régimeons ensembles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
régimeons ensembles

régimes weight watchers, cohen, fricker, dunkan et autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 nos blablas de mai

Aller en bas 
+4
nana-06
mistral
objectif 35
France
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 13 EmptyMer 23 Mai - 12:19

coucou les filles I love you

voilà j'ai passé l'aprés midi nos blablas de mai - Page 13 795220 dans mon jardin!
Je vous souhaite une bonne soirée bonne nuit bisous à demain
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 13 EmptyJeu 24 Mai - 0:07

Hello les filles ; Trés bonne journée a vous toutes , moi je vais filer bosser car je ne suis pas en avance ...Carla c'est déja changer 3 fois de se matin .....
La Mlle déjeune tranquillou a la terrasse !
J'espere que la nuit a etait bonne pour toutes !
Bisous a se soir .
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

nos blablas de mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 13 EmptyJeu 24 Mai - 1:01

coucou les filles ici un soleil de plomb mes vacances approchent le 23 juin si la sante de mon papa le permet
a part cela ma nuit a ete courte et tranchee mais bon c'est pour la bonne cause lol
le moral est la je tousse je me prend le rhume je pense avec ces temps changeant
ce week end je pars 3 jours chez ma maman en suisse on a conge lundi cool
cote regime je suis bien cet anti regime et je maigris peu mais bien
700 gr en une semaine et je me prive pas je vous le garanti !!!
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
Magnolias70

Magnolias70


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas de mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 13 EmptyJeu 24 Mai - 2:43

nos blablas de mai - Page 13 9shhxllsnl3

J'espère que vous allez toutes bien. Moi, je n'ai pa trop bien dormie car trop chaud et très mal à l'estomac.
Ce matin, ça va mieux pour l'estomac mais g pa l'impression d'avoir dormi.
Là, je vais aller voir si le facteur est passé et voir si g mes résultats de prise de sang d'hier.
Cette après midi, g rendez vous à 15h chez la sage femme pour mon 4ème cours de prépa à l'accouchement et pour mon suivi médical.
Je vais entendre les battements de coeur mon petit prince. Il m'attarde d'y être !!!
Eh bien sinon, je n'ai pas grand chose à vous raconter puisqu'hier je n'ai rien fait de spécial à part ma prise de sang lol !!

France : oui en effet j'ai eu bcp de mal à boire ce sucre. G eu pas mal de nausées après !! Mais bon, c pour la bonne cause.

Mistral : moi aussi je trouve ke ma grossesse est passée très vite !! G l'impression de vous l'avoir annoncée hier lol !! En tout cas tout est prêt pour l'arrivée de Yanis. Il me manke plu que le pèse bébé que je dois récupérer chez mon frère.

Solène : toujours pas de nausée en vue ??

Je vous fais à toutes de gros bisous en vous souhaitant une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 13 EmptyJeu 24 Mai - 5:39

Bonjour les filles!!!!

J'espère que vous allez bien!!!
ici grand et beau soleil!
Rien de particulier si ce n'est que j'ai fait qq courses ce matin et 2 machines à laver le linge!
maintenant je sors avec ma dernière pour des magasins!!!
Je vous souhaite une bonne fin de journée et bsious.
Revenir en haut Aller en bas
nathounette77




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas de mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 13 EmptyJeu 24 Mai - 6:22

bonjour les filles !!!!!

j'espère que tout le monde va bien ainsi que nos 3 futures mômans !!!!!

ici ca va mieux !! suis allée chez le dentiste en début de semaine et il m'a arraché de nouveau une autre dent (le mois dernier déjà j'y ai eu droit nos blablas de mai - Page 13 22124 ) donc j'ai parlé la bouche de travers pendant quelques temps !!! lol

si non ca va... le soleil est de nouveau présent et donc c cool !!
moi aussi vivement mes congés le 25 juin !!!

je vous laisse la photo de ma nouvelle tuture que nous avons ht vendredi dernier !! ca va être top pour descendre au portugal cet été !!!

nos blablas de mai - Page 13 Sanstitre2redimensionnehg7
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 13 EmptyJeu 24 Mai - 8:48

Chouette Nath la voiture ! Comme tu dis ca va etre le top pour les vacances .
Magnolias j'espere que tu vas avoir les résultats de ta prise de sang et surtout qu'ils serront bons .
As tu pus te reposée un peu dans l'aprés midi ?
Et toi France ?
Angélique ca a etait les courses ?
Ca va dans les magasins car c'est climatisé ..mais quand on rentre dans les voiture c'est une véritable fournaise .
Solene et toi comment vas tu ???
Bon aller je files au devoirs !
Revenir en haut Aller en bas
nana-06

nana-06


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 13 EmptyJeu 24 Mai - 10:25

un ptit passage vite fait pour vous souhaiter bonne fin d'aprem !!!

chez moi il fait une de ces chaleurs ....bouhhhhhhhhh.........

nos blablas de mai - Page 13 200248 à plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 13 EmptyJeu 24 Mai - 10:55

salut les filles

elle est pas mal ta voiture c'est clmair que vous allez etre bien pour allez en vacance

non toujours pas de nausée et tnat mieux

juste tres tres fatiguée mais bon j'espere que ca va vite passé
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 13 EmptyJeu 24 Mai - 10:58

Coucou Solene !! Tant mieu si tu as pas de nausées .... par contre pour l'état de fatigue j'espere que ca va allée mieu .
Pas evident le premier trimestre mais aprés tu verras c'est plus du tout la meme chose .
Sinon coté boulot ..ton patron il a pris comment la nouvelle ???
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

nos blablas de mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 13 EmptyJeu 24 Mai - 13:18

coucou les filles
j'ai ete faire mes courses cette apres midi
quelle chaleur
belle voiture nath
en sortant je vais au courrier et ...
total demain j'ai un enterrement ... mon voisin est mort hier alors que avant hier il me disait je pete le feux
81 ans pauvre mamie qui reste toute seule je vais l'aider un maximum
quelle galere cette annee
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 13 EmptyJeu 24 Mai - 23:45

Bonjour les filles ! Aller vendredi , donc week end en vue !!!
France décidement tu passes une période mauvaise nouvelle ...vivement que cela cesse !

Sinon et bien beau soleil ...baignade en fin de journée en vue !
Aller gros bisous a toutes et trés bonne journée .
Moi je vais fermer les volets pour tenter de laiser la chaleur dehors ... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
nathounette77




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas de mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 13 EmptyVen 25 Mai - 2:39

bonjour les filles !!
eh oui c vendredi et c tant mieux... quelques jours sans se lever à 6h du mat ca va faire du bien !!! lol

france pas cool les nouvelles en ce moment... bon courage et pense aussi à toi et au bb !!

je vous laisse, j'ai sévan qui a beaucoup pleuré cette nuit... ché pas ce qu'il a... et là il me pique une de ces crises !!! affraid

bon vendredi à toutes
Revenir en haut Aller en bas
nana-06

nana-06


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 13 EmptyVen 25 Mai - 3:39

coucou les filles

alors ce matin moins 400gr et reds pour demain !!!! moral bon !!!

donc hier matin café au lait + muffins dudu.....midi: 1 beef, jambon et fromage allégé....17h: jambon 1 barre gerlinea et soir: coupelle café gerlinea et plus tard 1 mousse de fb 0%, j'ai pas eu faim !!!!

j'ai un peu analysé mon cas: en fait quand je craque c'est toujours soit vers 11h11h30 soit vers 17h 17h30 ....donc je vais manger un peu à ces heures là sans attendre d'avoir tellement faim que je me jette sur n'importe quoi !!!!!
donc je me suis prevue mes petites journées comme çà:
9h ptit dej .....vers 11h 1en-cas......13h mon midi pp ou pl .....17h 1 en- cas....20h gerlinea et + si faim !!!!

coté temps soleil et chaleur !!!!!!!!!!!!

bonne journée les filles !!!!!!!!!!!!! nos blablas de mai - Page 13 275679
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

nos blablas de mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 13 EmptyVen 25 Mai - 5:54

coucou
cote craquage aujourd'hui puree je me suis donnee
mais bon fait beau on s'en fou
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
Magnolias70

Magnolias70


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas de mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 13 EmptyVen 25 Mai - 7:15

nos blablas de mai - Page 13 Coucou11ms5[

J'espère que vous allez toutes bien. Je n'ai pas eu le temps de passer vous voir plus tôt car j'avais pas mal de choses à faire.
G eu mes résultats de prise de sang pour le diabète : si j'ai bien lu (lol), je n'ai pa de diabète !!! (ouffff). G juste mon taux de glycémie ki ne redescend pas après absorption de sucre. Je ne sais pa s'ils vont y faire qqchose !! On verra bien !!!
G aussi eu une deuxième ordonnance pour mon infection vaginale. C la maternité ki me l'a envoyé. Je pensais en avoir fini avec ce traitement. Pensez vous ke ce soit une erreur de leur part ou alors est ce ke cette infection se traite peut être jusqu'au bout de la grossesse ???? J'en ai aucune idée. J'attends vos avis en fait lol !!!

Solène : c bien si tu n'as pa de nausées !!! Pour la fatigue, pour moi ça avait duré jusqu'à la fin du premier trimestre donc fo être patiente !! Après, c vrai ke c ke du bonheur !!!

France : décidément, tu n'as pa de chance !! Je suis de tout coeur avec toi !! Bon courage !!!

Nana : Je vois ke ton régime marche bien c génial !!!

Ici il fait très chaud (27° à 9h30). C un peu dur à supporter !! C à se demander ce ke ce sera cette été !!!

Hier, je suis allée à mon rdv chez la sage femme. Elle m'a expliquée un peu ce k'étais une contraction et à kel moment on peut partir à la maternité. Je suis rassurée de voir k'il ne faut pa paniquer et k'on a le temps de partir !!!

G aussi entendu les battements de coeur de Yanis. Il bougeait beaucoup, ça valait des points !!! G aussi eu une contration mais je l'ai à peine sentie. Affaire à suivre ..... j'y retourne vendredi 1er juin à 14h et g aussi rdv à l'hôpital jeudi.

Voilà pour les nouvelles. Je vous fais à toutes de gros bisous et vous à plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
nana-06

nana-06


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 13 EmptyVen 25 Mai - 7:17

Magnolias : pour ton infection vaginale, moi j'appellerai d'abord la maternité avant de refaire un traitement ...

chez moi aussi c'est grosse chaleur !!!!!!!!!!!!!!!!

bon aprem nos blablas de mai - Page 13 275679
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 13 EmptyVen 25 Mai - 8:55

Yes !!! Me voila en long week end ! Dommage que le ciel se charge en nuages ..par contre il fait 36°C !
Magnolias vivement que tu accouches comme ca les infections et prises de sang ...au placard !
Nana super pour ta perte de poids !
France tu t'ais autorisée quelques douceurs ???
Angélique et toi ? Jardinage ?
Solene !!! Tu vas pouvoir te reposée !!!!!
Nath alors ton petitout ca va mieu ? La crise est passé ?

Moi je files aux devoirs ... Demain matin il y a école .
Nathy .... t'ais ou ????
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

nos blablas de mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 13 EmptyVen 25 Mai - 9:08

coucou
ben voila cette sale journee ce termine enfin ...
j'ai manger du choco a volonte je vous dis meme pas
j'ai ete a l'enterrement et en rentrant ma mere me telephone pour me dire que mon chien qui a voulu rester chez elle est mort elle a du le faire piquer cancer du palais ....
demain je pars a la montagne respirer l'air pur 3 jours la y a trop
vivement samedi prochain que je marie ma fille cela sera bien plus joyeux !!!
je me preserve un maximum mais la tout les jours y a une nouveaute super
ce soir on va chercher la fiat a mon mari et cendrine a trouver un 4 pieces avec une conciergerie 2 nouvelles de bonnes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 13 EmptyVen 25 Mai - 9:11

Et bien effectvement France on peu dire que tu as des mauvaises nouvelles ces derniers temps ...
Ca te ferras du bien de souffler un peu avec ta maman !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 13 EmptyVen 25 Mai - 10:08

nos blablas de mai - Page 13 9wxp8410

[b]Les filles!!!!

J'espère que vous allez bien!!!

Nathounette:j'espère que tu ne souffres pas de cette dent qui a été enlevé.
J'adore ce genre de voiture,moi cela fait longtemps que j'aime celle de
Pe----T mais j'ai une petite préférence pour la picaso C 4 qui est sortit il n'y a pas longtemps mais je pense que maintenant plus de besoi de grande voiture.
Je suis certaine que la vôtre sera au top pour vos vacances nos blablas de mai - Page 13 53551

Mistral:tu dois être dans ton week-end maintenant 3 jours c'est encore le top! nos blablas de mai - Page 13 9osnvl10
mes nos blablas de mai - Page 13 A812
d'hier se sont bien passées j'y suis retourné encore aujourd'hui nos blablas de mai - Page 13 760565
et cette baignade c'était bien? nos blablas de mai - Page 13 37994
nos blablas de mai - Page 13 27455 pour le jardinage ce matin de 7h30 à 10 h nos blablas de mai - Page 13 795220

Soléne:profites de ces 3 jours pour te reposer nos blablas de mai - Page 13 210259

France:tu passes des moments difficiles en ce moment j'espère que cela va aller mieux pour toi ma belle nos blablas de mai - Page 13 Voeux-10
Je suis de tout coeur avec toi pour ton chien I love you
c'est 3 jours te feront le plus grand bien! drunken

Nana:tu me surprends tu ne prenais jamais d'encas?et une boisson pour te caler alors :?:

Magnolias:d'une façon générale cela va tes résultats surtout pour le diabète,pour ton infection tu en as pas reparlé avec
un médecin qui te suit :?: silent


Pas de nouvelles de Nathy :?:
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 13 EmptyVen 25 Mai - 10:14

nos blablas de mai - Page 13 4zgpnl10

j'ai préféré valider mon post pour ne pas le perdre il était long!
ceci dit j'ai beaucoup cavaler encore aujourd'hui j'ai fait tout ce que je voulais mis à part ma scéance chez le coiffeur que j'ai encore reporté afro voilà à quoi je ressemble actuellement lol!
chez nous le temps tourne à l'orage et cela gronde nous avons 25,5°
dans la maison nos blablas de mai - Page 13 Signe_10

je vous souhaite une bonne soirée et bisous
Revenir en haut Aller en bas
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 13 EmptyVen 25 Mai - 10:42

salut les filles

yes c'est enfin le week end

j'ai deja fait a manger comme ca j'aurais pas la flemme dans un heure

non mistral je l'ai pas encore annoncé a mon boulot j'attend fin juin quand je rentrerais de vacances

magniolias moi j'appelerais la maternité pour etre sur

france pas de chance quand meme en cemoment

nana il parait que quand tu fait des encas ca evite de voir la fin venir et de craquer sur n'importe quoi enfaite sinin ton corps te reclame toutes les 4 heures

je vais bien profiter de mes 3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 13 EmptyVen 25 Mai - 10:51

Coucou Solene !!! Ben oui te voila en repos toi aussi et , tu as déja ton repas de fait !!! Ne rien faire c'est parfois trop bien !!!
Angélique je vois que tu as bien occupé ta journée !

Moi je vais commencer a m'occuper du souper ..... nos blablas de mai - Page 13 760565
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 13 EmptyVen 25 Mai - 11:05

chez nous la métèo est déchainé tonerre éclairs et beaucoup de pluie

nos blablas de mai - Page 13 10320610

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos blablas de mai - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos blablas de mai
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» nos blablas avril
» nos blablas de juin
» blablas du mois d'aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
régimeons ensembles :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser