régimeons ensembles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
régimeons ensembles

régimes weight watchers, cohen, fricker, dunkan et autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 blas blas de juillet

Aller en bas 
+3
Angélique
objectif 35
mistral
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet Empty
MessageSujet: blas blas de juillet   blas blas de juillet EmptyLun 2 Juil - 9:28

Coucou les filles !!! J'espere que vous allez toutes super bien !
Ici superbe journée de soleil !!! Il fait chaud ... dommage que je doivent repasser pendant que la petite elle se baigne !
Romain a commencer son travail .... Il bosse de 9h30 a 14h et de 19h a 22 h ... Du coup les parcours de fin de journée et soirée ...c'est pour moi !!!
Bisous a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet EmptyLun 2 Juil - 10:25

enfin une journée de moins, j'attends avec impatience le 20 juillet pour partir une petite semaine me détendre

je prepare le diner et apres je vais un peu glandouiller ca fait du bien quand meme

mistral dur de faire le chauffeur a ces heures la puis beaucoup d'aller retour

les autres vous êtes ou??
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet EmptyLun 2 Juil - 11:43

Super Solene tu auras bientot ta petite semaine de repos ..le 20 serra vite la !
Pour ce qui est de ton RDV .... c'est pour mercredi ?
Angélique j'espere que ton moral va remonter ....en tout cas tu as sus occuper ton esprit !
Moi aussi tout repasser tout a l'heure .

Oui pas evident a faire les vas et viens pour Romain .... surtout celui de 22h !
Je crois que se serra souvent mon homme qui s'y collera !!!!
Bon appetit
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet EmptyLun 2 Juil - 23:39

Bon mardi a vous les filles !
Dernier jour d'école ici pour la petite .
Le ciel est couvert ...pas terrible terrible ....
Bonne journée et gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet EmptyMar 3 Juil - 5:17

Bonjour les filles!!!!

je ne suis pas bien réveillé je n'avais aucune alerte mais c'est normale nous sommes en juillet je m'ennuiyais de vous Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je me posais des questions..... scratch

ben je suis là maintenant Solène Very Happy
un peu de patience et ta semaine de vacances sera vite là!

Mistral:et bien dis moi avec ces allers retours pas évident ma belle!
ben le faite de ne pas avoir le moral cela m'as donné de l'énergie Rolling Eyes

J'espère que France en profite bien car n'empêche que le retour est pour ce dimanche déjà et qu'ils auront beau temps mais vu la métèo en ce moment.......je doute sunny
sans oublier Nathounette qui est au POrtugal si mes souvenirs sont bons cheers

Hello Nathy,Magnolias et Nana j'espère que cela va!

Ici il pleut poiur changer ce coup çi ras le pompom de ce temps!
J'ai ma dernière qui est malade ce soir médecin......

je vous souhaite une bonne fin de journée et bisous
[i][center]
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet EmptyMar 3 Juil - 8:47

Et bein voila ...finie l'école jusqu'en septembre !!!
Il a fait finalement super beau chez nous et la petite est déja dans la piscine avec son frere !
C'est vrait qu'apparement il ne fait pas trés beau sur la France ..je crois que seul le Sud est un peu epargné .
Sinon pas facile les allers et retours pour Romain c'est vrait .... mais bon on va voir de lui payer un booster .
Et oui France doit avoir les vacances qui touchent a sa fin .
Magnolias ma belle j'espere que tu n'es pas trop déborder avec Yanis !
Solene et toi comment te sent tu ??? C'est pour demain la visite ???
Angélique ton moral remonte ?
Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blas blas de juillet Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet EmptyMar 3 Juil - 12:29

Bonsoir les filles!

Comment allez vous? ça va?

Ah mistral, tu me fais envie avec tout ce sunny ! Ici, tout comme toi, Angélique: pluie pluie et repluie! Pffff Rolling Eyes

Aujourd'hui, je suis restée avec ma fille à la maison car elle a eu de la température hier. Aujourd'hui, ça va, juste mal à la gorge mais vu le temps, c'est pas étonnant! On vient d'aller faire un peu les soldes. Rien trouver pour moi mais pour la petite, bien.

Pas drôle tous ces trajets pour ton fiston, mistral! ça doit être bien lourd des fois!

Bon, je vais aller laver Séréna... Bonne soirée! flower
Revenir en haut Aller en bas
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet EmptyMar 3 Juil - 23:45

salut les filles

c'est auj' mon rdv je vais pouvoir voir mon bébé cool, en plus ca dure 30 mn de quoi avoir des images dans la tete jusqu'a la prochaine fois

auj' journée chargé on doit aller deposer la voiture au garage, ensuite labo, gynéco, poste, esteticienne (parceque les poils pdt la grossesse c'est l'horreur), ensuite rdv banque

je crois que je vais pas m'ennuyer aujourd'hui!!!

bonne journée à vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet EmptyMer 4 Juil - 0:01

[b][i]
Bonjour les filles!!!!

J'espère que vous allez bien!!!

Solène:profites bien de ce grand moment de bonheur!!!
effectivement ta journée est bien chargée!
moi de même rendez-vous chez l'esthéticienne car rendez-vous chez un gynéco pour une colposcopie samedi......
j'aurais pue le faire mais cela sera mieux fait par une personne je serais plus nette!

Mistral et Nathy qu'avez vous de prévu aujourd'hui?

là je viens de faire 15 minutes de vélo!

je vous souhaite une bonne journée et bisous
je vous retrouve dans le courant de la journée!!!
[b][i]
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet EmptyMer 4 Juil - 0:53

Bonjour les filles .
Solene tu a une sacret journée qui t'attends !
Ca va etre super de découvrir ton bb a l'ecran !!!! Ton homme t'accompagne ?
Angélique , je vois que toi aussi RDV pour un arrachage de poil !!!! C'est pas rigolo pour nous les femmes tout de meme . J'espere ensuite qu'avec ton résultat tu serras enfin tranquille .
Nathy et bien alors comment va Séréna ? Et ta soeur ca va mieu ?
Ma journée .....et bien la je vais filer faire les courses , ensuite se serra préparer le repas de midi et pour aprés midi .....ben pas grand chose de prévu .
Il fait du vent donc pas de baignade ca c'est sur !!!
Bon mercredi a vous les filles .
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blas blas de juillet Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet EmptyMer 4 Juil - 2:46

Hello les filles!

Ici, pour ne pas changer Wink , il pleut! (vive la Belgique à ce niveau là! Suspect )... Il fait tt gris et il y a du vent: super! affraid

Aujourd'hui, rien de spécial sauf qu'il faut ABSOLUMENT que je repasse, beurk! lol! Et j'ai rendez vous pour la petite chez l'orthodontiste.

Ma soeur va mieux, mistral, merci! En fait, elle est sortie hier. Elle m'a tél car son fiston a fait des siennes pendant qu'elle était hospitalisée! Rolling Eyes Elle a deux fils : un de 9 ans et un qui va avoir 17 ans. Ils sont de deux pères différents. Elle est séparé et vit seule avec ses enfants. Pendant qu'elle était hospitalisée, elle avait mis les garçons chez leurs pères respectifs. Le grand avait remis sa clef (de l'appart de ma soeur) à son père pour être sûr qu'il n'y aille pas pendant que ma soeur n'était pas là (c'est l'âge bête l'adolescence - tj des bêtises!). Et le petit "vicieux" a été faire un double des clefs en douce! Résultat: il a été chez ma soeur avec plein de copains faire la teuf! Il paraît que l'appart était dans un état pas possible! Ils ont même cassé des trucs notamment des lattes des lits! Mon ex beau frère s'en est rendu compte que dimanche (depuis mercredi!). Il a tt été remettre en place avec sa compagne et il a rien dit à ma soeur. Mais bon, comme ma soeur avait nettoyé de fond en comble avant, elle s'est vite rendue compte que des choses avaient bougées et que tt n'était plus aussi nettes! Enfin, pour faire court, prise de tête avec son fils qui l'a, en plus, pris de haut! Mad Il lui a répondu que, si ça ne leur allait pas, ils n'avaient qu'à lui prendre un appart! Je rêve! Sale gosse va! Il profite que ma soeur va pas bien! ça, je ne supporte pas! Je lui ai envoyé un texto bien salé! Il ne m'a pas répondu bien sûr! Ma soeur va le mettre en week end chez mes parents car mon père est hyper strict (genre militaire, si vous voyez ce que je veux dire lol! )... Il va la trouver moins drôle, tiens! Désolée pour la tartine, c'était ma beuglante de la semaine lol! lol! lol!

SOlène: oh super les échographies! J'ai tj adoré ça, moi! J'en avais une par mois... On se sent si bien et si rassurées après! Profites en bien, ma grande! Beurk les poils! ça me fait penser qu'il faut que je prenne rendez vous aussi moi! pffff... Les vacances approchent pour toi! Cool! blas blas de juillet 27455

Mistral: bonne journée qd même!

Angélique: bravo pour ton vélo! c'est bien! et courage chez l'esthé! blas blas de juillet 953645

Bon, allez, vais me secouer un peu, moi! Bizouilles les filles! blas blas de juillet 200248
Revenir en haut Aller en bas
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet EmptyMer 4 Juil - 12:35

coucou

alors oui mo mari est venu avec moi a l'echo, c'était marrant on a vu ses mains passé sur l'ecran, ses pieds il bouge beaucoup mais ce qui m'a le plus émue c'est d'entendre le coeur encore une fois puis c'est vrai que ca me rassure.

en ce qui concerne la seance arrachage de poils aie aie aie j'ai eu bien mal surtout pour le maillot mais bon une bonne chose de faite

enfin ca yest encore une journée de fini je vais aller broder

bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet EmptyMer 4 Juil - 12:51

Super Solene d'avoir vécu se beau moment avec ton homme !!!
Tu as une préference ou pas pour le sexe de BB ? Et des prénoms ???
Nathy je comprends que ta soeur soit franchement déçue de son ainé ....pas facile a cet age la et tellement egoiste !
Bonne soirée a toutes !
Gros bisous a demain .
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet EmptyJeu 5 Juil - 0:46

Bonjour les filles !!!
Magnolias si tu as le temps de passer viens nous faire un coucou ...tu nous manques et on veut des nouvelles de Yanis !!!!
Sinon ici meme temps qu'hier , soleil et vent !
Aujourd'hui repos et demain je bosses ...enfin si on peu appeler ca bosser vu que je dois juste préparer14 casses croutes !!!
Les centres débutent lundi .
J'espere que vous avez toutes super bien dormies et que vous etes en pleine forme !
Bisous a toutes et trés bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Magnolias70

Magnolias70


Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 21/03/2007

blas blas de juillet Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet EmptyJeu 5 Juil - 2:39

Coucou les filles,

Je sais que je me fais rare !! J'en suis désolé. Mon petit bout me prend beaucoup de temps. J'espère ke vous allez toutes bien. Je n'ai encore pa lu tout vos post. Je le ferai dés ke j'aurai plus de temps !!!
Nous, nous commencons tout doucement à nous faire à notre vie à 3. Je ne peux dire qu'une chose c qu'un bébé, ce n'est que du bonheur même si les nuits sont difficiles !! lol
Mon petit prince prends du poids je suis contente. Au mois d'août, nous commencons ses premiers vaccins.
Mardi, nous sommes allées voir le pédiatre.
Cette nuit a été un peu dur. Yanis ne voulait pa dormir !!! Heureusement, on a qd même réussit à le faire dormir après sa tétée de 2h du matin !!
Ce matin, on c levée à 9h. Là, mon petit prince dort sagement.
Cet après midi, je vais lui faire prendre le bain et m'occuper un peu de mon linge.

Je vous fais à toutes de gros bisous !!!
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet EmptyJeu 5 Juil - 7:01

Bonjour les filles!!!!

Mistral:Tu vas être un peu plus zen dans ton travail.
effectivement passé mon examen j'espère que je serais tranquille!!!
j'ai changé d'institut de beauté et hier je suis tombé sur une dame vraiment très gentille!!!!

Nathy:ben ça alors affraid j'en reviens pas c'est le plus petit qui a fait ces dégâts....il a du répondant en plus.....moi c'est pour cela que je ne veux pas laisser la maison par crainte déjà que l'année dernière quand nous sommes partit ma grande fille trouvait bizzare que l'alarme fonctionnait mal mais c'était normale car la porte du garage avit été mal fermé,quelqu'un aurait pue rentrer......
J'espère que cela va aaler maintenant pour ta soeur.
L'èpilation s'est très bien déroulé elle m'a fait un maillot brésilien pour le prix d'un classique car je n'e'n avais pas beaucoup et je trouve cela super jolie,elle fait aussi le maillot américain mais il faut sortir le porte monnaie Shocked connais-tu le'américain?

Solène:te voilà soulagé maintenant à quand la prochaine échographie?

Magnolias:nous comprenons très bien que tu sois occupé maintenant ma belle!c'est très prenant un bébé.
Essayes de te reposer quand Yanis fait dodo!

ce matin je suis allé chez ma dentiste pour un détartrage et je lui ai encore parlé de mes douleurs dentaires...2 possibilités:
cela peut provenir des muscles de la mâchoires qui sont tendues(je serre trop les dents et celles çi se creusent)ou de l'arthrite.....ou encore aller voir un orl......mais avant il faut que je passe par mon médecin réferent.....

je vous souhaite une bonne fin de journée et bisous
[i][center]
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet EmptyJeu 5 Juil - 12:32

Bonne soirée a vous les filles !!!
Magnolias ravis d'avoir pus papoter un peu avec toi !
J'espere que Yanis te laisseras un peu dormir cette nuit .
La météo nous prévois enfin le retour de la chaleur cheers cheers
Bisous et bonne soirée ...a demain
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet EmptyJeu 5 Juil - 12:45

Bonne soirée et bonne nuit bisous les filles!!
à demain
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blas blas de juillet Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet EmptyJeu 5 Juil - 13:01

Coucou les nènèttes!

Ici un temps à ne pas mettre un chien dehors (ni mes chats non plus d'ailleurs! lol! ) Les grosses draches nationales à ne plus en finir! Et tout gris aussi! Beurk! scratch

Non, je ne connais pas l'épilation à l'américaine, Angélique! C'est pour le maillot? L'intégrale peut être? Sais pas! geek Brésilien, c'est presque tout?
C'est le plus grand qui a fait ça pour ma soeur... Il n'est même pas allé la voir à l'hopital une seule fois... même pas un coup de tél ni d'sms... Elle en pleurait la pauvre... Quelle ingratitude... Y a des paires de claques qui se perdent blas blas de juillet 801502 ... hé oui, les laisser seuls, c'est tj risqué, c'est vrai! On se tracasse tj pour eux et des fois, on a bien raison!
T'as pas eu trop mal pour ton détartrage? Aïe, j'aime pas ça!

Magnolia: bien contente d'avoir de tes nouvelles mais si tu passais tout le temps, je me poserais des questions lol! ! Bien normal que ta priorité soit ton petit Yanis et ton mari! Tout à l'air de se passer normalement pour toi! Cool! blas blas de juillet 27455

Tu t'es bien reposée, mistral? 14 casses croutes? ça va! Pas trop dur blas blas de juillet 631843 blas blas de juillet 760565 Et Carla, ça va?

Dites donc, chez vous, en France, c'est galère avec les incendies! Rah la la! Quelle poisse qd même!

Moi, rien de spécial aujourd'hui. Juste un rdv pour le chômage comme d'hab (une fois par mois) et on a été voir la grand mère de mon mari. A part ça, rien de spécial!

Pour demain, non plus... Journée ménage, c'est tt! blas blas de juillet 200248 blas blas de juillet 953645 blas blas de juillet 163500
Revenir en haut Aller en bas
nana-06

nana-06


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet EmptyVen 6 Juil - 1:00

un ptit coucou pour vous dire que çà va !!

j'ai pas trop le temps en ce moment blas blas de juillet 757979

donc je vous souhaite un bon été !!!! blas blas de juillet 107676

blas blas de juillet 275679 blas blas de juillet 275679
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blas blas de juillet Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet EmptyVen 6 Juil - 2:03

Bonjour les filles!

Ici, tj aussi gris mais moins de pluie pour l'instant!

Contente de voir que tu vas bien, nana!

Je vous souhaite un bon vendredi (le vendredi, c'est tj cool pour celles qui travaillent, hein! cheers )...

Bizouilles! blas blas de juillet 200248
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet EmptyVen 6 Juil - 3:22

Bonjour les filles!!!!!

J'espère que vous allez bien!!!

Nathy:blas blas de juillet Tkg9se10 que nous avons en plus il ne fait pas chaud du tout!
heureusement que les températures vont rementées un peu!
Alors que j ete dise l'épilation maillot brésilien il est très échancré et l'américain c'est juste une barre voilà tu sais tout Wink
je comprend ta soeur elle devait être bien malheureuse effectivement les enfants c'est ingrats et égoistes également,j'espère que ton papa il va lui rementer les bretelles!!!
effectivement le détartrage ce n'est pas le top sur le moment j'ai jonglé enfin c'est fait bounce

Nana:je suis ravie de te lire ma belle!bel été à toi aussi!!!

Helo Mistral tout va bien ma belle....?

Magnolias:as-tu pue te reposer?

Ce matin j'ai fait mes courses et maintenant je vais glandouiller par çi par là rien de spécial j'irais bien dans le jardin mais il y a trop de vent!

Je vous souhaite une bonne journée et bisous blas blas de juillet 795220 blas blas de juillet 275679
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet EmptyVen 6 Juil - 7:10

Coucou les filles !!! Ici il fait un super beau soleil et il fait chaud 32°C .
J'ai mes 3 petites nieces qui sont dans la piscine avec Carla .
Ca me laisses un moment tranquille a rien faire que de surveiller .
Voila ma " grosse" matinée de boulot est faite drunken
Pour ce qui est des incendies c'est toutes les années la meme chose ...dés que le vent se leve c'est les incendies qui démarre ...bientot il n'y aura plus de pinèdes .
Romain est chez sa chérie car il est de repos jusqu'a demain 17h .
Bonne aprés midi a toutes flower sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet EmptyVen 6 Juil - 7:27

salut les filles

excusez moi de mon absence des problemes familiaux je repasserai quand ca ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet EmptyVen 6 Juil - 9:30

Solene j'espere que tes soucis vont s'arrangés ..... Courage ma belle c'est le week end .
Voila j'ai repasser mon linge et ca c'est une bonne chose de faite !
La tranquille , je vais me mettre a la terrasse a bouquiner un peu .
Les petites jouent dans la chambre .
Bonne fin d'aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blas blas de juillet Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blas blas de juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
régimeons ensembles :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser