régimeons ensembles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
régimeons ensembles

régimes weight watchers, cohen, fricker, dunkan et autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 nos blablas de juin

Aller en bas 
+4
nana-06
Angélique
Nathy
France
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Magnolias70

Magnolias70


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas de juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de juin   nos blablas de juin - Page 12 EmptyJeu 28 Juin - 7:34

Coucou les filles,

Me voici de retour !!!! J'espère ke je ne vous ai pa trop manké lol !!! Nous sommes sortis de l'hopital ce matin mon petit prince et moi. Nous nous portons à merveille. J'espère ke pour vous toutes tout va pour le mieux et ke bientôt vous nous annoncerez des ++++.
Je n'ai pa trop le temps de tout vous raconter en détail dans l'immédiat mais je le ferai qd mon chéri sera en vacances. Il pourra s'occuper du petit lol.
En résumé l'accouchement c bien passé. Yanis pesait 2kgs380 pour 48cm. Il est resté une semaine en couveuse.
Je vous mettrai également des photos.

Gros bisous à toutes et à bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de juin   nos blablas de juin - Page 12 EmptyJeu 28 Juin - 8:18

[b][i]
Bonjour magnolias!!!

cela me fait bien plaisir d'avoir de vos nouvelles je suis super contente pour toi,la photo est petite mais Yanis est vraiment beau comme petit bout de chou,normale tu me diras,bon courage et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de juin   nos blablas de juin - Page 12 EmptyJeu 28 Juin - 8:18

[b][i]
Félicitations aux jeunes parents!!!
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de juin   nos blablas de juin - Page 12 EmptyJeu 28 Juin - 9:14

Coucou Magnolias !!! Quel plaisir que de te retrouvé ! Tu nous a bien manqué mais c'etait pour la bonne cause !
On comptes sur toi pour nous raconter un peu les moments merveilleux que tu vie avec Yanis ...une fois que tu auras du temps pour ca !
Je me doute que ca doit etre bien prenant pour toi ..et quel changement !!!
En tout cas félicitation a ton homme et a toi pour un BB aussi beau que le tient !
On attends des photos !!!!!
Bisous !!!

Moi journée finie et coup de barre ...rare de moi mais la je suis fatiguée ...
Demain dernier jour de la semaine et nous somme déja au week end !!!
Bonne fin de journée a vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de juin   nos blablas de juin - Page 12 EmptyJeu 28 Juin - 11:10

salut les filles

magniolias contente de te retrouver ton petit bout est a croquer

je suis extenué ce soir je repasserai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Magnolias70

Magnolias70


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas de juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de juin   nos blablas de juin - Page 12 EmptyVen 29 Juin - 6:00

Coucou,

En effet, les filles c bien mon petit yanis ki est en photo. J'espère ke vous allez toutes bien.

Première nuit à la maison avec mon petit prince : ça été la misère en fait lol !! Il a pa arrêté de pleurer jusqu'à au moins 1h du mat !! Mais bon, on s'y attendais un peu car il est dans un endroit k'il ne connait pas !! On nous a prévenu à la mat !!!

De plus, on a zappé une tétée. Le petit n'a pas réclamé avant 5h du matin. Je pense k'il fo nous laisser un peu de temps pour l'organisation lol.

Ce matin, on a fait le premier bain à la maison. Tout c bien déroulé. En plus le ptit adore l'eau !!!!

Là il a bu à 12h donc prochaine tétée 15h.

Ah au fait, côté poids je n'ai ke 5kgs à perdre !! J'en ai déjà perdu 1 d'ailleurs ce ki fait k'il m'en reste 4 !!! C le top !!

Voilà les filles. Si vous avez des conseils à me donner je les prends volontiers !!!

Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de juin   nos blablas de juin - Page 12 EmptyVen 29 Juin - 6:12

Bonjour les filles!!!!

Magnolias:je trouve que ton Yanis est vraiment craquant n'oublies pas de nous mettre d'autres photos!
je comprend qu'il faut qu'il est ses repères ton petit bout de chou j'espère que cela ira mieux d'ici qq jours!

Mistral:courage ma belle le week-end arrive et ensuite je pense qu'après cela sera plus cool au niveau de tes repas de la cantine!

Je vous souhaite une bonne fin de journée et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de juin   nos blablas de juin - Page 12 EmptyVen 29 Juin - 6:19

C'est génial si tu n'as que 5 kilos à perdre et félicitations pour la perte du premier!!! cheers Magnolias!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de juin   nos blablas de juin - Page 12 EmptyVen 29 Juin - 9:59

Coucou les filles !!
Bravo Magnolias ! Tu as plus beaucoup de poids a perdre !!!
Tu dois etre bien occupée ...dur dur les nuits par contre !!!
Ici chaleur !!! sunny sunny La je reviens de la boutiques a cadeaux ...Carla a trouvé ce qui lui plaisait pour sa maitresse .
Elle lui offriera demain ..et oui elle a ecole demain matin aussi !
La je vais faire tout mon linge meme si je n'en est franchement pas envie du tout !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas de juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de juin   nos blablas de juin - Page 12 EmptyVen 29 Juin - 14:48

Bonsoir les filles!

Désolée de vous abandonner mais j'ai été fort occupée et du coup, fort fatiguée!

Ma soeur s'est fait opérer comme prévu mais il y a eu plus de boulot que prévu! L'opération a duré 6 heures, c'est tt vous dire! Finalement, beaucoup d'adhérence au niveau du foie et on lui a retiré presque tout l'estomac tellement qu'il était dans un mauvais état! De quoi que mettre un anneau, ce n'est pas anodin... Enfin, voilà! Là, elle déguste encore pas mal mais elle a une pompe à morphine, ce qui la soulage...

Nous, ici, dernier jour d'école pour ma fille... Elle, elle était contente mais moi, j'avais la gorge un peu serrée comme à chaque fois... De plus, sa prof est vraiment géniale... Nous aussi, cadeau! Et comme je l'aimais bien, gros cadeau lol!

Félicitations Magnolia! T'as vraiment un beau bb! Courage pour tes nuits! Je compatis!

Mistral, repose toi bien, ma belle! t'es en congé quand? Tu pars en vacances?

Et toi, Angélique? Tu pars en vacances?

Solène: j'espère que tu n'es plus trop fatiguée?

Bon, je repasserai demain (sans faute!) lol!

nos blablas de juin - Page 12 200248
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de juin   nos blablas de juin - Page 12 EmptySam 30 Juin - 0:43

Bon samadi les filles !!
Nathy et ben dis donc pas rien l'opération de ta soeur ... le principal c'est que tout se soit bien passé et qu'aprés tout rentre dans l'ordre !
Pareil que toi pour la cadeau de la maitresse .... beau cadeau que ce que nous lui avons choisi hier .
SE matin Carla ne tenait plus de le lui offrir ....
Sinon et bien il fait super beau avec un brin de vent ; journée ménage au programme .
Pour ce qui est de mes congés se serra pour le 10 aout a midi .....mais bon en centre aéré je termine tjs de bonne heure donc ca va !
Bonne journée a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de juin   nos blablas de juin - Page 12 EmptySam 30 Juin - 0:47

Bonjour les filles!!!!


Nathy:effectivement cela devait être long pour l'intervention de ta soeur,j'espère que cela se remettra très vite et qu'elle en souffrira plus d'ici qq jours.
Essayes de te reposer ma belle!
non,nous ne partons pas en vacances cette année...et vous?

Déjà une bonne semaine que France est sa petite famille sont partis.

Que faîtes vous pendant ce week-end?

moi j'irais voir ma maman demain autrement rien de spécial!!!

je vous souhaite un bon week-end!

Bisous
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Magnolias70

Magnolias70


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas de juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de juin   nos blablas de juin - Page 12 EmptySam 30 Juin - 5:14

Coucou les filles,

Comment allez vous aujourd'hui ?? Moi, ça va. Je me suis bien reposée cette nuit. G laissé mon chéri se lever pour donner le biberon au petit lol.

Donc du coup, je me suis levée à 9h pour la tétée. Je suis contente car mon petit prince a prit 40gr ce matin !!!

Là, il dort. Il a encore fait le bordel jusqu'à 1h30 cette nuit lol !!!

Cette apres midi, g la visite de mes parents et de mon frère. Mon frère n'a encore pa vu mon fils car quand il est venu me voir à l'hopital le petit était encore en néonat et là, il n'y a ke les parents et les grands parents ki peuvent entrer !!!

Quant à dimanche, c la maman de mon chéri ki vient nous voir. Je crois ke ça va être un weekend ke l'on va pa voir passer !!

On a encore pa eu le temps de mettre les photos de yanis sur l'ordi. On le fera surement la semaine prochaine. En plus, mon chéri est en vacances ce soir donc on aura plus le temps !!

G un ménage d'enfer à la maison. C sale partout !! Et avec le petit, g pa trop le temps de m'en occuper !! Quant à mon panier à linge il atteint presque le plafond lol !! (non je rigole pa à ce point lol)

Je ne sais pa si j'aurai le temps de passer demain. Donc je vous souhaite à toutes un bon weekend et vous dis à lundi !!

Nathy : j'espère ke ça va aller pour ta soeur. Je lui souhaite un bon rétablissement !!!!

Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de juin   nos blablas de juin - Page 12 EmptySam 30 Juin - 13:18

Bonne soirée a toutes et a demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas de juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de juin   nos blablas de juin - Page 12 EmptySam 30 Juin - 15:26

Bonsoir!

Merci les filles! J'ai été voir ma soeur en soirée. Elle n'allait pas trop mal vu les circonstances. On lui a fait une radio pour voir si les sutures tiennent le coup (à l'intérieur) et ça va pour l'instant! Ouf! Elle peut boire de l'eau maintenant mais tj pas manger. Elle a meilleure mine.

A part ça, j'ai été faire mon sport ce matin (dur dur lol). J'ai fait un solarium aussi... J'ai pas fait grand chose niveau ménage, juste du rangement!

Non, on ne part pas non plus en vacances, Angélique! Juste un week end ou deux à la mer et trois jours à Eurodisney début septembre.

Voilà une période plus calme pour toi, mistral! Tant mieux puisque tu es fatiguée pour l'instant! ça te fera du bien pour bien redémarrer en septembre!

Ce que tu racontes là, Magnolia, me rappelle pas mal de souvenirs, lol!
Même si c'est super crevant, profites en bien car ça passe super vite et ils grandissent à une vitesse incroyable! Ton ménage et ton repassage, c'est pas grave! Et si qq'un te propose de t'aider, n'hésite pas à accepter! ça te soulagera...

Solène: j'espère que tu as récupéré un peu, ma grande!

Demain: il y a la fête aux ânes au village voisin. On y va chaque année, la petite adore! Après, on doit aller souper chez mes beaux parents car c'est l'anniv de ma belle mère. Il faut aussi aller voir la grand mère de mon mari donc encore une journée bien chargée!

Je vous souhaite un bon dimanche, les filles! nos blablas de juin - Page 12 200248
Revenir en haut Aller en bas
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de juin   nos blablas de juin - Page 12 EmptyDim 1 Juil - 2:01

salut les filles

excuez mon abscence hier mais j'étais pas mal occuper, c'etait l'anniv de mon cheri

bon sinon a part ca tout va bien

et vous ??

auj' journée repos
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de juin   nos blablas de juin - Page 12 EmptyDim 1 Juil - 3:12

[b][i]
Bonjour les filles!!!!!

Solène: Joyeux anniversaire à ton chéri ma belle!!!

aujourd'hui je vais voir ma maman!!!
Je vous souhiate un bon dimanche et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas de juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de juin   nos blablas de juin - Page 12 EmptyDim 1 Juil - 3:13

Hello!

nos blablas de juin - Page 12 23140 à ton mari, Solène!

Bonne journée chez ta mummy, Angélique!

Bon dimanche à toutes! nos blablas de juin - Page 12 53551
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de juin   nos blablas de juin - Page 12 EmptyDim 1 Juil - 3:16

[b][i]
hello!!!Nathy

Profites bien de cette journée ma belle!!!
avez-vous du soleil,ici il s'est enfin levé! sunny

Merci et bisous
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de juin   nos blablas de juin - Page 12 EmptyDim 1 Juil - 10:34

Bonjour les filles !!!
Journée extra pour moi !!! Nous sommes descendu a Marseille avec 2 couples d'amis et avons retrouver une copine connue sur le net !
Journée a rigoler et profiter de la belle journée au bord de mer .
Nous avons manger dans un resto hyper sympa .
La mon homme vient de partir pour récuperer Romain qui se trouves depuis 1 semaine chez sa copine !

Solene bon anniversaire a ton homme .
Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de juin   nos blablas de juin - Page 12 EmptyDim 1 Juil - 12:00

ca y est demain deja le retour au boulot allez 2 jour et je me repose mercredi pour aller voir mon ptit bout!!!!!!

bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas de juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de juin   nos blablas de juin - Page 12 EmptyLun 2 Juil - 9:09

Bonjour les filles!

Ici, il fait tt gris et nous avons encore droit aux orages! Pffff... ça devient d'un monotone!

Journée boulot et là, je glandouille un peu lol!

J'espère que vous allez toutes bien!

Je vous envois des gros bisous! flower
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de juin   nos blablas de juin - Page 12 EmptyLun 2 Juil - 10:28

nos blablas de juin - Page 12 Kikou10

Les filles!!!
J'espère que vous allez bien!!!

Mistral:tu as passé une journée extra avec tes amis super au bord de la mer!
Romain est vraiment amoureux pour rester une semaine chez sa copine!
C'est de son âge cool!!!

Solène:plus qu'un jour et tu seras contente de regarder ton écho!
Pas trop fatigué?

Nathy:aprés ta journée de dimanche bien chargée tu fais bien de te détendre!
Ta fille ne s'ennuit pas?

moi pas le moral mais en revanche pour ne pas y penser quelle énergie aujourd'hui!!!
ce matin j'ai fait mon ménage à fond
ensuite les courses
du shopping avec ma fille et
en fin d'après midi je viens de tondre
au moins je dormirais bien
samedi j'ai rendez vous chez un gynéco pour ma colposcopie......
à suivre....

je vous souhaite une bonne soirée et bisous à demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas de juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de juin   nos blablas de juin - Page 12 EmptyLun 2 Juil - 11:47

Bonne soirée et Bonne nuit les filles bisous à demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos blablas de juin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas de juin   nos blablas de juin - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos blablas de juin
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» nos blablas de mai
» nos blablas avril
» blablas du mois d'aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
régimeons ensembles :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser