régimeons ensembles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
régimeons ensembles

régimes weight watchers, cohen, fricker, dunkan et autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 blas blas de juillet

Aller en bas 
+3
Angélique
objectif 35
mistral
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 5 EmptyDim 15 Juil - 13:03

Bonne soirée a vous les filles !!!
Finalement nous sommes allés manger au pied du Ventoux . Il faisait 32°C en bas au resto .
Nous sommes ensuite monté au sommet et la a peine un 20°C avec le vent !!!! BRRRR faisait froi eur .
Aprés retour par Bedoin et l ile sur Sorgues .
Nous avons fait le marché a la brocante .
Retour a la maison se fut baignade !!!
Demain ..boulot !!!
Bisous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 5 EmptyDim 15 Juil - 23:20

Bonjour les filles!!!

J'espère que vous allez bien!!!
Mistral:c'est un beau week-end que vous avez passés!

France:et de ton côté tout s'est bien déroulés avec les personnes que tu devais rencontrés?
As-tu des nouvelles de ton papa?

Nathy:tes sorties fûent excellentes?
effectivement tu as raison Nathounette devrait pas tardé à revenir de ces vacances du Portugal!

Solène:est-ce que tu vas mieux?

Magnolias:Yanis fait'il ses nuits?

Nana:profites tu de ces belles journées pour farnienter?

je vous souhaite une bonne semaine et bon courage pour votre travail
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 5 EmptyLun 16 Juil - 1:57

salut les filless


week end d'enguelade encore pour changer remarquez c'est bien je commence a m'habituer...

j'ai toujours des douleurs au ventre ca fait une semaine de traitement et ca passe pas ce matin rdv chez le medecin

sinon le soleil est au rendez-vous mais comme j'ai absolument pas envie de sortir de chez moi...

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blas blas de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 5 EmptyLun 16 Juil - 7:19

coucou les filles
bon j'ai encore mes visites pour cela que je suis peu presente
ce matin gyneco total
ma fille fait 40 cm et pese 2kg200 elle est trop grosse et trop grande demain je dois faire une prise de sang pour la glycemie puree me voila inquite a nouveau
gros bisous ici on cuit becs
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 5 EmptyLun 16 Juil - 7:54

Salut les filles !
France et bien ta pitchounette est déja belle !!! J'espere quand meme qu'elle ne ferra pas 4 kilos a la naissance .
Solene , ca n'a franchement pas l'air d'aller au moei en se qui te concerne .... J'espere que les disputes ne sont pas au sein de ton couple ...pas facile en plus en etant enceinte de gerer ses émotions .
Courage ma grande .....
Sinon aprés midi baignade ici . Je surveille mes nieces et Carla .
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blas blas de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 5 EmptyLun 16 Juil - 15:08

Bonsoir les filles!

Ici, une chaleur super étouffante, on dégouline!

France: j'espère que tt se passera bien, reste cool surtout!

Solène: j'espère que ça s'arrangera rapidement pour toi!

Aujourd'hui boulot et demain aussi...

Je vous souhaite une bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blas blas de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 5 EmptyLun 16 Juil - 23:15

Juste un petit coucou en vitesse avant d'aller boulotter!

Bonne journée les filles! flower
Revenir en haut Aller en bas
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 5 EmptyMar 17 Juil - 2:41

salut les filles

alos hier j'ai encore passé la journée aux urgence et finalement j'ai pas une pielonephrite, mais j'ai toujours de la fievre et ils ne savent pas ce que j'ai...

finalement je reprends pas le boulot demain je suis arreté jusqu'a la fin de la semaine et je part en vacance samedi

bonne journée à vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 5 EmptyMar 17 Juil - 4:28

Hello les filles !
Solene j'espere que ca va s'arranger pour toi ...pas facile d'etre malade et enceinte a la fois ...Essais de rebooster ton moral meme si ca te semble difficile .
Sinon grosse chaleur aujourd'hui !
Du coup comme j'ai terminé plus tot se serra piscine tout l'aprés midi .
Carla est chez mamie pour la journée ...je vais me relaxée !!!!
Bon appetit
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blas blas de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 5 EmptyMar 17 Juil - 6:30

coucou desolee peu presente mais mes visites s'incrustent !!!
resultat de mon sang ce matin je me tape du diabete gestationnel superbe manquait que ca mon pere le cancer a cote me fait dire que mon diabete c'est de la gnognotte j'ai rdv demain matin au diabetologue on verra mais je ne me fait pas trop de soucis
de gros becous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 5 EmptyMar 17 Juil - 7:40

Coucou France , oui comme tu dis c'est pas la joie mais comparer a ton papa c'est pas grand chose .
Surveilles toi tout de meme et penses a ton BB .
Ici le soleil est vraiment trés chaud !!! La piscine est a 29°C . Je peu pas me faire bronzée car car trop fort le soleil ..je crame sinon !!!
La me met un peu au frais de la maison !
Bonne aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 5 EmptyMar 17 Juil - 14:50

Bonsoir les filles!!!!

Soléne et France ce n'est pas la grande forme,prenez soin de vous et de
votre bébé
Je vous souhiate bon courage à toutes les deux.

Mistral:je constate qu'il fait vraiment chaud par chez vous,nous c'était samedi et dimanche dernier heureusement que les températures sont
redescendues,il fait bon et le soleil est présent!

Nathy:ta journée s'est bien passé?

Je suis contente ma dernière fille a trouvé un travail temporaire pour septembre et octobre grâce à sa soeur qui l'a pistonner dans l'université pour faire enregistrer l'inscription des étudiants.

Je vous souhaite une bonne nuit,bisous
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blas blas de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 5 EmptyMar 17 Juil - 23:52

coucou les filles
le pire je trouve est de choper ce diabete alors que je fais tant attention a monn poids ca me degoute un peu j'ose plus manger de peur qu'elle aye des complications alors je mange peu voir pas j'ai rdv ce matin a 9h30 mais la ca ma mis un coup de masse sur la tete pour sur !
de gros becs a plus tard
angelique c'est cool pour ta nenette
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 0:39

Bonjour les filles!!!!

France:je te comprend parfaitement tu as bien fait attention jusqu'à maintenant et cela te tombe dessus.....c'est vraiment ennuyeux pour toi,surtout viens nous donner de tes nouvelles aprés ta visite chez le docteur.

Mistral et Nathy:travaillez vous aujourd'hui?

Solène:comment vas-tu ma belle?

Magnolias:j'espère que ta petite famille va bien!

Je reviendrais vous lire un peu plus tard

je vous souhiate une bonne journée et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blas blas de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 1:21

Hello les filles!

Merdouille Solène et France! Pas de bol les filles!
France: Je suppose que ton médecin te donnera des conseils point de vue nourriture car il faut que tu manges qd même!
Solène: C'est bien ennuyant de ne pas savoir ce qu'on a... C'est encore pire, je trouve! J'espère qu'ils vont trouver bien vite!

C'est bien pour ta fille, Angélique! Tj ça de pris et ça lui fera de l'expérience à mettre sur son CV.

Il fait super chaud chez vous mistral! Aujourd'hui aussi? Car, ici, les températures sont en train de chuter...

Aujourd'hui, non, je ne travaille pas. Juste à la maison, quoi! Du repassage et le ménage et ce soir, on reçoit donc qqes courses + cuisine. Voilà pour le menu du jour, lol!

Bonne journée à toutes et courage à Solène et France! blas blas de juillet - Page 5 200248
Revenir en haut Aller en bas
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 2:09

salut les filles

je dors, je dors, c'esttout ce que je fait, j'ai encorede la fievre malrgres le traitement ca me fatigue

sion je prepare ma valise aussi et la semaine prochaine repos en dordogne

bonne journée les filles

france c'est chiant pour ton diabete surtout que comme tu dit tu fait attention ...
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 6:21

Hello les filles !
Moi j'arrive de bosser et je vais déposé la petite a l'anniversaire de la petite cousine .
Super Solene tu vas pouvoir te reposer en Dordogne !!! Le chagement d'air te ferras du bien !
Angélique super pour ta fille !!! Ca fait tjs plaisirs de les voir travailler !!
France pas facile a gerer ton diabete j'espere que tu vas pouvoir stabiliser tout ca ...
Nathy et toi , ta pequelette s'occupe bien ??? Il doit faire chaud par chez toi aussi . Tu as la plage dans les environs ?
Nana et toi ton régime ??? Ca redescends ???
Moi tjs pareil .... sans commentaire !
Bon je files ..bisous
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blas blas de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 7:08

Messages 6747

Inscrit(e) le 12/05/2006

Lieu de résidence suisse

coucou elle ma tenu la main 2 heures a me parler de long en large
que peut etre faudra de l'insuline blablabla
puis je me pique avant et apres les repas pour controler l'indice de glycemie
plus basse que demander avant et apres repas ou est mon diabete ???
je suis plus basse que ce que je devrais exemple
5 maximum avant repas pour moi 4,3
6,5 apres repas pour moi 6,3 ??
alors la je comprend rien ....
a part ca ca va j'en est profiter pour aller voir mon papa
mais cette histoire de diabete me laisse bien des doutes
a suivre ....me demande si mes exces de vacances ne ce sont pas marquee sur le test fait hier
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 7:45

Punaise France !!! C'est une sacret galere que tu vas passer !!! C'est que pendant la grossesse ????
Pas evident tout de meme .............

Pour ton papa , comment va t il ?? Son moral ?
Bon moi piscine !!! Fait hyper chaud ici sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 8:27

Hello blas blas de juillet - Page 5 795220

Nathy:tu as quand même du travai ma belle!
as-tu terminer?

Solène:prend soin de toi et soigne toi bien!
où vas-tu en dordogne?c'est beau par là nous y sommes allés il y a2 ou 3 ans,cela te feras le plus grand bien!

France:j'espère que cela va aller pour toi.


Mistral:encore une journée de travail en moins pour toi!
Vive ta piscine pour te rafraichir!

Bonne fin de journée et bisous
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 10:53

Angélique et toi cette année vous patez quelque part ?
Moi j'espere que le Futuroscope me plaiera autant que Disney meme si je sais que ce n'est pas comparable !!
Coté temps ...ma d=fois ca peu pas etre pire que l'année derniere a Marne la vallée !!!
Bon aller je vais me secouer un peu et repasser mon linge ..
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 11:00

coucou Mistral!!!!

non,nous ne partons pas cette année......
je comprend pour disney c'est tellement magique cet endroit,effectivement la métèo de l'année dernière quand nous étions ensemble ce n'était pas terrible mais nous avons passé une excellente journée blas blas de juillet - Page 5 53551
il fait chaud chez nous ce soir!!!!! 26° à l'ombre blas blas de juillet - Page 5 37994
Bonne soirée et bisous
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 12:58

Trés bonne soirée a vous les filles !!!
Magnolias j'espere que tu vas passer nous faire un petit coucou !!! Et nous donner des nouvelles de Yanis !
Bisous les filles et a demain
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blas blas de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 15:36

Bonsoir les filles!

Oui, j'ai bien travaillé aujourd'hui, Angélique! Parce qu'il y a des jours où je fous rien du tout, lol! Pas tj le courage! Me reste juste du repassage car j'avais vraiment bcp!

La petite est en stage à la ferme, Mistral! Elle monte à poney le matin, puis s'occupe des animaux de la ferme, ils font de la cuisine (milk shake, pain,...) enfin des trucs comme ça... Et toi? Elle fait quoi de ces journées, Carla?

Ben oui, bizarre bizarre, France, mais il est vrai que je ne connais pas bien le diabète... Tu devrais peut être refaire un test pour être sûre si t'as des doutes... Et ton papa, ça va mieux le moral?

Ici, il a fait un peu couvert et bcp de vent mais ça va...

Là, je suis vannée et je vais aller dormir!

Bonne nuit les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Magnolias70

Magnolias70


Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 21/03/2007

blas blas de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 3:06

Coucou les filles,

Excusez moi de pa passer plu souvent mais je suis débordée !! En plus, mon moral ne va pa bien du tout !!

Pour vous résumer la situation, mon chéri m'a littéralement laisser tomber sur ce ki est de s'occuper de bébé. Je fais quasiment tout toute seule. Donc du coup, je suis complètement débordée. Le pire, c la nuit !! Par exemple cette nuit, je n'ai pa fermée l'oeil car Yanis pleurait beaucoup et mon chéri, lui, dormait !!!!
Il lui a qd même donné la tétée de 2h mais qd il a vu qu'en se recouchant le ptit pleurait il pa daigné se relever. Il m'a dit qu'il finirait bien par se calmer. Et en fait, yanis avait encore faim !!!! Et en plus il avait sali sa couche !! Là non plu, il l'a pa rechangé pffffffff !!!

Moi ki pensait ke les congés paternités servait à aider sa femme ben je me suis mis le doigt dans l'oeil. Ctait tout bo tout rose au début et là je dois tout assumer !! J'en peux franchement plu et je passe mes nuits à pleurer.

Je suis certes prête à m'occuper de mon fils car je l'adore et je me dis qu'heureusement k'il est là !! Mais j'estime qu'on la fait à deux et ke son père doit un minimum y mettre du sien !! Enfin bon ....

Là, g décidé de ne plu lui adresser la parole et de me consacrer à mon ptit bout. G l'impression ke seul mon bb arrive à me comprendre. Je lui confie tout mes ptits soucis.

Cette nuit, g dormi 3h seulement !! Pour courronner le tout, je couve mon retour de couche car j'ai tres mal au ventre et je recommence à reperdre du sang !! C'est la totale !!

Cet ap, je pense ke je vais aller voir mes parents avec yanis pour me changer les idées. G même envie de passer la nuit la bas !! Enfin bon je verrai bien !!!

J'espere ne pa vous avoir trop saouler avec mes soucis.

France : comment va ton papa ?? Je suis désolée pour ton diabète mais ne t'en fais pa trop, tu n'as plu bcp à patienter avt ton accouchement. Tout rentrera dans l'ordre ensuite !!!

Solène : soigne toi bien et repose toi surtout !!! Passes de bonnes vacances !!!

Je vous remettrai des photos de Yanis qd j'aurai un peu plus de temps.

Gros bisous à toutes !!

PS : mon ptit bout pèse 3kgs190 !!!! Il grossit bien je suis contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blas blas de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blas blas de juillet
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
régimeons ensembles :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser