régimeons ensembles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
régimeons ensembles

régimes weight watchers, cohen, fricker, dunkan et autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 nos blablas avril

Aller en bas 
+4
nana-06
objectif 35
mistral
France
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas avril   nos blablas avril - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 10:56

hmm mistral ton menu me plais bien.... oui je sais suis gourmande moi aussi j'adore le curry ce midi j'ai mangé epinard pdt à la creme et au curry c'était super bon je vous le conseille si vous aimez le curry!!!
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas avril   nos blablas avril - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 11:11

Et oui c'est bien la notre probleme a nous autres .... constament au régime car on aime trop manger les bonnes choses !
Quoi que finalement je suis plutot contente de moi car je stabilise bien 66 kgs ...mon gynéco m'a dit que ca devait certainement etre mon poids de forme ...
Bon si je perds se serra que du bonus ...le tout c'est de ne pas en reprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas avril   nos blablas avril - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 2:01

nos blablas avril - Page 2 Bonjou12

les filles!!!


J'espère que vous allez bien et que vous avez bien dormit!
Encore une belle journée qui commence!
Je viens de faire mon vélo maintenant je suis prete pour mes courses,la corvée du jour!
Ensuite le train train quotidien je ne vous apprend rien dans ce domaine.
Je vous souhaite une bonne journée et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Magnolias70

Magnolias70


Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas avril - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   nos blablas avril - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 2:20

nos blablas avril - Page 2 L5bsc2xroi2

J'espère que vous allez bien et que vous avez bien dormi !!! Moi, ça été nickel. Ca fait au moins 3nuits ke je dors bien !!

Hier, nous avons fait un sacré rangement dans la chambre de Yanis !! Elle est nickel et prête à l'accueillir. Il me manke encore le lustre et quelques décorations mais sinon, pour la chambre, j'ai tout. Nous avons vidé pa mal de cartons ke l'on avait entassé depuis notre aménagement. Yen a encore quelques uns dans le buro. On va les vider petit à petit.

Cet apres midi, je vais aller voir mes parents et demain matin, je vais aller acheter le cadeau d'anniversaire de mon chéri. Il est né le 7avril.

Angélique : bon courage pour les courses !!

Mistral : je suis contente de voir ke ton rdv chez la gynéco c bien passé, te voilà rassurée !! Et félicitation pour ta stabilisation dans ton poids !! Je stabilise aussi moi, je suis contente !!

Solène : berk le curry, je déteste ça lol !!

Gros bisous à toutes et bonne journée !! Je fais aussi un petit coucou à France en passant !! J'espère ke ces vacances se passent bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas avril   nos blablas avril - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 3:59

Hello les filles !!! Et bien me voila de retour des courses .
Mon repas est pret et du coup se midi se serra un tete a tete avec mon mari !
Ludo est en cours jusqu'a 13h . Romain lui mange a son stage et Carla est chez la mamie de la copine du poney club !
Aprés midi ménage mais tranquille !
Magnolias tu dois etre bien contente d'avoir enfin la chambre de pretes !!!
Angélique tu as beau temps ? Ici pas mal de vent ....Fait pas bien chaud .
Solene alors quoi de prévu en se jour de repos ?
Nana et toi tu as perdu de nouveau du poids ?
France , et bien elle, elle doit bien visiter !!!
Nath tes petits vont bien ???
Nathy toi tu nous manques !!!! Viens vite flower
Bisous et bon appetit !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas avril   nos blablas avril - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 5:39

nos blablas avril - Page 2 Blinki10

Magnolias:
Passes un bon moment auprés de tes parents!
Génial pour la chambre du bébé il vous reste plus grand chose à préparer

Solène:tu dois profiter de ta journée avec ton chéri en plus il fait beau mais un peu nos blablas avril - Page 2 3d-fro10 à mon goût!

Mistral:je constate que tu seras bien occupé cet aprés midi,cool si ton chèri est avec toi!

je compte aller dans le jardin cet aprés midi!

nos blablas avril - Page 2 Findej10
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas avril   nos blablas avril - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 5:50

Ben voila ..... je suis dans le ménage ! J'ai encore les sols a laver aprés je me fait une pause !
Ici aussi il caille a cause du vent !
Angélique tu vas jardiner ?
Ici tous les vergers sont en fleurs ; c'est super beau . Samedi j'irrais faire , des photos a Carla au milieu des vergers et des champs de coqueliquos . Vers ST Rémy c'est super beau .
Aller un petit café ensemble avant de continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Magnolias70

Magnolias70


Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas avril - Page 2 Empty
MessageSujet: bonne soirée   nos blablas avril - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 12:28

Recoucou les filles,

Je vois que l'on est plu beaucoup à poster !! Le reste de la bande nous aurait il laisser tomber ?? sniiif !!

Je suis actuellement chez mes parents. Ca m'a fait du bien de changer un peu d'air ! Du coup, j'en ai profité pour faire les magasins avec ma mère !! Comme je compte allaiter mon bébé, je me suis déjà trouver les coussinets d'allaitements. G aussi acheté le cadeau d'anniv de mon chéri et g bien sûr jetter un oeil aux chocolats de pâques lol !!!

Là, ce soir, je suis naze. G un peu mal au bas du ventre. Je vais pas tarder à aller m'allonger. Je repars à la maison demain matin. Ca me fait du bien des fois de partir faire une petite pause chez mes parents. Ca me permet de voir autre chose !!

Ma maman a acheté deux paires de chausettes pour Yanis !! Ca tombe bien car j'en avais qu'une paire jusqu'à maintenant.

Je vous fais à toutes de gros bisous et je vous souhaite une bonne soirée !!

A demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas avril   nos blablas avril - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 12:42

Coucou ! Bonne soirée a vous les filles ...ou du moins a celles qui sont encore la !
Magnolias ca fait du bien de faire les boutiques !!!C'est cool que tu souhaites allaiter ! Moi c'est mon regret ...j'aurais aimer pouvoir le faire mais pas pus .
Sinon et bien gros bisous a toutes , bonne soirée et a demain .
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas avril   nos blablas avril - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 0:54

nos blablas avril - Page 2 Bionjo10

Les filles!!!!

Mistral:je veux bien croire que le paysage doit être magnifique chez vous!
Nous attendons les nos blablas avril - Page 2 Appare10
non pas de jardinage hier!peut'être pour aujourd'hui!

Magnolias:tu as bien raison de profiter de faire une pause chez tes parents cela fait un bien fou tout en se souvenant des bons moments!
J'espère que tu as pue te reposer aprés le shopping avec ta maman.

Nathounette:les vacances arrivent à grands pas ma belle,comptes tu les emmener chez tes parents pendant qq jours?
Etes-vous moins malades?

Solène:que comptes-tu faire aujourd'hui?

Nana:comment vas-tu?

je vous souhaite une agréable journée et bisous

Une grande pensée à France et à Nathy!
Revenir en haut Aller en bas
Magnolias70

Magnolias70


Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas avril - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou les filles   nos blablas avril - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 1:22

Bonjour à toutes,

Comment allez vous ce matin ?? Moi, ça va !! Je me suis bien reposée cette nuit. G juste été réveillée par quelques crampes !! Shocked
Je vous écris de chez mes parents. Ce matin, je me suis levée à 8h. Impossible de me rendormir. Cet ap, je vais aller voir mon frère donc je ne pars pa encore à la maison. Ca me fait plu près si je pars de chez mes parents.
Mon poids n'a pa trop bougé ce matin c cool. Je reste tjrs entre 60 et 60.5kgs. C vrai ke j'aimerais bien revoir mon 59 mais apperemment, j'y ai pa droit lol !!!

Mistral : je compte allaiter mon ptit bout les deux premiers mois de sa vie histoire k'il ai le meilleur de mon lait et j'aimerais bcp savoir les sensations ke ça donne !! Il parait ke c merveilleux !!

Demain, je vais finir de me commander mes affaires pour la maternité. Il me manke encore un pyjama, des culottes jettable et les soutiens gorges d'allaitement. Jaurai plu qu'à préparer ma valise !!

Pour ce ki est de celle de yanis, il me manke plu ke les produits de beautés. Je suis contente, j'aurai tout à mon 6ème mois de grossesse, c ce ke je voulais. Je préfère tout acheter maintenant pendant ke je peux encore me trainer vu k'il parait ke les derniers mois c très dur !! Déjà là, g un mal de dos terrible !!!

Voilà pour les nouvelles les filles !!! Gros bisous à toutes et @plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
nana-06

nana-06


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas avril   nos blablas avril - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 3:20

coucou les filles !!!

comment çà va pour vous ??

moi moins 300 mais en ce moment çà descend et remonte le 69 veut pas me lacher !!!!!!!!!!!!!!! lol!

coté temps : soleil et douceur !!!!!

nos blablas avril - Page 2 Blinkiescalimero17waiz9
Revenir en haut Aller en bas
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas avril   nos blablas avril - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 4:05

salut lesfilles

moi ce matin encore - 200g ca me fait plaisir

sinon auj on va a exotic center avec mon mari pour chercher du crabe pour dimanche
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas avril   nos blablas avril - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 8:51

Hello les filles !! Moi retour de bosser . Donc c'est devoirs a faire et linge a etendre !
A tout a l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
nathounette77




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas avril   nos blablas avril - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:13

bonsoir les filles !!!

hé oui angélique, ce sont les vacances ici demain soir !!!! cheers cheers cheers cheers
j'ai hâte parce que je me suis pas trop reposée durant les vacances de février, j'avais les ouvriers pour mes combles de 8h du mat à 17h le soir !!!!!!!!!!!! :evil: :evil:

j'espère que vous allez bien les minettes !!!!

magnolias quand on commence à préparer sa valise, c bon signe... ca approche... lol!
tu vas lui prendre koi com produits à ton tit yannis ??
un tit conseil, si je peux me premettre... penses à prendre des lingettes en pharma pour le bb... quand tu vas le changer et qu'il aura son méconium, c beaucoup plus pratique que leur coton imbibé d'eau...
me suis faite avoir pour ma fille aînée mais après, j'ai toujours pris les lingettes MUSTELA en pharmacie mais je crois qu'on en trouve en grande surface maintenant !! ca sent hyper bon et elles sont hyppoalergénique et sans alcool !!!! au début quand bb était petit (jusqu'à 6 mois environ) j'ai pris que mustela !! des fois encore, j'achète un petit paquet et je passe le visage de sévan le matin avec... ca sent trop bon le bb... hummmmmmmm
parce que je te dis pas com ca colle le méconium (1er caca du bb...) donc avec la lingette impec !!!!!!!!!

bon il est tard je crois que je vais aller fermer mes yeux...

à toutes un gros bisous et une bonne nuit !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas avril   nos blablas avril - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:40

Hello les filles ! Aller hop dernier jour de la semaine !
Nath moi aussi j'ai tjs pris mustela ! C'est clair que si Magnolias tu ne veut pas tacher les serviettes de toilette et le gant ..utilise les lingettes ! 100 fois mieu !!
Sinon et bien ; profites bien des vacances Nath, tu vas avoir 2 semaines sans avoir a faire les parcours toute la journée !
Nous ici il nous restes encore la semaine prochaine avant d'etre en congés .
Coté temps il fait bien beau . Paques serra tout fleuri c'est super pour les photos !
Trés bonne journée a toutes !
Gros bisous a se soir !
Revenir en haut Aller en bas
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas avril   nos blablas avril - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 1:33

salut les filles

alors aujourd'hui je crois que je vais pa faire grand chose, enfin si je doit faire des pâtés salés, des acras enfin la journée dans la cuisine j'ai déjà commencé hier soir en faisant du pain au beurre, enfin bref bien caloriques tous ca mais on prépare notre repas de dimanche et puis j'adore faire la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolias70

Magnolias70


Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas avril - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou les filles   nos blablas avril - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 2:50

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien.

Nathounette et mistral : je vais écouter vos conseils les filles au moins je me ferai pas avoir lol !! G relever le nom que vous m'avez donné. Je suis preneuse pour tout conseil concernant bébé !!! Je vous remercie bcp pour vos conseils !!

Nathounette : j'aurais un petit service à te demander si ça ne te dérange pas : tu pourrais me faire une petite liste de ce k'il fo pour la trousse de toilette bébé ?? J'avoue k'il ya tellement de choses à penser ke je suis un peu larguée !! Je te remercie par avance !!

Yanis se réveille lol il fait des galipettes dans mon bidon. Je le sens de plus en plus et j'arrive même à sursauter des fois qd je m'y attends pa !! Oui en effet, il nous attarde vraiment k'il soit là surtout qd on voit sa chambre nickel !! Hier on a acheté les lettres de son prénom pour mettre après la porte ça fait génial !!!
Là, je viens de faire une commande pour moi et bébé : des culottes jetable pour la maternité, un pyjama d'allaitement, et un ensemble naissance pour Yanis !!!
Hier, on lui a aussi acheté un pyjama naissance !! Il en a un paquet !! Il fodrait ke l'on se calme un peu lol mais c'est tellement craquant !!!
Aujourd'hui, je vais remettre mon ménage en ordre. Comme tout les vendredis, mon chéri va aller faire les courses.

Voilà, gros bisous à toutes !! J'envoie une petite pensée pour France !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathounette77




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas avril   nos blablas avril - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 7:00

nos blablas avril - Page 2 5lwjqw10


J'espère que vous avez bien dormis toutes !!!

ici ca va c le dernier réveil à 7h !! lol flower

magnolias pas de soucis : déjà si tu ht des pyj à bb fais gaff à la taille !! ne prends pas trop petit (50cm c bon) mais prends en quand mm 1 ou 2 en 54cm au cas où ton tit bonhomme sera un grand bonhomme !!!! vaut mieux que tu en ais des trop grands que tu pourras remettre par la suite que des petits que tu ne pourras plus mettre après !! tu vois ??
pour les affaires de toilette de bb (hummmmmmm j'adore préparer ca...) donc com mistral j'ai toujours pris la marque mustela avec : paquets de lingettes, shampoing, savon pour le bain en gel (plus pratique que le savon) et puis pour le plaisir l'eau de senteur pour passer sur ses petits cheveux le matin après le bain et après tu le coiffe avec une tite brosse adaptée à bb !!!! bon si il a pas de cheveux, tu peux lui mettre quand mm l'eau de senteur !!! lol!
par contre je me suis jamais servie du lait de toilette !! je trouve que ca colle trop !! mais bon j'ai des copines qui sont adeptes au lait de toilette après c chacune son truc !! perso j'aime pô trop...
chez mustela tu as aussi des tites lingettes pour le visage !!!!
si tu accouche dans une mater d'hopital normalement ils fournissent les couches, et tout ce qui est nécessaire aux soins de bb pour le cordon ! si non je crois que tu dois avoir une liste des choses à ht quand tu t'es inscrite en mater privée !!! mais bon moi j'ai toujours ht quand mm un tit paquet de couches premier âge juste pour le fun !!! Rolling Eyes je sais... suis pas nette mais bon...
ah aussi une chose importante pour l'allaitement, d'après ce que j'ai lu tu vas l'allaiter ? alors je te conseil d'ht une crème pour les bouts de seins qui s'appelle Castor equi en pharma, c une crème homéopathique et qui n'a pas besoin de se rincer à chaque tété !!! moi ca m'a bien aidé quand j'avais des crevasses...

si non je vois pas autre chose !! mistral si j'oublie un truc tu le précise !!!

en tout cas profite bien de tous ces derniers moments avec bb dans le bidou !!! c que du bonheur !!! après c autre chose !!! c du grand bonheur avec un grand B !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas avril   nos blablas avril - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 11:08

kikou les filles!!!!

je vois que vous avez bien papoter et que vous allez bien c'est le principal!
aujourd'hui je n'ai pas arreter de vadrouiller à droite à gauche,c'est super le temps qu'il fait je n'ai jamais vue cela un 6 avril!
je vous souhaite un très bon week-end profitez en bien!
bonne soirée et bisous
Revenir en haut Aller en bas
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas avril   nos blablas avril - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 12:05

bon bah je suis un peu naze apres toutes cette cuisine d'aujourd"hui
je vais aller me caler devant la télé
bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas avril   nos blablas avril - Page 2 EmptySam 7 Avr - 0:53

nos blablas avril - Page 2 Bonj410

Les filles!!!!

J'espère que vous allez bien et que vous avez bien dormit(pas moi réveillé depuis 4h30 du matin et lever à 5h30 et oui ma fille étant en boîte de nuit et rentrer que pour 8h15 maintenant un petit coup de pompe!cela m'as permit de faire tout mon repassage!
Je vous souhaite un bon week-end et de

nos blablas avril - Page 2 Fobrez10

nos blablas avril - Page 2 Bisous11
Revenir en haut Aller en bas
Magnolias70

Magnolias70


Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas avril - Page 2 Empty
MessageSujet: bon week end à toutes et Joyeuses pâques   nos blablas avril - Page 2 EmptySam 7 Avr - 1:51

nos blablas avril - Page 2 9osnvld7zo5lf7

Coucou les filles,

J'espère que vous alez bien et que vous avez bien dormi !!

Nathounette : merci bcp pour cette liste g bien prit note !! la marque nustela je m'en suis rappelé lol !! Ma belle soeur ne prend ke ça pour ces petits et c vrai ke ça sent bon !!! Pour ce ki est des habits, j'ai aussi du 1mois et du 3mois. La dernière fois ke g vu mon bébé à l'écran la gygy m'a dit qu'il avait un gros bidon lol donc j'ai prévu le coup !! En effet oui je veux allaiter !! G prit note de la marque de la pommage je t'en remercie beaucoup !! Pa besoin d'ordonnance pour avoir cette crème ?? En tout cas, c très gentille de m'aider !! Si tu vois d'autres trucs à me dire surtout n'hésite pas !!

Eh bien sinon, je vais pa être bcp là ce weekend. Ce soir je mange chez ma belle mère et demain je suis chez mes parents. C repas en famille. Je reviendrai sûrement ke lundi !! Mon ptit bout est réveillée il gigote lol !!
Il m'attarde qu'une chose c k'il soit là. G hâte de pouvoir m'occuper de lui.

Côté poids c la cata : 60.9kgs !!! Je laisse passer le weekend et lundi et je vais me faire des menus légers mais équilibrées vu ke ça ne peut plu durer !! Ma gygy va lever les bras au ciel si elle voit ça lol !!!

Gros bisous à toutes et à lundi !!! Bon weekend de pâques !!
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas avril   nos blablas avril - Page 2 EmptySam 7 Avr - 2:39

Hello les filles !!!
Magnolias profites bien de ton week end de Paques ! C'est normal que tu languisse d'avoir ton BB .....ca va arrivé bien vite va .
Angélique quelle mouise que d'attendre nos petits qui rentrent de boite ou d'autre sorties que se soit ....dur d'etre maman .
En principe le mien ne devrait pas bouger du week end .....on verra .
Il fait un temps superbe !!!! Demain Carla va chercher les oeufs dans le jardin et j'ai déja un rosier en fleurs .
La elle est a l'école et dans 1 petite heure je files la récuperer !
Bisous a toutes et a tout a l'heure .
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas avril   nos blablas avril - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 0:47

nos blablas avril - Page 2 Kissde11
Bonjour les filles !!!!

je vous souhaite de passer une bonne journée nos blablas avril - Page 2 Lapin110

je serais absente aujourd'hui nous allons chez ma maman!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos blablas avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas avril   nos blablas avril - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos blablas avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» nos blablas de mai
» nos blablas de juin
» blablas du mois d'aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
régimeons ensembles :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser