régimeons ensembles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
régimeons ensembles

régimes weight watchers, cohen, fricker, dunkan et autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 nos blablas de juin

Aller en bas 
+4
nana-06
Angélique
Nathy
France
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

nos blablas de juin Empty
MessageSujet: nos blablas de juin   nos blablas de juin EmptyJeu 31 Mai - 4:01

eh oui demain vendredi deja le 1 juin
bisous
nos blablas de juin Qtw829qqlu2
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas de juin Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de juin   nos blablas de juin EmptyJeu 31 Mai - 9:14

Hé oui, déjà le 1er juin! ça passe vite! ça fait peur!!! affraid affraid affraid

Bravo nana! Je comprends que tu sois super contente! C'est super! cheers cheers cheers

Magnolia: j'espère que tes rdv se sont bien passés!

Hé bien les futures mamans, vous me semblez bien raisonnables question poids! C'est bien ça! geek

Non, Angélique, mon papa n'est pas très parfum non plus! pffff... pas tj évident de faire des cadeaux aux hommes! Pour mon mari, j'ai commandé un hamac avec une armature en bois... Je crois qu'il aimera et surtout, je pourrais en profiter, lol! lol! lol!

Je fais des recherches sur internet car ça me reste en travers la gorge pour la police scientifique... Y a peut être un moyen mais ça va être rude qd même! Faut que je trouve une place comme assistante niveau C dans une brigade normale puis que je passe l'examen comme assistante niveau B. En même temps, faudrait que je suive des cours de chimie, physique et biologie. Puis, passer l'examen pour rentrer dans la police scientifique et enfin suivre la formation (de 6 mois à temps plein et à Bruxelles) de la police scientifique... ça va faire bcp qd même... En même temps, j'en ai envie mais je ne sais pas si c'est vraiment réaliste... pale Sans compter que je ne serais pas la seule à essayer d'y rentrer et qu'il y en a qui auront certainement fait un graduat voire même une licence... affraid Pfffff... Tout est tj si compliqué... Crying or Very sad

Bon, il pleut pour changer! Roh la la... Beurkkkk! Allez, je vais faire les devoirs avec la petite puis préparer le souper! Du coup, j'ai craqué et je me suis enfilé des cookies! Voilà qui va arranger mes problèmes, hein! Wink

Allez, à tantôt les nanas! nos blablas de juin 200248
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de juin Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de juin   nos blablas de juin EmptyJeu 31 Mai - 10:40

nos blablas de juin 4zgpnl10

Les filles je vous rejoint!!!

oui le temps pase une vitesse grand V !!!! lol!

j'ai le temps de rien!!!!

je te remercie Mistral je n'ai plus qu'à patienter jusqu'à lundi aprés mdi maintenant.....

Nathy si tu te sens le courage de faire ce que tu as envie fonces ma belle tu es jeune pour te lancer,je te le conseille vivement mais d'aprés ce que tu nous dit ce n'est pas simple.....

ici l'orage vient d'éclater re pluie!!! et du vent.....

je vous souhaite une bonne soirée et bisous à demain

[b]
Revenir en haut Aller en bas
nana-06

nana-06


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de juin Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de juin   nos blablas de juin EmptyJeu 31 Mai - 10:43

mistral : c'est dernier temps je yoyotais !!!!!!!!!!! donc là j'ai perdu mes 1 kg et ma reglette est à jour ..................maintenant j'espere que la descente va continuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

France : j'espere que le mariage va bien se passer , et qu'il pleuvra pas !!!!!!!!! quoi que.... on dit " mariage pluvieux, mariage heureux" !!!!


Angelique: çà va ?? courage pour ton rdv au gygy, et puis ne t'inquietes pas trop , ce n'est surement pas si grave .....quel sale temps !!!

Magnolias: alors ?? que t'on dit l'anesthesiste, et le gyneco ??

Nathy: dur dur les cadeaux aux hommes !!! bravo pour ton kg de perdu en 5 jours !!!! super ton projet pour la police scientifique !!!
il faut pas manger des cookies pour te defouler affraid

objectif : çà va mieux ...t'es toujours autant fatiguée ???

bonne soirée les filles !!!!!!!!!!!!!! nos blablas de juin 200248
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de juin Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de juin   nos blablas de juin EmptyJeu 31 Mai - 10:51

Ben dis donc ...nous grillons les étapes avant l'heure on dirait !
Sommes préssées d'etre en juin !
C'est vrait que le temps est plus que bizzare , ici tout est noir ...devarit peu etre en tomber une bonne ????
Nathy dis moi tu souhaites vraiment faire un métier super passionnant mais qui doit etre bien difficile coté niveau etudes ....


Voila moi j'ai préparer le souper ...salade frisée avec croutons , fois de volailles persillés et gratin de courgettes .
Je vais retirer mon linge avant qu'il ne se prenne la rince ...tient le grand a etait a sa scéance de code ...pas trés motivé je trouves !
Bon appetit .
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas de juin Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de juin   nos blablas de juin EmptyJeu 31 Mai - 13:14

Bonsoir les nanas!

Ben oui, mistral! Peut être un peu dur pour moi,je n'en sais rien! C'est pas que je suis conne mais là, je vais dans un domaine inconnu pour moi... Je me demande si je ne vois pas trop haut... De plus, je viens d'apprendre que je serais "bloquée" 4 ans avant de pouvoir intégrer la police scientifique! Hé oui, qd on commence à la police "normale", il y a une protection de 4 ans qui nous empêche d'être muté ailleurs!!! Pffff... Qd à l'examen pour passer niveau B, apparemment, il y en a plusieurs et il paraît que le deuxième est vachement rude! Enfin, on verra... Il a plu finalement chez vous? Nous aussi temps de m...

Jeune, jeune... plus tant que ça, Angélique! Vais avoir 36 ans... ça passe vite purée! ça fait peur! ça va toi? t'arrive à te changer les idées? et avec ta fille? ça va mieux?

hé oui pas facile de contenter nos hommes, nana!

Bon, demain, rdv chez ma psy puis je vais manger un bout avec un copine. Pour la fin d'aprèm, je sais pas encore!

A demain et bonne nuit, les filles!
Revenir en haut Aller en bas
nathounette77




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas de juin Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de juin   nos blablas de juin EmptyVen 1 Juin - 1:29

bonjour les filles !!
j'ai pas encore eu l'occas de te dire re bienvenue parmie nous nathy !! contente de relire !!!! cheers

j'ai pas trop le moral depuis 2 jours !!
en plus de mal dormir les nuits à cause de sévan, avant hier soir ma voisine me tel à 10h du soir... étrange à cette heure là... et puis elle m'annonce un truc terrible : la maman de la copine de son fils qui vit chez eux depuis 1 an vient de se suicider à 54 ans !!! la veille de l'anniv de son mari (le 31 mai) et juste avant la fête des mères !!!
elle et le fils de ma voisine vont emménager ensemble dans 10 jours, ils ont trouvé un tit appart ici (elle est de st étienne) et les parents devaient monter fin juin pour faire la fête avec tout le monde ici !!! bref... ma voisine me demandait si j'avais des cachets pour faire dormir sophie car elle était super remontée !!! normal dans une situation pareille... elle n'a que 20 ans... pfffffffffff
la maman était dépréssive depuis 2 ans mais de là à se suicider Crying or Very sad !!!
j'ai demandé si y avait pas eu un appel au secours juste avant, souvent les gens qui passent à l'acte tel à quelqu'un et leur lance un sos !! mais la seule chose de bizare qu'elle est faite juste avant c de s'être levée en mm temps que son mari, le matin du 30 mai, lui est convoyeur de fonds com mon mari et elle lui a dit aurevoir à 5h du mat avant qu'il parte bosser et elle est retournée au lit...
puis dans la matinée, elle a pris des barbituriques, s enfermé dans le garage, a mis la voiture en route, et pouf... tout à sauté !!!!

comment peut on en arriver là ?????????????
ca me tue cette maladie... pfffffffffffffffffffffff

bref dsl mais suis pas tout à fait d'humer joyeuse ces derniers temps...

mais je souhaite quand mm une belle journée à vous toutes !!!
et nos mamans un gros bisous !!!

nos blablas de juin 275679
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas de juin Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de juin   nos blablas de juin EmptyVen 1 Juin - 1:39

Bonjour, bonjour!

ben oui, bien triste cette histoire, Nath... Difficile de comprendre ce qu'il se passe dans leur tête à ce moment là... La vie est dure des fois... Sad Mais ce sera encore plus dur pour ceux qui restent maintenant... Bon courage à eux!
Sévan ne dort pas bien? Tu dois bien être crevée!!! Essaie de te reposer dès que tu as 10 min... Pas facile, je sais! Courage, ma grande!!! nos blablas de juin 53551

Angélique: j'espère que tu as mieux dormi cette nuit?

Mistral: je suppose que t'es au boulot, alors courage! Idem pour Solène!

Magnolia: j'espère qu'on aura de tes nouvelles et que tes examens d'hier se sont bien passés.

Nana, France et tout le monde: BONNE JOURNEE!!! nos blablas de juin 200248

Moi, je vais aller chez ma psy et à midi, au resto avec une copine (prendrais une salade parce qu'hier, j'ai un peu merdé!!! lol)

Bizouilles! nos blablas de juin 275679
Revenir en haut Aller en bas
nana-06

nana-06


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de juin Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de juin   nos blablas de juin EmptyVen 1 Juin - 6:44

coucou les filles !!

et ben Nathounette c'est bien triste tout çà

Angelique: et toi çà va , tu tiens ??

Nathy j'espere que tu as passé un bon moment avec ta copine

Mistral : çà va , toujours au bolot

Magnolias: alors tes exams

France; le mariage approche tout est prét ???

objectif: alors toujours fatiguée

bizzzzzzzzzzzzz à toutes et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de juin Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de juin   nos blablas de juin EmptyVen 1 Juin - 9:15

Coucou les filles!!!!

Nathounette:je comprend ton état ma belle et c'est vraiment triste comme fait,la vie est bien dur et en plus tu manques de sommeil pas évident à gérer ,le sommeil est hyper important j'espère que cela ira mieux d'ici peu de temps.

Nathy:ta journée s'est bien passé?
j'ai dormit 8 heures avec une coupure,coucher à 21 h 30 réveillé à 1h40 et hop ensuite réveillé à 6 h

Nana:toujours la forme!
j'ai de terribles maux de tête.....vivement lundi aprés midi!

France:j'imagine que tu dois être dans tes préparations!

Magnolias:j'espère que tu vas bien.

Mistral et Solène le week-end approche vous allez pouvoir vous reposez!

aujourd'hui je n'ai pas arrêter d'aller à droite à gauche un vrai parcours de combat je suis épuisé.......

Bonne fin d'aprés midi et bonne soirée bisous les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de juin Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de juin   nos blablas de juin EmptyVen 1 Juin - 9:51

Coucou les filles !!!
Nath , trés triste la fin de cette personne la ...et quelle tristesse pour la famille qui reste .....

Angélique j'espere que tu vas allée mieu , vivement lundi que tu en saches un peu plus . En tout cas pleins de gros gros bisous pour toi .
Nathy , le week end est la !!! Tu vas en profiter pour faire quelque chose avec ta fille ?
Moi aucune idée encore ....on verra celon la météo .
Magnolias j'espere que tout va bien .
Solene aller souffle ma belle tu as 2 jours de repos !!!
France et toi tu cours pour les préparatif du mariage ???
Nana , tu as eu droit a l'orage ? Ici meme de la grele et la c'est du vent !
Bizouilles
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de juin Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de juin   nos blablas de juin EmptyVen 1 Juin - 10:11

Merci Solene !!! Je viens de recevoir ton superbe magnet d'Alsace ! Il est magnifique , ca me fait vraiment trop plaisir !
Il a trouvé sa place sur mon frigo , mais mon mari va me faire un grand tableau magnetique et je les mettrais dessus . C'est génial .
Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de juin Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de juin   nos blablas de juin EmptyVen 1 Juin - 12:00

salut les filles

enfin le week end yesssssssssss

enfin il a commence un peu sur les nerfs, je nretre et je vois quoi ma chienne qui avait vidé toute la poubelle et la maison était dans un état avec ses conneries alors que mon mari avait fait le menage hier .... bah j'avais plus qu'a recommencer je l'aurais tué

sinon oui un peu moins fatiguée auj' peut être parceque je savait que je pourrais dormir ce week end

nath vraiment trop triste ce que tu raconte c'est vraiment dur, courage a toi

nathy je comprends ta deception mais essaye peut être il est jamais trop tard puis pendant ces 4 ans ca te permettra de preparer le concours

de rien mistral, ca faisait un moment que je l'avais. Je vais en angleterre dans 15 joursdit mois si tu en veut un autre de la bas.

bon bah je vais aller manger et desperate

bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de juin Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de juin   nos blablas de juin EmptyVen 1 Juin - 13:13

Bonne soirée les filles !
Solene pas cool ta chienne !!! Que des cagades , et en rentrant du boulot c'est pas génial !
Profites du week end pour faire la marmotte !!!
Oui volontier si tu part en Angleterre et que tu en trouves un ! J'en ais pas en plus de ce pays !!!!

Gros gros bisous a toutes et a demain
Revenir en haut Aller en bas
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de juin Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de juin   nos blablas de juin EmptyVen 1 Juin - 21:59

salut les filles

je suis debout bien tot ce matin.
c'est rageant ca .............

ok mistral pas de pb mais je t'en avais pas ramener un l'année derniere? il me semblait... purée ca veut dire que ca ffait deja un an que je viens vous parler pffff ca passe vite

bon je crois que je vais aller me faire un chocolat et essayer d'allerredormir un peu
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de juin Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de juin   nos blablas de juin EmptySam 2 Juin - 1:26

hello les filles !!! Ben effectivement Solene tu es tombée du lit . Tu as someil et aujourd'hui que tu aurais pus te reposée ...tu te leve !!!
OUi l'an dernier tu m'en as envoyé un super bo de LONDRES !!!
Tu as bientot RDV avec ta Gynéco ? Et les nausées ??? Ca va tu geres ? Toujours rien annoncé au patron ?

Et vous les filles ??? Comment ca va ?
Magnolias j'espere que ca va , tu dois etre en tout cas bien fatiguée ....
France , le mariage approche a grand pas !!!
Angélique demain c'est toi qui reçois ta maman , ca doit bien te faire plaisir .
Nathy et toi ta péquelette t'as fait le cadeau de ta fete a L'école ? Carla oui et elle l'a bien caché dans sa chambre !
Nath toi je supposes que tu serras bien gatée aussi par tes enfants !
Nana et chez toi , se serra repas en famille aussi ?

Aller moi un café et au ménage !
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas de juin Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de juin   nos blablas de juin EmptySam 2 Juin - 4:58

Hello les filles!

Pas cool ton chien, solène! Lol! Ah la la, ils ont de la chance qu'on les aime bcp! Moi, c'est plutôt mes chats qui font des bêtises... dérouler le papier scottex et le déchiqueter, gratter mon boudin en dessous de la porte, renverser mes fleurs... ce style de bêtises quoi! Mais bon, j'avoue que si je rentrais du travail, morte crevée, et que mon chien m'aurait fait ça, j'aurais râler sec!!! affraid Et ta grossesse, ça va? Repose toi bien ce week end! Et oui, finalement, tu l'as dit à ton boss? Shocked

Non, rien de prévu de spécial avec ma fille, Mistral! Hier, elle était morte crevée! J'étais pas contente sur sa prof de gym. Déjà, c'est la fin de la semaine, elle a eu son cours de gym normal de l'école mais comme ils doivent préparer un spectacle de gym pour le 22, elle les a encore repris de 15 h 40 jusqu'à 18 hrs pour répéter! Du coup, Séréna était toute blanche qd j'ai été la rechercher, elle avait mal à la tête et était nauséeuse!!! C'est de trop qd même... Faut pas exagérer, ils ont déjà crevé comme ça... Je crois que, dorénavant, j'irais la rechercher à 17 hrs! C'est déjà pas mal comme ça... Ils n'ont que 6 ans qd même... Aujourd'hui matin, elle avait équitation chez sa mamy puis je vais la rechercher à 16 hrs. Ce soir, nous avons une pendaison de cremaillère... Demain, journée repos pour elle avant de recommencer la semaine...
Nous, la fête des mères, c'est déjà passé! C'était le 13 mai... Elle m'a fait un cadre en plâtre avec une déco au milieu... ça va, c'est mignon! Mieux que le collier de pâtes, lol lol! ! Ah oui, moi aussi, elle a caché bien précieusement et interdiction d'essayer de tricher! nos blablas de juin 801502

Et toi, Angélique, ça va mieux le moral? Me doute que tu te réjouies de passer ton examen!!! Courage! nos blablas de juin 795220

Et notre France? Elle fait encore dodo, lol? Ou elle est en pleine prépa de mariage? nos blablas de juin 275679

Nath: t'as su te reposer un peu? Sévan t'a laissé un peu de répit? Le moral remonte un peu? nos blablas de juin 200248

Bonne journée, les filles! Moi, je file faire mes cheveux et puis, un peu de ménage avant d'aller rechercher Séréna! nos blablas de juin 53551
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de juin Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de juin   nos blablas de juin EmptySam 2 Juin - 6:13

Coucou Nathy ! Ben dis donc ta péquelette devait etre effcetivement bien fatiguée !
Non mais , faut pas non plus exagerer ...Ok qu'elle s'entraine mais tout de meme il y a des limites !
Et oui c'est demain la fete des meres pour ici .
La je vais emmener Carla chez mamie car elle veut juer avec ses cousines ..moi je suis fracas , coup de barre comme on dis .
Je penses que je vais me caler au canapé et zaper un peu les programmes trop bidon de la TV !
Bonne aprés midi .
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de juin Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de juin   nos blablas de juin EmptySam 2 Juin - 8:53

Bonjour les filles!!!!!

Solène:je te comprend voir l'état dans laquel cela devait être et ton mari qui a nettoyer la veille c'est vraiment rageant.....
Pfff lever tôt tout comme toi j'espère que tu as pue te rendormir moi dans ce cas impossible!!!ou alors éventuellement une sieste alors de ton côté tu t'es recouché?

Nathy et Mistral profitez bien de vos petites filles c'est vraiment adorables à cet âge là ensuite ce n'est pas pareil!

France doit être bien occupé.....
Tous mes voeux de bonheur pour ces futurs mariés nos blablas de juin 53551

je suis bien occupé avec mon repas de demain!

Magnolias Nathounette et Nana j'espère que tout va bien pour vous!!!

Je vous souhaite un bon week-end et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de juin Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de juin   nos blablas de juin EmptySam 2 Juin - 9:25

[b]nos blablas de juin 11510

les filles!!!

je pense savoir ce que le gynéco va me faire certainement lundi il m'en avait toucher mot la dernière fois c'est une biopsie.....
voilà les filles les dernières nouvelles....j'ai hâte de voir la fin de ce tourment... nos blablas de juin 163500


Bisous nos blablas de juin 53551
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de juin Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de juin   nos blablas de juin EmptySam 2 Juin - 10:13

Coucou Angélique ! Aller ma belle encore une journée cellede demain a tenir et tu serras un peu plus en allant au gynéco .....en tout cas essais meme si je me doutes que c'est casiment impossible de ne pas trop angoissée .....
Bonne fin d'aprés midi a vous toutes !
Ici le vent est tjs fort .....mes nieces vienent tout juste de partir elles jouaient a la maison .
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de juin Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de juin   nos blablas de juin EmptySam 2 Juin - 11:03

oui Mistral!!!nos blablas de juin Merci710
en faite il y a plusieurs solutions à ce problème c'est inimaginable donc maintenant il n'y a que l'attente et je verrais à prés tout je ne suis pas la première mais bon quelle solution....j'en suis encore loin car il y aura l'attente des résultats......

Bonne soirée et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas de juin Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de juin   nos blablas de juin EmptySam 2 Juin - 16:35

Bonsoir les filles!

Je viens vous faire un petit coucou avant d'aller faire nos blablas de juin 210259 .
ça fait une heure que je suis rentrée de la pendaison de crèmaillère. Là, je fouine sur internet pour mes histoires de police scientifique. J'ai peut être trouvé une autre solution pour gagner du temps.
Il y a qqes années, j'ai suivi un graduat d'éducatrice spécialisé. J'ai fait mes trois ans mais j'ai pas présenté mon mémoire. Du coup, pas de diplôme. Donc, si je refais cette dernière année et présente mon mémoire, me voilà graduer. Donc, je pourrais directement passer mon exam pour être assistante niveau B. Et postuler directement à la police scientifique. Je gagne donc 3 ans. Mais bon, c'est pas gagné d'avance. Faut être sûre que je ne doive refaire que la dernière année. Suivre qd même des cours de bio, physique et chimie et enfin, réussir mon niveau B. Enfin, on verra! (j'ai de la suite dans les idées, hein? lol! ).

Angélique: je comprends ton stress et ton angoisse... Je croise les doigts pour toi et j'ai hâte que tout cela soit derrière toi! nos blablas de juin 200248

Mistral: j'espère que t'as sû te reposer!

Allez les filles! Bonne nuit et à tantôt! nos blablas de juin 953645
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de juin Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de juin   nos blablas de juin EmptyDim 3 Juin - 1:15

Hello les filles !!!
Bonne fete a toutes les mamans ...et aux futures a venir !
J'espere que cette journée serra que bonheur pour vous toutes .
Ici ca a commencer avec un trés joli poeme de Carla , et un beau cadeau fait a l'école .
Ensuite et bien les garçons m'ont eux aussi offert une trés belle lampe de chevet . Je suis trés contente de ma fete !! cheers cheers cheers

A midi a mon tour de feter la mienne de maman avec un jasmin , et deux autres jolies plantes .
Repas en famille de prévu .....tout comme chez toi Angélique .

Et vous ??? Quoi de prévu ?

En tout cas des gros bisous a toutes .
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de juin Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de juin   nos blablas de juin EmptyDim 3 Juin - 1:46

Bonjour les filles!!!!!

chez nous très beau soleil!!!

Bonne fête à toutes les mamans et à nos futurs mamans également!
Je vous souhaite de passer un très bon dimanche avec plein d'amour autour de vous nos blablas de juin 200248 nos blablas de juin 53551
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos blablas de juin Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de juin   nos blablas de juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos blablas de juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» nos blablas de mai
» nos blablas avril
» blablas du mois d'aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
régimeons ensembles :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser