régimeons ensembles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
régimeons ensembles

régimes weight watchers, cohen, fricker, dunkan et autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 blablas du mois d'aout

Aller en bas 
+3
Nathy
mistral
France
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Magnolias70

Magnolias70


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 21/03/2007

blablas du mois d'aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 3:07

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien. Nous, ça va et en plus le beau temps c cool !!
Mon loulou va très bien. Je viens de lui faire prendre son bain. Il nous attarde de plus en plus k'il fasse ses nuits !! Pour le moment, c loin d'être le cas lol !!! Il nous réveille encore à 4h du mat et on doit aussi lui donner à boire à minuit.
Là, le bain l'a épuisée il dort !! Prochain bibi à 12h. Je vais vous remettre une autre photo de mon loulou.
Aujourd'hui, c'est apres midi courses. Eh oui, fo bien passer par là si on veut manger lol !!
Hier, nous sommes allés chez ma belle mère.

blablas du mois d'aout - Page 2 Photo2127gy4.th

Yanis m'appelle je dois vous laisser. Je reviendrai lol !!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blablas du mois d'aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 3:14

coucou les filles un bonweek end
hier on a feter mes 43 printemps ah ah ah ah on a fini a point d'heures
et ce soir rebelotte et mardi encore pour les 64 printemps de mon papa
eh bien les invitations fusent
angelique ca va aller zen ma belle
bisous ici enorme soleil et trop chauddddddd
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blablas du mois d'aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 3:24

Bon anniversaire France !!!!! blablas du mois d'aout - Page 2 23140
Tu as passé un bon moment avec les tient ! J'espere que tu as etais des plus gatée !!!
Magnolias ton Yanis est beau comme tout ! Dommage en effet qu'il ne fasse pas encore ses nuits ...ca viendra va .
Mais le manque de sommeil est quand meme bien difficile a gerer ...
Bon appetit a toutes !
Nathy tout comme toi , j'ai l'impression que nous toutes on se connait et qu'une belle amitiée est née !
Meme si nous sommes peu ....et bien nous sommes la tout de meme !
Moins impersonnel que ces forums ou il y a 50 personnes qui postent mais ne se connaisse pas vraiment ....
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blablas du mois d'aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 13:56

Bonsoir les filles!

Hé oui, mistral, bien d'accord avec toi!

blablas du mois d'aout - Page 2 23140 à toi, France!

allez courage, Magnolia, Yanis finira bien par passer ses nuits...

Bon, voilà! Une journée bien remplie en tt cas!
A demain les nanas! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blablas du mois d'aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 22:45

blablas du mois d'aout - Page 2 Zut10

France je te souhaite avec une journée de retard

blablas du mois d'aout - Page 2 Annive11

J'espère que vous avez passé un bon moment tous ensemble!

Je te fais de très gros bisous blablas du mois d'aout - Page 2 070805064536958753

Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blablas du mois d'aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 23:54

blablas du mois d'aout - Page 2 070805074409958833
Les filles!!!

Je vous souhaite un bon dimanche!!!

J'espère que vous allez bien!!!!

Mistral:c'est bien vraie dans la vie nous attendons souvent ou nous demandons parfois à vieillir plus vite pour attendre certaine choses.....
Tu dois être bien dans ta piscine avec cette forte chaleur ici aujourd'hui 34 ° de prévu!
J'aimerais bien que Solène vienne nous donner de ces nouvelles.

Nathy:tu as bien gérer ta journée d'hier au niveau calories!
cet examen un peu douloureux et j'aurais les résultats à mon rendez vous du 3 septembre....à suivre
ma journée s'est bien passé et sur les autoroutes pas beaucoup de monde c'est super dans ces conditions!

Magnolias:ton Yanis va bien finir par faire ses nuits,en attendant il est bien beau!

blablas du mois d'aout - Page 2 070805075419958855
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blablas du mois d'aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 2:04

Bonjour les filles!

Ici sunny radieux! ça fait du bien! Malheureusement, les températures chutent dès mardi... En attendant, on va en profiter! Wink

Finalement, nous n'allons pas faire du bateau et cie! Yes! Vraiment pas envie de me mettre en maillot! En même temps, je trouve ça triste de ne pas pouvoir profiter de ce style de choses à cause de mon surpoids... et c'est triste aussi pour mon mari et ma fille... mais bon, trop de pollution et de poissons morts! No
Je ne sais pas encore ce que nous allons faire à la place!

Oui, Angélique, je suis assez contente de moi pour moi! Du coup, j'ai perdu 700 grs! Mais bon... c'est pas facile qd même!
Oui, pas très drôle ton examen... Je n'en ai jamais eu donc c'est difficile de me faire une idée... On s'en passerait bien, ça c'est sûr! scratch J'espère que tu seras trankilou maintenant! Ta maman va bien? Plus de soucis de santé? blablas du mois d'aout - Page 2 275679

Mistral: Tu fais quoi aujourd'hui? Tu restes trankilou chez toi à profiter de la piscine? Tu vas dans ta famille? blablas du mois d'aout - Page 2 37994

Et toi, France? ça va? blablas du mois d'aout - Page 2 53551

Bizou à toutes les autres si elles passent par là (Magnolia, Solène, Nath, Nana...) blablas du mois d'aout - Page 2 757979

blablas du mois d'aout - Page 2 Celebrites24tz4
Shot at 2007-08-05
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blablas du mois d'aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 2:13

blablas du mois d'aout - Page 2 7hotsikyfr9

coucou

ce matin j'ai dormi comme une marmotte !!! faut dire que nous avons pas mal d'invitations a gerer encore une mardi et cela me fatigue de rentrer tard !
a part cela ca va bien mon diabete ben heu ca monte ca descend etc
ou je suis en petard c'est que cela va me couter 400 euros cette plaisanterie entre la franchise d'assurance et les 10% de participation
je trouve cela degueulasse je le voulais pas mon diabete moi pffff ces assurances en profites un max vu le prix que nous la payons en plus !!!
en suisse pour nous 4 on paie 750 euros par mois pour vous dire ...
bref !
galéane va bien toujours calme ma fille des fois je me demande si elle ne l'est pas trop m'enfin
ici un enorme soleil je vais rester zen et au frais aujourd'hui
a plus tard les nanas je file me boire mon cafe
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blablas du mois d'aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 4:08

Hé ben dis donc, France! Ils se sucrent grave chez toi! affraid
Finalement, on est bien, nous, en Belgique! cheers
Essaie qd même de te reposer dès que tu as un peu de temps devant toi, hein! Parce qu'une fois que bb est là, fini la grass'mat' lol!
Bonne journée! blablas du mois d'aout - Page 2 927171
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blablas du mois d'aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 4:39

coucou
au fait ma nathy cote regime enfin equilibre alimentaire pas regime
j'ai banni ce mot de mon vocabulaire

au repas
c'est
moitie assiette legumes cuits vapeurs ou au bouillon degraisser
1/4 viande maigre
1/4 de feculents ou pain
1 laitage plutot alleger
1 fruit de saison pas trop gros
et 2 x la semaine on a droit a 1 tranche de gateau ou a une sucrerie telle que chocolat etc
ne jamais manger feculents sans legumes
et pour les boissons
cafe ou the a volonte avec sucrette et peu de lait
soda autoriser mais light
et voilou et ca marche sans se restreindre
de gros becs ma belle pis va te baigner et mets ton costume de bain
pffff les autres tu t'en fous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blablas du mois d'aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 10:47

Hello les filles !!!!
C'est juste maintenant que nous revenons a la maison .
Partis se matin pour 8h au marché de l'ile sur Sotgues qui se faisait sur l'eau !
Trop beau , franchement . Musique et chansns provençale avec les commerçants sur des barques a vendre fleurs , fruits , fromages et vin ...ensuite resto chinois ....
Retour sur le village et baignade chez les copains .
Bref superbe journée !
Bisous a toutes et a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blablas du mois d'aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 15:45

Bonsoir les nanas!

Merci France pour ton régime... Tu manges du chaud midi et soir? Et le matin? Tu manges quoi? Oui, je sais que tu as raison pour le maillot de bain mais vraiment trop gênée surtout si c'est avec des gens que je connais...

Mistral: m'a l'air bien sympa ton marché! C'est le style de truc qui me plait aussi!

Finalement, à midi (enfin, 13 hrs30) on a été mangé une frisée aux lardons. Puis, on a été se promener le long de la Meuse mais avec tous ces pauvres poissons ventres en l'air, c'était pas très ragoutant... pale
On a ensuite été sur une plaine de jeux où des amis sont venus nous rejoindre. Le soir, on a été à la terrasse du pizzeria où j'ai pris des pennes bolognaises. Puis, direction le home pour voir la grand mère de mon mari et ensuite, retour chez les amis où ma fille va faire dodo cette nuit (comme je travaille demain, ça m'arrange! Wink )
Voilà pour ma journée!

Demain journée boulot (moins drôle ça) scratch

Bonne nuit, mes copines à moi! blablas du mois d'aout - Page 2 200248
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blablas du mois d'aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 23:29

Je vous fais un ptit coucou avant d'aller bosser!
Bon lundi les filles!

+ 300 grs pour mes écarts d'hier... ça peut aller ça... Si je fais attention aujourd'hui, ce sera déjà éliminé...

Bizouilles! blablas du mois d'aout - Page 2 275679
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blablas du mois d'aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 0:31

blablas du mois d'aout - Page 2 Bonjour6jw6


coucou les nanas
alors nathy le matin je m'offre soit 1 tranche de pain avec beurre alleger et jambon et 1 yaourth 0% par exemple
ou cereales dans yaourths 0%
ce matin je suis a 88,3 vont encore m'engueuler pour ma perte mais ma foi je peux pas grossir avec des legumes faut pas rever ...
ici fait deja bien chaud on va la piler
on va preparer l'armoire a habit de galéane avec alexia elle est toute fofolle devant les cartons ma chtite nana
a plus tard je file manger un chtit truc
bisous a vous toutes je vous adores
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
Magnolias70

Magnolias70


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 21/03/2007

blablas du mois d'aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 2:13

Coucou les filles,

J'espère ke vous allez toutes bien.

France : ça a l'air de bien marcher ton régime dis donc !! c cool !! Courage, dans moins d'un mois, tu auras ta ptite nenette dans tes bras !! BON ANNIVERSAIRE à toi ainsi qu'à ton papa !!

Angélique : J'espère ke les résultats de tes examens seront bons. Je croise les doigts pour toi !! courage !!

Aujourd'hui, il fait encore super beau !! Mais apperemment ça va pa durer alors profitons !! Mon chéri est en vacances encore 1e semaine. Mon petit bout va très bien. Il a fait une bonne colère cette nuit. C mon chéri ki s'en occupait. Il a du mal à le calmer le pauvre !! Mais il a réussit à faire sans moi c bien !!

Je ne vais pas tarder à lui faire prendre le bain. Ce soir, on mange chez la soeur de mon chéri.

Ce weekend, je suis de mariage. Mon frère se marie !!!! Encore un weekend ki risque de passer très vite !!!

Bon je vous laisse. Bonne journée à vous toutes !!!

PS : la semaine prochaine, je commence un régime pour perdre mes kilos de grossesse !! Je pense ke je vais opter pour les menus équilibrés.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blablas du mois d'aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 2:29

[center]blablas du mois d'aout - Page 2 Bonj210

J'espère que vous allez bien!!!!

Mistral:ta journée devait être magnifique tu nous donnes envie de partir par chez vous!!!!

Nathy:tu commences à gerer ton alimentation tu as bien raison!pas du tout évident quand nous avons des invitations....

France:je pense que les orages vont arrivés par chez vous car nous les avons eu ce matin sur Paris.Je t'adore également ma belle.

Magnolias:profite de cette journée car je pense aussi que vous aurez des orages et de la pluie.
Essaye de te reposer si ton chéri est en vacances!

Je vous souhaite blablas du mois d'aout - Page 2 Bonne_10
ainsi qu'une bonne journée et

blablas du mois d'aout - Page 2 0btl5310[center]
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blablas du mois d'aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 7:12

Coucou les filles !!Super Magnolias si ton homme tente de gerer Yanis la nuit !
Aprés tout faut qu'il voit que c'est pas de tout repos d'etre maman !
France quel plaisir que de préparer le linge pour Galéane ! Tu penses qu'Alexia doit etre aux anges !
Angélique oui se serrait une tres bonne idée que de venir en vacances dans le Sud !
Surtout qu'en se moment il y a des fetes partout ! Se soir a Eygalieres il y a pas mal d'artistes qui viennent chanter !
Moi je me prépare et je vais emmener au ciné Romain , sa cherie , Carla et ma niece .... Vive Ratatouille !!!
Nathy tu as etais le voir ???? Les simpsons trop nul en tout cas !
Aller bisous a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blablas du mois d'aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 11:57

Non, mistral! Je n'ai été voir ni Ratatouille ni les Simpsons mais normalement, c'est prévu! Quoi: c'est vraiment pas bien les Simpsons?
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blablas du mois d'aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 12:23

Bonne soirée !!!!
Ben Nathy déja les Simpsons moi c'est pas mon truc ...du coup j'ai passé l'heure de ciné a chouquillée !!!
Pour Ratatouille par contre c'est nettement mieu ..magrés une préference pour shrek !
Voila sinon et bien il a fait bien lourd aujourd'hui + 36°C !
On verra si demain c'est pareil . .....

Que dire de plus si ce n'est que je suis sur la ligne droite des congés et surtout que je me languie d'y etre enfin !
Aller des gros bisous a toutes et a demain .
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blablas du mois d'aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 12:31

blablas du mois d'aout - Page 2 Bonnesoireeyp3


hello

bon l'armoire de galéane est prete encore le lit et la table a langer
ma valise est deja faite au cas ou y aurait une precipitation
mais je vais me prendre mon portable msn lol et mon pc bien sur
vais pas me laisser toute seule dans une chambre c'est mortel
plus que a attendre et a pousser beurk
en attendant je mange mes legumes si bonnnnnns pour mon diabete quelle joie !!!!
mais demain je m'offre ma patisserie de la semaine na
je reve d'aller au cine avec alexia mais fait trop beau pour cela on attend la pluie lol
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blablas du mois d'aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 2:53

Bonjour les filles!

Ici, fait tt gris et il pleuviotte... Crying or Very sad Pffffff... Mad Décidément, pas moyen d'avoir qqes jours de sunny ! Le pire, c'est que ça ne s'améliore pas vraiment de toute la semaine y compris le week end! Rolling Eyes

ça veut dire quoi: chouquillé, mistral? Non, moi non plus, les Simpsons, c'est pas trop mon truc mais ma fille aime bien même si j'aime pas trop qd elle les regarde parce que, faut dire, c'est pas top niveau manière et langage! Mais bon, jusqu'à présent, elle n'a ni refait ni répété ce qu'ils font et disent... Je pense que j'irais lui louer plutôt que d'aller le voir parce que vu le prix du ciné maintenant, je trie plus! scratch Courage pour ton boulot! C'est vrai que c'est dur qd on arrive à la fin comme ça! Il fait tj aussi chaud chez toi? blablas du mois d'aout - Page 2 757979

France: Bonne pâtisserie aujourd'hui lol! lol! lol! Te voilà fin prête pour la grande aventure! Hé oui, tout doucement, tu arrives à la fin!!! Bientôt tu auras ta petite Galéane dans tes bras! blablas du mois d'aout - Page 2 27455

Et toi, Angélique? ça va? Il pleut aussi chez toi? Note que pour tes fleurs, ça fera du bien aussi... blablas du mois d'aout - Page 2 795220

Magnolia: Profite bien de ton petit Yanis et de ton mari! blablas du mois d'aout - Page 2 583877

Nath et Solène: j'espère que tout roule pour vous, les filles! blablas du mois d'aout - Page 2 200248

Aujourd'hui, rien de spécial... Je ne sais pas encore ce que je vais faire... Mais bon, sans voitures, ça va me limiter grave! blablas du mois d'aout - Page 2 801502

Bonne journée! blablas du mois d'aout - Page 2 53551
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blablas du mois d'aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 4:49

coucou les filles
me revoila de mon rdv du diabeto pour le moment ca va ils m'augmentent l'insuline du soir et me descende celle de la nuit
je retourne le 28 aout et le 22 a ma gyneco voir si bb grossit pas trop
de mon cote 88,1 je descend encore eh oui ma foi ...
apres mon accouchement je continue ce rythme de repas j'aurais une taille de guepe lol
oui jour de ma patisserie puree a 16 heures je vais l'apprecier pour sur !!!
ce soir invitation a manger chez ma fille pour l'anniversaire de mon papa il fete ses 64 ans
ici il pleut mais ca fait un bien fou on a eu un orage puree pas triste cette nuit mais de la fraicheur moi je l'accueille les bras ouverts
a plus tard je vous embrasses
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blablas du mois d'aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 6:21

Hello les filles !
Alors Nathy chouquiller veut dire s'endormir légerement ..d'un seul oeil . Disons qu'il en faudrait peu pour dormir completement !
France tu vas vraiment apprécier ta patisserie !!!! Sa va te faire un bien fou aux papilles !!!!!!
Coté ciel ici c'est tjs soleil et chaleur +33°C .
Carla et ma petite niece sont dans l'eau !
Moi je vais me changer car se matin j'ai fait paella au boulot et j'ai une blouse pitoyable !!!! affraid affraid
Bonne aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blablas du mois d'aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 6:47

blablas du mois d'aout - Page 2 Bonjou10

Les filles!!!!

J'espère que vous allez bien!!!

Mistral:moi aussi je ne connaissais pas ce mot chouquillé c'est adorable!
Courage tes vacances arrivent bientôt!

France:super si tout va bien ma belle!
Bon anniversaire à ton papa!

Nathy:je te comprend sans voiture c'est bien limité ma belle!
ben tu sais je suis déçue par mes fleurs car il leur manque du soleil et elles sont complétement fatigués je n'y comprend rien d'ailleurs!
Même ma pelouse commence à grillé....
Je t'envoie du soleil car pour le moment il brille bien depuis ce matin!

Bonne fin de journée et bisous
[b]
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blablas du mois d'aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 6:54

Coucou Angélique ! Allons bon entre la pluie et le soleil que tu as eu tes fleurs ne sont pas au top ????
Alors imagine toi un peu ici ...que du soleil et du vent !
Mis a part les lavandes et le romarin les autres ont bien souffert ..surfignas tout grillé !!!!
Il fait trés lourd aujourd'hui ...pas envie de grand chose . Je vais je penses me caler devant un film et me reposé ! Very Happy
Bizouilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blablas du mois d'aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blablas du mois d'aout
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» nos blablas de mai
» nos blablas avril
» nos blablas de juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
régimeons ensembles :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser