régimeons ensembles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
régimeons ensembles

régimes weight watchers, cohen, fricker, dunkan et autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 blas blas de juillet

Aller en bas 
+3
Angélique
objectif 35
mistral
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blas blas de juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 6 EmptyJeu 19 Juil - 3:37

Coucou Magnolia!

Je te comprends parfaitement... Malheureusement, je crois que c'est assez fréquent... Ce n'est pas juste en effet mais dans la tête de bcp d'hommes, c'est à nous, les femmes, qu'incombe d'élever les enfants... Hé oui, on se croirait au moyen âge! Tu ne sais pas mettre dormir ton fils dans ta famille une fois par semaine pour, au moins, te reposer à fond? Je sais que ce n'est pas facile de "laisser" son petit bout à qq'un d'autre même si c'est sa mère ou belle mère, mais ça te ferait du bien. Moi, je n'ai pas sû le faire mais je le regrette car j'ai été super crevé aussi. J'angoissais, tj stressée et du coup, j'ai bcp moins "profitée" de mon bb. Maintenant, elle a 6 ans et demi et c'est trop tard! Ma soeur met le sien une fois par semaine chez mon autre soeur et ça lui fait un bien fou! (son mari ne s'occupe pas du tout, mais alors pas du tout des enfants). Il est clair qu'il faut essayer de mettre les points sur les i avec ton mari et qui sait? Peut être qu'il t'aidera plus... Tu ne nous saoules pas du tout, c'est à ça aussi que sert ce forum. Courage, ma belle! Je compatis car je sais à quel point on peut se sentir seule dans ces moments là! N'hésite pas à en parler avec nous si ça peut te faire du bien... blas blas de juillet - Page 6 200248

Moi, rien de spécial. Séréna est en stage et après, elle va dormir chez une amie...

Ici, le temps est couvert et il fait bcp plus frais (trop frais)...

J'espère que vous allez bien, Solène et France.

Mistral et Angélique: que faites vous aujourd'hui, les filles?

Bizou à toutes! blas blas de juillet - Page 6 953645
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 6 EmptyJeu 19 Juil - 6:24

Coucou les filles !!
Magnolias ..te voiloa a ton tour confronté a l'homme et les enfants !!! C'est dis toi ma belle chose pas trés exeptionnelle ; ils sont que trés peu a participer aux crises de BB la nuit , aux changes bref en principe ils aiment bien s'occuper de leur BB devant les autres ...histoire de montré que se sont des bons papas !!!

Courage va ma belle , tu vas t'en sortir comme une chef ! Nous sommes bien plus débrouillardes que les mecs .
Comme dis Nathy voit si tu ne pourrais pas laisser Yanis une nuit de temps en temps chez les mamies ...ca pourrait te faire souffler un peu et tu serrais ainsi plus sereine pour Yanis .

Nathy Séréna doit bien se régaler a la ferme !!!
Carla elle , et bien elle passe ses journées dans la piscine avec ses cousines .
Un coup chez mes parents , ici a la maison ou chez une de mes soeurs .
En habitant toutes le meme village ca permet aux petites de jouer tout l'été ensemble ( voir de se faire des soirée pyjamas !!!!)
Angélque , tu as jardiner un peu ? Ici le plus qui demandede travil c'est arroser !!!!!! Hyper sec !
France et toi comment te sent tu ?
Solene ma belle et toi ? Ca va ? Et le moral ca remonte ?
Partir quelques jours te ferras vraiment du bien .

Ici rien a signaler ! Ma semaine de boulot se termine demain , et tant mieu !
La directrice d'un des centre est venue me voir se midi me demandant de faire " moins bon" a manger ou de doubler les ration des repas !!! affraid affraid
Impossible de doubler la viande et les fromages ...je vais exploser le bdget de la mairie sinon !
Du coup j'ai demander au maire ce que je devais faire , je voulais pas prendre la responsabilitée de tout doubler .
J'ai bien fait car pas daccord MR LE MAIRE !!!

Voila ja vais a la piscine car je meurt de chaud !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 6 EmptyJeu 19 Juil - 7:38

Bonjour les filles!!!!

J'espère que vous allez bien!!!
ici très belle journée encore et chaude blas blas de juillet - Page 6 757979

Nathy:ce que tu as fait effectivement cemla doit être un grand soulagement,moi c'est surtout le lundi et aprés c'est du superficiel!
La routine ma belle linge quoique c'est la machine qui lave lol! ,profiter que ma fille n'est pas là pour lui changer ses draps,mon aspirateur et qq corses voilà pour aujourd'hui et là fait trop chaud je vais regarder "Urgences"


Magnolias:je comprend très bien que tu sois très occupé!et comme te l'ont dit les filles c'est vraiment la réalité donc si tu veux vraiment faire un petit break et confier Yanis à une mamie cela te fera le plus grand bien!

Mistral:demain dernier jour de travail pour toi!
profites bien de ta piscine! blas blas de juillet - Page 6 927171
non pas de jardinage aujourd'hui il fait vraiment trop chaud

Solène:as-tu pue récupérer ou dors-tu toujours autant?

France:viens nous donner de tes nouvelles......

Bonne fin de journée et bisous

Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 6 EmptyJeu 19 Juil - 12:09

Bon je passe vous souhaiter une trés bonne soirée .
France j'espere que ca va pour toi .
Ici la chaleur est encore présente et je penses que tout comme hier soir je vais me faire un bain a la piscine avant de me caler au lit .
Me suis faite piquer hier par une guepe et aujourd'hui m'a fallu aller a la pharmacie car j'ai fait une allergie !!
Mon bras a doubler de volune et au niveau du coude j'ai di mal a le plier .
Il est super chaud en plus !
Me retrouves avec un médicament pour les allergie qui me donne envie de dormir !!!!!

Sinon et bien demain matin Ludo repasse son code .....et au 1er aout il va enfin travailler un peu a mis temps a la mairie .
Dur dur les jeunes tout de meme a les motivé !!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 6 EmptyJeu 19 Juil - 12:16

Mistral:j'espère que cela va aller ma belle pour ton bras vraiment pas drôle il faut vraiment faire attention,ma maman s'est très souvent fait piquer ces derniers temps et tout comme toi cela tourne avec une allergie......
comme tu le dis dur dur nos jeunes pour les faire bouger ce n'est pas évident!
Super s'il va travailler au mois d'aôut!
Bonne soirée et bisous à demain!
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blas blas de juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 6 EmptyVen 20 Juil - 0:29

Juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée!
Je vais aller travailler...

Merdouille, mistral! Hé ben dis donc! Quelle saloperie ces bêbêtes!
J'espère que ça ira!

Bizouilles les filles! flower
Revenir en haut Aller en bas
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 6 EmptyVen 20 Juil - 2:24

salut les filles

magniolias je crois que malheuresement beaucoup d'hommes sont comme ca surtout pour les nuits enfin en tous cas c'est ce que j'enteds autour de moi...

sinon j'ai toujours de la fievre et je ne sais toujours pas pourquoi, je dort toujours autant ...

cesoir je prends la route pour la dordogne une petite semaine entre copines on verra ca me ferra peut être du bien, en faite je me demande sic'est pas la grossesse qui me fait deprimer aussi, parceque je realise sans realiser que je suis enceinte... enfin bref passez une bonne semaine et au week end prochain...;
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 6 EmptyVen 20 Juil - 2:28

Bonjour Solène profites en bien et reviens nous en pleine forme ma bele!!!
BIZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blas blas de juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 6 EmptyVen 20 Juil - 2:59

coucou les filles desolee du manque de nouvelles
mais mes visites se sont incrustees 1 semaine au lieu de 3 jours
menage course
de plus hopital diabetlogue gynecologue dieteticienne je n'ai pas arreter des demi journee complete en consultations medicale sans compter aller trouver mon papa et faire ma voyance !!!!

pour mon papa c'est ok la tumeur est loin mais il va devoir soit faire 5 semaines de radiotherapie ou se faire suivre tout les 6 mois par la ligue anti cancer par precaution ce qui est normal il en a encore pour quelques semaines d'hopital

pour moi je fais quelques piques de glycemies ils voulaient me mettre sous insulines 4x par jours mais attendent lundi pour voir ma courbe de sucre
au pire je gererai moi meme mon insuline j'en est compris le systeme et ne veux pas me faire 4 piqures d'office si j'en est pas le besoin lol
mes piques sont bas
je mange a la montignac ca me va et meme apres l'accouchement si le diabete gestationnel et loin je ne mangerais plus jamais comme avant c'est decider je suivrais montignac un maximum

pour bb je retourne jeudi 26 faire un ultra sons et voir l'evolution mais je ne m'inquiete pas vu mon peu de diabete ca doit aller

mes doigts a force de me les piquer je vais pouvoir me mettre des poupees pour pas avoir mal je plaisante ...

je garde le moral et vais super bien la je me repose un max ce week end car lundi diabtelogue pour un bilan et jeudi gyneco j'ai le sentiment de ne faire que cela

mais le top c'est que je maigris les nanas et de plus je n'ai pas fini car la la bouffe pour moi c'est devenu secondaire et le chocolat est dans l'armoire et va bien y rester si ce n'est du choc noir 1 ligne par envie de temps en temps et encore

voila de gros becs a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 6 EmptyVen 20 Juil - 6:55

Hello les filles !
Solene profites bien te tes vacances , effectivement te retrouvé entre filles se serra vraiment le top !
France j'espere que ca va aller super pour toi , en tout cas tu arrives a gerer ton poids et ca c'est extra !
Normal que tu sois autant controler !
Angélque et toi quoi de beau en se vendredi aprés midi ?
Nathy et toi ? Tu bosses ?

Moi je suis ravie !!! C'est repos jusqu'a jeudi !!! Merci la fete au village !!!
Et bonne nouvelle j'ai LUDO qui a réussi son code !!!!
Un petit soucis en moins !
Bon je vais me faire un grand verre de thé glace file a la piscine survéiller les petite .
A oui se soir j'ai la chérie a Romain qui arrive ...elle reste ici pour la fete !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 6 EmptyVen 20 Juil - 8:12

Bonjour les filles!!!

Nathy:j'espère que ta dernière journée de travail s'est bien passé!tu vas pouvoir souffler un peu!

Pfffff tu n'arretes plus France effectivement tu es bien débordé ma belle!!!
mais surtout prends soin de toi.

Mistral:Félicitations à ton fils c'est toujours ceci en moins!!!
Bravo!
Waouh 6 jours d'affilés cela vaut le coup!
à part mes courses c'est tout pour aujourd'hui!
étant donné que j'ai à peine dormit 2 heures j'ai voulue faire une sieste mais impossible.....dur dur!

je vous souhaite une bonne fin de journée et bisous
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 6 EmptySam 21 Juil - 2:05

bon week end les filles !
C'est avec un superbe soleil et un peu de vent que nous avons démarrer la journée .
Hier soir les jeunes ne sont pas rentrés trop tard de la soirée Bodega ! OUF !!! Remarquez c'est a 3mn a pieds de la maison !!!
Sinon et bien je penses que je ne vais pas faire grand chose a par le ménage .
Circulation difficile dans le village avec les enciero et les abrivades . Des toros partout !!!
Et vous ??? Comment ca va ?
Magnolias , Yanis te laisses un peu de repos pour les nuits ?
France et toi , tu dois commencer a te sentir un peu plus fatiguée ? Tu as eu beaucoup de visites cette semaine !
Ton papa ca va ?
Angélique , tu as prévu une sortie pour aujourd'hui ?
Nathy , tu as récuperer Séréna ?

Bon la voisine me réclame pour lui accrocher ses rideaux !! A tout a l'heure !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 6 EmptySam 21 Juil - 2:26

Bonjour les filles!!!

J'espère que vous allez bien!!!!
Je m'aperçois que nous avons plus ou moins chacunes nos occupations ce qui est tout à fait normale les filles!!!!
Chez nous aussi c'est une très belle journée ensoleillé qui s'annonce c'est mieux qu'hier c'était tout gris cheers
je viens d'emmener ma fille à la gare elle va chez une copine dans le loiret.
pas bien Sleep moins de 6 h j'en ai marre affraid
en plus je vais chez ma maman!
Je vous souhaite une bonne journée et bisous
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blas blas de juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 6 EmptySam 21 Juil - 2:33

bonjour les filles
moi ca va je mange rien mais ca va alors la c'est regime mais je me l'inflige moi meme on ne ma pas demander de le faire ce matin 88,8 1kg200 de moin en 4 jours je vais finir avec une ligne de mannequin mdr
le pire et que je fais un blocage alimentaire je ne mange que l'equivalent d'une assiette et demie par jour mais bon j'ai pas faim lundi ils vont me mettre sous insuline me rejouit deja 10 piqure entre l'insuline et prise de sang par jour qui dit mieux je reste dans l'idee que je suis diabetique meme apres l'accouchement cela m'evitera de pleurer de desespoir apres
mon papa va mieux le moral est moyen il est comme moi il adore l'hopital
voila les filles a plus tard gros becs
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
Magnolias70

Magnolias70


Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 21/03/2007

blas blas de juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 6 EmptySam 21 Juil - 3:44

Bonjour les filles,

Excusez moi de m'être absenter mais je n'allais pas fort et ça ne c pa trop arrangé.
L'ambiance entre mon chéri et moi est devenu très électrique. Je préfère faire comme si rien n'était pour le moment. Et de tte façon, j'ai décidé ke si ce genre de situation recommencais je partais me reposer chez mes parents av Yanis.
G voulu partir en fait jeudi soir mais mon chéri ne m'a pas laissé partir. Il a voulu essayer de comprendre ce ki m'arrivait. G essayé de lui expliquer et du coup cette nuit là, il c occupé du ptit tte la nuit. J'en demandais pa tant mais ça m'a fait du bien.

Aujourd'hui, ça va un peu près mais g tjrs cette boule dans le ventre ki refuse de partir mais je me surprends même à pleurer quelque fois. Je ne c pas si je dois m'inkièter ou si c tout simplement le baby blues. Vous en pensez koi les filles ?? Je mange également très peu. G déjà perdu plu d'un kilo en 2jours. Remarkez ça m'arrange de les perdre mais bon j'aurais pa voulu ke ça se passe comme ça !!

Cet nuit, yanis ne m'a pa bcp laissé dormir. Il c réveillé à 3h pour ne redormir qu'à 6h45.

Cet apres midi nous allons faire quelques courses.

Bon weekend à toutes !!!

Gros bisouss
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blas blas de juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 6 EmptyDim 22 Juil - 0:20

bonjour les nanas
ici temps de pluie fraicheur un regal je cours toujours de medecin en medecin lundi dibetologue jeudi gyneco pour echo etc genial
je maigris encore eh oui
je me fais moi meme un regime pour stabiliser ce diabete tout les jours de gagner sur l'insuline est une victoire pour moi
je mange des fibres en poudre en plus a mes repas cela aide a stabiliser
je touche du bois pour que cela dur
mais je ne m'offre que 1 tranche de pain au repas legumes viandes et yaourths et fruits mais peu
tout ce que je souhaite c'est que apres la naissance de galeane le diabete parte et aussi avoir un accouchement naturel ni provoquer ni en cesarienne
j'espere que vous allez bien bisous et bon dimanche
becs
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 6 EmptyDim 22 Juil - 0:45

Bon dimanche !!!
France j'espere pour toi en effet que le diabete serra loin deriere toi , une fois ton accouchement passé .
Pour ce qui est de stabiliser ton poids ca c'est super en tout cas !
Une fois que tu auras Galeane avec toi il ne te restera ainsi que peu de kilos a perdre !

Magnolias , j'espere que ton moral va revenir et que ton couple soit de nouveau en armonie ...tu fais le baby bluzz ...d'ou cette humeur chagrine , suceptible ....
Profites d'aller te reposer un peu auprés de tes parents .

Angélique tu as passé ton aprés midi auprés de ta maman , et pour aujourd'hui ??? Tu as un programme ?
Petit repas tranquillou avec ton mari ?

Solene , je supposes que ca y est tu es en Dordogne !
Nat elle par contre ne devrait plus tarder a revenir !!!
Nana , et toi des projets de vacances ?

Nathy , et toi , quoi de prévu ? Tu comptes partir en congés ? Tu bosses au mois d'aout ?

Ici se serra marché provençal pour se matin , aprés avoir emmener Romain au boulot .
Ensuite il y a un encierro dans le village .
Aujourd'hui repas chez une de mes frangine pour l'anniversaire de la petite ...6 ans !
Il fait trés beau mais un poil plus frais ...il a du y avoir un orage pas bien loin ...ici soleil sunny sunny
Bon je vais me préparer !
Bisous et trés bon dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 6 EmptyDim 22 Juil - 4:05

Bonjour les filles!!!!

Magnolias:pas évient ce mauvais passage...je te souhaite bon courage.

France:te voilà repartit dans les rendez-vous ma belle mais tu fais bien de te faire suivre.
Bon rétablissements à ton papa.

Mistral:je me proménerais bien dans ta région moi!!!
profites bien de ta journée Mistral!!!

Nathy:nous avons eu beaucoup de chance de se parler !c'était court mais cela m'as fait beaucoup plaisir ma belle!
Bon courage pour ces moments avec les tiens.

pour répondre à Mistral mon aprés midi s'est bien passé seulement je suis inquiète car ma maman s'est fait repiqué hier matin..... et tout comme toi c'est bien gonflé tout son bras.....
aujourd'hui rien de spécial,nous aurions du avec mon mari acheter une machine à laver mais se fût trop tard...pas grave c'est juste pour la changer!
notre grande fille est là également hier elle est tombé de sa moto....mais rien de grave c'était presque à l'arrêt.....

Je vous souhaite un bon dimanche bon appetit et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blas blas de juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 6 EmptyDim 22 Juil - 8:14

Hello les filles!

Ici, il fait grise mine, pfff... Il pleut un peu.

Oui ça a été, Angélique, elle était bien contente de nous voir et en plus, on a super bien mangé! Moi aussi, bien contente d'avoir chaté sur msn...

Magnolia: hé oui, c'est typique du baby blues! Courage car c'est pas du tout agréable, je le sais bien... Et ne culpabilise pas par rapport à ton bb, c'est normal, c'est fréquent chez les jeunes mamans!

France: hé ben, bravo pour ta volonté! Tu m'épates vraiment, ma belle!

Non, rien de prévu pour nous, mistral! Juste Euro disney au mois de septembre et un week end en Alsace au mois d'octobre. Et toi? C'est quoi un "encierro"? Oui, je travaille au mois d'aout... mais bon, c'est pas tous les jours donc ça va!

Allez, on va aller faire un tour à la fête de devan le pont... Bizouilles, les filles! sunny
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 6 EmptyDim 22 Juil - 8:30

Voila , nous sommes de retour de l'anniversaire ! Carla est restée jouer chez ma frangine ! Il fait trés chaud et franchement les courreurs cycliste ont bien du courage !
Impossible de pouvoir passer pour arriver a la maison ! Je vous dis pas les tours et les détours ! Enfin me voila tranquille et Romain rentré lui aussi .

Chouette Nathy tu vas allée a Disney !!!!
Un encierro ce sont les taurreaux ( en principe 5 ou 6 ) qui se retrouvent encercler par les chevaux de camargue et leur gardians . Ils leurs font traverser plusieurs fois les rues du village .
Ca arrive aussi que quelque fois un taurreaux s'echappe et la c'est tout le monde qui fuit !!! C'est assez rigolo ( surtout en etant derriere les barrieres de protection )
Voila je vais me mettre au frais de la tonelle a lire a ma balancelle !!!
Bonne fin d'aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blas blas de juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 6 EmptyLun 23 Juil - 2:28

bonjour les filles
comment allez vous ???
de mon cote ca va soleil au rdv mais pas trop chaud
cote diabete j'ai rdv a 13 heures je verrais je me suis faites moi meme un regime et j'ai reussit a stabiliser mes taux en dessous maintenant je verrais ce qu'elle me dit car le matin a jeun j'ai droit a 5 maxi et je suis a 5 mais je ne depasse pas donc j'espere echapper a l'insuline regime strict mais il me convient bien 88.9 cote poid ca redescend mais gentiment c'est surtout la sante de galeane qui m'importe
je vous redit cela plus tard enorme becs
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 6 EmptyLun 23 Juil - 3:06

Hello les filles ! France effectivement le plus important c'est la santée de Galéane !
J'espere que tu auras des bonnes nouvelles a ton RDV .
Ici il fait beau , chaud et du vent ! Du coup tout claque dans la maison .
Je suis allée aux courses se matin ! La j'ai pas mal de ménage qui m'attends !!!
Bonne journée et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Magnolias70

Magnolias70


Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 21/03/2007

blas blas de juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 6 EmptyLun 23 Juil - 3:22

Coucou les filles,

Merci beaucoup pour vos encouragements. J'espère ke vous allez toutes bien.

France : courage pour ton diabète !! Quand tu auras accouchée ce ne sera plu qu'un mauvais souvenir !! comment va ton papa ??

Mon moral a vraiment du mal à remonter. Pourtant mon chéri fait des efforts !! Il fo espérer ke ce soit juste passager !!
Mon chéri reprend le boulot aujourd'hui et en plus il travaille toute la semaine d'apres midi.
Du coup, cet ap, je vais voir ma mère car elle aussi est toutes seule car mon père travaille. En fait, il est veilleur de nuit dans un centre pour enfant en difficulté et là il est parti une semaine en camp avec les enfants et les éducateurs.

Mon petit prince a été sage cette nuit. Il n'a pa pleuré à part pour ses biberons. Moi, par contre, je n'ai rien dormi. Impossible de trouver le sommeil.

Bon, je vais aller me faire à manger. Gros bisous à toutes et à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 6 EmptyLun 23 Juil - 10:14

Kikou les filles!!!

alors France as-tu des résultats ma belle!!!

Mistral:as-tu fais tout ce que tu voulais finalement aujourd'hui?

Magnolias:tant mieux si Yanis t'a laissé dormir!

Nathy:pas trop dur la reprise du travail?

Je n'ai pas fait grand chose et je suis crévée,ce matin vu le temps je pensais que nous étions le 1 er novembre et cela jusqu'à 1630 pffffsale temps quand même,tant mieux pour ma pelouse!

Bonne soirée et bisous
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blas blas de juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 6 EmptyLun 23 Juil - 10:55

Bonne soirée a vous !!!
Magnolias ca va peu etre te faire du bien que de te retrouvé un peu seule avec Yanis ...comme ca tu serras super contente de retrouvé ton homme au retour de son boulot .
France alors ..ton RDV . Done nous des nouvelles .
Angélique décidement c'est pas jojo le ciel par chez toi ...ici rien a dire .
La fete bas son plein et se soir c'est un abrivado dans la cour de l'école primaire !
Vu que moi je vais accompagner Roamin au travail c'est sa petite chérie qui y a emmener Carla .
Mon homme lui pendant la fete je ne le vois casiment pas !!! Il a double de travail a gerer la sécuritée et la mise en place des camions avec les toros !!!
Bon je vais pas tarder a filer ....a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blas blas de juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blas blas de juillet   blas blas de juillet - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blas blas de juillet
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
régimeons ensembles :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser