régimeons ensembles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
régimeons ensembles

régimes weight watchers, cohen, fricker, dunkan et autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 nos blablas de mai

Aller en bas 
+4
nana-06
mistral
objectif 35
France
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 9 EmptyJeu 17 Mai - 8:10

merci les filles,j'aurais aimé avoir mon rendez vous demain mais mon gynéco fait le pont,dur dur quand même car j'ai fait mes recherches sur le net et pas évident,c'est une sacrée maladie quand même pfffff
ma mamie avait le cancer de l'utérus et ma maman le cancer du sein,je me fais bien suivre,les parents de mon mari sont partis avec cette maladie à un an d'intervalle et il avait que 18 ans.....
je reste zen France,mais je n'ai jamais autant demandé à ce que le temps passe trés vite pour être déjà à lundi dans ma tête cela fait glin glin affraid
ici il fait tellement sombre que l'ont pourrait aller se coucher Sleep
bizzzzzz I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
nana-06

nana-06


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 9 EmptyJeu 17 Mai - 10:14

courage Angelique , je xxxxx les doigts pour que ce soit pas grd chose

bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 9 EmptyJeu 17 Mai - 10:26

merci Nana!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

nos blablas de mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 9 EmptyJeu 17 Mai - 11:53

angelique je te comprends mon pere aussi attend lundi apres midi pour savoir et n'en dort meme plus
mais bon ma mere a eu un cancer des trompes a l'age de 43 ans elle en a maintenant 62 ans donc zen
je pense bien que cela doit te travailler angelique je parle mais je sais bien que c'est tres dur l'attente mais je te tient les pouces et reste en pensees positives vers toi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 9 EmptyJeu 17 Mai - 12:19

Je passes vous souhaiter une trés bonne soirée !
Angélique ma belle , j'espere que tu vas quand meme réussir a passer les 3 jours qui te séparent de lundi sans trop de stress et d'angoisse .

France je comprends que toi aussi tu aimerais aussi en savoir un peu plus pour ton papa ...
Dur la maladie .

Pleins de gros gros bisous a vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas de mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 9 EmptyJeu 17 Mai - 12:22

Hé ben, les filles, c'est pas la joie!

Courage, Angélique, comme le dis France, on est toutes en pensée avec toi! Je pense très fort à toi et j'espère que tt se passera bien! En effet, dur dur d'attendre pour ton rdv! ça tombe mal avec ces congés! Reste positive... Ce n'est peut être pas grandchose!

Pour mon régime, faut dire que c'est moi qui débloque là! C'est du grand n'importe quoi! Incroyable de me laisser aller comme ça! Comprend pas moi même, alors... :confused: Sais pas les filles....

Tiens, au fait, France, et la voiture? Vous l'avez prise finalement?

Et oui, Nath, agacant ces problèmes d'ordi! Dur dur de s'en passer...

M'a fait bien rire, Mistral, avec tes 36 nièces! lol Laughing

Bon, moi, j'ai encore fait une journée glandouille! Pas bien... Décidément, je me laisse aller à tout niveaux! Bon... No comment! Wink

Je vous souhaite une bonne soirée! Je suis de tout I love you avec toi, Angélique!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 9 EmptyJeu 17 Mai - 12:40

Bonsoir les filles!!!!

merci I love you France! I love you là je me tiens un mal de tête depuis hier à peter un câble.C'est peut'être mes hormones qui me jouent des tours car je dois moins en produire lol!

oui I love you Mistral I love you cela va aller!merci

oui I love you Nathy I love you c'est gentilles à toi ma belle!
vivement que tu es ton rendez vous Nathy pour ton régime,de mon côté je me suis remotivé il y a une dizaine de jours à peu prés mais je sens bien que je stabilise tout de même je peux dire adieu à mon rêve 60 kg .
lol! mistral avec ces 36 nièces lol! lol!
tu as bien fait de glandouiller cela fait du bien de temps en temps.

moi ce matin j'ai aspiré dans les combles et cet aprés midi un peu de jardinage!

je vous souhaite une bonne soirée,une bonne nuit et bisous à demain.

JE VOUS ADORE MERCI D'ETRE là!!!!!BIZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

nos blablas de mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 9 EmptyJeu 17 Mai - 13:27

angelique un souci on est la tu sonnes !!!
nathy oui on la achetee une fiat uno blanche elle est chouette
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 9 EmptyJeu 17 Mai - 15:07

courage a toi angélique j'espere que c'est pas grand chose et que les examens ont été allaramnt pour rien....

bon courage a toi ma belle

france j'espere que tu aruas de bonne nouvellesp our ton papa aussi

je repasse plus longement demain bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 9 EmptyVen 18 Mai - 0:17

Hello les filles , c'est avec un vent assez fort que nous commençons la journée !
Aujourd'hui seul le grand est a l'école ...pas fait le pont a Avignon !!!
Romain lui , il vient déja de filer chez mes parents ...reste jamais a la maison celui la !
Hier soir c'est la maman a sa chérie qui l'a rammener .....

Carla prends son petit déj ensuite nous filons faire quelques courses ...dimanche midi mon beau frere et ma belle soeur viennent manger et ils veulent que je leur fasse la bouillabaisse .
Rien de spécial a faire mid a par le linge et le ménage !

Angélique j'espere que tu as pus dormir cette nuit et que le soucis ne te ronge pas trop .
France pareil pour toi .
Nathy dur de se mettre au régime , en se moment je fais un peu du nimporte quoi ...je ne suis pas montée sur la balance mais mon pantalon me serre !
Nath et toi connection PC au top aujourd'hui ? Ras le bol quand ca ne marche pas ; moi le mien rame un max en se moment !!!
Nana tu dois avoir pas mal de vent par chez toi aussi je penses .
Solene , comment vas tu ? Pas de nausées matinale ???
Magnolias et toi ? Essais de te reposer le plus possible pour etre en forme le jour J !! As tu eu ta sage femme au tel ?
Bisous a vous les filles et a tout a l'heure flower
Revenir en haut Aller en bas
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 9 EmptyVen 18 Mai - 0:37

salut les filles

non mistral pas de nausées, aucun symptomes a part la fatigue et le mal des eins mais qui diminue ceci-dit, toujours pas de prise de poids c'est cool ca commence bien


ce matin rendez-vous chez le dentiste comment j'aime pas ca mais bon il faut bien ca fait un bon moment que j'y ai pas été au moins 3 ans...lol je sais c'est pas sérieux

bonne journée à toutes

bis
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 9 EmptyVen 18 Mai - 0:42

C'est bien Solene , que tu n'es pas pris de poids ! C'est tjs ca de moins pour les mois a venir !
Pas de nausées non plus quelle chance ..moi se fut le premier sympthome qui m'a fait dire que j'etais enceinte pour mes 3 grossesses ...quelle misere !
Oui l'etat de fatigue c'est pas evident surtout lorsque l'on a beaucoup sommeil ...mais aprés ca passe tu verras .
Soigne toi bien les dents car enceinte c'est un point sensible !
Bisous et courage pour ton RDV !!
Revenir en haut Aller en bas
nathounette77




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas de mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 9 EmptyVen 18 Mai - 0:58

bonjour les filles !!!

fait bien gris de chez gris ici encore... pffffffffff l'est passé où le sunny ???? y en a mare là... Suspect

bon courage aux futures mamans !!! solène c normal la fatigue !!! mais passé le 1er trim ca ira déjà mieux !!! super que tu n'ai pas de nausé !!!

angélique et france, bon courage à vous deux aussi !! c pas facile quand la maladie frappe à notre porte !!! restez zen... je sais lundi c encore loin... mais restez positives !!!! c le plus important !!! et je sais de koi je parle... j'ai perdu mon frère ca fera 20 ans le 28 juillet prochain d'une longue longue maladie aussi... il n'avait que 26 ans Sad Sad Sad

ah... j'ai le titounet qui se réveille...

bisous à toutes !!! mistral, nathy, magnolia, angélique, france, nana, objectif, ... j'ai oublié personne ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 9 EmptyVen 18 Mai - 1:01

Coucou Nath !!! Tu dois etre bien occupé avec ton petit mec !!
Tous le monde fait le pont par chez toi ?

Voila j'ai déja etendu mon linge te vu le vent qu'il y a et bien d'ici 1 petite heure je n'aurais plus qu'a le ramasser !
J'ai les surfigna qui souffre de se vent , je crois que je vais les faire tremper un peu dans l'eau car ils sont archi sec !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 9 EmptyVen 18 Mai - 1:40

nos blablas de mai - Page 9 Bionjo10

Les filles!!!!!

nos blablas de mai - Page 9 Merci211

à vous toutes pour votre soutien I love you I love you I love you

Mistral:tu auras beaucoup d'occupation.

Solène:bon courage chez le dentiste,quand il le faut pas vraiment le choix.

Nathounette:tu devrais bientôt voir le soleil chez nous il a fait son apparition sunny

France:as-tu des clients en voyance aujourd'hui?

Nathy et Nana qu'avez-vous de prévue pour ce week-end?

de mon côté courses avec mon cher et tendre mari et j'irais bien faire un tour dans ma jardinerie préféré flower

je vous souhaite une bonne journée et bisous
Revenir en haut Aller en bas
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 9 EmptyVen 18 Mai - 1:56

bon bah finalement pas de dentiste, elle est partie a la retraite, la secretaire aurait pas pu me le dire quand j'ai pris rendez-vous en plus elle avait mon numero de téléphone trop sympa

ca m'ennerve.....
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 9 EmptyVen 18 Mai - 2:13

les personnes s'est vraiment n'importe quoi effectivemlent elle aurait pue te le dire......c'est fou tout de même.....
Revenir en haut Aller en bas
Magnolias70

Magnolias70


Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas de mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 9 EmptyVen 18 Mai - 3:00

nos blablas de mai - Page 9 Bonweekendmlrls4

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien. Moi, c pa trop la forme. Je suis super fatiguée !! Je dois avoir un manke de vitamines lol !!! J'en parlerai à ma gygy demain. Je devais aller faire ma prise de sang aujourd'hui mais g pa eu le courage surtout en plus pour y rester 3h !!!! J'irai lundi sans faute cette fois ci !!! Je n'ai encore pa réussit à joindre ma sage femme !! grrr

Angélique : courage ma belle je suis de tout coeur avec toi !! Je c ke c dur !! Ma maman a passé une écho pour son sein et heureusement ce ne sont ke des kystes ki sont pa cancéreux dans l'immédiat ! G eu une belle frayeur !!!

France : comment va ton papa ?? Je suis également de tout coeur avec toi !!

Dimanche, je fête mon anniversaire en famille. Mon plus bo cadeau sera de voir mon petit yanis à l'écran demain, en plus le Jour J de mon anniv !!!

Aujourd'hui, je sens ke je ne vais encore pas faire grand chose. Pourtant on a un petit rayon de soleil ici, ça devrait me motiver !!!

Mon chéri va aller faire les courses cet apres midi. Et moi eh bien j'essaierai de me mettre un peu au repassage.

Bonne journée à toutes et à plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

nos blablas de mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 9 EmptyVen 18 Mai - 3:00

bonjour les filles
non non pas de consultes si ce n'est au tel deja pas mal
mes courses sont faites me reste encore ce fichu menage je le hais !!!!
ma puce bouge toujours tres zen ma galeane
alexia s'impatiente
ma chienne sera heureuse le jour de la naissance elle aura enfin la paix mdr
bon on doit s'acheter 50 masques par personnes de la farine du riz de l'huile du sucre demander par l'office federal de la sante suisse car ils se preparent a une pandemie de grippe aviaire mais ne savent pas quand sympa j'irais acheter mes masques demain en grandes surfaces vaut mieux prevenir ....
ici du soleil hmmmm ca fait un grand bien
oui o attend ce fameux lundi mais ca va je deviens un peu plus zen
de toute maniere que faire d'autre ....
je lis toujours mon bouquin regime dr fridman
je m'instruis
et toi nathy tu as aussi laisser ww ?
becsous les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 9 EmptyVen 18 Mai - 3:27

Et bien Solene ! Pas trés sympa effectivement de ne pas t'avoir prévenu que tu avais plus de dentiste !
Angélique ne dévalise pas toutes les jardineries !!!!
France , ben c'est quoi cette histoire de grippe aviaire ??? Quelle merdouille ca alors !
Magnolias aller ma belle repose toi bien et dis toi que tu vas bientot avoir Yanis dans tes bras ...je reconnais que de patienter 3 h pour la prise de sang ...ca casse le moral !!!
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

nos blablas de mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 9 EmptyVen 18 Mai - 3:34

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=200001&sid=7827690

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500002&bcid=501290&format=450&vid=7828779

pour info becs
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 9 EmptyVen 18 Mai - 3:39

Ben dis donc .... je viens d elire ca France !
Quelle galere , on vie vraiment une époque bizzare !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 9 EmptyVen 18 Mai - 5:50

moi aussi je viens de lire ce n'est pas rassurant du tout.....
Bon aprés midi et bisous
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 9 EmptyVen 18 Mai - 6:11

nos blablas de mai - Page 9 Velo-tombe

Je passe boire un café avec vous avant d'aller faire un peu de vélo avec Carla malgrés que le vent souffle !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 9 EmptyVen 18 Mai - 6:37

mistral a écrit:
nos blablas de mai - Page 9 Velo-tombe

Je passe boire un café avec vous avant d'aller faire un peu de vélo avec Carla malgrés que le vent souffle !
Bisous

Bonne balade à vélo à vous deux!
moi je vais dans mon jardin!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos blablas de mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos blablas de mai
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» nos blablas avril
» nos blablas de juin
» blablas du mois d'aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
régimeons ensembles :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser