régimeons ensembles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
régimeons ensembles

régimes weight watchers, cohen, fricker, dunkan et autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 blas blas de juillet

Aller en bas 
+3
Angélique
objectif 35
mistral
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blas blas de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 10:38

Solène: courage... J'espère que c'est pas trop grave et que, surtout, ça va s'arranger...

Mistral: waow! ça donne envie le temps chez toi, lol geek !

Merci pour les renseignements, Angélique! Je savais pas ce que c'était! Nous aussi, temps de merde! Y a un vent pas possible... Là, à mon avis, va encore tomber une belle averse...

Je viens d'aller conduire la petite chez mes beaux parents. On va en profiter avec mon mari pour aller au ciné!

Bonne soirée les filles et encore courage Solène!

Bizouilles blas blas de juillet - Page 2 200248
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 11:36

Bonne soirée a vous les filles !!!
Ici c'est encore la grosse chaleur et les cigalent s'eclattent !!!!
Je reviens de ballades en vélo avec la petite et la on file a la douche !
SE soir pas Romain a aller récuperer ! Cool !!! cheers cheers
Bon ciné Nathy !!! Tu vas voir quoi ????
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 2 EmptySam 7 Juil - 1:12

Bon week end !
Trés belle journée coté ciel ! Il fait déja chaud et les cigalent sont déja levées .Journée plutot tranquille en vue . Mis a par de filer récuperer Romain qui se trouves a Sorgues chez la chérie !Et oui se soir il bosse !!!
Nos vacancieres ne devraient plus trop tarder a rentrer .
Solene j'espere que pour toi ca va ...
Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 2 EmptySam 7 Juil - 3:27

Bonjour les filles!!!!

Solène:je t'envoie des ondes positives ma belle,bon courage à toi et tu le sais nous sommes là également si tu veux nous en parler..... I love you

Nathy:le film était bien...?

Mistral:super pour ta journée tranquille!
avec plein de soleil sunny

Finalement je suis allé à la clinique pour rien avec mon mari plus d'une heure d'attente pour m'entendre dire que la colposcopie c'était un examen par samedi(pourtant quand j'avais pris rendez-vous je l'avais précisé cet acte Crying or Very sad ....donc j'ai reporté pour le 4 aout.....à suivre

chez nous le soleil a beaucoup de mal à percer....

je vous souhaite une bonne journée et bisous
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 2 EmptySam 7 Juil - 3:42

Coucou Angélique ! Et bien décidement il ne faut pas etre préssée pour se faire soigner !!!!
Ca semble pas croyable affraid
Ici l'heure tourne lentement , faut dire que lorsque l'on ne fait rien c'est plus long !
Je n'ai pas préparer de repas car pas les garçons , ni mon homme qui lui se trouve au stand de tir .
Seule avec la petite ...du coup je ne vais pas me casser le bol et l'emmener chez Mac Do !!! Moi pas faim du tout donc se serra juste une salade .
Bon appetit a vous
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 2 EmptySam 7 Juil - 4:29

Mistral:bon mc Donald avec Carla,tu fais bien de ne pas te prendre la tête cela vous fera une sortie entre nana blas blas de juillet - Page 2 760565

le gynéco m'a quand même rassuré tout comme le mien donc ben je vais encore patienter mais une fois l'examen fait cela demandera 3 semaines pour les résultats et il m'a dit"vous ne perderez pas votre utérus et votre vie!!!!! blas blas de juillet - Page 2 631843 tout comme le mien lol! blas blas de juillet - Page 2 27455
il en est ainsi.... blas blas de juillet - Page 2 801502
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 2 EmptySam 7 Juil - 4:59

Et bien au moins il t'as rassurée !!!
Mais bon faut pas etre préssé pour avoir un RDV .... en plus ca tombe en plein pendant les vacances . Effectif réduit !
Voila retour du mac do .....une salade pour moi et la je vais me boire mon café tranquillou a la balancelle .
Bonne aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 2 EmptySam 7 Juil - 5:04

Bon aprés midi ma belle!!

nous,nous allons manger!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blas blas de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 2 EmptySam 7 Juil - 8:10

Coucou les filles!

Solène: j'espère que ça s'arrange pour toi!

Merdouille pour ton exam, angélique! ils exagèrent qd même... Moi, j'aurais râlé sec lol! ! (j'suis une super râleuse, moi!)
Enfin, comme dit mistral, au moins, il t'a rassurée! C'est déjà ça!

Bon Mc Do avec Carla, Mistral! Des journées tranquillou, ça fait du bien des fois!

Hier, on a été voir Zodiac... Je ne vous le conseille pas... Pas terrible, super long et lent! Bref, ça n'en valait pas le coup... Mauvaise pioche! lol!

Ici, le sunny tente une petite percée. Il fait plus lumineux et surtout, surtout, il ne pleut pas! blas blas de juillet - Page 2 27455

Le matin, j'ai été faire qqes courses pour manger et aussi pour le jardin (un nichoir carillon en bois - super beau ça! -, un nouveau siège de balançoire - séréna avait cassé l'ancien-, du sable pour le bac à sable, des housses pour mes chaises de jardin, une natte de bruyère pour cacher mes poubelles, une brouette en métal pour ma fille...) Enfin, j'ai encore user bcp de sous! blas blas de juillet - Page 2 163500 Bon, je ne vais pas le dire à mon mari tout de suite ou alors il va encore criser blas blas de juillet - Page 2 583877

Et oui, nos vacancières vont bientôt rentrer, non? blas blas de juillet - Page 2 757979

Allez, passez un bon samedi! C'est qd même dommage qu'on habite pas les unes tout près des autres, hein! Moi, c'est avec plaisir que je viendrais boire un café sur ta balancelle, mistral! blas blas de juillet - Page 2 107676 blas blas de juillet - Page 2 27455 lol!

blas blas de juillet - Page 2 275679
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 2:11

Bonjour les filles!!!

J'espère que vous allez bien!!!

Nathy:mon mari me l'a dit mais pourquoi tu n'as pas râlé à ta place je l'aurais fait..... affraid je n'aime pas la zizanie.....
Je constate que ta carte a bien chauffé dans differents achats drunken
effectivement France nous revient ce soir avec sa famille!!!! I love you
Niveau temps bof dans le genre il y a mieux mais bon pas de pluie c'est toujours ça seulement les orages arrivent.....
aujourd'hui je vais voir ma maman!!!

et vous, que faîtes vous de beau?

je vous souhaite un bon dimanche et bisous
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 2:41

Coucou les filles !!! Bon dimanche a vous toutes !
Et oui France est sur le retour ...j'espere qu'elle a pas trop de monde sur les routes .
Coté soleil je vous en envois plein !!! Ici il est plus que généreux ! sunny sunny sunny
Baignade pour aprés midi .
Voila , a par le repas du dimanche en famille rien de prévu !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 8:18

Je passe a l'heure du gouter !
Il fait vraiment trés chaud .... c'est la sieste qui m'a gagner en début d'aprés midi .
Romain lui travaille toujours !!!! Je penses que je vais le récuperer a la demie ...
Bon et vous ??? Quoi de beau en se dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blas blas de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 9:21

bonjour les filles !!!!
me revoilou en pleine forme le ventre enorme mais je vais bien
super vacances j'ai super bronzer si si c'est vrai en plus
la premiere semaine a bien ete la 2 eme un peu moin de soleil mais pour moi c'etait parfait vu ma grossesse lol
l'ocean est un pur reve
c'etait sympa j'ai rencontrer 4 personnes du forum voyance c'etait genial
cote poid j'ai suivit mon anti regime fridman et je n'ai pris que 300 gr en 2 semaines super j'aurais du en prendre 1 kilos avec bb
de plus je me prend plus la tete avec ses regimes puisque fridmann et contre ...

mon papa c'est fait operer vendredi
5 heures ils lui ont enlever une corde vocale
la il respire par une canule et est sous morphine a cause de la douleur
je vais le trouver ce soir et vous en dirais un peu plus en revenant
contente de vous lire
eh bien nana tu nous souhaites un bel ete on peut dire que tu est surchargee..mdr

bisous a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 9:59

Coucou France !!! Quel plaisir que de te retrouver !
Extra si tu as passer de bonnes vacances , te voila donc toute bronzé avec un joli bidon !!!!
Pour ton papa j'espere que ca va aller et surtout qu'il ne souffre pas de trop ....
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blas blas de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 13:46

merci mistral
la je rentre de l'hopital mon pere a beaucoup pleurer tres emotif et moi cela me touche je ne l'ai jamais vu pleurer trop fier mon pere bref ca a l'air d'aller mais grande intervention le pauvre j'espere juste que le medecin confirmera que tout le cancer est bien parti
tout le monde me dit ouah ta maigrit eh bien si ils savaient comme je mange avec fridmann mdr
gros becous
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blas blas de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 14:56

Coucou les filles!

Te voilà de retour, ma belle! Tu t'es bien amusée, c'est cool ça! ça t'a fait du bien... se déconnecter un peu, ça fait un bien fou!
Malheureusement, te voilà déjà de plein pied dans la réalité! J'espère que ton papa va aller mieux maintenant!
Tu ne prends pas grand chose, c'est bien ça!

Moi, rien de spécial aujourd'hui. J'ai fait ma terrasse à fond avec le karcher. ça m'a pris presque toute la journée! Le soir, mes beaux parents et belle soeur et beau frère sont venus pour un bbq. Malheureusement, la pluie s'est invitée, elle aussi! Il a fallu finir de cuire la viande sous un parasol! lol!
Bon, pas grave, on a qd même passé un bon moment! blas blas de juillet - Page 2 953645

Demain, journée boulot! Bonne semaine à toutes et courage à celles qui travaillent! blas blas de juillet - Page 2 27455

Bizouilles les filles ! blas blas de juillet - Page 2 53551
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blas blas de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 1:30

blas blas de juillet - Page 2 Bonnejournee2pa0
coucouc tout le monde ici aussi il flotte question d'habitude Laughing mais pour mon etat ce temps est top !!!
bon presque finit de ranger mes bagages quel bardat ...
passer une bonne nuit quand meme notre lit rien de tel meme si celui du camping car est a latte le mien est plus large pour le bidon ah ah ah ah
bon ben c'est reparti les courses,le boulot, trouver mon papa etc le menage sera pour demain beurk
de gros becs a tout le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 1:55

Bonjour les filles!!!!

J'espère que vous allez bien!!!

France:Super si vos vacances se sont bien passés blas blas de juillet - Page 2 927171 cela devait être que du bonheur!
J'espère que pour ton papa tout ira pour le mieux ma belle.
Je suis ravie de te lire!!!

De mon côté la routine comme chaque lundi ménage et probablement courses!
ici ce matin le sunny était bien présent mais actuellement il se cache Mad
Je vous souhaite une bonne journée à votre travail ou dans vos tâches quotidiennes!

Bonne semaine et bisous
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 6:13

Coucou les filles !!!
Et bien moi ma matinée boulot est terminée ! Quel pied que de bosser en centre aéré ....
La j'ai les petites qui jouent ...ca soulage ma mere que je récupere toute l'équipe ..elles sont 4 les miss tout de meme !
Romain lui a sa chérie .... la je viens de frotter les sols et je vais etendre du linge . Pas plus pour aujourd'hui !!!
Bonne aprés midi a toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blas blas de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 6:38

blas blas de juillet - Page 2 Francechezolivierws4
voici une photo de mes vacances
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 6:45

Tu es resplendissante !!!! La grossesse te vas a merveille .
Et ta pitchounette elle c'est régalée en vacances ?
Elle doit commencer a bien se languir de voir sa petite soeur !

Et ta rencontre avec les personnes du forum voyance ? Raconte un peu c'est c'est bien passé ? Aussi sympas que sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnolias70

Magnolias70


Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 21/03/2007

blas blas de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 8:02

Coucou les filles,

J'espère ke vous allez bien. On vient d'aller faire un petit tour en poussette avec yanis. Le temps est également pas terrible ici. Et apperemment ça va durer toute la semaine !!!

Côté poids je suis à 57,4kgs. C cool !! G malheureusement prit le kilo ke g perdu mais bon c pa grave !! Je vais pa me plaindre. Je n'ai que 5kgs à perdre pour revenir à mon poids d'avant et 3 pour revenir à mon poids d'avant la grossesse.
La nuit a été un peu dur car yanis ne voulait plu dormir. Du coup on a été réveillé de 4h30 à 6h30 !!!

Demain ya une infirmière de la PMI qui vient me voir.

Je vous fais à toutes de gros bisousss et vous dis à plus tard

Je joins une petite photo de mon fils. Je vous en mettrai une régulièrement.


blas blas de juillet - Page 2 P1010378gm2.th
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blas blas de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 8:09

coucou
eh bien mistral notre rencontre a ete super sympa on se revoit d'ailleur ce week end ils viennent chez moi en suisse oui aussi sympa que sur le forum voyance pas de surprises ...
oui j'ai pris mon poid grossesse mais la je stabilise bien je perds meme car j'en prend peu voir pas de kilos
mais fridman me suis par telephone tout les 10 jours il me conseille un mec super sympa tout comme cohen d'ailleur mais je mange a ma faim ca change et me convient super bien plus de limite et ca ca vaut de l'or
midi pizza et melon un regal car tout ces regimes stricts ne me conviennent pas je me fais des malaises et reprend vite mon poid la j'en suis ravie
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 8:10

Coucou Magnolias ! Il est superbe ton Yanis !!!
Extra aussi pour ton poids !!! Tu dois etre bien contente c'est certain .
Ici coté ciel nous n'avons pas a nous plaindre , il fait beau et la piscine est a 29°C !!!!
Bonne aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
Magnolias70

Magnolias70


Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 21/03/2007

blas blas de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 8:15

blas blas de juillet - Page 2 P1010489eh9.th

Une photo de Yanis prise hier !!

Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blas blas de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blas blas de juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
régimeons ensembles :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser