régimeons ensembles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
régimeons ensembles

régimes weight watchers, cohen, fricker, dunkan et autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 blas blas de juillet

Aller en bas 
+3
Angélique
objectif 35
mistral
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 10:01

Ben dis donc Magnolias il a déja bien changé ton pett Yanis !
Ca doit quand meme bien te changer la vie d'etre a ton tour maman .

Voila ici la journée tire a sa fin , j'ai du mal a faire sortir les filles de l'eau !!!!
Pourtant mon beau frere va pas tarder a arrivé récuperer ses filles !!!!

J'ai préparer un tian de légumes pour souper ; ca changera un peu ...sais plus trop quoi faire a manger !!!!
Un comble pour moi qui fait des menus toutes l'année pour les gamins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 10:15

Coucou!!!

France:cela se voit que les vacances t'ont fait beaucoup de bien tu es superbe sur la photo!!!

Mistral:te voilà dans la cadence des repas pour le centre avec moins de travail et arriver chez toi de bonne heure!

Magnolias:moi aussi je trouve que Yanis a déjà bien changer!
Vivement qu'il fasse ces nuits Sleep

je vous souhaite une bonne soirée et bisous à demain
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blas blas de juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 12:10

Hello les filles!

La grossesse te va super bien, France! Tu as pris des couleurs aussi!

Mimi, ton petit Yanis, Magnolia! Hé oui, c'est vrai, il a déjà bien changé! ça va vite...

Bravo pour votre poids, les filles! C'est super! (je ne peux pas en dire autant!) Rolling Eyes

Tant mieux si t'as un peu moins de boulot, Mistral! ça fait plus vacances comme ça, lol!

Et toi, Angélique, ça va? Rien de neuf?

Ici, temps mitigé mais un peu plus ensoleillé qd même! J'ai boulotté. Là, je viens de faire des crêpes pour le souper (pas trop le courage).
Bonne soirée! blas blas de juillet - Page 3 53551
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blas blas de juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 1:43

Bonjour les filles! flower

Le sunny tente une petite percée mais c'est rude. Apparemment, cet après midi, nous aurons droit à la pluie. Super! No

Je viens d'aller conduire ma fille à son stage. Les pauvres, avec ce temps, pas facile d'occuper les enfants! scratch

Je me suis réveillée toute patraque et avec un mal de gorge... Pfff... Rolling Eyes

Aujourd'hui, je ne ferais rien de spécial, juste qqes coups de tél pour prendre différents rendez vous et un peu de rangement...

Et vous?

Je vous souhaite une bonne journée! cheers
Revenir en haut Aller en bas
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 2:25

salut les filles

excusez je suis pas repassé depuis l'autre jour, les problemes sont tojours la et la je suis en arret car j'ai une piélonéphrite, les problemees n'arrivent jamais seul

je repasserai plus tard

biz a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Magnolias70

Magnolias70


Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 21/03/2007

blas blas de juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 2:32

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien. Ce matin, levée à 7h30. G prit une bonne douche et je me suis occupée de la vaisselle et du rangement de la maison.
A 9h je suis allée réveillé Yanis pour son biberon. Eh oui, dur de réveiller un bébé qui dort mais pas le choix, on m'a dit de le réveiller à l'hopital pfff !!!
Il a bien bu ce matin. Là, il refait un gros dodo.
La nuit a encore été dur !! Mais malgré tout, ça passe très vite.
Je viens d'avoir la visite de l'infirmière de la PMI. Elle est bien gentille et m'a dit ke mon fils était très mignon lol !! Elle m'a aussi rassurée en me disant k'il se portait très bien et k'il n'y avait pa de soucis à se faire.
Comme mon chéri est en congé elle m'a dit qu'elle reviendrait me voir qd il aura reprit le boulot.
Cette apres midi, on a une tante à seb et sa mère ki vient nous voir. Je devrait plutot dire k'elles viennent voir mon petit prince lol !!

Voilà pour aujourd'hui. Je vous mets une autre photo de Yanis.

Gros bisous à toutes !!!!


blas blas de juillet - Page 3 P1010477yr1.th
Revenir en haut Aller en bas
nana-06

nana-06


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 2:49

coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!

ce matin j'ai trés mal au ventre .......en fait hier soir j'ai trop mangé blas blas de juillet - Page 3 760565 et comme j'arrive pas à arreter à satiété et bien j'ai arrété dés que j'ai eu mal au bidou ............du coup mal toute la nuit et encore maintenant blas blas de juillet - Page 3 22124 !!!!

aujourd'hui light de chez light !!!!!!!!!!!!!!!!!

et vous comment vous allez ??????????

trop mimi ton ptit yanis !!!!

blas blas de juillet - Page 3 275679
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blas blas de juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 4:21

bonjour les filles

ce matin j'ai ete a l'hopital discuter pendant 1 heure avec la sage femme conseil sur mon accouchement
puis les courses
hier la journee a ete rude car galeane est tres basse et me fait des lourdeurs quand je marche on dirait un camion qui se deplace ....
qu'est ce que cela sera d'ici a 2 mois lol
a part ca elle bouge un peu plus mais reste un bb calme
ici il pleut
becs
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 5:17

Bonjour les filles!!!!

mince pour toi Solène tu dois souffrir tu es en arrêt combien de temps ma belle!?

Nathy:effectivement cela va mise à part le temps je ne peux pas jardiner et mes fleurs réclament du soleil elles dépérissent.....
je reviens de mes courses et de chez l'esthéticienne je me suis fais faire un soin du visage et cela m'a bien relaxer!
et toi,tu t'en sors avec tes differents rendez vous?
ta fille va bien?

Magnolias:cela me fait bien plaisir de voir Yanis avec de nouvelles photos!

Nana:j'espère que tes douleurs vont se dissipés!

France:super si le bébé ne bouge pas de trop.
Une bonne chose de faitpour tes courses!

Mistral:tu ne devrais plus tarder à revenir chez toi ma belle!

je viens t'entendre que pour samedi et dimanche les températures remontent nous aurons trop chaud et ensuite en début de semaine les orages qui reviennent!

Bonne fin de journée et bisous
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 6:23

Coucou les filles !!!
Solene ma belle garde le moral ..meme si les soucis de santée sont la et les autres aussi ...je me doute que ca ne dois pas etre evident mais penses a toi et au BB que tu vas avoir .

Nathy pas evident en effet d'occupé les petits avec le mauvais temps ....pour faire équitation se doit pas etre génial ;

Ici il fait beau et chaud , mais un peu de vent .
La petite est pour la journée chez une copine !
France ca y est tout est en ordre a la maison ???
Angélique ton jardin doit etre arrosé , je supposes !!!!
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 7:39

coucou Mistral bien arroser et bien verdoyant
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blas blas de juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 9:53

coucou les filles
puree qu'il fait froid chez nous et il pleut mes courses sont faites mon mari astique la salle de bain il m'aide le pauvre
a part ca ca roule de gros becs
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blas blas de juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 10:24

Hello les filles!

Je vois que ça roule pour vous sauf pour notre pauvre Solène! Courage, ma grande... Pas tj facile la vie! scratch Pense à ton petit bébé... Courage à toi! Wink

J'ai aussi pris rendez vous chez l'esthé (épilation, chez la pédicure et la coiffeuse, Angélique. Il est temps que je me reprennes en main car j'ai tendance à me laisser aller! Oui, ça fait du bien un soin du visage, t'as bien eu raison! Pas top le temps pour le jardin... Te voilà cloîtrer chez toi avec cette pluie!

Mistral: Séréna a un stage bricolage/sports/cuisine cette semaine. Heureusement, parce que, de fait, pour l'équi, pas terrible toute cette pluie! Le stage d'équitation, ce sera pour début août. Et toi? Carla en fait un aussi?

Ah! t'as un gentil mari, France! lol! C'est bien ça! Enfin, un de bon, mdr! geek Tu n'es pas trop fatiguée?

Bon, vais préparer le repas moi! Bizouilles et bonne soirée! blas blas de juillet - Page 3 583877
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 12:27

Bonne soirée et bonne nuit bisous à demain les filles
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 23:44

Bonjour les filles!!!

J'espère que vous allez bien!et que vous avez bien dormit!
ici le temps est passable et surtout très froid!
vivement que la chaleur revienne!
je vous souhaite une bonne journée et bisous
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blas blas de juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 2:00

coucou tout le monde
toujours pluie et froid ils nous annoncent grand soleil et 30 degres ce week end le monde capote je vous dis ...
a part cela super bien dormi
cote poid ca baigne bisous a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blas blas de juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 2:14

Hello les filles!

Même type de temps que chez vous les filles! Pffff... Vivement un peu de sunny !

J'ai été conduire ma fille au stage puis direction pharmacie. Je dois faire un peu de ménage et de repassage si possible! Voilà pour moi!

Je vous souhaite un bon mercredi! blas blas de juillet - Page 3 275679
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 5:42

Salut les filles !!!
Bon aller en premier je vous envois du soleil sunny sunny sunny
Ici il est présent . Par contre pas assez chaud pour se baigner .
Carla attends sa copine qui ne devrait plus tarder .
Moi j'arrive tout juste de bosser ...pas trop de boulot !
Pour ce qui est de stage non Carla ne fait rien pendant l'été .
Le club travaille pas mal avec les centre aéré du village du coup il a pas prévu de stage .
Sinon et bien bonne aprés midi a vous toutes !!!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 12:49

Bonne soirée les filles ...
C'est tristounet par chez nous ...pas beaucoup de méssages .
Remarquez normal vu la saison ...
Bon alors aprés midi a garder Carla et sa copine . Ca va elles se sont baigner et on jouer ensuite dans la cambre .
Demain a 11 h je termine de bosser , du coup je récupere mes 3 nieces et leur ferrait un repas Mac Do !!! Je penses qu'elles serront ravies !
Ca soulagera du coup ma Mère !
Voiloa le vent est tjs présent mais le soleil aussi alors rien a dire !
Bisous a toutes et trés bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 12:51

Bonne soirée et bonne nuit les filles!!!
à demain
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blas blas de juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 1:37

bonjour les nanas
un ciel tout bleu , un soleil tout brillant sont au rdv mais encore de la fraicheur
aujourd'hui je bosse a fond
demain course et menage et mes visites ce week end
je dors bien tres fort mais ca fait un bien fou
oui dommage que les messages deviennent rare
sur le forum maman c'est le delire total elles arretent pas ah ah ah
je devrais vous y mettre une rubrique lol
toute des dames de 39 a 43 ans sauf solene et magnolias
on est que deux futures mamans les autres essayent encore les pauvres ca les empeche pas de faire les folles ...
de gros becs cote poid 89,4 genial
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blas blas de juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 2:10

Hello les filles!

Mouais, fais calmos par ici! Mais ça devrait aller mieux dès la rentrée,je crois!

Ici, temps de chiotte pour changer lol!

J'ai rendez vous à 11 hrs pour une pédicure et à 14 h chez la coiffeuse. Séréna est tj à son stage et après le stage, je la récupère ainsi que deux petites copines jusqu'au soir. Entre mes deux rendez vous, un peu de ménage... Enfin, c'est l'éclate totale quoi! Mdr! blas blas de juillet - Page 3 583877

On pensait aller à la mer ce week end mais ça ne se met pas. Dimanche, on ira à Labyrinthus à Durbuy comme on annonce un bon week end blas blas de juillet - Page 3 757979 !

ça a l'air de rouler sur des roulettes pour toi, France! blas blas de juillet - Page 3 583877
Et au fait, tes "grandes" filles, ça va?

Amuse toi bien au Mc Do, Mistral!

Bizouilles à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Magnolias70

Magnolias70


Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 21/03/2007

blas blas de juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 2:59

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien. Ici, on a enfin du soleil !! On va pouvoir en profiter un peu avec mon loulou cet après midi.
La nuit s'est bien passé à part quelques petites larmes vers 6h30. Bébé avait besoin d'un calin et il c rendormi.
Ce matin on c levée à 8h30 avec bébé. Il avait faim et il a bien bu !!! Là c son papa ki s'en occupe. Ca me permet de surfer un peu sur le net !!
Cet après midi, nous allons sûrement aller nous promener.

Hier, g fait les magasins avec mon chéri pour trouver quelques affaires ki nous manquait pour le mariage de mon frère. On a laissé yanis chez mes parents pendant les courses. On a enfin tout nos habits et chaussures. Je n'ai plus qu'à aller chez le coiffeur lol !!!

Je voulais aussi poser une kestion à toutes les mamans : est ce normal de saigner encore alors ke mon petit bout va bientot avoir un mois ?? Je vous remercie par avance de votre éclairage lol !!!

Bon allez je vous laisse !! Gros bisous à toutes et à plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
nana-06

nana-06


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 3:12

coucou à toutes !!!

c'est vrai que c'est calme par ici !!

mais on a d'autres occupations !!!!!!!!!!!!!

de mon coté c'est ok poids stable , soleil et repos !!!

bonne journée à toutes blas blas de juillet - Page 3 275679
Revenir en haut Aller en bas
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 3:39

salut les filles

ca a l'air d'aller
chez nous le soleil n'est toujours pas au rendez-vous

moi je dort , je dort, je suis morte remarque c'est a ca que ca sert les arrets maladie

bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blas blas de juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blas blas de juillet
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
régimeons ensembles :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser