régimeons ensembles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
régimeons ensembles

régimes weight watchers, cohen, fricker, dunkan et autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 blablas du mois d'aout

Aller en bas 
+3
Nathy
mistral
France
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

blablas du mois d'aout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout - Page 11 EmptySam 1 Sep - 14:42

finalement j'ai pas été a la piscine, j'ai fait les magasins et mangé au resto le paradis du fruit c'était super bon... trop serieuse la fille je me fait engueler hier par le gyneco et je vais au resto...


bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blablas du mois d'aout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout - Page 11 EmptyDim 2 Sep - 1:08

blablas du mois d'aout - Page 11 Bonjour11yu6
bonjour les filles
ma puce a eu pleins de coliques hier soir
et devinez quoi on m'avait couper le lait a la mat et cette nuit montee de lait
donc je vais tenter de tirer mon lait et de le lui donner au bib car je suis pas tres bb seins une reticense bete mais bon
je vais chercher mon tire lait et on sera gooooo
a part ca elle a dormi de 1heures du matin a 7 heures !!!!!
de gros becs et a toutes que du bon
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blablas du mois d'aout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout - Page 11 EmptyDim 2 Sep - 2:24

Bonjour bonjour!

Tu m'as fait rire, Solène! Oh, si tu en as bien profité, flûte à la fin! C'est pas grave après tout... Du moment que tu ne fasses pas ça tous les jours... Wink

France: bien embêtant ces coliques... Bonne chance avec le tire lait... quelle joie! lol!
Hé ben dis donc, super pour la nuit! C'est rare aussi petit!

Bizouilles à toutes (mistral, angélique, nana, magnolia,...)

Aujourd'hui: le ménage, un peu de lessive, revérifier que tout soit bien prêt pour la rentrée scolaire... et peut être au ciné avec ma fille!

Bonne journée à toutes! blablas du mois d'aout - Page 11 275679
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blablas du mois d'aout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout - Page 11 EmptyDim 2 Sep - 2:58

coucou nath
ouais ca fait super mal le tire lait mais bb au sein c'est pas top non plus
pis j'aime mon independance donc le tire lait c'est plus cool pour moi
je met ca dans un bib et hop
on verra si je tient sur la longueur mais si ca peut aider ma puce !!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

blablas du mois d'aout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout - Page 11 EmptyDim 2 Sep - 3:47

salut les filles

france c'est cool qu'elle dorme deja autant

le tire lair fait mal? je pensait que non tu vient de m'inquieter.!!!!

sinon quelques petites courses de faites et la je vais m'ataquer au repassage ouéé trop chouette... enfin bon si je le fait pas personne le fera...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blablas du mois d'aout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout - Page 11 EmptyDim 2 Sep - 4:22

Bonjour les filles!!!

je pensais que j'avais mit un poste hier et rien.....je ne sais plus comment je vis...en ce moment.
Et en plus je ne reçois plus mes alertes de confirmation de nouveaux postes...bizarre tout cecla...
J'espère que vous allez bien!
effectivement hier je suis allé voir ma maman avec ma dernière.
Je vous souhaite un bon dimanche et bisous
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blablas du mois d'aout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout - Page 11 EmptyDim 2 Sep - 11:28

Hello les filles !
Voila le week end mer , plage , et kayak de mer fini !!! TROP BIEN !!!
Il a fait une super chaleur et nous nous sommes bien régalés !
La je suis nase !!! Demain boulot !
France aie tire lait .... enfin si Galéane aprés a plus de colique ca vaut le coup !
Solene ca y est tu sent bien ton BB bougé ???
Magnolias déja 3 mois ton Yanis ..ca va trop vite !
Angélique et toi ma belle comment vas tu ??? Ton mari a repris le travail ?
Nathy Séréna est pretes pour mardi ???

Aller gros bis moi je file chauffer le repas !
Bisous blablas du mois d'aout - Page 11 200248
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blablas du mois d'aout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout - Page 11 EmptyDim 2 Sep - 11:36

Bonsoir les nanas!

Ben,pour le tire lait, solène, ça dépend sûrement des personnes... y en a qui ne jurent que par ça! Moi, c'était bof... Un peu mal et l'impression d'être une grosse vache blablas du mois d'aout - Page 11 631843 ... et ce bruit... blablas du mois d'aout - Page 11 801502 mais bon, comme le dit France, ça a certains avantages, ça c'est sûr! Notamment que ton mari pourra lui donner le bibi pendant que toi, tu te reposes ou fait autre chose! Sans compter que tu ne devras pas sortir tes nibards devant tout le monde si t'en as pas envie! blablas du mois d'aout - Page 11 953645 Tu n'as pas une amie qui en aurait un pour essayer le moment venu, avant de l'acheter?

oui, France, je te comprends! Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos petits bout'd'choux!

ça va, angélique?

Super ton week end, mistral! C'est déjà demain que Séréna rentre à l'école... Carla aussi, non? oui oui, elle est prête, maintenant, elle se réjouit!

Allez, je vais aller laver la petite et dodo pour elle!
Bonne soirée les filles! blablas du mois d'aout - Page 11 200248
Revenir en haut Aller en bas
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

blablas du mois d'aout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout - Page 11 EmptyDim 2 Sep - 11:58

salut les filles

finalement j'ai été a la piscine, ca ma fait un bien fou mais alors la par contre je suis naze.

pour le tire lait nathy je pourrait en prendre un en location a la pharmacie pour essayer enfin je verrais ca au moment venu si ca se trouve j'aurais pa assez de lait...

bon bah demain retour au boulot mais non je me plaint pas il faut que je m'y fasse j'y suis jusqu'a decembre
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blablas du mois d'aout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout - Page 11 EmptyLun 3 Sep - 0:06

blablas du mois d'aout - Page 11 Lundiboulotxq1
bon lundi a toutes
alors ma puce a dormi de 20heures a 4heures du matin et la elle dort encore depuis 4 heures
je lui est donner mon lait a 4 heures celui que j'avais tirer pas de coliques magique !!!
a part ca je recupere mon sommeil
mon poid descend encore yesss 78,6 le poid de avant ma grossesse
mon diabete est changeant mais la j'en est pas pour le moment
enfin d'apres la prise de sang au doigt on verra avec le test de glucose d'ici 3 mois
ici il y a un peu de soleil mais bien maigre les nuages arrivent on aura 10 degres mercredi pfff mainetnant ue j'ai mon bb le soleil part alors que je pourrais enfin en profiter pour la promnener
alexia est aux anges un peu jalouse mais ca c'est normal
voila je vais boire mon cafe et dans un chtit moment donner a manger a galeane la sage femme vient a 10heures pour la controler
bisous a plus tard

solene pour moi je tire le lait deja pour bien stimuler
car galeane boit deja 90ml par bib de son lait artificiel
mais je la met au seins uand meme pour restimuler tout ca
mais ce que j'apprecie avant tout c'est qu'elle prenne autant le sein
que le bib car le fils de cendrine refuse toute bouteille meme si elle met son lait dedans et moi les nibards a l'air en public pas question trop pudique ...
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blablas du mois d'aout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout - Page 11 EmptyLun 3 Sep - 0:07

heu solene le tire lait fait quand meme des douleurs et bb aussi
donc voila mais cela passe parait il apres quelues semaines donc je patiente un peu c'est supportable mais pas agreable
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blablas du mois d'aout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout - Page 11 EmptyLun 3 Sep - 3:07

Hello les filles!

Ici, pour ne pas changer... devinez... IL PLEUT!!! rohhhhhhhhh ras le bol! Super pour la rentrée des classes! J'ai dû mettre une autre tenue que celle prévue à la petite... Du coup, elle a pleuré évidemment... Enfin! ça s'est bien passé, c'est ça qui compte!

ça roule, ça roule pour toi France! Bravo pour ton poids! Super dis donc! Moi pas moyen... j'ai des fringales de sucrés tous les jours... Là, je viens de m'enfiler deux Kinder Bueno et une gauffre au sucre alors que j'ai déjeuner... J'en ai marre Sad ... Je ne sais plus quoi faire à vrai dire...

Solène: oui tu verras bien le moment venu... Bravo pour la piscine, c'est une bonne idée! Tu y vas seule ou avec une amie?

Coucou angélique et mistral: ça va les filles?

Et la rentrée de Carla? ça s'est bien passée?

Bon début de semaine, les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Magnolias70

Magnolias70


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 21/03/2007

blablas du mois d'aout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout - Page 11 EmptyLun 3 Sep - 5:18

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien !!

France et Solène : pour le tire lait, ça dépend !! Moi j'en ai un manuel et ça ne me faisait pas mal du tout et en plus, je pouvais régler la pression. Je le mettais au sein également et ça me faisait pa mal mais bon le truc c ke le bébé prenne tout le mammelon pour justement éviter les douleurs.
G regretté ne plu avoir de lait mais bon c pa grave on fait avec lol !!!

Aujourd'hui il fait un temps pourri. Je ne vais pas pouvoir promener mon loulou c bien dommage. Là, je m'apprête à aller manger mon repas gerlinéa.
Mon frère aussi fait un régime car dpuis son mariage au mois d'aout il a prit du poids lol !! Lui son régime consiste à manger tout les jours de la viande blanche et du riz ou des légumes. Il parait ke ça marche très bien. C à essayer !!!

Pour moi, je commence aujourd'hui. Heureusement d'ailleurs car ma balance m'affiche 400gr de plus ce matin !! J'ai les boules !! J'en reviens pas comme c dur de perdre du poids après une grossesse. Enfin bon, j'espère y arriver !!

Yanis a quasiment fait une nuit complète !! Couché à 23h30 et réveillé à 6h pour son biberon !! J'étais contente !! Peut être commencerait il à faire ses nuit !!! Ce serait bien !! Là, il fait une sieste depuis midi. Prochain biberon à 14h !!

Bon je vais manger. Gros bisous les filles et bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blablas du mois d'aout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout - Page 11 EmptyLun 3 Sep - 11:31

Coucou les filles !
Et bien Magnolias on dirait bien que Yanis commence a prendre la vitesse de croisiere pour la nuit ! C'est bien appréciable !
France extra ta pitchounette a pas de colique avec le lait maternel voila au moins une bonne chose .
Elle est bien gentille de te laisser te reposée un peu en tout cas ....c'est clair que meme si Alexia est ravie d'avoir sa petite soeur elle en est quand meme un peu jalouse !
Nathy et bien voila Séréna a fait sa rentrée ...sous la pluie ! Mais bon elle etait contente et a retrouver ses copines ??
Carla le grand jour c'est pour demain !
Aujourd'hui c'est moi qui est fait ma rentrée ! Gros ménage en cuisine !
Me suis explosée mon orteil avec une enorme boite de betteraves qui m'y est tombé dessus ! Vous dit pas moins une et je me tropuves mal !
Mais c'etait ma faute car pas enfiler mes sabots du travil mais j'avais des claquettes !
la je penses que l'ongle va sauter !
Angélique comment vas tu ma belle ??? Tu profites toujours du jardin ???
Solene et toi ca va , pas trop pénible ta journée ?
Moi honnetement se soir je suis cuite !!!!
Bisous a + tard
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blablas du mois d'aout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout - Page 11 EmptyLun 3 Sep - 13:37

Bonsoir,

hé ben, mistral, tu as commencé ta rentrée en fanfare dis donc! ça a dû te faire super mal ouille! affraid
Bonne rentrée à Carla demain!
Oui, séréna était bien contente de revoir certains amis et d'autres nettement moins, lol geek !

ça roule tj pour toi, magnolia, super! et avec ton mari, ça va? il s'investit avec le petit? Wink

Bon, moi, rien de bien neuf depuis tout à l'heure... mes beaux parents viennent de retourner... on a bien mangé et voili voilou!
Bonne nuit les filles! Sleep Sleep Sleep

PS: demain, je travaille... Pffff lol!
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blablas du mois d'aout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout - Page 11 EmptyLun 3 Sep - 13:55

bonne nuit les filles ma puce fais dodo elle a super bien manger ses bibs plus le lait de maman
vous savez uoi je l'adore !!!!
alexia va a la petite ecole demain 1x la semaine elle bringue deja u'elle veut pas y aller grrr
a demain bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blablas du mois d'aout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout - Page 11 EmptyLun 3 Sep - 23:47

Coucou les filles !
France bonne rentrée pour Alexia ! tu verras meme si elle chouine un peu ca va lui faire du bien ...et a toi aussi !!!!!
Nathy oui un démarage en fanfare pour moi ! Se matin on orteil noir et des courbatures pleins les épaules ! Vive le ménage !
OUF , je retrouves mon fourneau c'est nettement mieu !
Voila reprise hyper sérieuse du régime en se qui me concerne depuis hier !!!
J'espere bien tenir comme ca au moins jusqu'a Noel .... comme ca , j'aurais de la marche a se moment la pour les chocolats !
Angélique j'espere que ca va pour toi ma belle ...
Bisous a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blablas du mois d'aout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout - Page 11 EmptyMar 4 Sep - 1:42

blablas du mois d'aout - Page 11 Gal1semed2

coucou
voila une photo de ce matin de ma puce
elle a a nouveau dormi de 20h a 3 h et de 4h a 8h
elle tete a n'en plus finir la journee du coup
alexia va tout les mardi de 14h a 17h a la petite ecole jardin d'enfant
ici soleil hmmm bien agreable
mistral courage pour ton regime
de mon cote ce matin 77,5 ca descend super mais je continue mon alimentation grossesse
cote diabete pour le moment c'est ok je refais un controle avec 100gr de glucose a jeun dans 2 mois et on verra bien mais meme si j'en aurais encore cela ne me fait pas soucis

a toute un enorme bec je file manger a mon tour mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blablas du mois d'aout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout - Page 11 EmptyMar 4 Sep - 8:55

Magnifique ta péquelette !!! Elle a l'air super bien eveillée en tout cas , comment ne pas fondre devant une bouille pareille ...

Pas grand monde cet aprés midi ..moi je vais faire ma corvée ..recouvrir les livres d'école !
Carla est ravie d'avoir repris !
Bisous a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blablas du mois d'aout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout - Page 11 EmptyMar 4 Sep - 9:04

Bonjour les filles!!!

J'espère que vous allez bien!!!!

je ne vous ai pas tout lue je repasserais un peu plus tard!
super si vos enfants ont fait une bonne rentrée scolaire!
j'arrête pas de courir à droite et à gauche,aprés ma visite de chez le gynéco d'hier(la biopsie a révèlé un condylome sur le col utérin) je dois me rendre à la clinique le 17 septembre au bloc opératoire pour me soigner mais sans anesthésie..... affraid
je prépare beaucoup de chose à l'avance pour être bien dans ma tête
je ne vous oublie pas!
France:Galéane est vraiment très belle!
Je vous fait de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blablas du mois d'aout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout - Page 11 EmptyMar 4 Sep - 9:42

Coucou Angélique !! Pas rigolotte ton histoire de condylomes !
Mais bon c'est pas grave et c'est ca le plus important !
J'espere que se ne serra pas douloureux ..je penses pas sinon on t'aurais au moins endormie la partie a traiter !
Courage ma belle , je penses bien a toi !

Fort mistral que nous avons aujour'hui ..+ 110 kms /h ...ca arrache tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blablas du mois d'aout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout - Page 11 EmptyMar 4 Sep - 9:47

Merci Mistral!!!dans tout les cas dans cette établissement dans un premier temps le gynéco me dit électro-coagulation ensuite vaporisation et efin laser mais à priori cela fume lol!

effectivement cela souffle chez vous!
pas trop dur la reprise hier?
Bonne soirée et bisous
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blablas du mois d'aout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout - Page 11 EmptyMar 4 Sep - 12:04

coucou les filles courage angelique puree tu la piles toi entre tes dents et tes soucis mais bon apres cela va se calmer pour sur
de gros becs je file donner le bib
a plus
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blablas du mois d'aout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout - Page 11 EmptyMar 4 Sep - 12:16

Bonne soirée !
Angélique vivement tout de meme que tout soit loin derriere toi ....

Ca souffle plus que jamais ici !
Mon homme se trouves depuis hier en stage a St Laurent du Vars ..du coup c'est moi qui joue les taxis pour Romain a 22h le soir What a Face
Bon aller hop je file a la douche ..demain c'est mon mercredi a bosser .
A 17h reprise a courrir pour moi ca va pas etre facile !! En plus avec se vent c'est pas gagner ! Il faut vraiment souffrir pour perdre du poids !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

blablas du mois d'aout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout - Page 11 EmptyMar 4 Sep - 12:56

salut les filles

je suis naze, tellement que j'ai avancé mes vacances de 3 jours, mardi soir ce sera fini et bien viviement

je repasserai demain

france ta puce est trop jolie et ses yeux .... trop beau

bis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blablas du mois d'aout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: blablas du mois d'aout   blablas du mois d'aout - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blablas du mois d'aout
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» nos blablas de mai
» nos blablas avril
» nos blablas de juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
régimeons ensembles :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser