue ma fille crié de peine et je ne pouvais pas l'a laissé comme cela j'y suis allé et sa soeur était déjà prêt d'elle je me suis effrondé dans ses bras....nous étions toutes les rois à pleurer.....
un copain est venue l'a voir et je l'ai autorisé à rentrer dans sa chambre....ce garçon était très atteint un de ces copains également....c'est vraiment terrible,finalement ils ont retrouvés le corps....la famille et les amis pourront faire le deuil
Tu ne m'étonnes pas avec l'odeur d'un pot au feu hum miam.
et bien cela souffle fort chez vous en ce moment.
Dis moi Mistral aurais-tu un magnet du viaduc de Millau mon mari a pensé à toi!si ce n'est pas le cas je te l'envoie dans qq jour!
Bon lapin à la moutarde!
Solène:le faite que bébé s'est retourné cela doit te soulager.
J'aime beaucoup le texte de ton faire part ma belle!
Bon couscous Solène!
Nathy:je suis très pertubé par ce fait c'est dément,je suis déjà vulnérable en temps normale je prend tout à coeur et j'en suis vraiment malheureuse,il faut vraiment que je sois forte vis à vis de ma fille d'ailleur à ce matin elle m'a montré une photo de ce jeune prise avec elle cela m'a encore remué il était charmant et avait la joie de vivre.....mince alors les larmes me reviennent encore Crying or Very sad ............
effectivement tes journées étaient bien chargés et encore aujourd'hui ma belle!
vas-tu t'en sortir avec tout ce que tu as à faire?
demain journée détente drunken
France:j'espère que ta petite famille se remet bien.
Es-tu dans les préparations pour dimanche?
Ce soir moi je fais des filets de plie à la sauce dieppoise cheers
Je vous souhaite une bonne journée et bisous blabla de novembre - Page 3 200248 blabla de novembre - Page 3 53551
Revenir en haut Aller en bas
Magnolias70

Magnolias70


Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 21/03/2007

blabla de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 2:41

Coucou les filles,

Solene : génial ton faire part et très original !!

J'espère ke vous allez toutes bien. Moi nickel. Je commence à reperdre un peu de poids ouffff ça fait du bien au moral.

Ici il fait très gris et il pleut. Je me suis décidée à commencer le régime Dunkan. Je me suis commandée le livre sur internet " je ne sais pas maigrir". Je le reçevrai peut être aujourd'hui !!! Si g le livre je pense le commencer demain pdt deux jours pour voir s'il me convient car ce weekend je suis encore invitée.
Si vous avez des conseils à me donner concernant ce régime, je suis preneuse. Il parait k'il ya de grosses pertes de poids av ce régime c ce k'il me faut !!!

Eh bien sinon, j'ai remit une autre photos de mon loulou plus récente dans mon profil. Là, je viens de lui faire prendre le bain et il dort.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée et vous dis à plus tard !!

gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 2:52

Angélique ca fait vraiment mal au tripes de lire le chagrin de ta fille , c'est bien que sa soeur soit présente pour elle dans ses moments la ... pareil pour toi .
Mais essais de lui remonter de moral , faut eviter de t'éffondrée toi aussi ... te faut etre forte pour l'aider a surmonter cette peine .
Courage , en tout cas ca doit etre un soulagement pour la famille de se jeune homme que d'avoir retrouver le corps .....



Non , j'ai pas le viaduc de Millau !!!! Adorable de toujours penser a moi !!!!

Magnolias ton Yanis est trop beau ! A croquer !!!Il donne des airs a qui ? Ton mari ou toi ? Peu etre un joli mélange des 2 en tout cas !
Pour ton régime , moi connait pas trop se principe la , mais ce doit etre plus gérable que celui de la soupe de choux a mon avis ....

Aujourd'hui , c'est vrait que le vent est moins fort mais nous devrions avoir encore de grosses rafales ...
Aprés midi normalement je vais courrir ... pas evident avec le vent !
Hereusement que la grande sortie je l'ai faite lundi ou il faisait un temps superbe !
Gros bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 2:54

Bonjour Magnolias!!!
J'espère qu'il te conviendra ce régime ce n'est pas évident...c'est sure tu perds beaucoup en revanche il est assez dur tout dépend des organisme maintenant,la dernière fois quand je l'avais bien suivit pendant plusieurs jours en pp(protéines pures) cela m'avait donné des troubles vertiges et terrible maux de tête.mais il peut très bien te convenir tu voudrais perdre combien?
je te souhaite bon courage
bonne journée et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 3:02

hello Mistral!!!

avec ce drame cela à renforcer l'amour pour ma fille non pas que j'en ai pas mais nous entendons pas,je vais dire exactement cela nous a rapprocher encore plus en sachant que l' année dernière elle a vécu la même situation le déces d'un jeune en plongeant dans une piscine....je ne voudrais pas qu'elle soit en depression car elle a encore ses études et passera son bts en mai 2008....
merci beaucoup.
ok je te l'enverrais
alors ce lapin à la moutarde il sent bon!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 3:38

C'est bien que tu te sentes plus proche de ta fille mais c'est dommage en effet que se soit dans de telles conditions ...

Voila mon repas sent super bon dans la cuisine et c'est vrait que ca donne bien faim .... j'ai fait des ganses pour accompagner ce plat ... vait pas manger beaucoup car bien caloriques tout cela ..
Demain se serra retour au repas plus leger ..
Bon appetit a vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 3:53

Dis moi Mistral qu'est-ce des ganses?
merci bon appetit à vous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 3:58

Rien de bien extraordinaire ... des pates !!! J'avis plus de "papillons" donc j'ai mis les ganses !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 4:21

cela reste tout de même des pâtes blabla de novembre - Page 3 071107122232161371394893
blabla de novembre - Page 3 071107074731161371394326
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 8:56

Le thé !!! C'est l'heure !! Venez le prendre avec moi !
Je suis allée déposer a mon fiston son ordi chez ma frangine , ensuite la copine avec qui je devais courrir c'est décommander .. du coup retour a ma maison avec une de mes petite niece .
Voila rien de spécial , j'ai repasser mon linge car demain retour a la vie normale ... au boulot !
SE week end nous descendons a Sanary chez ma tante . Mon homme doit lui carreler la terrasse .... Moi j'irais prommener avec Carla .
A+ tard
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blabla de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 12:10

Bonsoir,

Oui, Angélique, je comprends ce que tu veux dire... Je suis un peu comme toi à vrai dire... Je pense que c'est assez typique des personnes déprimées... Faudrait qu'on soit plus positives et optimistes... mais bon... Rolling Eyes

Mistral: courir avec ce vent! Dans le dos alors!? lol! Profite bien de ta soirée au calme...

magnolia: bien mimi ton petit yanis et avec une belle bouille!

Et toi, france? ça va?

Bon, moi, j'en sais pas bcp plus pour ma thyroïde car il y a des résultats contradictoires (tu m'étonnes Suspect )... Donc: samedi matin: prise de sang et échographie et mercredi prochain: scintigraphie. Voilà!
Chez l'ortho pour ma fille, on s'est rendus compte qu'elle remettait ses doigts en bouche! Mad Du coup, ça sape le travail! J'ai été cherché du vernis qui goûte mauvais. Elle retiendra la leçon directement si elle met encore ses doigts dans sa bouche! lol!
Oui, tj rdv chez le psy, mistral. Pas tj facile mais necessaire je pense. On verra ce que ça donne dans la durée!

Allez à demain les filles!
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 12:17

Bonne soirée a vous toutes ! Moi je suis nase !!!
Je me cale au lit .. demain école !!!
Bonne soirée et trés gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
nathounette77




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2007

blabla de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 2:03

bonjour à toutes

ca y est ici aussi les enfants ont repris le chemin de l'école !! oufffffffffff

bienvenue à bb Galéane et bb Yannis !!
et bientot bb Nathaniel !!!!!!!!!!

j'espère que tout le monde va bien !!

ici tout roule !!

cet été on est parti au portugal pour 1 mois ct super !! on a eu du très beau temps !!!

je travaille depuis la rentrée !!
je garde les 3 enfants de ma copine à son domicile !! de 11h30 à 17h tous les jours sauf les mercredis et vacances scolaires !!

mes enfants vont bien !! ca pousse trop vite... Rolling Eyes

profitez bien de vos bb les filles !! flower

bisous à toutes et merci à toi nath pour le mp blabla de novembre - Page 3 27455

je vous laisse des tites photos !!

mes enfants chez mes parents au portugal avec mon zhom et mes parents
blabla de novembre - Page 3 Imgp0310

la piscine où nous allions tous les jours...
blabla de novembre - Page 3 Piscin10

mon bb Sévan 19 mois aujourd'hui
blabla de novembre - Page 3 Imgp0311

Mon fils Simon et son saxo acheté cet été !
blabla de novembre - Page 3 Imgp0312

et encore Sévan avec ma maman et Sélian et Sasha
blabla de novembre - Page 3 Imgp0313

voilà je vous souhaite un bon jeudi !!
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blabla de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 2:47

coucou
les filles je coure a preparer le bapteme mais tout va bien
a plus tard becs
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 3:49

salut les filles

quel nuit de merde!!! j'ai pas dormi, ca a été un peu mieux ce matin


sinon auj' repos repos, demain j'ai rdv chez l'osteo, j'espere que ca va me soulager.

nath , sympa tes photos de vacances


passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blabla de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 6:29

me revoilou accompagnee de mes 73kilos900 ca descend
ils annoncent de la neige pour demain youpiiii ma petole va bien je l'ai emmenee a l'hopital ce matin faire un ultra son pour ses hanches vu que laetitia avait eu un souci mais elle est ok ouffff
elle dort peu car mlle a besoin d'un lait plus riche
je l'allaite encore que le matin car elle a des coliques avec mon lait eh oui
bizarre mais c'est ainsi
alexia s'en sort de sa gastro pas trop tot a part cela ca va
je fais toujours mes cours de danses et repete chaque jour 30 minutes a la maison j'aime trop ca
voila les filles de gros beccccccccccccccccccccccccs
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 9:17

Bonjour a vous les filles !!!
Magnifique tes enfants Nath !!!! Ils sont vraiment a croquer ... surtout le petit dernier !
Tu m'étonnes que vous vous etes regalés cet été au Portugal .. quand on voit la piscine je me doute que les petits ont dus s'eclater comme des fou !!!
Tes parents devaient etre ravis d'avoir leures petits enfants !
Merci pour ces photos !! Par contre ... et toi ???? Tu nous en a pas mis une !

France et bien super si Galéane a rien du tout !!!! Te voila rassurée !
Quand au bapteme et bien ca va etre super j'en doute pas un moment ... et tu nous mettras les photos !
Solene allons bon ... pourquoi pas pus dormir de la nuit ? C'est ton BB qui bouge trop ?
En tout cas la délivrance va arriver bien vite va !
Angélique et toi j'espere que ca coté moral et ta fille aussi ... pas facile .
Nathy toi tu bosses ????
Moi repris aujurd'hui .. et la suis cuite ! Bou dur de refaire les 8 h d'un coup ! C'etait plus cool en centre aéré ...
Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 23:44

Bonjour les filles!!!!
Nathy:tu es en plein rendez-vous avec les docteurs ma belle,j'espère que tout ira pour toi.
Nathounette:tu as de très beaux enfants vous avez passés d'excelente vacances!
Pas trop dur de garder d'autres enfants?
France:avances-tu dan stes préparations du bapteme?
waouh de la neige!c'est vraie que cela va venir dans l'est de la france aussi.N'oublie pas de nous mettre des photos
Mistral:je pense que pour ta journée cela ira mieux à partir d'aujourd'hui.
oui je vais mieux car en faite ma fille ne comprenait pas ma réaction,elle me disait que c'était de l'empathie alors du coup et bien je me suis ressaisis mais je trouve cela vraiment triste quand même....
Solène:j'espère que tu as récuperer de ta mauvaise nuit ma belle.
Je vous souhaite une bonne journée et bisous
Revenir en haut Aller en bas
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 0:22

salut les filles

encore une nuit moyenne, mais bon ce soir je vis chez l'osteo donc j'espere que ca va me soulager

ce soir on va au ciné mais je sais pas encore ce qu'on va voir...

passz une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blabla de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blabla de novembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» blabla septembre
» blabla octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
régimeons ensembles :: notre petit coin partage devant un chtit café !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser