régimeons ensembles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
régimeons ensembles

régimes weight watchers, cohen, fricker, dunkan et autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....

Aller en bas 
+3
mistral
Angélique
France
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 10:06

Solène et Nathounette je vous met la recette du poulet au curry et à l'ananas

Recette indienne
Blancs de poulet au curry et à l'ananas pour 6 personnes 5 pt par personne

Ingrédients :
6 blancs de poulet = 24
1/2 boîte d'ananas en morceaux = 2.5
1 cuillère à soupe de farine = 1
4 cuillères à soupe de crème fraîche 15 % 2.5
quelques feuilles de basilic
1 oignon moyen émincé
sel et poivre
un peu d'huile = 1
1 cuillère àsoupe de curry

Préparation

Emincez les blancs de poulet finement en cubes. Emincez l'oignon et le faire revenir dans un peu d'huile afin qu'il soit légèrement doré.

Ouvrir la boîte d'ananas et l'égoutter dans un récipient. Le jus servira à la cuisson.

Mettez dans un autre récipient, la poudre de curry, la farine et la crème fraîche avec un peu de jus de l'ananas que l'on aura récupéré.

Faire revenir dans le wok, les morceaux de poulet et laissez cuire pendant 5 minutes jusqu'à ce qu'ils soient cuits.

Mettre la préparation avec la crème fraîche, le curry et le jus d'ananas.

Mettre dans le wok, le basilic ciselé. Faites mijoter pendant 5 minutes et ajoutez l'ananas en morceaux que 2 minutes avant la fin de la cuisson.

En cours de cuisson, la sauce s'épaissit grâce à la farine.

Cuisson
Laissez mijoter à feu doux pendant 10 minutes au total, à découvert. Surveillez la cuisson.

Petit truc
Parfumez la sauce au dernier moment de basilic ciselé grossièrement et disposez dans un plat de service et nappez la sauce.Au moment de servir, mettre une feuille ou deux de basilic frais sur le poulet nappé de sa sauce.

Servir avec du riz blanc Basmati.
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 12:01

Coucou les copines !
Angélique ! Bien réussi ton panier de Paques !!! Pour une premiere c'est une réussite ! Bravo a toi !
Hum ta recette a l'air bien bonne aussi ( mis a part l'ananas car j'ai horreur de se fruit !)
France dis toi qu'une fois que tu auras accouchée et bien tes kilos fondront vite , car installé depuis peu ceux la !
Nana toi tu vas vite nous les fondre tes 100 grs en plus !
Solene ...c'est le week and !!!!
Nath et toi , devoirs terminés??? Les petits vont a l'école demain ?
Bon moi j'ai une tone de linge a mettre en machine ...normal le fiston est arrivé de sa semaine d'ecole .
Magnolias , tu as profiter de ta journée pour te reposer un peu ?
A tout a l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 13:21

Bonsoir les filles!!!!

Mistral:ton rendez-vous avec les profs de ton fils et son orientation cela s'est bien passé?que va t'il faire finalement?
effectivement j'ai une grande surface pour mes courses pas très loin de chez nous j'ai même plusieurs choix plus ou moins loin ou pas!!!!
merci je trouve cela mignon!
ah bon tu n'aimes pas l'ananas dommage car c'est vraiment un bon plat!

je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end à vous toutes et bisous à demain
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 13:44

Et bien c'est pour l'orientation de Romain . Il souhaites aller a l'école hoteliere d'Avignon . Il ne devrait pas y avoir de soucis . Il faut juste lui trouver un patron !
En fait comme son dernier stage il va le faire dans un resto pas trés loin de la maison et bien on va voir si il peu aussi y suivre ses 2 années d'apprentissage .
Le grand lui et bien c'est dans la gendarmerie qu'il souhaites faire carriere ...RDV le 2 avril a la gendarmerie de Marseille !

Bon je vais me caler au lit et jouer de la zapette a moins qu'il y ai quelque chose a voir ......

Bisous a toutes et trés bonne soirée ! A demain
Revenir en haut Aller en bas
Magnolias70

Magnolias70


Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 3 Empty
MessageSujet: BONNE NUIT LES FILLES   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 16:44

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 3 Z1og7vc4ba3

Coucou,

Excusez moi, g pa pu poster plus tôt car on a passé la journée sans courant lol !! Un arbre s'est effondré du au trop de neige et du coup, ça a tout coupé !! On a été sans courant de 10h45 le matin à 19h ce soir !! On a eu les boules et en plus on c retrouvé sans chauffage car on chauffe à l'électricité !! Enfin bref tout est bien ki finit bien !!!

Et vous les filles, votre journée c bien passé ?? Pour ce ki est du choco, il suffit ke j'en mange même si c qu'une raie et le lendemain je me tape déjà +200gr sur ma balance !!! Ca fout un peu les boules !! Là j'évite d'en manger car g mon rdv gynéco jeudi et ma gygy va encore pa être contente si g trop de poids. Là, actuellement, je suis à 59,7kgs. Fodrait ke je sois qu'à 59kgs selon ma gygy et elle m'a dit de prendre qu'un kilo par mois !! Fo être folle !!!! Comment est ce possible en étant enceinte ???

Du coup, je finis par ne plu savoir sur koi mordre pour ne pa prendre trop de poids !!! Etant donné ke si je mange ke des légumes av ma viande eh bien j'ai faim très vite !! Mais c surtout le soir ke je c pa trop koi mangé !! Enfin bon ... Je vais pa vous embeter avec tout ça !!!

Je vous fais de gros bisous les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 3 EmptySam 24 Mar - 1:19

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 3 9ycfh3wkka9sb9

Hello !!! Pas rigolo Magnolias de se retrouvé sans chauffage !!! Et bien c'est la neige qui a fait tous ces dégats ??? Les saisons sont vraiment détarquer !

Oui comme tu dis pas evident de ne pas prendre beaucoup de poids en etant enceinte ...j'ai souvenir que moi aussi mon gynéco aimait pas que je prenne trop de poids lorsque j'attendais mes enfants !

Sinon et bien ici le vent a un peu caler , je vais faire mon linge et le ménage se matin .
Aprés midi je dépose Carla a un anniversaire ; et ensuite je files faire un peu les boutiques !
Bonne journée a toutes !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 3 EmptySam 24 Mar - 3:19

Bonjour les filles!!!!!

Magnolias:sans chauffage j'imagine très bien ce que cela pouvait'être heureusement que c'est réparer.

Mistral: bon courage pour ton ménage et bon shopping!

comme tous les samedis je vais voir ma maman!

je vous souhaite un bon samedi et bisous
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 3 EmptySam 24 Mar - 3:23

Hello Angélique !!! As tu bien dormie cette nuit ?
Je te souhaites de passer un bon moment auprés de ta maman .
Une des fille vient avec toi ?
Tient la j'ai Ludo qui va au code ! J'espere qu'il va bientot se décider a se présenter a l'examen .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 3 EmptySam 24 Mar - 3:44

Hello Mistral!!!!

effectivement je dors un peu mieux en ce moment merci drunken
Dommage qu'il ne fasse pas beau pour me rendre chez ma maman mais les jours rallongent bien!
Non personne ne vient ou alors peut'être au dernier moment Crying or Very sad As-tu terminer ton ménage et ton linge?
chez nous les enfants seront en vacances dans 15 jours t'imagine comment le temps passe très vite!j'ai le temps de rien faire......

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 3 EmptySam 24 Mar - 3:50

OUi mon ménage est fait , j'ai etendu du linge , repasser celui que j'avais et j'ai encore une machine qui tourne !
Coté repas et bien le roti de midi est pret et le pot au feu du souper est entraint de cuire ! Trop forte lol! lol! lol!
A 14 h je dépose Carla chez sa copine et moi je file faire un tour a MAG Décors et a Cultura .
Je comptes occuper les futurs invités de Carla pour son anniversaire avec des activitées . Du coup je me suis sortie pas mal de fiches d'activitées a leur faire faire . Restes a acheter quelques accésoires .
Finalement c'est quand meme une sacret organisation un anniversaire a feter !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 3 EmptySam 24 Mar - 3:56

Tu t'es bien avancé ma belle Super!
Tu as des idées cela les occupera!
Tu le sens bien Ludo pour son code?
Bonne journée et bisous
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 3 EmptySam 24 Mar - 3:59

Pour ce qui est du code ....bof il est pas plus motivé que ca ! Il ne veut pas se présenter avant la mis avril ! Ma fois c'est lui qui voit .
Par contre si il part pour la gendarmerie au 1er juilet et bien il aura pas son permis a cette cadence et se serra tant pis pour lui . Ca aura pas etait faute de le pousser !
Et ta fille ...toujours pareil elle aussi ???
Pas facile nos enfants !
Par contre hier les profs de Romain ont etaient ravis de lui pour son trimestre ! Au moins ca !
Revenir en haut Aller en bas
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 3 EmptySam 24 Mar - 5:14

salut lesfilles

pas tres belles journée aujourd'hui

je sais pas trop encore ce que je vais faire peut être rien , peut être un ciné dans l'apres midi

bis
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 3 EmptySam 24 Mar - 5:28

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 3 1bonappjs1lt9
Solene tu as une idée sur le film que tu comptes aller voir ???
Angélique prudence sur la route !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Magnolias70

Magnolias70


Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 3 Empty
MessageSujet: coucou   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 3 EmptySam 24 Mar - 5:59

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 3 Bonjouraceboard1qs2ss1ne1

J'espère que vous allez toutes bien. Je passe vous faire un petit coucou avant de partir. Je vais chercher ma commande puis voir l'essayage du costume de mariage de mon frère.
Côté balance ça monte lol : 59,9kgs. C pa grave on se reprendra en début de semaine !!

C clair pa évident de se retrouver sans chauffage surtout qu'il fait très froid en ce moment !! Eh oui c la neige ki a occasionné ces dégâts mais heureusement tout est arrangé !! Il yen a encore une bonne couche d'ailleurs !! Et dire ke c le printemps !!!

Gros bisous à toutes et bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 3 EmptySam 24 Mar - 6:04

je pense aller voir ensemble c'est tout c'est tité d'un livre de anna gavalda et j'ai adorer le livre
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 3 EmptySam 24 Mar - 6:07

Ah , connais pas ...je vais aller zieuté voir un peu de quoi ca parles !
Magnolias , tu dois etre impatiente d'essayer ta robe ! Tu vas etre toute belle avec ton joli petit ventre ! Vole pas la vedette de la mariée !!
Bon je vais coiffer ma chipie !
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 3 EmptySam 24 Mar - 12:00

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 3 6hc63f10zr8

Zut et Zut !!! J'avais ecrit un post et en allant chercher une image vlan plus rien ! Me faut recommencer !
Je vous souhaiter une bonne soirée car j'ai du monde a l'apéro et pas sure de pouvoir passer aprés ...
Angélique ta fille est venue avec toi ? Pas trop de monde sur les routes ?
Bisous a toutes et a demain .
Pensez a avancer d'une heure la pendule !
Magnolias alors ta robe pour les noces ? Tu dois etre superbe dedans !
Revenir en haut Aller en bas
nathounette77




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 3 EmptySam 24 Mar - 14:17

bonsoir tout le monde !!

suis pas venue plus tot, je susi malade depuis cette nuit !! la gorge en feux, mal partout et de la fièvre cette nuit... là ca va un peu mieux j'ai roupillé toute l'aprèm avec sévan !! lol

je vous souhaite une bonne soirée aussi

mistral tu pourrais m'envoyer des liens pour avoir des images stp ?? j'ai perdu tous ceux que j'avais et j'arrive pas à les retrouver sur goggle !! merci
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 1:48

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 3 Fetchgi6ge7

hello les filles ! Superbe journée en vue coté ciel ,plus de vent !!! Youpi !
J'espere que vous avez toutes passer une bonne nuit !
Nat ca va mieu aujourd'hui ???
Je vais te mettre des liens dans un post , ok .
Bisous a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 1:53

http://www.toutimages-bannedbygoogle.com/index.htm

http://www.lesgifsa-bijou.com/index2.html

http://www.quigif.com/

http://www.dinosoria.com/clipart.htm

http://legrenierdebibiane.com/halloween/f251set/entree.html

http://www.chezmonami-bijou.com/creations_perso/index.html

http://images.google.com/imgres?imgurl=http://members.lycos.nl/tattycollector/hpbimg/Ta

www.mezimages.com/image/



http://www.csenergie.qc.ca/st-sauveur/Lucie/GifsAnimes/Page18ChiffresLettresSymboles.ht
http://lemondedugif.free.fr/sommaire11.htm

http://membres.multimania.fr/trosbien/

http://www.abgraphix.com/fr/gifs/

http://www.yatoula.com/gif/pages/gif.html

http://membres.multimania.fr/gifsplus/?

http://fr.gifs.tv/


Voila déja de quoi piocher ma belle ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 3:37

Bonjour les filles!!!!!

Mistral:non ma fille n'est pas venue,pour le retour il pleuvait et j'ai vue 3 accidents.....
Ta soirée s'est bien passé?

Nathy:
je te souhaite une meilleure santé ma belle!prends soin de toi.

Je vous souhaite un bon dimanche!
Le soleil est enfin de retour!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 3:40

Coucou Angélique ! Oui extra ma soirée !
Et bien 3 accidents ..ca fait peur ca et tu as du avoir du monde sur la route du coup .

J'ai Romain qui vient de partir passer la journée chez sa petite copine ...c'est le bo pere de son amie qui est venu le chercher ...je trouves qu'ils sont un peu jeunes a mon gout ....je dois etre un peu rococo c'est pas possible !
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 4:01

Mistral:moi je dirais qu'à notre époque c'est normale et en plus il faut bien une première fois,il faut mieux que tu le saches que tu connaisses la jeune fille,au lieu de procéder en cahette de leur côté,c'est mon avis perso!
Vous allez chez tes parents déjeuner aujourd'hui?
Bon appetit et bisous
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 4:05

Oui nous allons pas tarder a y aller dailleur . Vu que l'une de mes soeur qui a l'habitude de venir tous les dimanche vers 13h pour le repas est en vacances a tunis farao nous mangerons je penses pour cette fois ci a un horraire normal ! lol!

Oui tu as certainement raison , a l'heure actuelle les jeunes sont plus "précosses" que nous ...puis la au moins j'ai vu le beau pere et la relation des 2 amoureux est super bien acceuillie ! Mais bon ca me fait bizzare .
Peu etre parce que Ludo lui qui a 18 ans est nettement plus tranquille que son frere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» nos blablas de mai
» nos blablas avril
» nos blablas de juin
» blablas du mois d'aout
» tout sur cohen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
régimeons ensembles :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser