régimeons ensembles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
régimeons ensembles

régimes weight watchers, cohen, fricker, dunkan et autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 blas blas de juillet

Aller en bas 
+3
Angélique
objectif 35
mistral
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blas blas de juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 7 EmptyLun 23 Juil - 13:07

coucou les filles

bon ben voila diabetologue cette apres midi je suis trop juste le matin donc insuline le soir a 22 heures et certainement la journee d'ici peu je hais les piqures alors me piquer moi meme quelle horreur dans une heure puree ca m'angoisse pis je voulais tant accoucher naturellement la je crains la provocation ou la cesarienne ca m'angoisse meme
je vais voir ma gyg jeudi mais cela ne me rejouit meme plus
pour mon papa il a manger sa premiere compote et bu son premier verre d'eau cela avance gentiment

cote regime je dois suivre cohen a vie eh oui la dieteticienne me la bien dit a vie
voila les resultats les filles encore jeudi ma gygy va me faire une echo dieu sait encore ce qui m'attend ...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 1:37

Coucou !!!
France c'est pas ja joie ma belle de devoir te piquer ...Une fois que tu auras accouché tu devras continuer a te piquer aussi ?
Sinon Galéane va bien ?
Vivement la rentrée que tu accouches !

Ici beau temps ! Encore aujourd'hui et demain en repos ...aprés au boulot !
Mes congés approchent !
Dans 2 semaines et 2 jours de travail je serrais a mon tour en congés !
Pas vu passer le mois de juillet !
Le fait de ne pas avoir eu la canicule de l'année derniere les journées sont passées beaucoup plus facilement !
Bisous a toutes et trés bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 1:40

blas blas de juillet - Page 7 Bonnefetenr9
Shot at 2007-07-24

Voila que pour toi Angélique !!! Nous sommes la St Christine !!! Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blas blas de juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 1:43

Hello les filles!

Pas drôle du tout, France! Mince alors... pffff... dommage que tu ne puisses pas vivre ta grossesse tranquillou... Je suis bien contente que ton papa se porte mieux, c'est déjà ça, hein!

hé oui, les vacances approchent,mistral! Cool!

Même type de temps que toi, Angélique! C'est à se désespérer! Aujourd'hui: pluie, bcp de vent et tt gris! SUper!

J'ai fait le même boulot que ton papa, magnolia! Je suis éducatrice et pendant un an, j'ai fait les nuits! Courage pour ton moral... ça peut prendre un certain temps... ça dépend des personnes et de l'entourage... mais c'est super que ton mari en aie pris conscience et qu'il rectifie le tir!

Solène: tu vas bien?

Nath: tj pas rentrée de vacances.

Moi, rien de spécial aujourd'hui... Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blas blas de juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 1:45

Ah ben bonne fête alors!!! flower flower flower geek
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blas blas de juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 2:59

coucou les filles
donc hier soir ma premiere piqure insuline ca a ete pis au moin j'avais plus cette bouche seche comme ce matin !
pour le diabete gestationnel normalement apres l'accouchement il disparait a 98% mais peut etre pas ... ils vont me recontroler 3 mois apres l'accouchement
je vais quand meme suivre cohen a vie pour ne pas me faire un diabete dans 10 ans ils me l'on fortement conseiller et aussi me mettre a l'aquagym je pense apres bb
galéane ne risque que d'etre trop grosse pis en faible risque hypoglycemie a la naissance compulsions ou problemes respiratoires mais cela est rare oufff
je vais faire 1 a 2 jours d'hopital pour les controles maman et bb
la je suis a 88,3 je descend ils veulent pas que je maigrisse trop car perdre des graisses et mauvais pour bb nocif mais ais je le choix j'equilibre je maigris logique ...
comme quoi je mangeais vraiment trop mal
alors la je suis cohen a fond la forme le regime 900 et 1200 calories
puis je me fait une raison a vie voila tout du coup mon mari suis le meme un peu plus haut c'est un homme il est pas gros mais a des hypertension manquerait plus qu'il aie un souci de coeur ... alors le medecin a dit meme regime et alexia meme topo pour ses soucis quoi que elle a bien maigrit quand meme
mais bon dans le fond je suis contente car cette situation nous fait prendre conscience que il faut dire stop a toutes ces merdes que nous mangeaons car nous sommes en sursis perpetuels niveau sante et surtout avec l'age
gros becs les filles ici il fait un temps d'automne mais cette fraicheur me va super je pense que nous aurons un superbe mois de septembre et octobre
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 3:05

Et bien France je vois que toute la petite famille t'accompagne dans ton régime !!!Au moins ca motive de le faire !
Comme tu dis le corps crie stop quand il arrive a saturation !
Moi c'est pas les quantitées de nouriture qui me manque mais les douceurs ....c'est ce qui est le plus dur a résister .
Mais en suivant de pret l'alimentation équilibrée ca permet de manger casiment de tout sans grosse restriction .
Aller je vais finir mon linge aprés repas a chauffer .
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blas blas de juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 3:12

voila mistral de tout mais peu alors quand on dit tout les week ends j'ai craquer et aussi la semaine ben la le souci s'installe sur les annees
maintenant je mange 2 carres de chocolat 7 gr plutot que 1 plaquette
1/4 melon plutot que 1/2 etc tout est dans la qualite et la quantite aussi chips saucisses etc terminer chez nous le gras et le sucre on modere on va pas en mourir peut etre juste en vivre mieux en fin de compte
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 4:30

[center]Bonjour les filles!!!

France:c'est bien de te prndre en charge et surtout de bien te faire suivre ainsi que le petit bout de chou!
je suis contente également au sujet de ton papa!
pour l'aqua gym avec le bébé cela doit'être trop cool!
tout comme toi je pense que nous aurons une très belle arrière saison!

Mistral:effectivement cela approche à grands pas pour tes vacances c'est maintenant le meilleur car ensuite cela passe trop vite!

Merci Mistral et Nathy pour votre pensée!!! drunken

Nathy:me suis offert un 2 ème soin de visage fermeté de chez sothys GENIAL!!!

Je vous souhaite une bonne fin de journée et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Magnolias70

Magnolias70


Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 21/03/2007

blas blas de juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 8:50

Coucou les filles,

J'espère ke tout le monde va bien. Je suis également contente ke ton papa aille un peu mieux France !!
Pour ce ki est de ton régime c motivant de savoir ke tout le monde te suit !! Tout comme toi, g rdv jeudi chez la gynéco mais moi c pour un contrôle après bébé.

Eh bien sinon, les journées passent trop vite !! Hier comme prévu, je suis allée voir ma maman. Nous avons papoter une bonne partie de l'après midi et qd je lui ai raconté ma mésaventure avec mon chéri elle m'a dit qu'il était encore lui même un gamin dans sa tête et ke ça l'avait pa étonnée !! Elle m'a rassurée en me disant ke si ça recommencait ke je n'hésite pas à venir chez eux avec yanis pour me reposer c cool !!

Nathy : ma mère aussi bosse avec des ados en difficultés mais pour le moment elle est en vacances.

Cette nuit, yanis c réveillé qu'à 6h et c tout !! Du coup, g pu dormir un peu ça a fait du bien !!! A 22h hier soir j'étais déjà couchée lol !!

Là, je viens de donner à boire à yanis. Il redort. C un vrai petit ange !!

Le temps est à la pluie ici c chiant, je ne peux même pas promener le petit avec ce temps pourri !! Mais je crois qu'ils annoncent du bo demain donc j'en profiterai.

Voilà les filles, je vous fais pleins de gros bisous et vous dis à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 9:13

Coucou ma belle ! Je constates a la lecture de ton post que tu vas mieu ! Ces quelques heures avec ta maman t'on bien rebooster !
Dommage que le temps ne soit pas de la partie !
Ici il fait vraiment trés chaud ; +36°C !C'est une chance que le vent souffle a 60km/h !
La j'arrive de récuperer Romain au travil et ensuite je suis allée avec Ludo au magasin , il voulais s'acheter des étageres pour y ranger ses livres ( j'en ai profiter pour acheter des capotes a Romain !!!!!! Wink Wink )
Me voit pas du tout mamie pour le moment !
Sa chérie rentrera jeudi matin chez elle et c'est romain qui irra y passer le week end la bas vu qu'il serra de repos ....
Bon je vais mettre mon civet de sanglier a mariner .
Bonne fin d'aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blas blas de juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 1:11

blas blas de juillet - Page 7 Regimeph6hello les filles
bonne journee a vous toutes
ici 22 degres l'été va t il revenir sur suisse !!!
ma glycemie me fait des pics ca sent fortement les 4 piqures d'insulines par jours ca
a part cela je vais bien demain gyneco pour ultra sons voir si galeane grossit pas trop puree ca me stresse
bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 1:35

Bonjour les filles ! France j'espere que ta gynéco va te rassurée sur le poids de Galéane ....
Ici il fait pas mal de evnt encore , se matin aprés avoir déposé Romain au boulot j'irrais faire le marché de St Rémy .
Pas grand chose de prévu sinon , dernier jour de repos se soir c'est pas certain que le feu d'artifice soit tirer vu le vent .

Bon et vous comment ca va ?
Solene doit se reposée en Dordogne .
Nath elle , et bien ne devrait plus tarder a revenir de ses congés .
Magnolias , Yanis t'as laisser te reposé cette nuit ???
Nana et toi , tu es partit en congés ?
Nathy , Séréna est tjs en stage a la ferme ?
Angélique et toi , tu va faire quoi aujourd'hui ?
C'est vraiment trop dommage que l'on soit aussi loin les unes des autres en tout cas .
Bon aller je vais donner le linge a Carla et voir de réveillé Romain !!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blas blas de juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 1:47

coucou ben ma diabeto ma donner encore une piqure a faire avant le repas du soir mais je prefere ainsi car j'osais plus manger a force
bizarre mais deja avant ma grossesse si je mangeais le soir je prenais du poid peut etre est ce un diabete que j'ai deja depuis un moment je ne le saurais que apres l'accouchement de toute maniere mais cela ne me fait pas peur
oui me rejouit de savoir pour Galéane demain
profiter de ce mercredi les filles je vous embrasses bien fort
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 3:09

Bonjour les filles!!!

J'espère que vous allez bien!!!

Magnolias:super si Yanis ne te réveille plus cela a due te faire un bien fou!

Mistral:ton civet de sanglier marine toujours,as-tu des chasseurs parmi ta famille?
mamie maintenant c'est peut'être un peu tôt ta as bien fait!
Journée ménage car lundi rien fait à cause de la pluie!
qq courses,je suis trop contente hier j'ai fait des soldes et je me suis trouvé un pantacourt blanc taille 40 cela m'a fait un pas possible!


France:tu dois angoissé ma belle!mais essayes de te relaxer aussi,le grand jour c'est pour demain et tout sera ok!
je trouve que c'est des bonnes températures que nous avons en ce moment car vraiment trop chaud nous ne sommes pas bien.....

Nathy,Nana,Nathounette et Solène j'espère que tout va bien pour vous!

je pensais à Marie plus de nouvelle......

je vous souhaite une bonne journée et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Magnolias70

Magnolias70


Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 21/03/2007

blas blas de juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 3:59

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien. Hier mon moral est redescendu. G pleuré une bonne partie de l'apres midi car yanis pleurait et je n'arrivais pas à savoir ce k'il avait !! Ca a duré une bonne heure !! G vraiment le sentiment d'être une mauvaise mère !! Je n'arrive même pas à décripter ce qu'à mon fils quand il pleure !!
Je me sens complètement décourager !!

Cette nuit il c réveillé à 2h mais c mon chéri ki c relevé. Moi je me suis levée qu'à 6h.

Aujourd'hui, il fait du soleil. Je vais en profiter pour promener yanis. Ca me fera peut être du bien à moi aussi.

Pour couronner le tout, g une perte d'appétit terrible !! Hier soir g rien mangé, ce matin non plus, et ce midi même pas faim. En plus, g une énorme boule dans le ventre. J'espère ke ça va passer !!

Bonne appétit et bonne après midi à toutes !!! Je vous fais pleins de gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 4:46

Coucou Magnolias .
Et bien j'ai l'impression que c'est pas la grande joie par chez toi .
Tu nous fais la méga crise de BB Bluzzje penses .
Peu etre devrais tu en parler a ta gényco qui par ses conseils serra certainement te rassurée.
Dis toi que beaucoup de jeunes mamans sont dans le meme etat que toi .C'est passager et aprés tu verras se serra plus qu'un mauvais souvenirs .
Tu fais bien d'aller prommener Yanis , le grand air lui ferra du bien et a toi aussi .
Courage ma belle c'est le "métier" de maman qui rentre !

Angélque c'est super !!! Tu as tombée une taille ...comme quoi de perséverer ca porte ces fruits !! cheers cheers
Voila ici repas fini , se matin au marché un monde pas possible ....mais bon j'ai pus trouver un tricot pour Carla avec son groupe Tokio Hotel !!! Elle est trop contente , aprés midi elle est d'anniversaire du voisin et bien evidement elle met son tricot !
Bonne aprés midi a toutes
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blas blas de juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 23:53

blas blas de juillet - Page 7 J7n9na77yl2


bonjour les filles
ici le soleil nous accompagnent
mon poid continue a descendre je suis a 88,1
je devrais pas perdre mais bon pas le choix c'est quand meme mon corps qui en decide
puis avec des legumes a l'eau plus de choco dur de grossir faut dire
cette apres midi rdv chez ma gyneco me rejouit pas
j'en veux a mon mari car il ne ma jamais accompagne ni chez la gyneco car il voit rien qu'il me dit ni a la diabeto des moments je me suis sentie bien seule face a tout ces soucis qui me tombaient dessus
faudra quand meme que je prepare les armoires pour galéane mais la cela ne me dit rien trop tot peut etre
de gros bisous en esperant que vous alliez toutes bien
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 7 EmptyJeu 26 Juil - 2:36

Bonjour les filles!!!

France:je comprend très bien ce que tu dois ressentir ma belle...ce n'est pas toujours facile c'est vrai que ton mari aurait pu t'accompagner, allez courage cela se passera bien!
je te fais plein de bisous d'encouragement.

J'ai eu Nathy ce matin sur MSN et elle a due mal à se connecter sur des sites les pages mettent un temps fou à s'ouvrir donc ne pas s'inquièter de son absence!

ici le temps est mitigé et bien frais.

Je vous souhaite une bonne journée et bisous
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 7 EmptyJeu 26 Juil - 7:35

Hello les filles !!! France c'est certain que la présence de ton mari te ferrais le plus grand bien au visite chez la gynéco et diabéto ..mais bon je penses que ton homme ne doit pas le voir avec les memes yeux que toi ...c'est un truc de femme tout ca pour lui je supposes !
Angélique merci de nous dire pour Nathy , décidement elle a pas de chance avec son ordi !
Moi reprise du boulot se matin ..et quel boulot !!! A 2 pour les 130 repas dont 2 menus different ...c'etait hard !
Mais bon on s'en sort comme d'bab !
La j'ai déposé Carla chez une copine , et se soir elle dormira chez mamie car demain je ciommence a 7h .
Bonne aprés midi !!!
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 7 EmptyJeu 26 Juil - 13:02

Une bonne soirée a vous les filles !!!
Ici il fait trés chaud et je penses que je vais faire une bonne baignade avant de me mettre au lit !
France alors ton RDV a la gynéco ????
Vient nous dire un peu , Galéane a grossie ? Elle est placé pour sortir ?
Elle t'a parlé de ton accouchement ????
Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blas blas de juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 7 EmptyJeu 26 Juil - 13:22

coucou
j'ai ete chez ma gyne aujourd'hui Galeane va bien elle pese 2kg200 elle a pris que 30 gr en 10 jours ca va elle se stabilise toujours beaucoup de liquide amniotique mais rien de bien grave ma gyne pense a un accouchement naturel je le souhaite en tout cas ...
prochain rdv le 22 aout
pour le diabete 2 injections le soir bientot la 3 eme je la sens
Galéane a la tete en bas mais la gyne ma dit elle se plait dans cet hotel elle est tres calme pourvu que cela dure lol
cote poid ben moi j'ai perdu 2 kilos et ma puce en a pas trop pris
mais je vais bien bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 7 EmptyJeu 26 Juil - 13:28

Super France se sont des bonnes nouvelles ..Mis a part tes injections pour le diabéte ...Croisons les doigts pour qu'a la naissance de Galéane tu n'ais plus rien .
Coté poids c'est bien , finalement tu as démarrer un peu fort mais la tu rectifie pas mal le tir !
Allons bon ta péquelette est bien tranquille , tant mieu pour toi , pouvu que ca dure !
Aller gros bisous et bonne soirée Sleep
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blas blas de juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 7 EmptyVen 27 Juil - 0:19

blas blas de juillet - Page 7 E3yhmok4nc6



coucou les filles

ici soleil joli vendredi
mon papa sort certainement demain de l'hopital il en aura la confirmation aujourd'hui j'espere que la suite sera bonne
mon poir continue a descendre 87,7 2kg300 de perdu en 10 jours et c'est pas fini a mon avis je mangeais vraiment mal pffff
cote diabete je peine a stabiliser meme avec l'insuline si je mange un sucre rapide comme une glace a 16 heures autorisee ca va
mais si je mange des pates a midi autorisee c'est la cata les sucre lents ne m'aime pas depuis toujours!!!
a toutes une bonne matinee je file manger
becs
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 7 EmptyVen 27 Juil - 4:50

Coucou !!
C'est avec une chaleur ecrasante que la journée a commencer ...il fait déja 38°C !!! Et c'est pas encore 14h ....
J'ai les petites a la maison , elles vont pouvoir se régaler dans la piscine !
France c'est pas evident a gerer se diabéte ..en attendant ca va te faire perdre du poids vitesse grand V !!!!
Bonne journée et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blas blas de juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blas blas de juillet
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
régimeons ensembles :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser