régimeons ensembles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
régimeons ensembles

régimes weight watchers, cohen, fricker, dunkan et autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 blablas du mois d'aout

Aller en bas 
+3
Nathy
mistral
France
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blablas du mois d'aout Empty
MessageSujet: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout EmptyMar 31 Juil - 14:29

blablas du mois d'aout Mg73khmoox3
bonne premiere journée d'aout a tous pour nous les suisses c'est notre fete nationale ce soir feux d'artifices pour tous...
de gros becous
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blablas du mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout EmptyMar 31 Juil - 23:32

Bonne fete chez toi France !!!
Ici trés belle journée ...je ne vais pas tarder a filer bosser .
J'espere que vous allez toutes super bien .
Bonne journée a vous toutes et des gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blablas du mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout EmptyMer 1 Aoû - 1:46

blablas du mois d'aout Bonjour4ke4


coucou les filles
ici magnifique soleil
mon papa ma tel hier il va super bien il vient me faire un roti vendredi soir pour mon anniversaire sympa
aujourd'hui a midi mes filles viennent manger a la maison
cote diabete j'arrive a stabiliser insuline et repas
cote poid 88,3 ca va je dois pas descendre pffff dur
a toutes une bonne journee
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blablas du mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout EmptyMer 1 Aoû - 5:52

Voila terminé ma journée de travail !
Super France si c'est ton papa qui vient cuisiner , c'est bon signe aussi coté santée !
Moi j'ai mes nieces aprés midi a la maison ...donc baignade !
Bonne aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blablas du mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout EmptyMer 1 Aoû - 16:07

coucou les filles! Me revoilou!

Bon Dieu, quelle galère! On a dû reformater tout et du coup, j'avais plus l'adresse du site! J'écrivais : régimons ensemble... Mouais! Loupé quoi! Enfin soit! Bien contente de vous avoir retrouvé les nanas! blablas du mois d'aout 583877

Tout d'abord, j'espère que vous allez toutes bien?
Je n'ai lu que les deux dernières pages dans les archives.
Contente que ton papa aille mieux, France!
Mistral: j'espère que t'auras pas les mêmes soucis que moi! (ordi)
Et toi, Angélique, ça va, ma belle?

Ah la la, la galère avec l'ordi! Virus et cie, j'vous dis pas!
Plus moyen d'aller sur internet ni de lire mes mails... Juste msn et encore! Tout le temps des messages d'alertes... Pffff... C'est casse-c... en tt cas!
blablas du mois d'aout 163500

Alors, moi, ça peut aller... Point de vue régime: la bérésina... 80 - 81 kgs... Rolling Eyes
Aussi non, nous avons eu un décès dans la famille, un oncle de mon mari. Comme il n'a pas de descendant, nous avons dû pas mal courir surtout pour la grand mère de jmarc (la maman du décédé donc...) La pauvre! Perdre un fils à 95 ans: quelle tristesse! Elle est sous anxyolitique... On l'a soutient comme on peut notamment en y allant le plus souvent possible! Enfin... C'est triste des fois la vie... Sad

A part ça, rien de bien neuf... le train train habituel... Je travaille le lundi et le vendredi pour l'instant.

Suis vraiment contente d'être de retour parmi vous... blablas du mois d'aout 27455

Je vous souhaite une bonne nuit et à demain, mes cybercopines! blablas du mois d'aout 200248
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blablas du mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout EmptyJeu 2 Aoû - 1:27

Bonjour les filles!!!

j'espère que vous allez bien!

C'est fait nous voilà au mois d'août que le temps passe vite!

France:avez-vous passé une bonne soirée à votre fête national les feux d'artifices étaient beaux?

Mistral:les vacances approchent à grands pas!

Nathy:je suis ravie de te lire!

Je vous souhiate une bonne journée et bisous
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blablas du mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout EmptyJeu 2 Aoû - 1:31

blablas du mois d'aout Bonjourvz7
bonjour
de notre cote ciel bleu hier soir pour nos feux d'artifices
mais cette nuit puissant orages puree !!!
et la pluie a fond mais ca fait du bien
faudra juste que demain la meteo se retablisse car roti a la broche avec ma famille demain soir
me rejouit de revoir mon papa...
autrement ca va bien de gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blablas du mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout EmptyJeu 2 Aoû - 1:33

re
contente de te relire nath
le forum bb devient mort ne changez pas de forum les filles plus personne ne poste sur l'autre donc ....
cote diabete hier berezzina touours en dessus du seuil grrr aujourd'hui va falloir bien manger des legumes mon reve hier j'en est pas assez manger la preuve au moin cela nous apprend a bien manger equilibrer si on mange faux le taux de glycemie nous rapelles vite a l'ordre lol
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blablas du mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout EmptyJeu 2 Aoû - 2:59


Coucou!!! geek

Merci les filles! Moi aussi, bien contente de vous relire!

C'était la fête nationale suisse hier? Je ne savais pas que c'était le premier août chez vous, France. ça devait beau! J'espère que le temps sera chouette chez vous car ici, c'est pas le cas! Passe une bonne soirée avec ton papa en tt cas! Contente de voir que ça va mieux à ce niveau là. Oui, pas cool le diabète... surtout enceinte. Difficile de se rendre compte tant qu'on ne le vit pas. Courage pour tes légumes, je compatis! blablas du mois d'aout 953645

Angélique: c'est vrai que le temps passe vite... si vite que des fois, ça me fait peur! Mais bon... De quoi qu'on ne devrait pas se prendre la tête pour rien mais plutôt en profiter, hein! Tu ne fais rien de spécial aujourd'hui? blablas du mois d'aout 795220

Mistral: tu pars quand en vacances? Tu vas où? Ta petite famille va bien?

Magnolia: apparemment, niveau moral, tu vas un peu mieux... Tant mieux! Ton mari a l'air de faire des efforts, c'est bien ça! Ton petit Yanis a déjà bien changé en effet mais on reconnait bien ses traits de nourrisson. Il a l'air bien éveillé avec ses yeux bien ouverts! Tout mimi le petit Yanis! blablas du mois d'aout 583877

Et Solène? ça va? En vacances? Et Nana? Plus de nouvelles? Et Nath? Tj pas revenue depuis ses vacances?

Comme je le disais plus haut, ici, il fait tt gris et il y a un crachin bien désagréable... Mais, bon, il parait que demain, ça commence à se remettre donc... on prend patience! blablas du mois d'aout 37994

Mon mari a fait la nuit et est descendant aujourd'hui. On ira sûrement voir sa grand mère bien sûr. A part ça, je ne sais pas encore. On doit normalement aller chercher un trampoline pour la petite. Là, je vais me mettre au repassage. Beurk! blablas du mois d'aout 801502 Enfin, j'ai fait le plus hier soir donc ça ira!

Je vous souhaite un bon jeudi à toutes!
blablas du mois d'aout 200248
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blablas du mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout EmptyJeu 2 Aoû - 3:00

blablas du mois d'aout Celebrites31rd1
Shot at 2007-08-02
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blablas du mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout EmptyJeu 2 Aoû - 4:11

Coucou les filles !!! Coucou Nathy !!!! C'est vraiment trop bien de te retrouvé !
France tu sais meme si nous ne sommes pas nombreuses ici au moins on poste et puis surtout ...on S'AIME !!!!
Moi je vous lache pas comme ca !
Meme avec un pC reformater je vous retrouves !
Nathy dur comme tu dis de perdre son fils a un age avancé ....ca semble tellement pas logique .C'est bien que ton mari soit présent pour sa tante .
France et bien c'est certain que d'avoir ton papa avec toi doit te faire bien chaud au coeur !
Ton diabete aujourd'hui est ok ?
Angélique et toi ma belle ??? Tu baroule avec ton mari ?
J'espere en tout cas que tu as beau temps .
Magnolias , comment vas tu ?? Yanis ? Il se reveille moins ?
Il doit commencer a faire de beaux sourires en tout cas .
remet nous un peu des photos de ta merveille !!!

Ici aprés un orage de 10 mn se matin c'est soleil et chaleur !
La j'ai récuperer Carla chez ma mere et aprés midi je l'emmene avec Ludo a Avignon faire quelques soldes ...vont me faire exploser la carte bancaire ces 2 la !
Demain dernier jour de la semaine pour le boulot ...aprés + qu'une a bosser !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Pour ce qui est de mes vacances Nathy je vais 3 jours au futuroscope et 4 jours a la Rochelle ...on connait pas du tout .
Nous partons mon mari , Carla , mon pere et ma mere .
Ca va etre chouette !
Ludo et Riomain eux travaillent et ne serront pas seul car il y a mes frangines sur le village ...et Romain aura sa chérie a la maison !
Elle arrive demain aprés midi dailleur !!!
Voila c'est l'heure de manger .
Bon appetit et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blablas du mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout EmptyJeu 2 Aoû - 6:32

Non, non, mistral, c'est la grand mère de mon mari. Tu sais celle qui a été placé dans un home et qui ne le prenait pas très bien? C'est l'oncle de jmarc qui est décédé de fait. Il n'était pas marié et pas d'enfants. Tu as fait reformater ton ordi aussi? Tu sais le faire toi même? Attention à la carte de crédit qd même! lol! ça a l'air d'être bien tes vacances! Cool! Me doute que tu dois te réjouir! blablas du mois d'aout 27455 Tu as bien de la chance pour le temps... Ici fait tj tt gris... blablas du mois d'aout 801502

Bon, finalement, on va bien aller voir la grand maman puis on doit aller rechercher un truc chez le tonton pour mes beaux parents et enfin, on va souper chez mes beaux parents... Une journée relaxe (enfin j'espère...)...

Allez, à plus tard, les nènèttes! blablas du mois d'aout 53551
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blablas du mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout EmptyJeu 2 Aoû - 7:41

A oui la mamie qui est placé dans la maison de repos .Bien triste en tout cas ...
Voila j'arrive d'Avignon et effectivement la carte a virer au mauve !
Coté ciel c'est hyper chaud ..normal aprés les 4 goutes de se matin .
Essais de profiter de ta journée !
Séréna est ou ??? Chez tes parents ?
Et ta soeur , comment va elle depuis son opération ? Son fiston ca va aussi ? Un peu moins egoiste ?
Pas facile les jeunes !
Bon aller ici on file a la piscine !
A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blablas du mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout EmptyJeu 2 Aoû - 12:10

Bonne soirée les filles !
Mon homme est partit courrir ...bien plus courageux que moi c'est certain .
En septembre reprise serieuse ..la beaucoup d'invits et de resto ..casiment impossible de gerer un régime !
Idem pour la course ......
Solene et toi ma belle ...tu en es ou de ta grossesse ?
De retour de Dordogne ?
Bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blablas du mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout EmptyJeu 2 Aoû - 14:02

Merdouille! Vient de perdre mon post!

Bon, je recommence... Les nerfs!
Non, mistral, ma fille est avec nous. Elle va dormir demain chez mes beaux parents et la semaine prochaine, elle est en stage equitation.

Ma soeur va mieux même si ça tire tj malgré qu'on lui aie retirer ses fils... Faudra encore du temps. Le fiston est tj fidèle à lui même... Oui, très égocentrique à cet âge là! Espérons que ça s'améliore avec les années lol!

Tu as trouvé des trucs interessants aux soldes? Pour la rentrée scolaire peut être?

Ne te tracasse pas, suis pas très sérieuse en ce moment moi non plus! Pas facile pour l'instant... Moi aussi: reprise sérieuse au mois de septembre! ça c'est sûr!

Et toi, France? j'espère que tu as bien profité de ton papa!

Tu as fait quoi, aujourd'hui, Angélique?

Bon, je vais aller laver ma fille puis la monter au lit car je travaille demain et il faudra qu'on se lève tôt vu qu'elle vient avec moi...
Bonne nuit les filles! blablas du mois d'aout 200248
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blablas du mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout EmptyVen 3 Aoû - 1:00

blablas du mois d'aout Bonjour3rp1


coucou les filles
ben nath mon papa vient ce soir chez nous avec mes filles et beaux fils
cote galéane ca va toujours calme ma fille
cote diabete ca va aussi je commence a comprendre le fonctionnement de l'insuline m'aura fallu passer 10 jours
je vais commencer a preparer le petit lit et l'armoire a habits quand meme alexia tient plus en place d'ailleur
je lui est mis un tableau avec des croix et chaque jour on en efface une comme ca elle comprend mieux quand galéane sera la
ici il pleut depuis hier ce soir on se fait un roti a la broche on aura pas besoin de l'arroser lol
a plus tard je vais aller manger je creve de faim
cote poid toujours 88,7 cool apres accouchement je serais a peine a 80 et comme je vais continuer mon regime je vais maigrir pour sur
j'ai aussi compris comment manger equilibrer et ne plus se faire tout ses regimes debiles
et en plus en ne se privant pas meme avec le diabete des choses que nous aimons
voila les nanas tout ce que je souhaite c'est que galeane ne grossisse pas de trop car va falloir la sortir beurk
becs
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blablas du mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout EmptyVen 3 Aoû - 2:49

voila quand meme mon histoire de diabete les filles
ben oui j'arrive chez ma gyneco le 17 juillet elle me dit a l'ultra sons oh mon dieu oh mon dieu du coup je me dit attend ma fille est morte !!!
puis elle est trop grosse y a trop de liquide ca joue pas du tout
moi morte de peur j'attend la fin de l'echo puis elle me dit demain matin prise de sang glycemie ah bon ok
le lendemain hop labo on me dit non ca a l'air de jouer pas de soucis
puis quelques heures apres tel de ma gyne mme vous avez du diabete !!!
super merci .... demain rdv au diabetologue ..
le lendemain la diabeto bon allez hop sous insuline mme les taux autoriser sont 5 maximum a jeun et 6,5 2 heures apres les repas vous avez 4,8 le matin et 6,3 apres les repas
mais je suis en dessous !!!! oui mais bon par precaution alors descendez vos limites de taux pfff
ensuite tout les jours visites chez la diabeto pour rien me dire
juste histoire de payer quoi...
puis la dieteticienne une cloche qui me dit mais vous manger bien deja mis a part quelque folies ben oui quoi pffff je me gave pas a peter ...
apres on me dit mais mme faut pas maigrir pour le bb ok mais je dois manger legumes et equilibrer donc normal mon corps lui ben il perd sa graisse pfff
ensuite quels sont les riques pour mon bb
oh presque rien juste le poid et si le diabete et pas soigner mor etc ce qui n'est pas le cas
quelques jours plus tard vous savez c'est surtout de la prevention ...
mais vous savez ce diabete reviendra dans 6 mois ou 10 ans merci sympa bonjour l'angoisse
non la j'ai vecu un calvaire et le net ma renseignee sur tout car autrement rien de rien
alors je me suis faites une raison je suis diabetique et voila
a mon accouchement je ne serais pas surprise ...
pis apres bon accouchement par cesarienne provocation forceps ou ventouse merci les filles moi qui suis deja terrorisee d'accoucher cela me soulage grandement
ensuite ma gyneco ah mme j'ai du m'affoler votre petite va bien un ventre un peu gros mais ca va et toujours trop de liquide je la voyais plus grosse que ce qu'elle est pas grave elle m'avait deja tuee tellement j'ai peur pour ma puce donc pour moi heureusement que c'est ma derniere grossesse car je vous l'assure plus jamais je n'aurais desirer revivre cela
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blablas du mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout EmptyVen 3 Aoû - 5:08

coucou, France!

Mouais... J'avais compris que c'était hier soir que ton papa venait... blablas du mois d'aout 163500 Fatiguée la fifille... blablas du mois d'aout 631843 Bon, ben, bonne soirée ce soir alors! lol!

Ben oui ma belle! Difficile de s'y retrouver avec tout ces sons de cloche! Et plus on en sait et plus on panique... De toute façon, dès qu'on commence avec les médecins, ils nous trouvent tj un tas de trucs! Mais je te fais confiance, je suis sûre que tu vas assurer un max, ma belle! blablas du mois d'aout 953645
Bonne idée le tableau pour Alexia! En effet, c'est plus compréhensible pour elle! blablas du mois d'aout 27455 Elle va bien la petite canaille? Wink

Et vous, les filles? ça va? geek

Moi, déjà de retour du boulot... J'ai rendez vous à 14 hrs chez l'esthéticienne pour mes épilations (super... pale tongue ).
Après, je vais conduire ma fille chez mes beaux parents puis j'irais peut être voir la grand maman. Deux-trois courses puis retour à la maison...
Demain: faut absolument que je fasse le ménage!!! scratch

Bon vendredi à toutes! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blablas du mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout EmptyVen 3 Aoû - 5:46

Bonjour les filles!!!

J'espère que vous allez bien!

pas évident tous ces problèmes France:tu dois comencer en avoir un peu marre .....je te souhiate bon courage!
Bonne soirée avec ta famille!

Nathy: bonne scéance d'épilation mais aprés tu seras mieux!

Mistral:cela va pas encore rentrer...?

hier j'ai jardiné une bonne partie de le journée et fais qq courses!
demain matin à 8h15 j'ai rendez-vous pour la colposcopie.....à suivre donc

Bonne fin de journée et bisous
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blablas du mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout EmptyVen 3 Aoû - 6:40

Hello les filles !
Angélique alors ton RDV ??? Viens nous rassuré et nous tenir au courrant .
France c'est certain que le diabete c'est tout de meme pas rien a gerer ... Alexia va bientot avoir sa petite soeur !!!
C'est certain que cette grossesse serra la derniere !!!
Nathy aie aie aie l'épilation !!!
Bon moi je vais faire mon linge !
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blablas du mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout EmptyVen 3 Aoû - 12:28

Bonne soirée les filles ! Des gros bisous a toutes et surtout a demain !!!!
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blablas du mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout EmptySam 4 Aoû - 2:33

blablas du mois d'aout Animat10

Les filles!!!

J'espère que vous allez bien!!!
Ici grand et beau soleil avec un peu de fraicheur!
Ce matin j'ai fait ma colposcopie c'est supportable mais un peu douloureux je revois mon gynéco pour les résultas le 3 septembre.....
à suivre.....
Aujourd'hui je vais voir ma maman!

Je vous souhaite blablas du mois d'aout 1kq53n10
blablas du mois d'aout Bisous10
[b][i]
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blablas du mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout EmptySam 4 Aoû - 2:44

Bonjour les filles !
Et bien voila maintenant c'est fait Angélique ! La patience fait partie du cotidient et te faut attendre septembre .
Passe une trés bonne journée avec ta maman , surtout qu'il fait un temps superbe !
Du moins ici c'est déja la grosse chaleur ....je penses que sur la coté les plages doivent etre déja bondées de monde !
Aujourd'hui c'est tranquillou a la maison , baignade pour aprés midi et farniente !
J'attends de voir si Romain et sa chérie mangent ici ou pas et celon le cas le repas serra du rapidos !
Mon homme lui veut se faire une sortie en vélo donc repas leger .

Voila j'espere que vous allez toutes super bien .
Solene vient un peu nous raconter tes premiers mois de grossesse ....coté moral j'espere que ca va mieu aprés ton séjour en Dordogne !
Bisous a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blablas du mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout EmptySam 4 Aoû - 2:44

Hello! cheers

Ici, grand sunny ! ça fait du bien!

Bon, hier, j'ai encore craqué! J'ai mangé deux boules de riz (arancina) à 17 hrs et mon mari a été nous chercher une pizza le soir... Ah la la... J'arrive pas à me limiter punaise...

Aujourd'hui, je vais diner avec une copine. Je vais essayer de prendre une salade ou un truc de ce style là. 16 hrs 30: anniv d'un de mes neveux. Tartes et gâteaux bien sûr... Comment voulez vous que je résiste? Je vais essayer de me limiter mais j'ai dur. Je suis vraiment une gourmande, j'aime la quantité, je m'en rends compte...

Demain, on va peut être faire une sortie bateau, ski nautique et cie... Mais faut voir car l'eau est polluée pour l'instant. Une firme a rejeté des produits dangereux dans la Meuse et sur une grande distance, tous les poissons sont morts! Quand même c'est triste de voir le nombre de firmes, de gens qui respectent rien! ça m'enerve ça... Enfin... D'un autre côté, j'espère qu'on saura pas le faire... Me mettre en maillot avec mes 80 kgs est hors de question... La honte... Non, ça je peux pas... No

Et quoi, France? ça s'est bien passé avec ton papa? Vous avez bien profité?

Et toi, Angélique? ça a été ton rendez vous? Raconte nous... Tu as eu tes résultats? J'espère que tout s'est bien déroulé pour toi, ma belle! blablas du mois d'aout 53551

Mistral: Tu fais quoi de beau aujourd'hui?

Merci d'être là, d'être vous tt simplement! Je suis bien contente que France soit venue me chercher sur un autre site pour vous rejoindre! Vous faites partie de ma vie, les nanas! Même si on ne s'est jamais vues, j'ai l'impression de vous connaître depuis tj!

Bon samedi à toutes!

blablas du mois d'aout Celebrites4tq0
Shot at 2007-08-04
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blablas du mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout EmptySam 4 Aoû - 2:47

Cool Angélique! Une bonne chose de faite dis donc! Faudra que tu fasses encore preuve de patience pour les résultats à ce que je vois! Mais je suis bien contente que ce soit passé pour toi! Bonne journée chez ta maman et fais bien attention sur les routes! geek

Bonne journée tranquillou, mistral! Profite bien de ta piscine et des enfants, ma belle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blablas du mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blablas du mois d'aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» nos blablas de mai
» nos blablas avril
» nos blablas de juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
régimeons ensembles :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser