régimeons ensembles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
régimeons ensembles

régimes weight watchers, cohen, fricker, dunkan et autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 nos blablas de mai

Aller en bas 
+4
nana-06
mistral
objectif 35
France
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 8 EmptyMer 16 Mai - 1:23

Bonjour les filles!!!!!

France:ton papa a prit une trés bonne décision en changeant sa façon de vivre en ayant d'autres priorités et surtout celle de se battre.C'est vraiment important.

Solène:viens nous donner tes impressions de ta 1 ere visite chez le gynéco.
je te rassure le beau temps revient à partir de vendredi ma belle!

Mistral:c'est vraie que devant l'ordi j'y passerais tout mon temps.

Magnolias:nos pensons bien à toi ma belle! donnes nous dés nouvelles.

Nathy:que comptes-tu faire aujourd'hui?

Nathounette et Nana j'espère que vous allez bien.

Ce matin j'ai mit ma voiture en révision pour les 30 000 km et j'ai marcher pendant 25 minites et rebelote vers 11h car il ne me l'a garde pas toute la journée je si trop contente!

Je vous souhaite une bonne journée et bisous

le temps est bien gris encore ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

nos blablas de mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 8 EmptyMer 16 Mai - 2:21

bonjour les filles
ca va un peu mieux cote moral pas top mais bon
ce soir on va aller voir une fiat panda car on a une voiture que je sers et mon mari va en scooter au job donc 35 km par jour mais moi j'ai peur de le voir la dessus la route devient trop dangereuse en scooter !!!
cote regime ca va toujours a mes 88,7 et pourtant la depuis quelques jours le choco ca y a ete pfff
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas de mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 8 EmptyMer 16 Mai - 3:34

Coucou les filles!

Ici, on a droit à la bonne drache nationale lol! Fait tt gris...

Contente de voir que tu vas mieux, Solène! Oui, c'est sûrement tes hormones! Normalement, ça ira mieux qd tu auras passé les 3 premiers mois! Courage!

Angélique: j'espère que tu n'auras pas de mauvaises surprises avec ta voiture! tant mieux si tu as marché, ça te fera du bien...

France: allez courage, ma belle! C'est vrai qu'il y a bcp de choses dans ta vie en ce moment: ton bb, le mariage de ta fille, ton papa malade!!! Ouille ouille! ça fait bcp pour une seule personne! Contente de voir que ton papa reprend le dessus! De plus, le diagnostic est plutôt encourageant!

Bonne journée au taf, mistral!

Ben, j'espère que magnolia va bien... On n'a pas eu de ses nouvelles! Shocked J'espère qu'elle n'a pas dû rester à l'hosto!

Moi, rien de spécial aujourd'hui! Un peu de ménage, de lessive et voilà! On ira voir la grand mère de mon mari. Séréna a gym l'aprèm.

Donc, je vous souhaite de passer une bonne journée! Pour celles qui ont des soucis, n'oubliez pas de penser un peu à vous et rien qu'à vous! Faites vous plaisir les filles! Après tout, vous le valez bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 8 EmptyMer 16 Mai - 5:00

Voila en se qui me concerne j'ai terminé de bosser !
Aprés midi plus ou moins calme !
Poney pour la petite ensuite récuperer Romain a l'école .
Se soir Mac do ...aie pas bon du tout pour le régime !
Bon je reviens vous lire plus tard .
France garde le moral ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Magnolias70

Magnolias70


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas de mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 8 EmptyMer 16 Mai - 6:40

nos blablas de mai - Page 8 Bonjour27pg9xb2at2

Vous allez bien ?? Courage France, c bien ke ton papa garde son bon morale. Ca l'aidera bcp à se battre !!

Quant à moi g encore quelques petits soucis : peut être du diabète gestationnel. Mes résultats étaient bon a jeun mais pas bon après mon absorption de sucre. C donc à refaire avec cette fois double dose de sucre. Comme c férié demain j'irai refaire ça vendredi.

Du côté de mon col, ça n'a pas bougé. Il mesure tjrs 3cm. C une bonne chose. Ma gynéco m'a fait une ordonnance pour être suivi 1fois/semaine par ma sage femme à domicile. Pour ce ki est de mon infection je ne c tjrs pa laquelle c'est !! J'espère au moins le savoir un jour lol !!!

Voilà pour les nouvelles !! Rien de catastrophique mais il fo surveiller de très près.

Aujourd'hui, mon doudou n'est pa là sniiif. Je suis donc toute seule. Vu le temps k'il fait je suis motivée à rien. Je vais qd même faire tourner une machine lol.

Bisoussss les filles
Revenir en haut Aller en bas
nana-06

nana-06


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 8 EmptyMer 16 Mai - 6:56

un ptit coucou vite fait !!!!!

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 8 EmptyMer 16 Mai - 10:33

salut les filles

vous allez bien j'espere???

bon pour mon 1er rdv ca été tres court , il m'a dit que c'était un peu tot je m'en doutais elle est nul la secretaire pourtant je lui ai posé la question.

il a vu un oeuf mais comme il m'a dit on peut pas encore etre sur qu'il y ai un embryon dedans daut attendre un peu donc prochain rdv dans 4 semaines....

biz
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 8 EmptyMer 16 Mai - 10:56

Bonne soirée les filles !!!
Aller Solene le mois prochain tu vas en savoir un peu plus ma belle ...patiente . Meme si je me doutes que tu dois bien languir !
Ici ...orage dans l'air !
Ciel bien noir .... humeur de la petite ... pas mieu ! lol!
Bizouilles
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 8 EmptyJeu 17 Mai - 0:19

Bonjour les filles !
J'espere que vous avez toutes passées une bonne nuit de repos .
Aujourd'hui temps un peu grizouillé par chez nous ...
Dans une heure j'emmene Romain a Sorgues chez sa chérie ...un peu ras le bol de faire les parcours .... 15 ans bien trop jeune a mon gout !!!
Mais bon je suis plus dans le coup d'aprés mon fiston ! affraid

Ludo a loupé son examen de gendarmerie ...déçu mais il garde espoir pour celui de la police qui se passera lundi a 14h .

Hier Carla a fait sa mauvaise tete , et a rien voulu faire au poney club .... du coup je l'ai récuperer plus tot ....peu etre qu'elle ne terminera pas les 4 scéances restantes et ne passera pas le galop 2 . Plus du tout motivée . Passage ou pas envie de faire grand chose a par jouer avec ses cousines et ses copines !!!

Sinon ??? Tout va bien !!! Gardons la peche !!!! lol!
Heureusement que je n'ai pas un carractere a me laisser abattre sinon j'aurais le moral en berne !!!
Bon j'attends de vos nouvelles .
Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Magnolias70

Magnolias70


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas de mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 8 EmptyJeu 17 Mai - 2:34

nos blablas de mai - Page 8 10470413xr6

Comment allez vous aujourd'hui ??

Ce matin, je me suis levée à 9h45. Je suis très fatiguée en ce moment. Même le soir, g du mal de veiller. On voit ke la fin de la grossesse est proche.

Solène : c vrai ke ça faisait un peu tôt pour voir quelques chose !! Tu c, qd j'ai passé ma première visite chez la gynéco j'étais quasiment à 2mois et demi de grossesse !! Le temps m'a paru long mais au moins, on a pu voir notre bébé !! Allez courage !!

Le temps est pourri !! Il a plu toute la nuit et ça continue encore ce matin !!

G encore pa réussit à contacter ma sage femme. Je tombe toujours sur le répondeur. Je rééssaierai demain apres midi. Il me faut absolument mon suivi pour la semaine prochaine.

Demain matin, debout à 7h30 pour aller faire ma prise de sang de 3h !! Je sens ke la matinée va être longue !!

Samedi matin, g ma 3ème écho !!G tellement hâte d'y être et de voir mon petit bout de chou !! Mes parents seront là !! Je risque encore de verser des larmes !! Je me demande ce ke ce sera qd je le verrai en chair et en os si déjà là, rien qu'en voyant l'écho, je pleure !!

Voilà pour les nouvelles. Je vous fais à toutes de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 8 EmptyJeu 17 Mai - 2:43

Magnolias c'est tout a fait normal que tu sois emu de voir ton BB a l'écran !
C'est sur qu'une fois qu'il va etre dans tes bras ca va etre super !!!
Me languie de le voir ton petit Yanis moi aussi !!
Reposes toi , il te faut etre en pleine forme pour le jour J !
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

nos blablas de mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 8 EmptyJeu 17 Mai - 3:39

coucou les filles on est sous la flotte pffff
m'enfin le soleil va bien revenir
nous on vis en stand by on attend tous lundi pour mon papa
dimanche on va juste faire un petit anniversaire en retard pour alexia
on lui a acheter son velo
magnolias oui moi ils m'avait vu du diabete mais au 2 eme tests y avait rien fausse alerte donc zen
allez bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
nana-06

nana-06


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 8 EmptyJeu 17 Mai - 4:23

bon long WE à toutes !!!!!

chez moi sunny donc je vous en envoie un brin !!!!!!!!!!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 8 EmptyJeu 17 Mai - 5:06

Coucou France ; j'espere que lundi vous porrez souffler un peu ...
Alexia va etre super contente d'avoir un vélo pour son anniversaire !
NOus aussi nous en avons offert un a Carla ...a a moi du meme coup ! lol!
Nana ici aussi soleil sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 8 EmptyJeu 17 Mai - 6:12

Bonjour les filles!!!!

J'espère que vous allez bien!!!!

Mistral:mince pour Ludo...croisosn les doigts pour celui de la police.
Je suis surprise que Carla ne soit plus motivé pour son poney car elle aime beaucoup les chevaux
heureusement que tu te laisses pas abattre,moi ce n'est pas mon cas je baisse vite les bras.
bravo à toi ma belle!
Avez-vous fait une ballade à vélo toutes les deux?

Magnolias:prends soin de toi et de ton petit bout.
Cela va venir vite maintenant.

France:j'espère qu'Alexia sera contente de son vélo!

Chez nous aussi c'est tout gris et il bruime......vivement demain et les jours suivant ensoleillé bien sure!


je vous souhaite une bonne journée et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas de mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 8 EmptyJeu 17 Mai - 6:19

Hello les nanas!

Ici, le soleil tente une percée mais pas facile apparemment!

Séréna a congé aujourd'hui mais ne fait pas le pont demain.
Elle s'ennuie un peu car sa copine n'est pas chez elle. Donc, elle est tte seule! Bon... on verra! De toute façon, je n'ai pas la voiture...

Et alors, ta petite Carla n'est pas de bonne, mistral? Moi, ça arrive souvent à la mienne, je vais te dire! pffff... Quel caractère, si jeune... ça promet!
Merdouille pour ton fils! Faut rester optimiste, comme tu dis! ça ira mieux la prochaine fois!

Angélique: ça va toi? tu dors mieux? Moi aussi, je me languis du soleil!

France, Solène et Magnolia: portez vous bien les filles et gardez bien vos bb au chaud! N'oubliez pas de vous relaxer et de bien vous reposer!

J'espère que vous allez toutes bien!

Moi ça va sauf niveau régime: là, c'est la cata, je ne fais plus rien du tout! Vivement la semaine prochaine pour mon rendez vous! J'espère que j'arriverai à tenir le coup cette fois ci!

bizouilles!
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

nos blablas de mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 8 EmptyJeu 17 Mai - 6:42

coucou nathy
oui ces regimes et moi donc avec mon papa oulala
mais bon j'etais stable hier soir j'ai ete manger au resto filet de perche et 1 poignee de frite et baoum 500gr
preuve a l'appui le soir manger leger et on ne grossis pas ou peu j'en reste persuadee
je suis fiere car je monte peu depuis 2 mois ouffff car les debuts mdr
je devenais vraiment baleine 10 kilos !!!!
bisous je file faire mes courses en france
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 8 EmptyJeu 17 Mai - 7:35

nos blablas de mai - Page 8 12510

les filles!!!!!

je comprend que ta fille s'ennuit si elle n'a pas sa copine,je sais ce que c'est je suis fille unique pas évident même en ayant une soeur je le constate avec mes filles!
oui je dors mieux en ce moment grâce aux températures qui sont plus basses mais bientôt l'été! sunny
à ton travail tout se passe bien Nathy?

France:le moindre petit écart nos remontons trés vite,malheureusement
nous sommes ainsi.....
bonne course

samedi j'ai reçue une lettre de mon gynéco(cela faisait plus de 3 semaines que j'attendais les résultats)et finalement le labo a trouvé une anomalie(dyscaryose légère)du coup mon gynéco m'a recommandé de prendre un rendez-vous(ce lundi aprés midi qui vient) pour faire un examen plus approfondit(colposcopie) je peux vous dire que dans ma tête
je me pose beaucoup de questions.....je vous en direz un peu plus lundi en fin de journée ou mardi car mon rendez vous est tard et je serais certainement dans les embouteillages donc à suivre......

Bonne fin d'aprés midi je vais essayer de me rendre dans mon jardin où
s'est bien trempé!
Bisous



Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 8 EmptyJeu 17 Mai - 7:36

Bonne aprés midi les filles !
Moi j'ai mes 36 nieces qui sont ici a faire du vélo avec Carla .
Le soleil jue un peu a cache cache .... je vais repasser mon linge .

Nathy j'espere que tu vas trouver le régime qui te conviendras le mieu ...c'est pas facile ! Surtout lorsque l'on aime des bonnes choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 8 EmptyJeu 17 Mai - 7:38

36 nièces Mistral affraid eh bien tu as la pêche pour surveiller tout ce petit monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 8 EmptyJeu 17 Mai - 7:42

HOUPS !!! Ben non pas 36 !!! 3 c'est largement suffisant !!! affraid affraid affraid lol! lol! lol! Mon doigt a riper avec la touche du haut !

J'espere par contre que pour toi Angélique tes résultats serront bon . Tu nous tient au courrant ???
Je file jeter un oeil a mon petit monde !
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

nos blablas de mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 8 EmptyJeu 17 Mai - 7:55

angelique redis nous vite et essaye d'etre zen mais je le sais c'est vite dit
en pensee avec toi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 8 EmptyJeu 17 Mai - 7:56

ah bon Mistral tu me rassures car 36 affraid lol!
3 nièces c'est déjà pas mal!!!!

J'ai eu du mal à valider ce sujet je l'avais écris 3 fois mais effacer ensuite,
pas évident et je ne l'ai pas dit à ma maman je ne veux pas qu'elle s'inquiète surtout qu'ils sont partis 3 jours mais dur dur de le garder pour moi les miens sont au courant.
je vous tiendrais au courant;
BIZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 8 EmptyJeu 17 Mai - 8:04

Oui c'est sur que tu ais préferer ne rien dire a ta maman ...pas besoin de l'inquieté .
Passe donc tous tes examens et aprés tu aviseras .
Je comprends que tu penses tjs a pire mais dis toi qu'il ya beacoup de petites maladies bénines a ses niveau la .
Moi l'an dernier il a fallus que je prenne des ovules pendans 1 semaine car mes résultats etaient pas bon non plus .
Bon je vais leur préparer le gouter.
Revenir en haut Aller en bas
nathounette77




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas de mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 8 EmptyJeu 17 Mai - 8:06

bonjour les filles !!!

j'ai encore eu des soucis avec mon ordi !!! mais là c pas la connexion qui fonctionne très bien depuis ma nouvelle livebox... c mon écran qui m'a lâché !!! du coup zhom est partie m'en ht un autre et là ca va mieux...

je souhaite plein de bonnes choses à nos 3 futures momans !!! cheers

ici aussi fait tout gris et il pluviotte... demain je vais aller chercher ma nouvelle voiture !!! un 807 !! il est pas tout neuf mais il est tout beau quand mm !!!!

france j'ai une panda moi !!! ben elle est super cette petite bagnole !!! j'aime trop !!!!!!!!!!!

oups... j'ai mon petit dernier qui pleur... je file lui donner le gouter...

bisous à toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos blablas de mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos blablas de mai
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» nos blablas avril
» nos blablas de juin
» blablas du mois d'aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
régimeons ensembles :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser