régimeons ensembles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
régimeons ensembles

régimes weight watchers, cohen, fricker, dunkan et autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 blas blas de juillet

Aller en bas 
+3
Angélique
objectif 35
mistral
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blas blas de juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 4:43

coucou
magnolias oui c'est normal aucun souci ca peut durer meme plus si tu allaites
avec alexia j'ai saigner presque 2 mois faut bien nettoyer tout ca
je file manger a plus tard les nanas
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 5:18

Bonjour les filles!!!

J'espère que vous allez bien!!!

Mistral:bon mc do avec les filles!!!!

France: tu as l'air bien occupé!tant mieux si vous avez beau temps ce n'est poas le cas chez nous.....c'est tout gris.

Nathy:c'est bien tu t'ais repris en main ma belle!!!
Bon ménage!

Magnolias:pas de photo de Yanis aujourd'hui.....

Solène:reposes toi bien ma belle!!!!

Depuis 2 jours je lessive ma cuisine j'ai prit mes devant avant qu'il ne fasse trop chaud sunny

Je vous souhaite une bonne journée et bisous
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 5:49

Coucou les filles !!!!
Nathy je penses que Séréna va apprécier d'avoir des copines avec elle !
Moi j'ai les 4 péquelettes et crois moi ca jouent !!!
Le Mac Do c'est a la maison que je leur ai fait . J'avais acheter des hamburgers , fait les frites et donner une galce !
La elles "répettent" elles vont me faire un spectacle !!

Magnolias rasssure toi ma belle c'est effectivement noral que tu saigne encore ..Puis surtout ca dépends de certain corps . Rien d'inquiettant .
Tu as bien profiter a faire les boutiques avec ton chéri ???

Solene reposes toi bien ma belle !!! Aprés tu verras ca va commencer a etre mieu . Les premier trimestre est tjs un peu pénible .
Angélique et toi comment vas tu ??? Tu jardine toujours autant ? Et tes activitées manuelle ? Tu en est ou ???

Nana , c'est bien si tu stabislise ton poids !
France oui peu etre qu'on devrait venir papoter sur ton autre forum ....

Bon je vais assister au spéctacle !
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blas blas de juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 6:45

coucou je met le lien au cas ou
http://neufmois.coolbb.net
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 7:36

Mistral:non pas de jardinage malheureusement à cause de cette métèo désastreuse et mes activités encore moins......
bon spectacle avec les filles!!!

France très joli ton site je l'ai mit dans mes favoris!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 7:40

Merci France !!
Ben dis donc Angélique c'est bien dommage que tu sois si loin ...tu aurais pus rester ici avec moi a papoter a l'ombre sur la balancelle .
Il fait beau ici et le soleil chauffe !!!
Les filles sont dans la piscine .
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 9:14

Mistral:cela aurait été avec plaisir ma belle!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 11:31

Bonne soirée a vous les filles !
France je suis allée voir ton forum , il est trés chouette et une belle entente apparement entre toutes ...c'est génial !
Ici ...et bien je me retrouves sans voiturte jusqu'a samedi prochain !!!
Nous avons en effet vendu notre 4/4 Sad Sad Sad Sad Sad
Et avons acheter un scénic a laplace ..sauf que nous ne l'aurons que dans 1 semaine .
Du coup et bien je ne vais pas beaucoup bouger de la maison !
Aller bisous a toutes et a demain .
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 11:39

Mistral:si c'set votre souhait c'est bien je trouve mais c'est vrai que nous nous y attachons à nos voitures je suis d'accord avec toi !
normalement nous aussi dans qq mois vendre notre 407 et prendre une 308 qui sortira en septembre.
Bonne soirée et bisous à demain
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blas blas de juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 12:56

Bonsoir les filles!

Ici, le temps de chiotte a duré toute la journée! Pffff...
J'ai eu un boucan d'enfer avec les filles (4 moi aussi, mistral!). Là, tout le monde est rentré et je souffle lol! Qu'est ce qu'elles peuvent crier!!! Heureusement ce n'est pas tous les jours, mdr!

J'ai été chez le coiffeur et je me suis fait faire un carré. J'aime les cheveux longs mais je les attache toujours donc ça n'a pas bcp d'intèrêt!

Solène: Tu n'as tj pas l'air d'avoir la "pêche"... J'espère que tu vas aller mieux très bientôt, Solène...

Nana: tout à l'air de rouler pour toi, cool!

Dur dur de rester sans voiture, mistral! Je sais ce que c'est, je compatis sincèrement!
Chez toi aussi, y a du avoir de l'ambiance avec les filles! Et le spectacle était chouette?

Pas facile avec ce temps, hein, Angélique! On sait rien faire et on déprime, je touve! On prévoit un bon week end, c'est tj ça de pris!

Magnolia: Même chose que ce que les autres t'ont déjà dit pour les pertes: c'est normal... Faut payer pour tous les mois où tu n'as pas été réglée, lol!

Allez, je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 14:28

Bonne nuit et bisous
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blas blas de juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 0:38

coucou les filles ben voila le soleil est bien la la chaleur aussi vais pas rire moua beurk
heureusement j'ai une vieille maison des annees 1950 elle garde bien le frais...
a part cela je vais bien mon poid aussi tout roule
mon papa est encore aux soins continus et a encore tres mal avec sa canule
encore 2 a 3 semaines d'hopital il a pas encore eu ses resultats on verra restons zen
alexia est toute fofolle d'avoir retrouver sa maison et son bordel surtout j'en est du salon a la cuisine le top !!!!
une bonne journee a tout le forum et de gros becs

blas blas de juillet - Page 4 Bonnejournee6nq8
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blas blas de juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 1:04

eh ben voila je poste mon message le telephone sonne ils ont du reoperer mon papa hier il crachait du sang par sa canule il avait un hematome de sang derriere sa cicatrice donc a nouveau il jongle avec la douleur puree et toujours pas de resultats ca promet !
mes cartes me sortaient plusieurs interventions ben en voila deja deux pfff le pauvre j'irais le voir demain ou dimanche ca me demoralise de le voir au bout du rouleau
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blas blas de juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 3:47

Kikoo!

Désolée France! Décidément, ton pauvre papa n'a pas bcp de chance... Crying or Very sad
Que te dire d'autres... J'espère que tout va aller pour le mieux et le plus rapidement possible depuis le temps que ça dure... No Courage à toi aussi en ces moments bien difficiles. Rolling Eyes

Ici, tj de la pluie (ben tiens donc! vive la Belgique!)... Il me tarde que le sunny revienne nous faire un petit coucou!

Solène: tu vas mieux? Tes soucis se règlent un peu?

Mistral: et toi? Tj pas bcp de boulot? Tj autant de sunny (veinarde!)?

Magnolia: Je ne m'inquiète pas pour toi, je sais que tu passes de bons moments avec ton ch'ti Yanis! J'espère juste que t'es pas trop fatiguée...

Angélique: et toi, ma belle? Tu fais quoi aujourd'hui? Il pleut aussi chez toi?

Bon, moi, je vais aller déjeuner avec une copine puis chez l'esthé pour épilation (ouille!). Après, j'irais conduire ma fille chez mes beaux parents. Le soir, on ira surement au ciné. Donc, une journée bien remplie!

Bon vendredi et plein de bizouilles! blas blas de juillet - Page 4 200248
Revenir en haut Aller en bas
Magnolias70

Magnolias70


Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 21/03/2007

blas blas de juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 7:28

Coucou les filles,

Je vous remercie beaucoup de m'avoir rassurée pour mes saignements !! Je ne m'inkiète donc pas et je prends mon mal en patience lol !!!

Pour les photos de yanis en effet j'ai pa eu le temps d'en mettre hier et j'en ai pa bcp aujourd'hui !!! Ne vous inkiètez pas j'en remettrai dés ke possible. Mon bout de chou me prend bcp de mon temps aujourd'hui. Il m'a d'ailleurs piqué une colère ya peu de temps à cause des coliques. Un petit massage au ventre l'a calmé ouffff. Là il redort.

Il fait un super temps. Mon chéri est parti en courses. Moi je me suis occupé du ménage.

Gros bisous à toutes et à plu tard
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blas blas de juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 7:35

coucou magnolias il a des coliques malgre l'allaitement courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 7:35

Un bonjour tardif les filles!!!!

effectivement France tu dois te faire beaucoup de soucis pour ton papa et malheureusement il doit souffrir.....je te souhaite que ton papa se rétablisse le plus rapidement et je te souhaite bon courage I love you

Nathy:tu vas arrivé à faire tout tes rendez-vous!Une bonne chose de faite!
depuis la fin de matinée nous avons un beau soleil je t'envoie Nathy sunny sunny sunny
Bon ciné!

je profite de cette chaleur pour faire blas blas de juillet - Page 4 LaverLeLingeblas blas de juillet - Page 4 EtendrerLeLinge super pour le séchage! et j'ai également blas blas de juillet - Page 4 Aa086 et fais mes blas blas de juillet - Page 4 Aa002

je vous souhaite une bonne fin de journée et bisous
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 9:07

Hello les filles !!! Désolée France pour ton Papa ..j'espere que ca va bientot finir par s'arrangé et surtout qu'il est sur la voix de la guérison.
Nathy oui 4 filles a la maison ...ca crient !!! Que ce que ca peu etre guelarde une fille !!!!!!
Solene et toi ma belle comment te sent tu ????
Angélique ici aussi soleil , chaleur et cigales !!!! sunny sunny sunny
Se soir toros dans le village ...toutes les rues sont ferméés .
Ca y est pour le week end nous avons la nouvelle voiture !!! OUF on pourra bouger un peu .
Par contre aprés midi je suis allée remplir mon frigot avec la voiture de mon pere .
Magnolias pauvre Yanis ...c'est la misere c'est colique pour les BB !!!!

Voila je vous fait des gros bisous et vous retrouves plus tard !!! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blas blas de juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 4 EmptySam 14 Juil - 0:40

Bonjour mes copines!

Enfin, nous avons du sunny ! Il était temps, c'est pas du luxe! cheers

Hier, nous avons été voir La faille avec Anthony Hopkins. Vraiment bien! Vraiment un grand acteur...

Magnolia: ah oui, c'est galère les coliques! Pauvre chou! Malheureusement, y a pas grand chose à faire... Je me demande si je ne donnais pas un truc à base d'anis mais bon, ça marchait pas des masses... Par contre, c'est vrai que les massages, ils apprécient nos petits bout d'chou!

Tu t'es bien amusée hier avec les "toros"? Génial, t'as récupéré une voiture! OUf! Les enfants vont bien? Oui, c'est vrai, les filles sont vraiment gueulardes et avec leur voix aigüe, ça tape vite sur les nerfs je trouve, lol!

T'as bien travaillé hier, Angélique! T'as profité de ton jardin, c'est bien! Nous, le sunny est réapparu hier mais à la moitié de la journée...

Une petite pensée pour toi, Solène... J'espère que tu vas mieux... smy5*:

Tiens, et Nath? Elle rentre qd de vacances? blas blas de juillet - Page 4 927171

France: ça va toi? Tu as été voir ton papa? et son moral (le pauvre)?

Là, on va aller voir la petite à l'équitation puis voir la grand mère de mon mari et ensuite, direction Labyrinthus...
Je vous souhaite un bon samedi, les filles! blas blas de juillet - Page 4 37994
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blas blas de juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 4 EmptySam 14 Juil - 1:40

bonjour les filles
un tres bon week end a vous toutes
je recois un ami de lyon pour 3 jours donc je serais moin presente sur le forum et je dois aller trouver mon papa a l'hopital ici enorme soleil fait deja super chaud gloups
mon papa pleurait beaucoup hier dur de le voir ainsi mais bon voila quoi ...
gros gros becs
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 4 EmptySam 14 Juil - 2:05

salut les filles

france je suis desolée pour ton papa j'espere que ca va aller mieux

mistral j'espere que tu va vite avoir ta voiture c'est chiant d'etre bloqué

moi je suis toujours aussi naze, puis j'ai encore mal au ventre je retourne voir le medecin lundi pour voir si toujours des traces de la piélonéphrite oou pas. Puis j'avoue que jesuis unpeu deprimée auj' j'ai rien evie de faire

passez une bonne journée

biz
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 4 EmptySam 14 Juil - 3:22

Bonjour les filles!!!!

Mistral:tant mieux si tu as la voiture c'est vraiment indispensable par chez vous!
Que comptes tu faire ce week-end les vacanciers doivent se faire sentir!

France:je suis bien triste pour toi et ton papa cela doit te faire beaucoup de peine de le voir dans ces conditions ma belle je suis de tout coeur avec toi.

Nathy:le film doit être super et vous avez passés un bon moment!
C'est le principal si le soleil est de retour par chez vous c'est mieux pour le moral surtout que nous sommes bien en été!

Solène:j'espère que tu iras mieux.Jusqu'à quelle date es-tu en arrêt?
Je te souhaite bon courage.

Aujourd'hui je vais voir ma maman!

je vous souhaite une bonne journée et bisous
Revenir en haut Aller en bas
nana-06

nana-06


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 4 EmptySam 14 Juil - 4:21

bon WE et bon 14 juillet à toutes

je passe peu mais trés occuppé en ce moment !!! et puis il fait chaud et faut profiter de l'été !!!!!!

blas blas de juillet - Page 4 107676 blas blas de juillet - Page 4 275679 blas blas de juillet - Page 4 275679 blas blas de juillet - Page 4 275679
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 4 EmptySam 14 Juil - 8:54

Bon week end a vous les filles !!!
Ici c'est chaleur limite caniculaire ...du coup nous sommes a l'interrieur car dehors a la piscine beaucoup trop chaud .
Ca y est , nous avons effectivement récuperer le sénic pour le week end ...du coup demain nous irrons prommener vers Carry ou Sauset les pins . On verra suivant le monde .
Se midi repas en famille chez le beau frere et la belle soeur ...suis cuite !!! Pas d'avoir trop manger car pas bien faim vu les températures !
Solene j'espere que ton moral va remonter ma belle ...penses a ton BB , pas bien une future maman déprimée . Je te fais pleins de gros bisous .
Nathy je penses que Séréna doit passer un bon moment a poney !!!
France courage pour soutenir ton papa ...pas facile a gerer surtout dans ton etat .
Angélique tu passe l'aprés midi auprés de ta maman ???
Nana profites bien de tes journées hyper chargées !!!
Magnolias et toi , comment va le petit Yanis ???
Bisous a vous les filles !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 0:37

Bon dimanche !!
J'espere qu'en sedimanche matin vous allez toutes super bien , et que le beau temps est partout par chez vous .
Ici il fait déja chaud ..ca promet une journée bien belle !
Au programme se serra ballades , pour nous et resto ...
Oui mais ou ??? Peu etre coté mer , peu etre vers l'Ardèche .....on verra bien .
Se matin Romain travaille ..ca va etre dur car depuis vendredi au soir il a sa chérie ici a la maison blas blas de juillet - Page 4 200248
Je vous fait des gros bisous !!! a Plus tard blas blas de juillet - Page 4 583877
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blas blas de juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blas blas de juillet
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
régimeons ensembles :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser