régimeons ensembles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
régimeons ensembles

régimes weight watchers, cohen, fricker, dunkan et autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 nos blablas de mai

Aller en bas 
+4
nana-06
mistral
objectif 35
France
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
nana-06

nana-06


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 15 EmptyMar 29 Mai - 4:43

hello mes amies !!!!!!!!!!

aujourd'hui je suis revenue à mon poids réglette !!!!!!!les reds commencent à s'en aller .......plus de mal de crane......le moral est revenu ....tout va bien !!! lol!

hier pas une compultion je suis arrivée à les contourner nos blablas de mai - Page 15 27455 nos blablas de mai - Page 15 801502

coté temps : soleil mais y a un vent pas possible !!!!

bonne journée à toutes !!!!!!!!!!!!!!!
nos blablas de mai - Page 15 275679
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 15 EmptyMar 29 Mai - 4:53

nos blablas de mai - Page 15 Bonjou12

Les filles!!!

J'espère que vous allez bien!!!
le temps est au beau mais il est froid pour la saison ce matin 8 °
Je constate que nous avons toutes nos occupations!
autrement je n'ai pas trop le moral pour changer!
Je vous souhiate une bonne fin de journée et nos blablas de mai - Page 15 Bisous11
Revenir en haut Aller en bas
nathounette77




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas de mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 15 EmptyMar 29 Mai - 7:38

angélique, rien que pour toi, pour que ton moral remonte vite

nos blablas de mai - Page 15 Amie_precieuse pour nous toutes nos blablas de mai - Page 15 0031c10
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 15 EmptyMar 29 Mai - 7:56

nos blablas de mai - Page 15 Merci210

à toi nathounette!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 15 EmptyMar 29 Mai - 8:52

Hello les filles !!!
Angélique j'espere que ton moral remonte un peu ...pas toujours evident a gerer .....Nous sommes la en tout cas tu le sais et au besoin un coup de fil !
Magnolias j'espere que tes douleurs au ventre se sont atténuer !
France , tu nous fait une pitchounette bien calme a coté d'un Yanis "joueur de foot" !
Solene et toi ma belle , comment vas tu ??? Pas trop raplapla ?
Je supposes aussi que l'annonce de la fausse couche de ta copine de travail a du te perturber .
Nath tu va avoir des journées bien chargées ! C'est ca le bonheur de fin d'année scolaire !
Nathy et toi ...tu fais quoi ? Tu es ou ?
Bon moi je files faire faire les devoirs a Carla .
Bizouilles
Revenir en haut Aller en bas
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 15 EmptyMar 29 Mai - 10:31

salut les filles

alors franchement aussitot le travail repris je suis deja fatiguée, je crois que certaine personne commence a me suspecter... on verra bien plus que 3 semaines et je leur dirait

sinon magniolias ca m'interesse quelques recettes! tu as trouvé ton livre ou?

france pas trop debordé avec le mariage, moi j'ai adoré préparé le miens....

angélique ca va pas fort on dirait, faut que tu retourve la peche!!!!!

cool nana pour la fin de ces vilaines RRRR

mistral et toi ca va pas trop dur la reprise?

nathounette, j'esper que ton fils va te laisser de nouveau un peu respirer...

bon bah comme d'hab douche, diner et dodo, je suis grave il est 18h 30 je pense deja a dormir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nana-06

nana-06


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 15 EmptyMar 29 Mai - 11:24

bonne soirée les filles , passez une bonne nuit !!!!!!!!!!

nos blablas de mai - Page 15 275679
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 15 EmptyMar 29 Mai - 11:28

Bonne soirée a vous les filles !
Solene repose toi bien !!! C'est certain que tu ne pourras pas garder bien longtemps au secret ta grossesse !!!!
En tout cas c'est vraiment extra d'avoir 3 naissance a venir entre Magnolias , France et toi !

Bon mon homme vient de prommener sa chevre rescapée jusqu'a la maison !
Nous allons pas tarder a passer a table ;
Bon appetit
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 15 EmptyMar 29 Mai - 12:29

Bonsoir les filles!!!!

France:super si tu ne reçois pas trop de coup de pied!
Alexia attend impatiemment aussi la venue de sa petite soeur?

Magnolias:il te restes plus longtemps à attendre'es-tu pretesavec toutes tes affaires pour la maternité?

Nana:te voilà à nouveau bien motiver!

Nathounette:j'espère que ton petit bout t'as laissé tranquille!
vos vacances vont vite être là maintenant!

effectivement Mistral j'espère qu'il va vite remonter cet aprés midi j'ai jardiné cela me fait un bien fou!
est-ce que cela a été ton travail pas trop dur la reprise?

Solène:reposes toi bien ma belle!!!et bon courage pour demain!

je vous souhaite une bonne soirée et bisous
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 15 EmptyMar 29 Mai - 12:32

Coucou Angélique !
Tu sais moi j'adore mon boulot et les personnes avec qui je bosses .
On rigole bien toute la journée et du coup 16h30 est bien vite la !!!
Reprise impec en se qui me concerne !
Meme si j'apprécie les jours de repos je m'eclate au boulot ...et oui il en faut !
Bon je file sous la douche ensuite je regarde TF 1 .
Bisous a demain
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 15 EmptyMer 30 Mai - 0:13

Bonjour les filles !

Aujourd'hui ....ménage !
Mais avant tout je vais aller a Avignon déposé le dossier de Romain a l'école hoteliere .
Toujours du vent par chez nous ...c'est dommage car du coup les 22°C annoncé on ne les sent pas vraiment !
Avant un petit café !
J'espere que vous allez toutes bien et Angélique que ton moral remonte ....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

nos blablas de mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 15 EmptyMer 30 Mai - 1:19

coucou chez nous aussi soleil je continue mes preparatifs mariage puree.... on doit encore preparer les sales sandwichs etc pour le the samedi pour 100 invites ...
le coiffeur quand meme ...
je dois decorer les tables et la salle samedi matin pour 100 invites au souper imaginer la course surtout que je ne peux acceder a la salle que samedi matin a partir de 10 heures et que a 14 heures la ceremonie commence a l'eglise !
je vous mettrais des photos ca va etre magnifique ma fille a pas lesiner puis dimanche matin debout a 8 heures depart a l'aeroport ou on va l'attendre avec un drap marquer bon voyage les jeunes maries on prend la bouteille de champagne des flutes en plastique et on trinquera avec une goutte chacun
mais en attendant on prepare lol ...
demain soir mon papa vient manger j'espere que le moral sera un peu la le pauvre il deprime sec de ne pas savoir courage le 6 ou 7 on devraient etre fixer ...
bonne journee a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
nana-06

nana-06


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 15 EmptyMer 30 Mai - 2:16

coucou les filles !!

j'espere que vous allez toutes bien !!!!

moi c'est bof car ma balance m'a mis un + sans avoir craquer ..... elle est mechant celle là !!!!

France je vois que c'est la course entre le mariage, le bb, les ennuis de santé de ton père .....trouve quand meme du temps pour te reposer !!!

Angelique: et ton moral çà va mieux ???

Mistral c'est super d'avoir un boulot qu'on adore !!!

Solene et Magnolias çà va vous ?? la grossesse se passe bien ??

Nathounette : comment çà va toi ??

à toutes tres bonne journée et à plus tard ................ nos blablas de mai - Page 15 275679
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

nos blablas de mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 15 EmptyMer 30 Mai - 2:53

coucou eh bien nana cette balance moi ca va je suis redescendue a 89,3
j'arrive a me maintenir car les 3 derniers mois sont bien les pires niveau prise de poid mais je me vitamine car je suis tres fatiguee
bisous et courage les kilos c'est taboo on en arrivera toutes a bouts !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 15 EmptyMer 30 Mai - 3:14

nos blablas de mai - Page 15 52fkk510

Les filles!!!!!!

Mistral:c'est le top de travailler dans une trés bonne ambiance!! nos blablas de mai - Page 15 0062
es-tu revenue d'Avignon,tu fais ton nos blablas de mai - Page 15 Bon_fe10
Bon courage

France:c'est la course pour toi ma belle nos blablas de mai - Page 15 G_04BI%7E1 ménages toi et surtout ton nos blablas de mai - Page 15 Cigogne-bebe-29532 samedi cela te donnes pas beaucoup de temps pour tout préparer.

Nana:cette dame ginette nous fait bien des mauvaises surprises tout de même nos blablas de mai - Page 15 3d-frappe-maboule
ton mari et tes enfants vont bien?

Solène as-tu pue bien dormir pour récupérer?

Nathounette Sévan t'embêtes moins ma belle?

De mon côté je m'occupee un max pour éviter de trop penser et je me prépare pour recevoir ma mamn ce dimanche nos blablas de mai - Page 15 Blinki10
j'ai mit en route ce matin lave vaisselle lave linge auto nettoyage four et j'ai tondue avant que la pluie arrive!!!!

Je vous souhaite une bonne journée et nos blablas de mai - Page 15 Smack-bisou



Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 15 EmptyMer 30 Mai - 4:48

Ben zut alors !! 2 fois que je vous ecris un long post ..et hop plus rien !
Il ne s'affiche pas lorsque je l'envois affraid

Je vous disais donc ...

Ben moi je rentre tout juste D'Avignon ...Arrivée a l'école Hoteliere , me fait casiment tout le tour du campus avant de trouver la salle ou déposé le dossier ... oui sauf qu'apparement je ne suis pas la seule a avoir eu cette idée la et , la salle bondé de personne !
3 Femmes s'occuper de receptionner les dossier avec petit entretient a l'appuis .
+ de 20 mn par personne !!!!!1 heure du coup a attendre assise en salle de classe pour l'inscription !
Et oui la ou j'ai eu le nez c'est qu'aujourd'hui c'etait pour la remise définitive du dossier !!!
Me voila donc avec le formulaire officiel comme quoi Romain fait désormais partit de l'école !
Je suis super contente !!!!
Reste plus qu'a recevoir d'ici 15 jours le dossier de contrat d'apprentissage de la chambre du commerce pour que Romain débute au 1er juillet !!! Génial !!!!


Bon je vous proposes un petit café aprés le repas !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 15 EmptyMer 30 Mai - 5:14

coucou Mistral!!!

tu n'avais aucune date de derniers jours pour déposer le dossier eh bien effectivement tu as eu le nez fin nos blablas de mai - Page 15 1035971793_gif
je comprend mieux le monde maintenant nos blablas de mai - Page 15 3d-sueur-main
j'accepte avec grand plaisir ton café ma belle!!!! nos blablas de mai - Page 15 Cafe-reveil
Bon aprés midi et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Magnolias70

Magnolias70


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas de mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 15 EmptyMer 30 Mai - 6:33

nos blablas de mai - Page 15 Blinkjourneesourisfp8

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien. Moi, ça va un peu mieux. J'ai encore mal au ventre mais je cours moins au toilette lol !!
G super mal dormi cette nuit. G terriblement mal au dos et impossible de trouver une bonne position pour m'endormir. C vraiment dur à supporter la fin de la grossesse !!!
Ce matin, je n'ai pas fait grand chose lol !!
Par contre, là, je me motive. G déjà récurer la salle à manger et je m'apprête à faire la salle de bain et ensuite je ne fais plus rien.

Solène : c un bouquin ke g commandé sur amazone. Ca s'appelle "Menus pour femmes enceintes". Je ne l'ai malheureusement pas encore reçu. Peut être demain. Apperemment il a été envoyé hier. Je mettrai quelques menus sur le forum dés ke possible. Ca nous aidera les 3 futures mamans lol !!

Eh bien sinon, demain, g mon premier rdv à l'hôpital. Je croise les doigts pour ke tout se passe bien. Je vous retiendrai au courant !!

Je vous fais à toutes de gros bisous et vous dis à plus tard. Je vais aller faire mon petit journal lol !!
Revenir en haut Aller en bas
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 15 EmptyMer 30 Mai - 11:29

coucou

tous le monde al 'air de se porter a peu pres bien

angélique , tu fait quoi de bon pour ta maman dimanche???

cool pour ton fils mistral

france j'a ihate de voir les photos

sinon moi toujours aussi fatiguée j'en pleurerai tellement je voudrais dormir la journée mais bon ca va vite passé j'espere
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 15 EmptyMer 30 Mai - 11:38

Bon début de soirée a vous les filles .
Solene et bien tes hormones sont pas bien cool avec toi en se début de grossesse .... aller courage va bientot se serra que du bonheur !!!
Magnolias toi ma belle il tarde que tu sois au bout ...encore un peu et se serra Yanis qui serra dans tes bras .
Vous avez prévu quoi pour la fete des Mères ???
Nous repas chez mes parents , tout a l'heure avec ma soeur ainée nous avons etait lui acheter un Oranger , avec un bougainvillier .
La ou se serra plus dur se serra pour le cadeau de la fete des peres .... pas evident a dénicher quelque chose pour le mein !!! scratch scratch

Mercredi bien chargé en se qui me concerne mais positif !
Aller hop je vais arroser les fleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 15 EmptyMer 30 Mai - 12:37

nos blablas de mai - Page 15 Bonsoi10

Les filles!!!

Magnolias: pour toi ma belle nos blablas de mai - Page 15 Voeux-10
pour demain!!!!

Solène:pas simple d'avoir envie de dormir sans pouvoir le faire dans la journée ....pourrais-tu t'accorder qq jours pour te reposer? nos blablas de mai - Page 15 Endormi
dimanche pour nos blablas de mai - Page 15 Blinki10 voici le menu:
Champagne
Verrine de tartare de saumon à l'orange
Salade de boulgour
poulet fermier rôtit (c'est ma maman qui me l'a demandécar pour 2 elle n'en fait pas)
Légumes au lait de coco
Frites
Salade fromage
Cake aux fruits confits avec Iles flotantes ou une tarte aux pommes

et vous les filles qu'avez-vous de prévues?

Mistral:je n'ai pas besoin d'arroser le ciel le fait pour moi nos blablas de mai - Page 15 10320610

nos blablas de mai - Page 15 18c_blue

Bonne soirée et bisous les filles à demain!!!


PS:je n'ai pas une bonne nouvelle j'ai télèphonnais à mon gynéco et mon dépistage du HPV est positif du coup re et re-visite chez le gynéco ce lundi.......à suivre
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 15 EmptyMer 30 Mai - 13:05

Zut Angélique .... j'espere que ca serra quand meme pas trop grave .
Tu nous tient au courrant ? En tout cas j'espere vraiment que se serra pas grand chose ....

Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas de mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 15 EmptyMer 30 Mai - 15:01

Helloooooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas de mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 15 EmptyMer 30 Mai - 15:01

Ah ça a l'air de marcher!!! Youpie! Alléluiah!
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas de mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 15 EmptyMer 30 Mai - 15:13

Bon, me revoilou, les filles!

Sais pas ce qui se passe mais chaque fois que j'envoyais mon message, pffffffffff... plus rien! ça m'a enervé grave, j'vous dis pas!

Enfin, suis bien contente de voir que ça remarche! Pas trop tôt!

Tiens, bizarre que la fête des mères en Belgique et en France ne tombent pas le même jour je trouve! Pas mal le menu, Angélique! Miam miam nos blablas de mai - Page 15 760565

Bon, j'espère que ça va aller, Angélique! Pffffff... T'es jamais tranquille toi... C'est pas juste! nos blablas de mai - Page 15 22124 Et voilà que tu dois encore attendre... Courage ma belle! Suis de tout coeur avec toi! nos blablas de mai - Page 15 275679

Et nos futures mamans? nos blablas de mai - Page 15 37994

Moi non plus, pas d'idées pour la fête des pères, Mistral! Nous, c'est le deuxième week end de juin... Pas évident... Vois vraiment pas ce que je vais lui prendre... L'année passée, je lui avais pris un livre sur la guerre 40-45... Mais bon, il en a déjà je ne sais combien... même chose pour les dvds... Il n'aime pas le parfum, s'en fout des fringues... Bof... Si vous avez des idées... Je suis preneuse... nos blablas de mai - Page 15 953645

Pour moi, j'ai commencé mon new régime... J'ai commencé aussi le sport avec la kiné... pas facile mais bon... on a rien sans rien, hein, les filles? nos blablas de mai - Page 15 801502 J'ai perdu 1 kg en 5 jours (suis réglée). On verra plus tard si ça marche vraiment. Il est trop tôt pour le dire. Aussi non, point de vue boulot, j'aurais bien voulu rentrer dans la police scientifique mais c'est niet! Donc, j'ai été un peu démoralisée... Du coup, je ne sais pas ce que je vais faire... Je crois que je vais aller dans un centre d'orientation pour passer un test (psy) pour savoir ce qui me conviendrait le mieux... Pas envie de boulotter en me faisant chi... lol! Pas trop envie de quoi que ce soit mais il faut que je me secoue... Voilà en gros pour mes news!

Vous m'avez manqué mais je pouvais qd même vous lire, donc ça a été qd même! nos blablas de mai - Page 15 200248

Je vous souhaite une bonne nuit! Je pense fort à toi Angélique! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos blablas de mai - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de mai   nos blablas de mai - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos blablas de mai
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» nos blablas avril
» nos blablas de juin
» blablas du mois d'aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
régimeons ensembles :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser