régimeons ensembles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
régimeons ensembles

régimes weight watchers, cohen, fricker, dunkan et autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 nos blablas de mai

Aller en bas 
+4
nana-06
mistral
objectif 35
France
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 9:13

Et bien France en effet se serra un mariage superbe !!!
Puis quel voyage , le reve !
Tu as une idée de la façon dont laquelle tu vas t'habiller pour cette belle occasion ? ?
Nana , le ciel c'est dégager finalement dans l'aprés midi ?
Ici oui , la petite a pus faire poney !
Bon l'heure du Thé ...qui en veut ???
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

nos blablas de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 9:33

ben heu vu mon ventre une robe de grossesse m'ira mdr ...
en plus je dois aller devant l'eglise dire un texte le top suis pas timide moi non non pfffff
les rires ....
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 9:39

C'est super quand meme de participer ainsi aux noces de ta fille ...Lire le texte !
C'est en principe le plus dur a trouver dans le mariage ; la personne qui acceptes de lire ! Et c'est toi qui t'y colle !!! lol!
Ben moi , se serra bientot le bapteme de la filleule a mon mari ...nous attendons de connaitre la date .
Raison pour laquelle j'aimerais bien dégomer quelques kilos !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 12:49

Une trés bonne soirée a toutes !
Angélique as tu etais au medecin ? C'est pas evident de rester avec la douleur .
Bizouilles a toutes et a demain .
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

nos blablas de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 13:04

bisous les filles superbe soiree a vous pour moi pas de craquages yessssssssssssss
bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 13:09

salut les filles

bon bah toujours pas de rrr en vu mais je sent qu'elles arrivent c'est encore plus desagreable....

sinon non mistral je ne rentre pas manger le midi, je suis à 1h30 en transport de mon boulot

france tu as deja trouvé ta robe pour le ariage de ta fille ou pas encore.

magniolias pour la constipation essaye de te masse le ventre avec de l'huile d'olive dans le sens inverse des aiguilles d'une montre en general ca marche bien.

nathy alors ww ca marche ???

angélique tu ferais bien d'aller chez le medecin quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

nos blablas de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 0:27

coucou les filles
ici un immense soleil superbe mais ca va pas durer helas
a part ca je vais super bien bien dormi mon poid descend un peu yesss au moin stabiliser un max on verra ¨
angelique soigne toi ma grande faut pas rester comme ca
je vous envoie d'enormes becous
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
Magnolias70

Magnolias70


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 2:12

nos blablas de mai - Page 2 Bonjou10kj3

J'espère ke vous allez toutes bien. Moi, ça va un peu près. Ma constipation aussi va un peu mieux. Je commence enfin à éliminer. Je suis allée à la pharmacie hier pour avoir qqchose de plus efficace et ma foi, ça a l'air de marcher !!! Mais je garde en mémoire vos bons conseils les filles au cas ou ça recommencerait !!

Côté poids, je descend un peu du coup c bien mais je pense ke ma gygy va encore me prendre la tête cette apres midi car g un kilo de trop !!! Mais je m'en fous, si elle me dit qqchose je lui dirai ke je les perdrai bien après ma grossesse c pa grave !!

Eh bien sinon, Yanis bouge beaucoup en ce moment. Il m'attarde de faire mon écho pour voir comme il a changé !! Ca doit être le vrai petit nouveau né maintenant !!!! G encore du mal à croire ke dans un peu plu de deux mois je serai maman !!!! Ctait mon rêve et il va enfin s'exaucer.

Ce matin, je me suis levée à 9h15. Je viens de finir de déjeuner et g mit une lessive en route. Là, je vais me plonger dans un bon bain et m'occuper d'étendre ma lessive.

Côté temps, c pa super, il pleut et ya pleins de gros nuages. Mais ça fait du bien de temps en temps de voir un peu la pluie !! C les jardins ki vont être content !!!

Je vous souhaite à toutes une bonne journée et à plus tard !!

Gros bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 3:56

Hello les filles!
sunny

Ici, y a du sunny mais bcp de vent aussi... mais ça va, je ne me plains pas! fait pas trop chaud comme ça! drunken

Alors, pour WW, oui, ça va, je tiens le cap! Je ne dirais pas que c'est facile tout le temps car j'ai des envies mais hier et avant hier, j'ai pas craqué! Quant au résultat, je vous dirais ça ce soir car c'est la réunion WW!!! J'y vais pour 19 h 30. On verra ce que ça donne! Normalement, j'ai perdu... Faut dire aussi qu'il y a deux jours sur ma semaine où j'ai complètement craqué! Donc ma perte sera moindre aussi! tongue

Hé ben dis donc, ça va être un fabuleux mariage, France! Génial! Un vrai mariage de conte de fées! cheers
C'est enfin demain que, normalement, tu sauras le sexe de BB?

Magnolia: ça a l'air de rouler pour toi! Tant mieux! drunken

Solène: hé oui, nous, les femmes, on n'a pas de bol à ce niveau là! Moi, je viens de les avoir! Une bonne chose de faite lol!

Angélique: comment te sens tu aujourd'hui?

Mistral: bonne journée!

Moi, je repasse! Et là, je vais me préparer qqes pâtes pour midi!

Bizouilles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nana-06

nana-06


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 4:42

coucou les amies !!!!!

alors ce matin moins 400gr !!!!!!! allez encore 300 et je reviens à mon poids réglette !!!! j'ai le moral donc tout va bien !!!!

coté temps : bof bof , on dirait que le soleil va sortir !!!!

bonne journée à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 6:08

Bonjour les filles!!!!

France:le mariage de ta fille sera trés beau j'imagine!surtout si tu le peux tu nous mettra des phtos!et quel voyage de noce sunny cheers
et ne t'en fait pas trop pour le texte à l'église tout se passera bien!il suffit de respirer un bon coup!
J'espère que demain tu auras la nouvelle du sexe de ton petit bout mais d'aprés ce que tu nous disais c'est certainement une fille.

Solène:cela va mieux elles sont arrivés tes reds,tous les mois cela me prend la tête j'en sors là!!!!
encore une journée et demi pour ton travaille,tu fais le pont cette semaine?

Magnolias:super si ton problème de transit s'est débloqué!
je viens de l'être également et je n'aime pas non plus.
Il faut boire beaucoup!

Nathy:tu es bien courageuse d'aller aux réunions!tu nous diras comment cela s'est passé!!!!
En ce moment je ne suis pas motivé du tout.

Mistral:J'espère que ta reprise s'est bien déroulé pas trop dure?
pas trop dure pour Carla ce matin?

Nana:tu retrouveras bientôt le poids de ta réglette bravo ma belle!

Nathounette:la reprise de l'école s'est bien passé avec les enfants?

De mon côté je ne suis pas allé voir le médecin pour le moment toujours des douleurs mais elles sont stabilisés alors je patiente encore aucune envie et aucune motivation pourtant j'aurais tendance à reprendre du poids......ras le bol de tout ça mais je ne peux pas abandonner car ces maudits kilos vont revenir au grands galops.....
ici trés beau soleil mais un peu frais le matin!

Je vous souhaite une bonne fin de journée et bisous

Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 9:07

Hello les filles !!!
C'est sous la pluie que la journée a commencer et depuis ca ne c'est pas arreter !
REprise parfaite au boulot et a l'école .
Ludo lui a etait passer son examen de police .
Mon homm est rester sur place et a etait pecher en attendant qu'il sorte ...peche sous la pluie !

Magnolias t'inquiette donc pas trop pour ton poids ...comme tu dis une fois Yanis dans tes bras tu pourras reprendre ton régime .
Nana , bravo ; 400 grs en moins !!!
Angélique pas bien !!! Tu as pas etais au toubib !!!Il faut pas laisser trainer ma belle tu risque d'avoir encore plus mal !
France , demain tu serras fixé !!! Vive les echos !!!
Nathy , c'est ta premiere réunion se soir .... j'espere que tu serras contente du poids afficher sur la balance .
Solene , quoi 1h30 de transport !!! affraid affraid Quelle misere !!!

Bon moi je files faire commencer les devoirs a Carla .
Bisous a plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 14:26

Bonsoir!

Voilà! - 900 grammes! Un peu déçue mais ça va... On continue, voilà tout!

Angélique: ben dis donc, ma belle! C'est pas la grande forme toi... Tu ne saurais pas te gréer un truc qui te ferait vraiment plaisir? Qque chose qui te changerait les idées? Allez ma belle, ressaisis- toi... Je sais que ce n'est pas facile... courage! I love you

Mistral: ça a été l'examen de ton fils?

Bravo Nana! Continue!

Demain, je travaille! Vais aller dormir... Sleep
Bonne nuit les filles!
Revenir en haut Aller en bas
nana-06

nana-06


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 2:55

coucou les amies !!!!!

alors ce matin moins 200g cheers !!!!!! donc encore 100 et je suis à mon poids réglette Very Happy !!!!!

coté temps : il a plu toute la nuit, là çà s'est arrété et le soleil sunny a l'air de sortir !!!!

aujourd'hui journée tranquilou, hier j'ai fait tout à fond , et j'ai aussi fait mes courses, le plein dudu !!!!!

ce matin juste un coup de serpières avant le we et basta !!!!!!!!!!!!!


France tu nous mets pas un peu de smiley ! Laughing geek !!!!! alors tu sais pour ton bb : fille ou garçon ?? :confused:

Nathy: c'est bien 900 de moins

Angelique: faut aller chez le doc !!!

Magnolias: tu perdras dés que tu auras accoucher, c'est normal de grossir enceinte

Mistral: chez toi aussi c'est pluie .?

Solene: alors tes rrrrrrr sont arrivés ??

bonne journée à toutes et bon long we à celles qui font le pont !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 3:14

Bonjour les filles!!!!!

J'espère que vous allez bien!
ici le temps change...le soleil essaye de percer mais c'est dur......
mes courses sont faîtes.
Je vous souhaite une bonne journée et bisous à +++ tard!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

nos blablas de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 4:14

coucou les filles
ben moi ce matin croissants etc donc ma journee regime mdr a l'eau !!!!
c'est une fille on en est sure genial
oui les smileys je le ferais des que j'en aurais le temps
bisous les nenettes
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 5:02

cheers cheers bounce bounce
Super France!!!!
Bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

nos blablas de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 5:07

on pense l'appeller Galeane on verra bien becs
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 6:55

J'aime bien France c'est originale!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Magnolias70

Magnolias70


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 7:35

Coucou les filles,

Félicitation France pour ta fille, c géniale !! Et le prénom aussi je le trouve très originale !!!

Désolé, je n'ai pa eu le temps de venir plus tot car g quelques petits problèmes avec ma grossesse.
Comme je vous l'ai dit, je suis allée à mon rdv gynéco hier. Ca c bien passé et coté poids ma gynéco m'a dit ke ctait bien !! Le problème vient de mon col ki c bcp raccourci. Du coup, ma gynéco m'a fait hospitalisé d'urgence à l'hopital !! Pa drôle et quelle panique !!!
Je suis donc restée une nuit là bas pour divers examens. Heureusement, les examens sont bons mais je dois passer le reste de ma grossesse coucher si je ne veux pas accoucher prématurément !! G les boules je dois dire et je ne dois plu non plu prendre la voiture à part pour mes rendez vous.

Voilà les nouvelles pour moi. Mon col est à surveillé. Je dois contacter ma sage femme pour un rdv la semaine prochaine pour k'elle puisse controler tout ça !! Eh bien sinon, pour ce ki est du bébé, il va bien heureusement et il a la tête en bas, ce ki est déjà une bonne chose !!!

Je vous retiens au courant de ce k'il en est les filles !!! En attendant, pensez fort à moi !! Ca me remontera le morale !!

Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

nos blablas de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 8:02

oh ben mince alors titi
ben tu viendras papotter avec nous depuis ton dodo puis tu te reposes aussi ca te fera grand bien ...
apres ca sera une autre hsitoire avec bb lol
le principal est que bb aille bien mais t'inquiete pas beaucoup de femme sont dans ton cas et tout se passe nickel ...
becs et courage
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 8:32

Hello les filles!

Me revoilou du taf!

Magnolia: Merdouille alors! Note que comme le dis France: repose toi bien maintenant parce que qd bb sera: TERMINE!!! tongue Alors profites en bien, fais des réserves de siestes et cie! lol!

France: Tant mieux pour toi si c'est une fifille! :queen: Tu as ce que tu voulais! cheers

Nana: C'est bien! Continue! Wink

Angélique: ça va mieux, toi? Crying or Very sad

Mistral: tj au travail?

Bon, je vais aller conduire ma fille chez mes beaux parents! A tantôt les nanas! flower
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 8:55

Hello les filles !!! Magnolias aller ma belle quelques semaines a tenir et puis Yanis serra la . Le principal effectivement c'est qu'il aille bien . Il est déja en position de sortir ca c'est bien !
Chouette France une fille pour toi , c'est ce que tu souhaiter !! Parfait !!!
Nathy , tu a apprécier ta réunion WW ?
Angélique ca va mieu toi ? Toujours etait au docteur ?
Nana , et toi ca redecends ou pas coté poids ?
Nath et toi , comment va toute ta petite famille ?
Ici a par la pluie qui dure et presiste tout va bien !!!
Week end hyper chargé pour moi .....je croise les doigst pour que le soleil soit présent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 11:28

Magnolias:prends bien soin de toi ma belle,ne fais pas d'imprudence.
Je te souhaite bon courage!

je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end bisous

J'ai toujours mes douleurs et j'ai changé de traitement je vais voir comment cela se passe autrement j'irais voir le médecin......
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 11:40

Bonne soirée a vous toutes !

Angélique je penses que c'est une sage décision que d'aller au medecin . ...
Voila ; soirée TV sur la 1 pour moi se soir ; je vais regader la soirée pour Grégory Lemarchal ...c'est trés triste .


Ici ciel enfin de dégagé , en esperant que ca dure !
Bizouilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos blablas de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos blablas de mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» nos blablas avril
» nos blablas de juin
» blablas du mois d'aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
régimeons ensembles :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser