régimeons ensembles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
régimeons ensembles

régimes weight watchers, cohen, fricker, dunkan et autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 nos blablas avril

Aller en bas 
+4
nana-06
objectif 35
mistral
France
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas avril   nos blablas avril - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 1:01

nos blablas avril - Page 3 Ecard1in5

Hello les filles !!!
Angélique profites de ta journée en famille auprés de ta maman !!
Nath tes enfants doivent etre entraint de chercher les oeufs ! Carla ca y est c'est fait !
Trés bonne fete a toutes !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas avril   nos blablas avril - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 15:49

salut les filles

bonnes paques à toutes

ca y est tous notre petits monde qu'on recevait vient de partir, on a vraiment trop mangé, j'ose meme pas me peser...
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas avril   nos blablas avril - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 23:45

nos blablas avril - Page 3 0pzup610

Bonjour les filles!!!!

ben oui Solène moi aussi je n'ose pas monter sur la balance dur dur,il n'y a plus qu'à ce remettre sérieusement à manger plus équilibré!
J'espère que vous allez bien!
Est-que la chasse aux oeufs avec vos enfants c'est bien passé?
Quelle temps magnifique que nous avons! et enplus cela continu jusqu'à dimanche qui vient sunny
demain mon mari va travailler sur une usine ou certain ouvriers font gréve et donc lever à 5h15 affraid pour commencer à 6h30 et terminer pour 15 h.
je vous souhaite de passer une agréable journée et bisous

nos blablas avril - Page 3 A10
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas avril   nos blablas avril - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 2:16

Hello les filles !!! Aujourd'hui je penses que se ne serra pas régime car se serra resto !
Nous allons pas tarder a filer aux Siantes Marie de la mer .
Par contre le ciel est voilé pour le moment ...
Paques serra la semaine dur dur pour notre régime !
Bisous a toutes et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas avril   nos blablas avril - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 3:36

salut les filles

ah oui mistral comme tu dit paques c'est presque pareil que noel niveau calorie, bon j'ai quand meme osez me peser et demuis vendredi plus 1.5kg qui seront certainement ratrapé dans la semaine enfin jj'espere.

Sinon j'ai super mal au ventre, hier je pensait avoir mes RRR car saignements et en faite bah j'ai plus rien je comprends pas... et ca me soule un peu a vrai dire...

auj' journée un peu de ménage avec tous le monde qu'on a eu c'est obligé et ensuite glandage avant de reprendre le boulot...

bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Magnolias70

Magnolias70


Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas avril - Page 3 Empty
MessageSujet: coucou   nos blablas avril - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 5:29

nos blablas avril - Page 3 Hello10qg6

J'espère que vous allez toutes bien !!!Excusez moi, je n'ai pa pu passer plus tôt car j'ai pa été là de la journée d'hier. Normalement, je devais aussi être absente aujourd'hui mais comme je me sens pa trop bien, g préféré rester à la maison.
Hier on a donc passé la journée chez mes parents. On a fait un bon repas de pâques avec pleins de chocolats lol !! Malheureusement pour moi, je n'en ai pa mangé car j'ai la gastro snifffff !!!
Remarkez ça a fait du bien à mon poids car j'avais reprit 800gr ke g reperdu ce matin en une fois !! Normal, g rien pu manger hier soir tellement j'étais pa bien !!
Aujourd'hui, g tjrs l'estomac barbouillée donc je mange léger et tjrs pa de chocolats lol !!! Qd je pense ke j'ai eu pleins de chocolats et ke je px pa y toucher dans l'immédiat lol !! Même mon petit yanis a eu droit à son paques : un bel ensemble !!!
Vous verriez le ventre ke g les filles !! C'est affolant comme j'en ai prit en une semaine !! On arrive même à voir ou se situe bébé !! C mimi car je le sens maintenant qd je met ma main !! Et son papa l'a senti bouger hier il était tout content !!!

Votre we de paques c bien passé ?? Vous n'avez pa trop manger de chocolat ?? lol

Bonne journée à toutes et profitez bien du bo temps !! Moi je vais aller me relaxer sagement dans notre petite cour tout en jouant à des jeux !!

Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas avril   nos blablas avril - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 11:13

Coucou Magnolias ! Ben décidement toi alors !!! Te voila avec la gastro d'ou impossibilité de manger du chocolat !!!
Ben moi j'ai pas etait serieuse et j'en ai manger !
J'espere que tu vas mieu !
Sinon et bien belle prommenade pour nous dans la coline de Noves !
La , ca va pas tarder a etre l'heure de la douche ..retour a l'école demain !!!!
Bonne fin de soirée a vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
nathounette77




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas avril   nos blablas avril - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 11:57

bien le bonsoir à toutes !!!

pas trop de chocolat pour moi non plus !!! je me tape une de ces diarhée depuis dimanche matin je vous dis pas... koi ke il parait que le chocolat constipe !!! lol

si non à midi j'ai recu mes parents et ca s bien passé !!! les enfants ont été bien gâtés de chocolat eux !!!!!

j'espère qu'il fera bien bo au moins jusqu'à mardi prochain inclus... c l'anniv de mon fils sasha et on va voir mickey normalement !!!!
j'aimerais mieux qu'il pleuve pas... on verra bien...

je vous souhaite une bonne soirée !!!!

repose toi magnolias !!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas avril   nos blablas avril - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 23:24

Bonjour les filles!!!!

J'espère que vous avez bien dormit et que vous allez bien!

Nathounette je te rassure il fait beau jusqu'à dimanche inclus donc pas de soucis pour votre journée à disney!
je viens de relire ton message tu parles du mardi 17?là je ne peux pas te le confirmer.....je l'espère pour vous!

Bon courage pour celles qui reprennent le travail aujourd'hui!

je vous souhaite une bonne journée et bisous
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas avril   nos blablas avril - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 0:02

Hello les filles !!!!
Nath tu vas te régalée a Disney !! J'espere que tu auras beau temps !
Angélique ton jardin doit etre bien fleuri ..met nous quelques photos !
Solene tu reprends le boulot ????
Magnolias et toi ta nuit ? Tu as bien dormi ou Yanis a jouer au foot toute la nuit ?
Bon moi je dois filer bosser !
Bisous a toutes et trés bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Magnolias70

Magnolias70


Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas avril - Page 3 Empty
MessageSujet: coucou   nos blablas avril - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 2:05

nos blablas avril - Page 3 Bonjouraceboard1qs2ss1go9

J'espère que vous allez toutes bien. Bon courage pour celles ki reprennent le chemin du travail !!

Mistral : ça été cette nuit, Yanis n'a pa trop joué au foot !! Par contre, ce matin il se ratrappe !!

Nathounette : tout comme moi, je courais au toilette toutes les 5min dimanche !! D'ou ma perte de poids lol

Angélique : super s'ils annoncent du bo temps jusqu'à dimanche !!!
On va pas tarder à ressortir les barbecue !!

Je viens de me lever il ya pas très longtemps. Je suis en train de vous écrire devant mon petit bol de fromage blanc.
Aujourd'hui, je vais m'occuper à remettre quelques lessives en route et cet ap, g un rendez vous dans un centre social.

Est ce ke l'une d'entre vous sait qd notre France revient ?? J'espère que ces vacances se passent bien et k'elle se repose !!

Je vous souhaite à toutes une bonne journée ensoleillée et vous fais de gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
nathounette77




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas avril   nos blablas avril - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 3:26

bonjour les minettes !!!

hier soir mon mari est parti faire un tour aux urgences et il est revenu avec 4 points de suture sur la tête !!!!
vers les 21h, il rangeait dans le vide sanitaire que nous avons sous la maison les affaires sortis pour la journée (j'ai reçu mes parents et des amis pour le midi) et il s relevé trop haut (le vide sanitaire fait 1m50 de haut, moi je tiens debout mais pas lui il fait 1m75 !!!) et là bing il s prit l'angle d'un parpaing... il arrive à la cuisine tout ensanglanté !!! je vous dis pas l'horreur quand je l'ai vue !!! et j'ai tout nettoyé, j'ai fait en sorte que le sang cesse de couler (j'ai l'habitude avec les loulous quand ils se font mal... lol) et puis j'ai vue son crâne, ct bien ouvert donc j'ai appelé mon voisin qui était dans son jardin juste à coté pour venir me donner son avis il était pompier professionnel à paris avant et lui aussi me dit sans hésiter qu'il fo qu'il aille se faire recoudre... et du coup c lui qui l'a emmené... pffffffffffffffff
bon c pas grave mais si vous voulez gt déjà pas très en forme, et sur le coup ca m'a mise par terre koi !!!! mais bon....

ah j'vous jure alors...

si non pas pu faire la grasse mat avec mon titounet qui est réveillé depuis 7h30 du mat !!!! mais je suis quand mm restée au lit un peu plus longtemps...

bon encore une magnifique journée qui s'annonce !!! merci la nature !!!

j'espère que tout le monde va bien sous le soleil !!!!!!

bisous les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
nana-06

nana-06


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas avril   nos blablas avril - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 5:44

coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!

alors comment c'est passé votre we de paques ????

moi çà a été , du monde samedi et sinon tranquilou !!! je me suis bien reposée !!!!!!!

coté balance moins 600gr , il me reste encore 700 à perdre pour revenir à mon poids reglette !!!!!!!!!!!!

nos blablas avril - Page 3 Bonnejourne5za3
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas avril   nos blablas avril - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 8:48

Et ben dis donc Nat !!! Ton mari a du te faire une belle frayeur !!!
Cool si le voisin a pris tout ca en main !
Nana bravo pour ton poids ! Moi j'ai du monter car j'ai manger des chocolats !!!
la il est l'heure des devoirs !
A tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas avril   nos blablas avril - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 9:48

salut les filles

et ben nath tu a du flipper un peu quand meme, j'espere que ca va mieux pour ton mari

super pour ta perte nana tu continue tjs a descendre

c'est cool angélique tu peut profiter du jardin avec cetemps ( ca me donne pas envie de rester au bureau)

et h oui j'ai repris auj' mistral tout commt toi non???

magniolias je crois que je vais suivre ton conseil et commander des test d'ovu parceque c'est encore pas pour ce mois ci bon j'avoue je suis pas patiente surtout quand on sait que la moyenne c'est 1 an (purée qu'est ceque c'est long...)
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas avril   nos blablas avril - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 10:03

Coucou Solene !!! Aller patiente un peu ma belle . Tu verras tu vas bientot nous annoncer toi aussi une bonne nouvelle bientot .
Oui reprise du boulot se matin ...mais bon ca va demain je suis en repos et ensuite 2 jours a bosser pendant la période scolaire .
Aprés centre aéré donc nettement moins de petits et a 14h a la maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas avril   nos blablas avril - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 10:48

c'est cool tu peut profiter de tes journée en finissant a 14h et avec ce soleil c'est agreable

oui je sais faut etre patiente c'est la seul chose dans la vie qu'on peut pas programmer moi qui suit mme organisation c'est dur j'aimerais que ce soit tout de suite mais bon j'en suis qu'a deux mois d'essai puis qui sait avec les test d'ovu peut être que le mois prochain ce sera bon...
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas avril   nos blablas avril - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 10:53

Ben voui va , faut laisser la nature suivre son cours et tout vient a pont a qui sait attendre ! Du moins c'est ce que l'on dit !

Oui super de finir de bonne heure ..pour peu qu'il y est une sortie en pique nique ou deux et bien a midi je serrais chez moi .
La c'est bien agréable car tout est grand ouvert ; il fait meileur dehors que dedans !
Demain matin courses et aprés midi poney !
Voila , je vais commencer a préparer le souper !
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas avril   nos blablas avril - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 0:36

Hello les filles ! Nous voila casiment au milieu de la semaine ....il fait beau et c'est super !
Je vais pas tarder a filer aux courses ensuite se serra ménage ...
J'espere que vous allez toutes super bien .
A tout a l'heure bisous a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas avril   nos blablas avril - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 1:37

Bonjour les filles!!!!

Nathounette:heureusement que vous aviez un gentil voisin et que c'était son ancien travail,sur le moment c'est drôlement impressionnant car à cet endroit cela saigne beaucoup mais je pense que tu l'aurais emmener de toute les façons
c'est arrivé également à mon mari une année,lui ne voulant pas y aller,heureusement que j'ai insisté car il a eu 2 points en faite il avait fait une galipette sur son vélo en passant par dessus affraid

Nana:tu continues ton régime avec dudu?

Solène:ta reprise s'est bien pasé pas trop dur?

Magnolias:j'espère que tu vas bien ainsi que ton petit bout!
si je ne me trompe pas France reviendrait vers le 23 avril!

Mistral: bonne courses et bon courage pour ton ménage!

de mon côté pas trop le moral....
hier matin je me prépare pour aller dans un centre commercial pour échanger de la lingerie mais en me rendant à la voitures une fois installer je constate des débris de verre sur le siège on m'a cassé la vitre
j'étais toute désemparé.....du coup déclaration hotel de police et etc
dans mon malheur il fait beau et ensuite le garagiste a pue me l'a prendre,normalement je l'ai ce soir.....
mais bon je me dis qu'il y a des choses plus importante même si j'ai une baisse de moral...........

je vous souhaite une bonne journée et bisous
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas avril   nos blablas avril - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 3:06

nos blablas avril - Page 3 16ne1

Ma fille me basine pour un cheval comme cadeau d'anniversaire ...je peu pas !! Pas de place ! affraid
Angélique ben dis donc pas rigolotte a toi non plus ton histoire ...on a volé quelque chose ou juste casser par plaisirs de casser ??
Ca fou les boulles et je te comprends !

Temps magnifique ici donc plantation pour aprés midi .
Mini rosier , gazania , lantana et pourpiers ! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Magnolias70

Magnolias70


Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas avril   nos blablas avril - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 3:43

nos blablas avril - Page 3 0emtugfrps6

Coucou les filles,

Je passe en coup de vent car pa trop le temps dans l'immédiat. Je suis un peu à la bourre lol !!! J'espère que vous allez toutes bien. Moi, ça va un peu près sauf ke je suis tjrs fatiguée !! Je pense ke cette fois ci ça va pa me lacher jusqu'à la fin de la grossesse !!
Cet ap, je reçois quelques membres de la famille de mon chéri. Comme c un peu le bordel car pa eu encore le temps de faire le ménage, je m'y suis mise ce matin !!
G aussi fait un gâteau aux pommes.

Hier on a acheté un ensemble à Yanis !! Bon c du 6mois donc il risque de pouvoir le mettre seulement à l'automne lol mais on a pa pu résister !!!

Solène : tu sais, g mit 1an et demi à tomber enceinte, c clair k'il fo de la patience mais ça va venir t'en fais pa !!!

Je vous fais à toutes de gros bisous et je vous souhaite une bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas avril   nos blablas avril - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 3:44

nos blablas avril - Page 3 Coucou11

Mistral:comment ça tu n'as pas de place pour un cheval!tu m'étonnes!
ma dernière plus jeune elle voulait un élèphant que veux-tu répondre?
juste casser pour le plaisir il n'y avait rien à prendre....

moi de même nos blablas avril - Page 3 Tgjard10

Bonne fin de journée et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas avril   nos blablas avril - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 4:04

Bon jardinage Mistral!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas avril   nos blablas avril - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 9:28

Ben voila ! Tout est mis dans le jardin ...restes a arroser tout ca mais vu le ciel se serra peu etre les nuages qui s'en chargeront !
Bon ma fille c'est fait la cabriole a poney ! Elle est tombé !
Ils sont partis pour 2 heures de ballade et son poney est partit au galop sans prévenir ..résultats et bien elle est tombée dans les fourrés !!!
Elle est pas mal egratinier au visage ....
Mais bon ca va quand meme , la nous allons chez ma belle soeur porter Paques de sa pitchounette de 8 mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos blablas avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas avril   nos blablas avril - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos blablas avril
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» nos blablas de mai
» nos blablas de juin
» blablas du mois d'aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
régimeons ensembles :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser