régimeons ensembles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
régimeons ensembles

régimes weight watchers, cohen, fricker, dunkan et autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....

Aller en bas 
+3
mistral
Angélique
France
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 5 EmptyMer 28 Mar - 11:00

Extra Solene .... les vacances approchent !!!!
Tu pars , ou tu restes chez toi ???
Bon , c'est certain que c'est pas génial d'avoir mal aux sein avant les régles ..mais c'est ainsi pour nous les femmes !
Quoi que moi avant d'avoir le stérilet les 3 fois ou j'ai eu mal aux seins c'etait parce que j'attendais mes enfants Wink Wink Wink

La j'arrive du vétos , une des chiennes a eu la bonne idée de se déchirer la peau ...super ! Vétos , anestesie et 180€ de faris ...un pur bonheur !

Voila sinon et bien me restes mon linge a récuperer du fil et ensuite souper a faire .... ras le bol de préparer a manger ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 5 EmptyJeu 29 Mar - 3:39

Bonjour les filles!!!!

Nathounette:comment vas tu aujourd'hui? et ton fils?
pour ma fille il me semble que cela lui conviendra,là nous attendons une attestation pour son dossier autrement la personne ne peut pas l'embaucher j'attend avec impatience ce papier!

Nana: tout comme toi mes régles ont débarqués alors que je ne suis qu'au 18 ème jour de mon cycle,je ne peux même pas téléphonner à mon gynéco il n'est jamais là le jeudi.
et toi tu as téléphonné pour savoir ce qui se passe?


Magnolias:n'oublies pas de venir nous donner des nouvelles aprés la visite de ta gynéco!


Solène:courage encore 2 jours de travail avant tes vacances!

Mistral:il doit y avoir une raison pour que ta chienne fasse ceci....est-ce qu'elle n'est pas stréssé.....ou s'ennuit'elle?le véto qu'est-cequ'il t'a dit?
en attendant ta carte bleue a chauffé....je trouve que les vétos ont une bonne place!

Je vous souhaite une bonne journée et bisous
Revenir en haut Aller en bas
nathounette77




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 5 EmptyJeu 29 Mar - 5:57

coucou les filles !!!!

oups... dsl solene... j'ai confondu le pseudo... Wink

comment allez vous aujourd'hui ?? c gris hein ?? berk... j'aime pô quand c gris com ca mais bon...

si non ca va mieux merci !!! encore un tit reste mais ca va !!
et mon titounet va mieux lui aussi mais normal il était sous antibio donc...

bon aller, je vais boire un tit kawa et ensuite m'attaquer à la chambre de mon fils !!!! il devrait y dormir ce week normalement !!!

ce soir j'ai 2 conseils de classe à faire et demain j'en ai un autre et encore un dernier lundi soir !!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous les filles bon aprèm !!!
Revenir en haut Aller en bas
nana-06

nana-06


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 5 EmptyJeu 29 Mar - 6:32

coucou mes amies !!!!!!

alors ce matin pas de ginette !!!!! j'ai un mal de crane , je suis fatiguée donc j'ai pas voulu en + me sapper le moral !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! satané reds!!!
aujourd'hui c'est PP ......

sinon il fait soleil et doux !!!!!

bonne journée les filles !

Angelique: non j'ai pas appellé ma gyné, mais je vais le faire !!!

Mistral; comment elle a fait ta chienne pour se dechirer la peau ??
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 5 EmptyJeu 29 Mar - 10:01

Hello les filles !!! Voila je suis de retour de bosser et j'ai mis du linge dans la machine , laver les sols aussi . Fini les devoirs a Carla ! Chouette ca fait bien plaisir !
Alors ma chienne qui est super joueuse a rien trouver de mieu que de lancer son gros os en corde dans la jardiniere ..... bien evidement un bout de fer dépasser et en tirant elle c'est faite le trou .... ca va le vétos a dit que c'etait superficiel .
Il fait super beau ici !!! Les fenetres sont grandes ouvertes !!! flower flower sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 5 EmptyJeu 29 Mar - 11:50

salut les filles

oh la la plus qu'une trop cool

non je part pas en vacances je reste chez moi mais ca va faire tellement de bien que je suis pressé d'y etre je vais glander....

sinon regime stagne un peu mais bon je compte sur ma semaine de vac pour rebooster un peu
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 5 EmptyJeu 29 Mar - 12:52

Coucou Solene ! C'est sur que ca va faire le plus grand bien !
Moi , j'aime bien glandouiller a la maison , c'est défois plus reposant que de partir quelque part !
Voila la soirée est la , je vais me mettre au fond de mon lit et jouer de la zapette , dans l'espoir de trouver un bon programme TV ....
Bisous a vous les filles et a demain ! Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Magnolias70

Magnolias70


Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 5 Empty
MessageSujet: quelques nouvelles   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 5 EmptyJeu 29 Mar - 12:52

Bonjour les filles,

Tout d'abord, excusez moi car g pa eu le temps de venir plus tôt. G pas été là de l'après midi !!
Comment allez vous ?? Bien jespère !! Solène profite bien de tes vacances pour te reposer !!
Moi, ça va mais g un peu l'estomac barbouillé. Cet ap, je suis allée chez ma gynéco. Elle avait déjà 45min de retard lol !!! Heureusement ke j'avais prévu le coup et ke j'avais emmené de la lecture !!
Mon rdv c bien passé. Elle m'a félicitée pour mon poids. Ca m'a fait du bien !! Elle était contente de voir ke je n'avais pa bougé dpuis mon dernier rendez vous. Je vais donc continuer à faire attention !! Pour ce ki est de mes contractions, elle a regardé mon col et m'a dit qu'il était bien fermé !! c djà une bonne chose !!! Elle m'a prescrit Spasfon. Par contre, elle m'a fait saigner mais bon je m'inkiète pa. Elle m'a dit ke ça ne durerait pas.
Ce soir je dors chez mes parents. Ca m'évite de faire trop de route d'un coup. Bébé commence à peser lourd. Le moindre déplacement me fatigue !!! Je me demande ce ke ça va être dans deux mois lol !!!

Bon je vais vous laisser !! Je vous fais de gros bisous et vous dis à demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 5 EmptyJeu 29 Mar - 12:59

Coucou Magnolias !!! Tant mieu si tout est au Top pour toi et ton BB !!!
Tu dois commencer a languir de le serrer dans tes bras !!! Et tes parents aussi je supposes .... c'est vraiment beau de vivre une grossesse comme ca !
Je te fais des gros bisous et reposes toi bien ! *
Revenir en haut Aller en bas
Magnolias70

Magnolias70


Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Coucou les filles   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 5 EmptyVen 30 Mar - 1:09

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez bien dormi !! Moi, g pa fermé l'oeil de la nuit !! C peut être le fait ke je ne sois plu habituée à dormir chez mes parents !! Du coup, je me suis levée à 8h15 !!!
Ce matin, g encore l'estomac barbouillé. Il doit sûrement yavoir une trainée de gastro !! A peine debout ke Yanis commence déjà à faire des galipettes dans mon ventre lol !!!
Aujourd'hui, cela va être une journée calme pour moi. Je sors juste pour repartir à la maison et ensuite repos. La journée d'hier m'a crevée. C mon chéri ki se charge d'aller en courses aujourd'hui.
Eh bien sinon, rien de neuf !! Je ne c plu si je vous l'avais dit mais je repasse devant le tribunal le 18avril. Je suis allée chercher ma convocation chez l'huissier de justice hier. C à 14h !!! Vous savez pourkoi l'audience de la dernière a été reporté ?? Ben en fait, c lavocat de mon frère ki l'avait demandé car il n'avait pa assez d'arguments pour le défendre lol !! Ca m'a bien fait rire !! Le pauvre avocat, il va avoir du boulot !!!

Voilà, je vous fais de gros bisous !! Je reviendrai sûrement vous faire un petit coucou cet après midi !!! @++tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
nana-06

nana-06


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 5 EmptyVen 30 Mar - 3:50

coucou les filles !!

aujourd'hui c'est pas la forme Sad

j'ai pratiquement pas dormi de la nuit Mad hier je me suis pris le chou avec ma fille de 16 ans et çà m'a empéché de dormir, en plus les reds, et en plus la balance qui me donne 400 de plus ....c'est vrai que hier , j'ai mangé + salé et j'ai pas assez bu mais bon ...je crois que c'est pas ma journée !!!!

coté temps bof bof et frais !!!

mon ménage est terminé, je vais préparé à manger , et cet aprem repos !!!! lol!

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 5 Bonwe5tn9
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 5 EmptyVen 30 Mar - 8:56

Bonsoir les filles!!!!

dur dur encore décidement le vendredi je suis fatigué c'est la fin de semaine qui veut ça en sachant que j'ai encore très mal dormit!
J'espère que vous allez bien!
je vous souhaite un bon week-end et bisous
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 5 EmptyVen 30 Mar - 9:28

Hello les filles !!!
Angélique j'espere que tu as pus te reposer un peu dans l'aprés midi ...dur quand on manque de sommeil ....
Nana ; quelle misere que celle que nous font vivre nos ados !!! J'espere que la crise avec ta fille aura passé a l'heure qu'il est ....
Magnolias je croise les doigts pour le moment ou tu passera au tribunal .
Ici beau temps encore ! C'est bien agréable mais les nuages sont pas trés loin ....
Bon je files faire terminer les devoirs a Carla .
Revenir en haut Aller en bas
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 5 EmptyVen 30 Mar - 10:09

salut les filles

ca y est enfin j'y suis vous savez pas comment je suis contente, c'est bizzare mais j'attendais ca avec tellement d'impatience en plus c'est cool mon mari a pris quelques jours aussi je vais pouvoir profiter de lui.
par contrecette fois on fera pas d'escapade imprévu au ski...lol ca ma couté assez cher la derniere fois.
sinon j''espere que vous allez toutes bien?
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 5 EmptyVen 30 Mar - 10:15

Et oui Solen ...te voila en vacances !!! Tu vas pouvoir glaundouiller ! Trop bien !
En plus ton mari est lui aussi en congés
...grasse matinée au programme et ballades de pévues je supposes ! lol!
En tout cas profites en bien !
Voila moi je vais récuperer mon linge qui a secher grasse au soleil sunny sunny a + tard
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 5 EmptySam 31 Mar - 2:10

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 5 13da7089zm5
les filles !!! J'espere que vous allez toutes trés bien ...Angélique ; ta nuit ? reposée ou trés peu ?
Magnolias et toi ? Yanis a pas trop bougé ? Tu as pus te reposer ?
Solene te voila en congés ! Trop bon !!! Tu as prévu quelque chose pour aujourd'hui ?
Nana , ta fille ca va mieu ??? Pas evident les crise d'ados a gerer !
Ben moi j'ai déja etendu du linge , ensuite je vais emmener mon fils et sa chérie chez une cousine et continuer mon ménage !!!
lol!
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
nathounette77




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 5 EmptySam 31 Mar - 2:23

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 5 Bonjou10 tout le monde !!!!!!!!!!!

j'espère que tout le monde va bien !!!!

on vient de me livrer mon lave linge !! enfin flower ils auraient changé le charbon moteur !!!! Suspect ché pas c'que c mais bon !!! j'espère qu'elle va bien fonctionner maintenant !!!!!!!!!!!

si non mon fils sasha à son audition de flûte traversière cet aprèm !! il stresse un peu le pauvre...

j'ai la chambre du loulou à terminer, et l'autre à commencer Shocked et puis voilà ce sera notre week à nous ca !!!!

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 5 Amour010
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 5 EmptySam 31 Mar - 3:13

Bonjour les filles!!!!

J'espère que vous allez bien!!!!
effectivement Mistral cette nuit j'ai mieux dormit j'ai remarqué que je dormais malune nuit sur deux......pas évident!
que comptez-vous faire ce week-end?

Nathounette:bon ménage et rangement dans les chambres des enfants!

Cool Solène te voilà en vacances!

comme tous les samedis je vais voir ma maman et j'ai Christel qui vient avec moi!!!!

Bonne journée et bisous
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 5 EmptySam 31 Mar - 4:06

Chouette Angélque tu ne serras pas seule sur la route !!! Bonne aprés midi avec ta maman !
Nath ,j'espere pour ton fils que son audition serra parfaite ! Il y a pas de raison en tout cas j'n suis sure pour qu'il en soit autrement !
Tu dois etre bien soulagée d'avoir de nouveau ton lave linge ...Moi sans ca je crois que se serrait la misere !!!!!
Il pleut quelques goutes ...pas evident pour l'anniversaire cet aprés midi du copain a Carla ...La maman va se retrouvé avec toutes l'équipe dans la maison !!!!! cyclops cyclops affraid affraid affraid
Voila , Romain est lui chez sa cousine avec sa petite chérie ..j'irrais les chercher en fin d'aprés midi !
Aller bon appetit a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Magnolias70

Magnolias70


Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 5 Empty
MessageSujet: coucou les filles   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 5 EmptySam 31 Mar - 5:39

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 5 Bonweekendmlr36ha8

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toute bien. Moi aussi g bien dormi !! Peut être parce ke j'avais retrouvé mon chéri !! Very Happy Je suis un peu comme toi angélique, j'ai l'impression ke je dors bien une nuit sur deux. En fait, mon problème c ke je suis habituée à dormir sur le ventre et là avec Yanis c plu possible dans l'immédiat. Il m'est donc très dur de trouver une position !!!
Côté poids, ma balance ne bouge pas c cool je suis contente. Maintenant, comme ma gygy m'a dit ke j'avais un bon poids, je ne cherche plu à perdre mais j'essaie simplement de stabiliser au moins jusqu'au 6ème mois ki sera là dans deux semaines.
Le temps passe vite qd même !! G du mal à croire ke je suis presque à 6mois de grossesse !!! G l'impression d'être enceinte depuis hier lol !!
Hier mon frère m'a emmené la table à langer de ses enfants !! Elle est géniale. Y a même la baignoire intégré et elle est de couleur bleu ciel avec des nounours.
On a tout les gros trucs maintenant pour accueillir bébé. Il nous manke encore juste quelques bricoles. Mon frère doit aussi me donner son stérilisateur de biberon. C cool qd on a de la famille ki viennent d'avoir des enfants, on récupère presque tout lol !!!
Ce matin, g pa mal bossé donc cet ap, je me repose un peu. G encore eu quelques contractions hier et une ce matin. Mais c passé grâce au spasfon. Aujourd'hui j'ai recommencé une cure de magnésium pour m'aider à dormir. Ma gygy me l'avait donné le mois dernier et je l'ai pa prit car je dormais un peu pres bien à ce moment là.

Solène : tu dois etre super contente d'être en vacances !! Profites en bien !!

Angélique : bon apres midi chez ta maman !! La mienne devait venir me voir mais elle est malade. Elle a attrapée une gastro !!!

Nathounette : bon courage à ton fils pour son concours de flûte !!!

Je vous fais de gros bisous et je vous souhaite une bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 5 EmptySam 31 Mar - 5:50

Hello Magnolias ! Et oui déja 6 mois ! J'en reveins pas ..... pour le début de l'été tu auras ton petit bout avec toi .... c'est super ! En tout cas coté poids bravo a toi ! Tu arrives bien a te maintenir c'est vraiment bien .
Ici ca y est il pleut...du coup je viens de bra,cher un séche linge .
Bon je vais pas tarder a emmener la petite a l'anniversaire ...a tout a l'heure .
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 1:37

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 5 1avrilve7gt4
Hello tout le monde !!!!
Voila nous sommes déja en avril ...je trouves que ca passe vraiment hyper vite !
Bon aprés une super mauvaise nuit pour moi et c'est rare ! Mais bon les garçons etaient de soirée d'anniversaire jusqu'a 9 h se matin ...
Sinon et bien coté temps c'est la pluie qui dommine !
Voila je vais devoir brancher le seche linge !
J'espere que vous avez toutes bien dormies .
Je vous attends pour un bon petit déj !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 2:46

Bonjour les filles!!!!

J'espère que vous allez bien!

Mistral:essayes de faire une sieste cet après midi!tu en auras bien besoin pour récupèrer de cette nuit!
je n'en reviens pas comment le temps passe aussi vite c'est fou tout de même à peine le temps de se retourner!
Je t'envoie du soleil Mistral car ici cela vient de se lever!

autrement je ne sais ce que je vais faire envie de rien simplement reprendre mes anciens canevas qui doivent daté de ma jeunesse non terminé car j'en ai vue chez une mercière et j'aimerais m'en offrir un c'est un paysage montagnard! trop beau!
le jardin m'attend également!

je vous souhaite un bon dimanche et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» nos blablas de mai
» nos blablas avril
» nos blablas de juin
» blablas du mois d'aout
» tout sur cohen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
régimeons ensembles :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser