régimeons ensembles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
régimeons ensembles

régimes weight watchers, cohen, fricker, dunkan et autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....

Aller en bas 
+3
mistral
Angélique
France
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 4:46

salut les filles

j'ai été au ciné hier voir ensemble c'est tout c'éétait super puis j'adore audrey tautou et guillaume cannet...

sinon auj un mal de crane c'est horrible j'ai mal depuis hier soir c'est chiant

il a quel age ton deuxieme fils mistral???
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 6:51

Coucou Solene , tu me donnes bien envie d'aller le voir se film !
Moi aussi mal de crane mais je crois que c'est du au rhume !
Mon fils a 15 ans et sa petite copine 16.... ils sont un peu jeunes a mon avis mais bon c'est ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
Magnolias70

Magnolias70


Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 4 Empty
MessageSujet: coucou   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 7:02

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 4 0096xr8Coucou les filles nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 4 0096xr8

J'espère que vous allez toutes bien !! Je vois qu'aujourd'hui ça papote un peu moins lol !!! Moi je passe un dimanche après midi toutes seule pale car mon doudou est parti voir sa grand mère en compagnie de sa mère !! Et comme généralement ils y restent toute l'après midi g préféré pa yaller. En plus, g eu des contractions hier donc pa de voiture pour moi aujourd'hui !!! J'espère que ces contractions ne sont rien de grave !! G rdv chez ma gygy jeudi. Bon d'un côté je me dis ke tant ke ma petite crevette bouge et ke je n'ai aucun saignement cela ne peut être ke bon signe. J'en fais peut être trop et mon ventre fatigue !!
Côté poids, heu, c la misère : 60,3kgs ce matin !!! Elle va être contente ma gygy. On va dire ke g jusqu'à jeudi pour atteindre 59,5kgs, c le poids ke je devrais faire au stade ou je suis de ma grossesse (selon ma gygy). Je pense ke c faisable !!!
Là, je viens de repasser tout mon linge et là je ne fais plu rien jusqu'à demain lol !!!

Je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à demain !!!

Gros bisous les filles !!!

Revenir en haut Aller en bas
nathounette77




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 7:45

gros bisous laétitia !! repose toi bien !!! flower

merci beaucoup mistral pour les liens !!! je n'ai plus rien donc j'en recherche !!!!

bisous à angélique aussi et solene !!

j'espère que vous passez un agréable dimanche !!!
normalement les T° devraient remontées d'ici mardi !! ce serait bien d'ailleurs !!! je suis en manque de chaleur et de soleil moi...

si non rien de spécial ici !!
ma fille sandy range sa chambre (tout le linge qui était éparpillé un peu partout quand elle était en bas avec les gars...) et du coup y a sévan avec elle qui regarde télétubies !!!!
moi je vais attaquer le mont blanc !!!!!!!!!!! pfffffffff j'ai du repassage par dessus la tête !!!
j'en ai donné un peu à ma mère mais bon, j'abuse pas, elle va sur 75 ans alors... elle m'a fait mon repas pour ce midi c déjà super !!!!

mes parents se plaignent de ne pas pouvoir nous aider pour les travaux mais com je leur dis, ils n'ont plus l'âge non plus !!! alors ca les mine... du coup ils font ce qu'ils peuvent et me font à manger tous les 2 jours environs !!!! et ma mère me fait mon linge de temps en temps !! quand je lui en donne en fait !! mais le fait de me faire à manger ca m'aide plus qu'ils ne peuvent imaginer !!!!!!!!!!!!!!!!!!! d'ailleurs je préfère de loin qu'elle me fasse à manger plutôt qu'elle vienne ici m'aider aux travaux !!!! je hais faire la cuisine... et puis aussi elle me garde sévan souvent !!! je trouve que c déjà pas mal tout ce qu'ils font !!!! en tout cas moi ca m'aide bien...

si non j'ai assisté au conseil de classe de ma fille... elle aurait pu mieux faire mais bon... 13,2 de moyenne générale elle est en 5è !! elle se maintient par rapport au 1er trim... elle a eu le tableu d'honneur...
la semaine prochaine j'ai encore 4 5è à faire et 1 6è !!!

bon voilà pour moi !!

je vous biz et vous dis à demain aussi !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 11:55

Nath bien pour la moyenne de ta fille !!! Ca fait plaisir . Quand a tes parents c'est clair que de te garder un peu le petit et de te faire des repas ca aide super bien !
Moi je vais chauffer le repas et au lit .
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 11:58

je suis en pleine forme j'ai dormi toute l'apres midi j'aurais pas du mais bon j'ai été m'alonger a cause de mon mal de tete et finalement j'ai dormi jusqu'a 18h

bon je vais laler regarder un peu la télé

bis
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 12:24

Et bien Solene ca au moins c'est ce qui s'apelle une belle sieste !
Par contre pour te rendormir se soir ca risque d'etre plutot hard !!! Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
nathounette77




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 1:50

bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!

aller aller on est lundi on se lève !!!! Laughing Laughing lol!

j'espère que tout le monde a bien dormi !! solène ct pas trop dur de t'endormir avec une méga sieste com tu as fait ?????? mais ca a du te faire du bien... si tu as dormis autant c que tu en avais besoin !!

ici ca roule !! tout le monde est à l'école et le petit est au lit !!

j'ai finis tout mon repassage hier !! chuis contente !!! me reste une machine étendue d'hier, une autre à étendre de ce matin et la machine qui tourne...

fait un magnifique sunny aujourd'hui !! ca fait plaisir flower

bon lundi les filles
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 2:17

Bonjour les filles!!!!

Nathounette:tu as l'air d'être en pleine forme tu débordes d'énergie,super pour le repassage mais malheureusement les machines à laver tournent très vite et le linge à repasser revient également!
quelle belle journée nous avons c'est bon pour le moral!

Solène:tu as dormit comme un bébé!
pour ton info il y a un salon de créativités à l'espace champeret à paris!!
j'hésite à m' y rendre de ce jeudi à dimanche!
tes vacances sont pour la fin de la semaine n'est-ce pas?

Mistral:j'espère que tout le monde va bien chez toi!

Nana:tu perds toujours du poids ma belle.
Comptes tu jardiner un peu avec ce beau temps?

notre France doit bien en profiter!

et notreNathyviens nous faire un petit coucou

je vous souhaite une bonne semaine et une bonne journée

Bisous à +++++
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Magnolias70

Magnolias70


Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 4 Empty
MessageSujet: coucou   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 8:12

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 4 Tagbtlmxs4

J'espère ke tout le monde va bien !! Moi, je viens d'aller faire ma prise de sang pour la toxo et mon test urinaire. Je suis aussi aller me promener dans un magasin.
Ce matin encore 60.2kgs sur ma balance !!! Pffffff !! C décourageant. Et le pire c ke j'ai de grosse envie de chocolat !! Depuis ke je suis enceinte, je n'arrive plu à maitriser ses envies !!! Donc je craque et ma balance n'aime pa trop ça !! Là, je viens de me manger un Twist et un encas de jockey au copeaux de chocolat. Pfff pa bien !!!!
Enfin bref, sinon, g pa eu de contractions aujourd'hui ouffff !! Mais par contre g tres mal dormi. Pa moyen de trouver une bonne position !!
Eh bien sinon rien de neuf !!

Je vous fais à toutes de gros bisous et vous dis à plu tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 9:04

Hello les filles ! Me voila de retour de bosser et il a fait une aprés midi super belle .
La j'attends la cousine qui vient couper les cheveux a mon homme et a mon fiston .
Aprés devoirs a faire faire a Carla .

Magnolias c'est sur que le chocolat c'est trop bon et dur d'y résister !!!!
Des gros bisous a toutes je repasse aprés !
Revenir en haut Aller en bas
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 9:49

salut les filles

j'avoue j'ai eu un peu de mal a m'endormir cette nuit et cematin j'étais dans le paté mais la ca va mieux, par contre ca me soule d'aller chez le kiné ce soir, le calvere finra donc jamais

mon poids stagne un peu mais bon pas grave ca va repartrir, sinon j'ai super mal a uventre mais bon je suis en periode d'ovulation et depuis que j'a iarreté la pillule j'ai tous le temps mal quelque part... ca passera
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 12:49

Bonne soirée les filles !!!
Solene il te restes combien de scéances a faire ??? Moi suis bien contente d'en avoir fini avec le kiné !!

Avec le coup du changement d'heure on soupe plus tard et je viens a peine de terminer de débarasser la table !
Demain je penses que je ne pourrais pas passer .Nous partons dessuite aprés le boulot pour Bandol .
Carla irra dormir chez mamie ! Elle est ravie !!!!
Bonne soirée a vous les filles ...bisous Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 12:59

enfin il me reste plus qu'une seance comme ca va super mieux le kiné ma dit on enfait encore une et fini.
je suis trop contente

bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
nathounette77




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 13:41

bonne nuit les filles !!
je vais pas mieux moi !!! j'ai toujours le nez bouché et la gorge en feux !!!! me demande si c pas une bronchite que je fais Suspect

bisous je file au lit !
Revenir en haut Aller en bas
Magnolias70

Magnolias70


Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 4 Empty
MessageSujet: coucou   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 2:26

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 4 Bn5famv9pu4

J'espère que vous allez toutes bien !!

Nathounette : je vois ke tu t'enrhume grave !! Tu es allée voir le médecin ??

Solène : tu dois être soulagée d'avoir bientot fini le kiné !! Je comprends parfaitement ton raz le bol !! G fait du kiné pdt plu de 10ans !!!!!

Mistral : je te souhaite une bonne journée !!!

Ce matin, je me suis levée à 9h30. G enfin mieux dormi. Et bébé a été sage, il n'a pa donné de coup à sa maman lol !! Là, je viens de déjeuner. Mon doudou bosse d'après midi cette semaine. Du coup, aujourd'hui, je vais en profiter pour faire un peu de ménage.

Je vous fais à toutes de gros bisous et vous dis à plu tard. Je viendrai vous faire un petit coucou cet apres midi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nana-06

nana-06


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 5:50

coucou les amies !!!!!!!!!!

alors ce matin + 200 aprés mon PL d'hier et la ZR qui a debarqué alors que je suis sous pilule et que c'etait prevu pour le we voir lundi ????

à part çà le moral est toujours là !!!!

le soleil est là lui aussi meme s'il fait un peu frisquet !!! lol!

bonne journée à toutes !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magnolias70

Magnolias70


Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 4 Empty
MessageSujet: recoucou   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 7:25

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 4 Bonnejourneemlr059ca7

Eh oui c encore moi !! Je profite de poster pdt ke g du temps lol !! C pour les jours ou je peux pa le faire !!

Nana : Tu as peut être eu de fortes émotions ces temps ci pour ke ta ZR débarquent prématurément ou un oubli de pillule ??? Bizarre bizarre !

Moi, je viens de finir de récurer. G aussi repasser mon linge, mise une lessive en route, passer l'aspirateur et oufffff là je me calme un peu !! Il fait un peu près bo aujourd'hui donc j'en profite pour faire le grand nettoyage. Je vais aussi faire un bon gâteau à mon chéri pour quand il rentrera du boulot. Je ne sais pa encore koi on verra bien. Là je m'apprête à formater mon pc vu k'il rame grave !! C vrai ke ça fait longtemps ke je l'ai pa fait !! J'espère pouvoir retrouver l'adresse du site après lol !!!

Bonne fin de journée à toutes et gros bisouss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 10:07

Bonsoir les filles!!!!

Je suis désolé mais je suis bien occupé mon autre fille a obtenue un rendez-vous pour aujourd'hui pour un entretien et j'ai due m'organiser et l'emmener à ce lieu......c'est un travail vacataire pour 3 mois dans un tribunal administratif et il manque certain papier.......
et j'ai due faire aussi mes courses!
J'espère que vous allez bien!
Bisous à bientôt de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 0:54

Hello les filles !!!!
Ben voila hier super soirée a Bandol pour moi ! Mais la je vous avoue que je suis nase et super mal au crane . Normal c'est le manque de sommeil a mon avis .
Sinon et bien il y a eu aprés la découvertes des nouveaux produits de certains fournisseurs un concours de bowling ....

Alors la je vous dis pas la partie de rigolade !Mais bon non sans fiertée je vous annonce que je suis la premiere fille a avoir gagner !
Ensuite repas sur le port de Bandol . Et la ...surprise voila que le directeur des vente annonce le "tiercé" gagnant du concours et remet une quille symbolique au 3 premiers ....j'ai eu la quille lol! lol! lol!

La je vais pas tarder a filer bosser mes 3 petites heures .

Angélique c'est super pour ta fille ! Tu dois etre bien soulagée aussi . Elle commencerait quand ?
Magnolias et toi , ca va ton chéri a apprécier le gateau que tu lui a préparer ?
Nana , comment vas tu ??? Et toi Nath ? Toujours les microbes autour de ta gorge ?
Quand a Nathy j'espere qu'elle va bientot revenir .
Solene tu es au boulot , c'est ta derniere semaine avant les vacances ?
Bon aller je vais me doucher .
Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 1:25

Bonjour les filles!!!

Mistral:Félicitations!!! cheers tu as l'air d'avoir passé une bonne soirée!
Bon courage pour ce matin sunny

pour le moment il faut que je fasse plein de photocopies à certains documents autrement il ne peuve pas l'embaucher donc je cours aprés....
et si tout va bien cela serait pour ce lundi 2 avril je croise les doigts même si ce n'est que pour 3 mlois et si cela lui plaît elle passera un concours interne pour une éventuel embauche à suivre!

tout comme toi je n'ai pas assez dormit cette nuit je n'ai que 2 heures de sommeil affraid
là je vais dans mon jardin épandre l'engrais pour mon gazon avant que la pluie ne tombe et ensuite il pourra pleuvoir drunken

Nathounette:j'espère que tu vas mieux!

je vous souhaite une bonne journée et bisous
à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
nathounette77




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 1:57

coucou les filles !!

merci, oui je vais mieux... encore un peu le nez bouché mais ca va... par contre j'avais contaminé mon tit coeur sévan... donc lui est sous antibio le pauvre... mais il va nettement mieux que moi lol !!!!!!!!

contente que tu ais passé une super soirée nath !!!! ca fait du bien des fois hein ????

solene alors bb bouge bien ????

angélique elle est contente ta fille avec ce nouveau job ??

nana, c ptête normal que tu ai 200g de + puisque ZR vient de débarquer nan ??? moi ca me le fait aussi... par contre pas cool que ca arrive plus tot que prévu !!! :evil:

bon j'ai ma 2è lessive qui tourne, je vais aller réveiller ma fille qui dort encore (elle n'a pas cours ce matin...) mes 2 autres gars sont au multisport et sélian le 4è va partir à la musique dans 1/2h !!!

je vous souhaite une bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
nana-06

nana-06


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 3:05

coucou les Misssssss !!!!!

ce matin !!!! ma copine la balance m'a enlevé 700gr !!!!! et avec les reds en plus !!!!!!

donc 68.9 kg

donc je commence bien ma journée !!!!! le soleil est là meme si la nuit il gèle !!!!!

aujourd'hui pour changer un peu ce sera matin : ménage et oui encore !!!!

et cet aprem : farniente , ordi........

bonne journée , bizzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Magnolias70

Magnolias70


Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 4:40

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 4 Qyo98xsdta4

J'espère que vous allez toutes bien !! Oui, mon chéri a bien aimé son cake à la bananes !! Il y en reste que la moitié !! Moi j'en ai pas mangé mais en fait j'aurais peut être dû car +100gr encore ce matin !! C peut être le fait de l'avoir seulement regardé ??? lol

Mistral : félicitation pour ta victoire !!! J'espère ke tu té bien amusé !!

Angélique : bravo pour ta fille !! J'espère de tout coeur ke ça marchera pour elle !! Bon jardinage !!

nana : félicitation pour ta perte de poids !! c génial !!

Aujourd'hui, ça va être ménage de la salle de bain et de la chambre et je vais surement récurer le couloir du haut. Et pour finir ce sera farniente sur le pc lol !!
Demain, je vais chez la gynéco. J'espère que tout se passera bien.

Je reviendrai vous faire un petit coucou plu tard !! En attendant, je vous fais pleins de gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 10:49

salut les filles

plus que 2 jours et c'est les vacances

nathounette non bb bouge pas parceque pas encore de bébé c'est magniolias qui est enceinte

sinon auj' j'ai super mal a uventre et au sein ca me soule les cycles sont vraiment pas agreable sans pillule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» nos blablas de mai
» nos blablas avril
» nos blablas de juin
» blablas du mois d'aout
» tout sur cohen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
régimeons ensembles :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser