régimeons ensembles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
régimeons ensembles

régimes weight watchers, cohen, fricker, dunkan et autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nos blablas avril

Aller en bas 
+4
nana-06
objectif 35
mistral
France
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas avril   nos blablas avril - Page 8 EmptyLun 23 Avr - 13:23

Bonne soirée a vous les filles !!!
Gros bisous !
Solene soit patiente ma belle tu finieras bien par redescendre en poids !
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

nos blablas avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas avril   nos blablas avril - Page 8 EmptyLun 23 Avr - 14:32

coucou non solene je saurais que le 30 ...
ben 3 filles et un mec au choix ...... une fille !!!
je les adores mes nanas mais bon pas d'importance on aime tout nos enfants bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
Magnolias70

Magnolias70


Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas avril   nos blablas avril - Page 8 EmptyLun 23 Avr - 15:09

nos blablas avril - Page 8 Yw765xjdux1

Coucou les filles,

Je passe vous faire un petit coucou . Excusez moi pour mon absence mais le moral n'est pas trop au rdv suite au tribunal de mercredi dernier. J'ai préféré me faire un peu silencieuse histoire de me remettre de cette sale journée.
Aujourd'hui, j'essaie de prendre les choses avec philosophie mais c très dur !! Heureusement ke mon petit yanis et mon doudou sont là pour me remonter le moral !!
Côté poids, je comptabilise 1kilos de plus depuis vendredi. Mais bon, c vrai ke je me suis laissé un peu aller ce weekend mais je me reprends tout doucement. Eh puis il fo dire ke depuis mon 4ème mois de grossesse g pa prit bcp donc c pa catastrophique.
Mon prochain rdv gynéco approche : c'est le 3mai. Ensuite il me restera plu ke l'écho le 19mai et les prochains rdv se passeront à l'hopital. C fou comme c passé vite. G l'impression d'être enceinte depuis hier !!! En tout cas il m'attarde de plus en plus d'avoir mon ptit bout vers moi.

Je vous fais à toutes de gros bisous et vous à bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

nos blablas avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas avril   nos blablas avril - Page 8 EmptyLun 23 Avr - 23:34

coucou les nanas
moi aussi reprise de 400gr ah le moindre ecart me coute et les repas du soir copieux aussi donc a surveiller de pres
oui magnolias tu peux le dire que ca passe vite puree j'en suis a la moitie de ma grossesse imagine ....
de gros becs a toutes et a plus tard aujourd'hui je vais etre hyper serieuse lol
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
Magnolias70

Magnolias70


Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas avril   nos blablas avril - Page 8 EmptyMar 24 Avr - 2:12

nos blablas avril - Page 8 Q3qru9olqb7

Coucou les filles,

France : t'inkiète moi c pareil, au moindre écart, la balance monte c affolant je ne c plu koi faire !!! Dis moi, tu aurais des menus à me communiquer pour m'aider dans ma perte de poids ?? Je ne c plu trop comment m'y prendre !! Le plu dur ce sont les menus du soir. J'aimerais qqchose de léger car sinon je dors pa la nuit !! chui pa chiante en plus lol !!!

Eh bien sinon, j'espère ke tout le monde va bien. Ce matin je me suis levée à 9h15 et il yavait encore un magnifique soleil !! C super cool.
Aujourd'hui va être une journée trankille de repos. Je suis bcp sur les 4chemins en ce moment, il fodrait ke je me calme un peu !!!

Il m'attarde d'être à demain pour voir mon avocate. Je vous dirai ce k'il en est. Je vais sûrement dormir chez mes parents pour m'éviter de faire trop de route !!

Voilà pour les nouvelles. Yanis bouge bcp ce matin !! C rassurant de les sentir bougé ces petits bébés.

Gros bisous à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

nos blablas avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas avril   nos blablas avril - Page 8 EmptyMar 24 Avr - 2:23

coucou magnolias ben tu sais pour le soir je dois vraiment manger leger aucun feculents ou baoum je grossis comme une folle
donc je mange soupe +yaourth entier
ou salade viande grillee mais vraiment un minimum
par contre a midi si je mange feculents viande en sauce et meme gateau je ne grossis pas a se taper la tete contre les murs lol
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
Magnolias70

Magnolias70


Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas avril   nos blablas avril - Page 8 EmptyMar 24 Avr - 3:16

France, je vois ke l'on a le meme soucis !! Le midi je px manger n'importe koi mais le soir je stocke tout c embetant. Je mangeais généralement le soir soupe + yaourt mais là av la chaleur c un peu dur de manger la soupe donc je cherche autre chose aussi léger mais autre ke la soupe !!Si t'as une idée ?? Gros bisous à toi et courage !! Le résultat de nos kilos en vaut la peine !! Un beau bébé va bientot venir !!!
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

nos blablas avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas avril   nos blablas avril - Page 8 EmptyMar 24 Avr - 4:20

alors ces temps je mange volontier salade mache avec un oeuf
ou melon jambon aussi mais la salade passe super bien
becs
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas avril   nos blablas avril - Page 8 EmptyMar 24 Avr - 6:15

Hello les filles !!!
Contente de te lire de nouveau Magnolias !!!
Tentes de te faire des salades composées le soir .
Style , dés de jambon , tomates ; H vert .Aprés tu peu inversée et mettre des oeufs a la place du jambon .
Moi en tout cas c'est ce que je fait en se moment ...beaucoup de grosse salade comme ca , avec un yaourt c'est bien suffisant !
Bisous a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas avril   nos blablas avril - Page 8 EmptyMar 24 Avr - 6:54

Bonjour les filles!!!!!

je n'ai pas trop le moral .....en 15 jours de temps il m'en est tombé sur mon dos et encore en cette fin de matinée je me suis disputé avec ma fille pour changer,trop long à expliquer ceci dit elle m'a fait un malaise Vagal en pleine rue et résultats elle a été soutenue par une dame dans la rue et elle a apellé un de ces copains et il l'a emmené chez le médecin elle nous fait une baisse de tension et une grande fatigue enfin la totale mais il faut dire qu'elle était au 24 h de mans moto ce week-end.....plus son travail et son trajet du quotidien mais bon.....et sans parler du reste!

j'espère que vous allez bien.
je pense bien à vous,je vous fait de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

nos blablas avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas avril   nos blablas avril - Page 8 EmptyMar 24 Avr - 7:09

ma pauvre angelique garde courage ma grande dur les enfants puree avec cendrine on se reparlent mais plus comme avant je m'en mefie comme de la peste car par derriere elle a pas changer pffff
dites vous donniez quoi comme lait a vos bb je ne compte pas allaiter j'aime pas ca et manque de patience aussi eh oui mais je ne culpabilise pas pour autant becous
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
Magnolias70

Magnolias70


Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas avril   nos blablas avril - Page 8 EmptyMar 24 Avr - 7:36

Coucou les filles

Pauvre angélique !! J'espère ke ton moral va reprendre le dessus !!

France : moi je compte allaiter mon fils pdt au moins les deux premiers mois de sa vie. Mais apres côté lait je c pa du tout ce ke je vais prendre. On verra à ce moment là !!!

Mistral : j'aime pa les tomates crues lol ben sinon je me fais volontier une salade haricots verts mais j'aimerais bien changer un peu. J'aime pa non plu la salade verte !! Je c je suis compliké lol !! Sinon le reste ça va !!

Gros bisous et à plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas avril   nos blablas avril - Page 8 EmptyMar 24 Avr - 7:43

nos blablas avril - Page 8 Merci10

mes amies, cela passera avec le temps.Dur dur quand même!

France:pour répondre à ta question j'ai allaité pour mes 2 filles et ensuite je leur donné du lait "Guigoz" en pharmaçie,je pense que cela a dut évoluer depuis tout ce temps!à l'endroit où tu accoucheras ils te donneront des informatons.
Bisous

Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas avril   nos blablas avril - Page 8 EmptyMar 24 Avr - 10:21

Bonne fin de journée a toutes .
Moi aussi j'ai eu le lait Guigoz ! Mais a la maternitée tu auras le lait du moment . Aprés a toi de le suivre ou non .
Angélique j'espere que ca va un peu mieu coté moral !
Voila moi j'ai 2 de mes nieces qui viennent de partir . Il me restes encore la plus petite ..... tout a l'heure je la ramme chez mes parents car elle dort la bas et du coup Carla aussi va y faire la nuit ...elles vont etre super contente !!!! Wink cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas avril   nos blablas avril - Page 8 EmptyMar 24 Avr - 14:19

bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas avril   nos blablas avril - Page 8 EmptyMer 25 Avr - 0:50

Bonjour les filles!!!!

oui merci Mistral cela va un peu mieux ma belle!!!!
aujourd'hui il fait un temps magnifique c'est vraiment superbe!
je viens d'entendre à la radio qu'à partir de la semaine prochaine les températures redescendent et que le mois de mai sera plus humide et pertubé......d'ailleurs dans qq minutes je vais me rendre dans ma jardinerie préféré pour y faire qq achats je vais me faire plaisir!!!
je vous soiuhiate une bonne journée et bisous
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

nos blablas avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas avril   nos blablas avril - Page 8 EmptyMer 25 Avr - 1:34

coucou les filles
hier en suisse 31 degres
nous sommes ravager par les feux de forets ce qui est rare chez nous
grande journee de soleil
je vais bien je dois juste me reprendre niveau calorie ca remonte pfff
pig cyclops affraid
bonne journee et profitons de cette belle chaleur estivale
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
Magnolias70

Magnolias70


Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas avril   nos blablas avril - Page 8 EmptyMer 25 Avr - 2:36

nos blablas avril - Page 8 Bonjourabeilleky1

Angélique : je suis contente de voir ke tu vas un peu mieux.

France : je compatis grandement avec toi !!! Ces balances, elles nous en font voir de ttes les couleurs !!!!

J'espère ke tout le monde va bien. Moi ça va surtout qd je vois le bo temps k'il fait dehors. Aujourd'hui je vais chez mes parents et on va aussi voir l'avocate en fin de journée. Comme mon chéri bosse de nuit, c ma maman ki m'accompagne.

Je vous dirai ce k'il en est dés ce soir !!

Côté poids -700gr !! J'espère ke ça va continuer dans ce sens !!!

Voilà pour les nouvelles !!

Gros bisous à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
nana-06

nana-06


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas avril   nos blablas avril - Page 8 EmptyMer 25 Avr - 5:16

coucou les amies !!!!!

alors dame ginette m'a encore retiré - 300gr j'suis contente car en plus mes reds arrivent pour ce we !!!! (me reste encore 300 pour revenir à mon poids réglette!!)
bon ce matin c'est la forme, à part que j'ai mal à la tete donc c'est soit la cétose ...soit les reds en approche !!!!!

coté temps : soleil et douceur !!!!


Angelique : dur dur avec ta fille !!! moi je trouve que c'est plus dur les filles que les garçons ...............aprés quand elles prennent de l'age , çà va mieux !!!!!!

bizzzzzzzzzz et bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas avril   nos blablas avril - Page 8 EmptyMer 25 Avr - 7:43

Allez Nana tu vas y arriver tu arrives à ton but!
effectivement vivement qu'elle prennent de l'âge,c'est ce que je me dis qu'avec des garçons j'aurais peut'être eu plus de tendresse!
Bisous et bonne fin de journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas avril   nos blablas avril - Page 8 EmptyMer 25 Avr - 8:09

Hello les filles !!! Journée hyper remplie pour moi jusqu'a présent !
Angélique j'espere que tu as trouvé ton bonheur a la jardinerie !
Magnolias quand a toi j'espere que ton avocate va enfin d'annoncé une bonne nouvelle .
Nana , bravo a toi ! Tu perds bien en se moment ! Continue comme ca !
Nath j'espere que toute ta petite famille va bien .
Nathy , tu nous manques ...si tu passes par la vient nous faire un petit coucou .
France et bien déja des feux de foret !!! ICi l'été c'est tjs la cata .
Solene , aller nous voila déja en milieu de semaine ..le week and approche ! Tu es en formation ?
Moi , et bien a 8 h se matin j'ai démarer ma journée en force ...en posant la grosse marmite sur l'étagere du haut ( au boulot ) je m'y suis super mal prise et vlan mon pouce c'est retourné ...j'ai jongler !!!
Direction docteur ( en fasse le resto lol! ) et me voila avec une super belle entorse du pouce droit !
Mais bon me suis pas mise en arret de travail .
.
J'ai une atelle mais la met que pour rester a la maison ...ca gene trop

Voila la petite devrait elle pas tarder a terminer le poney je vais la récuperer avec une petite copine a elle .
Bisous a vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
nana-06

nana-06


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas avril   nos blablas avril - Page 8 EmptyMer 25 Avr - 8:55

Angélique a écrit:
Allez Nana tu vas y arriver tu arrives à ton but!
effectivement vivement qu'elle prennent de l'âge,c'est ce que je me dis qu'avec des garçons j'aurais peut'être eu plus de tendresse!
Bisous et bonne fin de journée!!!

c'est pas qu'il te donne plus de tendresse mais il rentre moins en confflit !!!!
moi par exemple avec mes 2 garçons (23 et 19 ans) on s'accroche, on se dit ce qu'on pense, et aprés basta on en parle plus....
alors qu'avec ma fille (bientot 17 ans) elle veut avoir raison sur tout, et entre en confflit , et comme je suis pas une à me laisser faire ...t'imagine le truc !!!!! çà part en dispute, et reproches ....ect ....ect .... car elle veut toujours avoir raison !!!! et ne veut pas reconnaitre ses torts ..... tu vois le tableau !!!!
mais aprés en prenant de l'age , en principe, les filles sont plus proches que les garçons (car eux ils ont leur femme!!)
enfin pour dire que c'est compliqué tout çà !!! mais garde espoir çà rentrera bien dans l'ordre !!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Magnolias70

Magnolias70


Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas avril   nos blablas avril - Page 8 EmptyMer 25 Avr - 14:03

Coucou les filles,

Mistral : j'espère ke ton entorse du pouce va vite se remettre !!!!

La journée est passé vite je n'ai rien vu. Je vous écris depuis chez mes parents. Mon rdv avec mon avocate c bien passé mais ça ne m'a pas beaucoup plus avancées car apperemment comme mon frère et moi, nous étions mineurs au moment des faits, ce serait mes parents ki me dédommageraient, chose ke je n'ai pa envie. g deux solutions : soit je monte un dossier pour avoir des dedommagements de mes parents ou soit je fais un dossier à la justice pour avoir des dédommagements de leur part ou de la part de mes parents. C complikés et je n'ai pa envies ke ce soit eux ki paient les conneries de mon frère. Mon but premier était ke ce soit mon frère ki paie.
G su aussi ke s'il n'yavait pa eu prescription ce sont mes parents ki m'aurait donné les dommages et intérêts car étant civilement responsable de nous deux. Dun côté g préféré la prescription vu ke je m'en serais voulu de savoir ke ce sont mes parents ki paient les pots cassés !!!

Enfin, je ne pense pa donné suite à tout ça !!Je vais me laisser du temps pour réfléchir mais je crois ke c tout réfléchi !!!

Bonne soirée à toutes et à demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas avril   nos blablas avril - Page 8 EmptyJeu 26 Avr - 1:06

nos blablas avril - Page 8 Bonjou11

Les filles!!!!!

Mistral:sur le moment tu as due jonglé comme tu le dis si bien mais travailler dans ces conditions cela ne doit pas être le top.......
as-tu refusé l'arrêt de travail?
J'espère que tu ne vas pas trop en souffrir....Bon courage.

Magnolias:je comrend la situation n'est pas évidente......bon courage.

J'espère que vous allez bien.
Ici aujourd'hui le temps est gris et il tombe 3 ou 4 gouttes Sad dommage pour mon jardin......

je vous souhaite une bonne journée et bisous
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas avril   nos blablas avril - Page 8 EmptyJeu 26 Avr - 5:08

Hello les filles !
Magnolias ben décidement la justice est pas tjs bien fichue ....

Nana , je serrais du meme avis que toi sur les enfants .
Les filles se sont des vrait pestes dans leur crise d'ado ..qui se prolonge défois un peu !
Mais en principe sont plus pret de la mere .
Par contre les garçons eux c'est tout pour leur chérie !!! Et beaucoup moins pour la mere !
France comment vas tu aujourd'hui ?
Angélique ici il fait bien beau , Carla est a la piscine chez une copine .
Pour mon pouce et bien je suis en accident de travail mais j'ai pas pris d'arret .
Il me restait plus que se matin a bosser avant de me trouver en repos jusqu'a jeudi !
Voila sinon et bien je vais filer faire mes courses .
Bisous a toutes et a plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos blablas avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas avril   nos blablas avril - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos blablas avril
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» nos blablas de mai
» nos blablas de juin
» blablas du mois d'aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
régimeons ensembles :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser