régimeons ensembles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
régimeons ensembles

régimes weight watchers, cohen, fricker, dunkan et autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 blabla de novembre

Aller en bas 
+4
Nathy
objectif 35
mistral
France
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blabla de novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 7 EmptyLun 19 Nov - 1:17

blabla de novembre - Page 7 0emzhp25me4
coucou
ici fait un froid de canard et humide en plus
ma nuit a pas ete top pfff mais bon
le rhume revient Y EN A RAS
demain je vais faire vacciner galeane vive les effets secondaires me rejouit deja
je la ferai vacciner contre la meningite mais plus tard parait que ce vaccin fait tres mal
je file manger mon petit dejeuner
cote poid encore mon 74,4 ah ah ah
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla de novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 7 EmptyLun 19 Nov - 2:09

salut les filles

encore une nouvelle semaine qui commence, ce soir j'ai ma 3eme echo, je suis press de voir mon petit bout

sinon bah je crois que je vais rien faire parceque j'ai pas envie d faire mon menage mais alros pas du tout envie

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla de novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 7 EmptyLun 19 Nov - 2:41

blabla de novembre - Page 7 Rad17159

Les filles!!!

J'espère que vous allez bien!et que vous avez passés un bon week-end!

France:meilleure santé ma belle!

Solène:superbe ta photo sur l'avatar!
Viens nous donner des nouvelles de ton écho!

Mistral et Nathy:bon courage pour votre semaine de travail.

Magnolias,Nathounette et Nana gros bisous!

de mon côté grand ménage comme tous les lundis!
ici le temps est gris et humide,je préférais une bonne gelée avec un froid sec! et avce du soleil.

Je vous souhiate une bonne journée et bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Magnolias70

Magnolias70


Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 21/03/2007

blabla de novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 7 EmptyLun 19 Nov - 2:50

blabla de novembre - Page 7 Pq53p3yllg4

J'espère que vous allez toutes bien. Moi, nickel. Hier, comme je vous l'ai dit, j'avais du monde à la maison. Ca s'est très bien passé et tout le monde était content du repas.
Par contre, le soir, j'étais crevée lol !!!

Là, je me suis levée à 8h car mon loulou ne voulait plus dormir. Ca fait sa 2ème nuit ki fait sans se réveiller la nuit. Je suis contente. Peut être est ce bon signe !!

Côté poids, j'affiche 55.4kgs ce matin. Normal, mais je ne m'affole pas. On reprends les choses sérieuses dés aujourd'hui.

Il fait un temps pourri aujourd'hui. Et en plus, il fait froid. G déjà fait tte ma vaisselle d'hier, donné le bain à mon loulou, repasser un peu le linge.

Cet ap, je vais finir le linge et squatter un peu la télé si mon loulou m'en laisse un peu le temps lol !!

Bonne journée à toutes

Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
nathounette77




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2007

blabla de novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 7 EmptyLun 19 Nov - 5:49

bonjour !

ici aussi il fait toujours aussi froid et en plus il pleut Rolling Eyes

j'ai aussi une tonne de repassage a faire !! mais là je me susi mise dans la tête de monter sévan à l'étage avec les frères et la soeur !! du coup sa chambre redevient la mienne et la mienne actuellement redevient le bureau !!!!
mais avant je dois refaire la chambre !! papier peint et peinture !!!!

solène tu es sublime sur ton avatare !!! blabla de novembre - Page 7 27455

bon courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blabla de novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 7 EmptyLun 19 Nov - 5:57

Hello!

France: Ah la la pas évident les nuits! Courage! Ma fille a eu le vaccin pour la méningite, france, ça ne lui avait pas fait mal spécialement, si je m'en rappelle bien... note que ça commence à dater!!!

Mistral: hé bien, la serveuse a dû être morte de honte la pauvre! Heureusement que vous avez de l'humour lol! !

Solène: bonne écho!

Nathounette: courage pour ton repassage et tout le déménagement lol! !

Angélique: Aujourd'hui, il fait plus doux chez nous. Chez vous aussi? Bon ménage!

Magnolia: Tu as été déjà bien courageuse ce matin!

Finalement, je n'ai pas été travaillé car séréna a fait de la température hier soir donc je ne l'ai pas mise à l'école.

Bon lundi!
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blabla de novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 7 EmptyLun 19 Nov - 7:09

et dire ue galeane faisait ses nuits a 1 mois sniffff
je vous est mis les recettes et truc de cohen sur recettes les filles au cas ou
de mon cote je m'attelle a ww quelques temps mais puree c'est restreint les points files a une vitesse !!!!
car la je plante a 74,4 et ca me GAVE
si je veux etre a 69 faut booster tout ca lol
gros becous
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla de novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 7 EmptyLun 19 Nov - 7:38

merci les filles pour ma photo, pour une fois ca fait plaisir d'être grosse, j'aurais moins de plaisirs une fois qu'il faudra tout perdre

je m'impatiente d'attendre l'heure de mon echo
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla de novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 7 EmptyLun 19 Nov - 9:31

blabla de novembre - Page 7 Rad84FFA
Nathounette:bon courage pour tes travaux:cheers:
Nathy:effectivement plus doux mais plus humide je n'aime pas du tout.
Comment va ta fille?
France:merci pour lerecettes et truc du doct Cohen je vais regarder et lire dés que j'ai un moment.
Bonne fin de journée et bisous
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla de novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 7 EmptyLun 19 Nov - 10:52

Bonne soirée !
Solene tu es trés jolie comme future maman ! Tout est dans ton ventre ... la perte serra plus facile pour aprés l'accouchement !
Sinon et bien moi suis vraiment raplapla ... sinusite + laryngite !
Mais bon ca va aller avec les medocs !
Il fait un peu plus doux par ici car 11+C ... mais c'est le ciel charger de nuage que nous avons !
Nathy comment va Séréna ?
Nath Sévan doit etre content de se retrouver a l'étage avec ses freres et sours !
FRance , tu dois bien languir que Glaléane fasse enfin ses nuits , comme Yanis !
Angélique , et toi ca va ? Tu as abandonné les travaux de jardinage ?
Bon j'ai Romain et Carla qui se chamaille !! Je files régler ca !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blabla de novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 7 EmptyLun 19 Nov - 11:28

Séréna va mieux, merci! Demain, elle pourra, normalement, retournée à l'école.

Et alors, cette echo, Solène? ça s'est bien passé?

Merci pour les infos, france! Hé oui pas facile et râlant pour Galéane!

courage, mistral! ah la la pas drôle d'être malade!

Tout comme toi, Angélique, je préfère quand il fait bien froid plutôt que cette humidité! En plus, on a plus de sunny qd il gèle!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blabla de novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 7 EmptyLun 19 Nov - 12:32

bon tout le monde a ete malade pas moi et la glaires mal de tete nez qui se bouche pffff maintenant c'est mon tour et du coup tout le monde va repartir en boucle
bref
ma fille ainee ma fait un melodrame car samedi j'ai inviter sa soeur a souper et pas elle imaginer on l'aime pas etc et rebelotte puree!!!!
a 24 ans pire que un gamin de 5 ...
bisous les nenettes
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blabla de novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 7 EmptyLun 19 Nov - 21:42

coucou les filles eh oui deja moi
hier j'ai donc donner un nouveau lait essai a galeane elle qui dort jamais le soir mais pleure jusqu'a 21h a dormi a 19h30 jusue a 1h15 puis seins pfff
a 4heures baoum et la je lui est donner ce fameux lait je verrais
elle boit toujours 120ml par bib mais mieux que avant avec ses 40 je vais
lui mettre 1cuillere a cafe de 3 cereales dans ses bibs et m'ecouter moi et plus cette pediatre de la nouvelle ecole je vais meme reprendre chez mon ancien pediatre car au moin lui est de l'ancienne ecole et se prend pas la tete avec tout cela ...
bastien a 2mois et demi mangeait deja a la cuillere un petit suisse special bb pour vous dire
bon j'en suis pas la mais les cereales je vais essayer au moin le soir
car galeane avant dormait le jour et la nuit complete la ni le jour ni la nuit donc quand meme souci de rassasiement
a 1heure elle a teter les seins comme une lionne
si je touve le bon lait je coupe le mien car elle tient a peine 2h30 avec et moi je suis raide
a part cela elle va super bien gazouille rigole joue avec ses mains
donc a suivre voir si elle pete encore avec se lait ce soir
ce matin vaccin je vais dire a mme la pediatre que je la quitte pour retourner chez mon vieux pediatre il y aplus d'attente mais au moin il est de bon conseil
bisous les nenettes a plus tard je vais boire mon cafe
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
nathounette77




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2007

blabla de novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 7 EmptyMar 20 Nov - 1:38

bonjour !!
ben moi contrairement à toi france j'ai enfin dormie toute la nuit !!!! ca fait du bien !!
sévan a dormi toute la nuit avec son frère !!! il n'y a eu que le coucher qui était un peu difficile... mais il s'y est fait ensuite !!! donc ct bien le fait qu'il voulait quelqu'un avec lui pour dormir !!

nathy contente de voir que séréna va mieux !!! elle est en quelle classe ta puce ??

solène alors cette écho ?? flower

nath soigne toi bien !! la sinusite c pas cool... No

angélique alors c fini le jardinage ?? nous il nous faut encore couper 2 arbres qui nous gènent dans le jardin arrière... va falloir aller chez kiloutou pour prendre une tronçonneuse... Rolling Eyes

si non zhom n'a pas du tout raler hier en rentrant et en voyant tout le binz dans le séjour !!!! il m'a mm dit qu'on irait ht tout ce qu'il faut pour notre chambre cet aprèm !!! cheers cheers

magnolia comment va tit yanis ??

bon je file donner le tit dej à ma fille qui commence à 11h30 et fini à 12h30 ce matin !!!!! Suspect super les grèves... No
Revenir en haut Aller en bas
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla de novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 7 EmptyMar 20 Nov - 2:19

salut les filles

mistral, soigne toi bien

france, encore malade dans la maison, tu t'en sort pas ma pauvre!!!
j'espere que pour le lait galeane, va en aprcier un qui la comble surtout

sinonj'ai été à mon echo, c'était super le mec était beaucoup plus sympa ue celui de la 2eme echo. Il avu qu'on avait pas fait de 3d pour la deuxime echo alors il a insister pour nous en faire cette fois ci. c'était sympa il a des grosses joues bien jouflues, et il a le nez de son papa, on verra si ce sera pareil quand il sera la...enfin c'était bien!!

je vous mets une photo
blabla de novembre - Page 7 Photo7moisetdemie019pg8.th
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blabla de novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 7 EmptyMar 20 Nov - 2:43

oh une echo 3d !!! en suisse pas le droit a cela pfff
trop dangereux qu'ils nous disent mouais
je rentre de la pediatre
5kilos800 et 59 cm ma petole
elle a 500gr en trop eh ben
pour le peu qu'elle mange mais la je vais tenir et lui donner que toute les 4 heures et entre deux eau ou the en cas de soif
voila les news elle a pas trop pleurer pour la pique pauvre puce
pour le moment mon rhume ne sort pas donc ca va j'espere passer outre je me soigne en prevention a l'homeo car parait il que les bronchites cours alors si galeane m'attrappe ca ca va pas etre fete !!!!
voila ce matin 74 kilos
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla de novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 7 EmptyMar 20 Nov - 3:17

blabla de novembre - Page 7 Vixa3aqmtl1


Les filles!!!!

Mistral:prend soin de toi et soigne toi!
dans mon jardin il faudrait que je fasse du nettoyage,j'ai ramassé le plus gros des feuilles le reste il faudrait que cela se fasse à la tondeuse autrement j'aimerais mettre des pensées!

Nathy:j'imagine que tu travailles étant donné que ta fille doit être à l'école c'est toujours ça si elle va mieux.

France:soigne toi bien également!
ces jeunes ils nous en font voir de toutes les couleurs pale


Nathounette:c'est un gros travail que d'abattre deux gros arbres bon courage à vous.
dans le mien il me reste beaucoup de nettoyage.

Solène:c'est une superbe écho je n'en avais jamais vu c'est incroyable.

Aujourd'hui c'est l'incinération et enterrement du copain de caroline.....normalement elle aurait due aller chercher sa nouvelle voiture avec son père et du coup c'est moi qui va avec lui pour lui ramener sa voiture.Drole de coincidence.....


blabla de novembre - Page 7 Ufosrldftu2
blabla de novembre - Page 7 Dkpcroc2dw4
Revenir en haut Aller en bas
Magnolias70

Magnolias70


Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 21/03/2007

blabla de novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 7 EmptyMar 20 Nov - 5:42

blabla de novembre - Page 7 Frwdkm26zu3

J'espère que vous allez toutes bien.

Solene : c vrai ke la grossesse te va super bien !! T'inkiète pour les kilos tu vas les perdre ya pa de soucis !! Géniale l'écho !! On me l'a pa faite en 3D sniiiif !!!

France : tu c si j'écoutais mon médecin, je devrais commencer la diversification alimentaire de yanis à 6mois !!! Je commencais déjà à lui donner de la blédine diase à 2mois tout les soirs dans son biberon.
Là actuellement, je lui donne dans son biberon des compotes, des yaourts maiis pa encore de légumes.
Je lui donne également tout les soirs dans son biberon de la poudre à la fleur d'oranger et à la vanille pour l'aider à s'endormir. Ca l'aide également à mieux faire sa nuit !!

G encore changer de régime lol !! J'ai vraiment du mal à me décider pour savoir quelle serait le mieux adaptée pour moi. Tout le monde me conseille de faire WW. Donc je crois ke je vais me lancer mais le soucis c ke je n'ai pas les points.

France : ça te dérangerait pas de me les envoyer par mail ?? Milles merci par avance.

Côté poids, ça na pas bougé c déjà ça.

Bonne journée à toutes et à plu tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blabla de novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 7 EmptyMar 20 Nov - 9:00

coucou ben t'es comme moi laetitia tu navigues d'un regime a l'autre cette apres midi j'ai fai le regime orgie de choco mdr mais alors belle orgie mais ca ma fait un bien enorme !!!!!

bref
pour ww je crois que j'ai pas mal mis sur le forum non
autrement tu dois faire ce calcul

je t'envoie un fichier excel par email de suite bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
Magnolias70

Magnolias70


Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 21/03/2007

blabla de novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 7 EmptyMar 20 Nov - 9:31

Oais france tout à fait, je navigue, je navigue mais je vais finir par m'y noyer à force lol !! blabla de novembre - Page 7 631843
Merci bcp pour ce tableau, ça va bcp m'aider. En effet, g tout imprimé ce ke tu avais mit sur ton site concernant le régime ww mais plus g d'infos mieux c'est !!
Enfin bon, j'espere ke cette fois ci je vais m'y tenir car g du mal en ce moment.
Je crois ke je commence à en avoir raz le bol de me priver !! lol santa

Gros bisous à toi et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla de novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 7 EmptyMar 20 Nov - 11:15

Bonne soirée a vous toutes !!!
Hier soir j'etais plus que nase car a 20h30 je doramis déja ! La ca va mieu !
Je suis allée avec Romain au tatoueur .. et oui mon fiston veut ca pour son anniversaire !
Il a choisi un scorpion , a mettre sur son bras .. Mouai moi je trouves pas ca beau mais c'est chacun ses gout .....
Il se ferra tatouer mardi prochain et il me faudra l'y emmener moi vu qu'il est mineur !

Demain journée complete au boulot . C'est pour voter les fournisseurs que nous avons a savoir si on les garde ou pas ensuite resto !

Solene c'est superbe ton echo .. on voit bien ton BB !!!!!
France et bien Galéane profite un max dit donc la petite Mère !
Angélique je me doute que la journée a du etre bien pénible ... pas evident .
Magnolias , on dirait bien que tu nous tentes tout les régimes ! Tu vas bien finir par trouver celui qui te convient !
Nathy et toi .... comment va tu ? Pas trop pénible la journée ? Tu etais au boulot toi aussi ?
Nath et toi , les petits ? ca va ? Pas de microbes qui trainent ???

Bon moi je vais voir de préparer un repas pour demain midi mon homme et mon grand .
Romain lui part pour ses 5 jours de cuisine .
Bisous a vous les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blabla de novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 7 EmptyMar 20 Nov - 13:12

laetitia je navigue de regime en regime la je fais ww depuis 2 jours pour booster et au total aujourd'hui j'ai totalement derailler mac do et choco il me restraint trop et apres quelque jours baoum le seul qui me convienne eh oui cohen
mais je te souhaite bonne chance avec ww mais si tu commences a craquer change bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
nathounette77




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2007

blabla de novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 7 EmptyMar 20 Nov - 13:48

bonsoir les filles
je file sous la couette...

france, je peux te poser une question ??
dans le régime de cohen, pourkoi il préconise les féculents le soir ??
ca serait pas mieux le midi ????

je l'ai repris depuis quelques mois et j'en suis super contente aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla de novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 7 EmptyMer 21 Nov - 0:14

Bonjour a vous les filles !
Je vais filer d'ici 10 mn pour le travail aussi avant un grand et gros bisous a vous toutes !
A se soir !
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blabla de novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 7 EmptyMer 21 Nov - 2:38

coucou les filles
ici il flotte a fond mais j'adore ca
je suis a la recherche d'une poussette pour galeane ou le maxi cosi se clipe ca sera moin galere
pour les feculents je n'en mange jamais le soir je mange que a midi
car autrement mon diabete monte et mon poid avec
vivement le 30 que je sois fixee avec ce diabete mais je sais deja la reponse m'en fou tant ue je ne dois pas prendre de medicaments
mais ww franchement et un regime dure et long tres long on menage rien on creve de faim on perd peu et vraiment on est frustree
donc voila j'ai eu de nouveau conseils sur le forum cohen je les mets dans recette
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





blabla de novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla de novembre   blabla de novembre - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blabla de novembre
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» blabla septembre
» blabla octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
régimeons ensembles :: notre petit coin partage devant un chtit café !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser