régimeons ensembles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
régimeons ensembles

régimes weight watchers, cohen, fricker, dunkan et autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 blabla septembre

Aller en bas 
+2
mistral
France
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 4:46

Bonjour les filles!!!

J 'espère que vous allez.
Ici le temps se maintient mais de la pluie est prévue en fin d'aprés midi.
Aujourd'hui remettre de l'ordre dans ma maison avant mon départ à la clinique,le ménage attendra.Je suis bien dans ma tête.
Ma maman va doucement vivement demain après midi pour ses radios.....je suis très inquiète pour elle......
Je vous souhaite une bonne fin de journée et bisous.
[center]
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blabla septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 5:19

coucou angelique tout de bon ma belle en pensee avec toi
en suisse romande nous avons conge c'est ferie alors je profite un peu de mes zhoms
cotes rhume mouais ca va y a mieux mais galeane tient bien le choc
demain matin je vais voir mon toubib pour le diabete pour en avoir le coeur net mais je ne depasse pas les taux avec mon alimentation donc je vais refuser tout medicaments pour le moment puisque mon regime gere bien ma glucose ...
ici le temps se couvre eh oui la flotte nous arrive pfff
puis demain petite ecole comme tout les mardis pour alexia et peut etre pediatre avec ma mini puce
elle a pas maigris c'est deja une victoire
j'ai pu lui passer un peu les coliques avec un bib bien serrer en fait elle buvait trop vite ma gloutonne !!!
et elle aime avoir un petit coussin sous la tete pour son dodo
je la couche sur le dos ca va mais demain je vais lui acheter un coussin de son pour bb
voila les filles a plus tard et gros gros becs
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blabla septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 9:44

Hello les filles!

Me voilà de retour du travail! Yes! tongue

France: Je vois que tu gères bien tout! Super! T'as l'air d'être bien dans ta peau et heureuse, je trouve! ça fait plaisir à voir (enfin... heu... écrire Smile )
Si tu sais te passer de médoc, c'est tj mieux, c'est clair! Nous aussi, la flotte arrive Rolling Eyes ... ça va, Alexia à la petite école?

Angélique: Oui, Angélique, on pense très fort à toi mais si tu es déjà bien dans ta tête, c'est déjà super! Je comprends que tu t'inquiètes pour ta maman... Espérons qu'il y ait plus de peur que de mal... pale

Mistral: tj au taf? Wink

J'ai deux quiches au four... Avec une petite salade (pas dans le four, elle geek ).
Après le repas, on va voir la grand mère de mon mari.
Aussi non, rien de spécial!
Bon lundi et bizouilles les filles! blabla septembre - Page 5 583877
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 11:22

Bonne soirée les filles ! A peine le temps de passer vous souhaiter une bonne soirée !
Journée de fou .... pas une seconde a moi !
Angélique toutes mes pensées pour toi !!!
Bisous a toutes a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blabla septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 12:49

Bonne soirée! blabla septembre - Page 5 795220
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blabla septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 5 EmptyMar 18 Sep - 5:28

coucou les filles
le mardi jour de course !!! alexia a la petite ecole le medecin ce matin pour mon diabete et mes hemo je vous dis pas la douleur lol
galeane va mieux alexia aussi je m'attend bien a l'attraper
je suis a 75,9 kg et je dois arriver a 70 kg ca va facile encore
je pense y arriver pour mon cadeau de noel lol
ici il flotte dommage ma poupette dort comme un pion et je dois la prendre pour amener alexia au jardin d'enfant dur dur
ma petite touffe dort si bien
vous mettrais une photo toute al'heure
pour le diabete je n'en est pas elle va me faire un controle fin novembre
glucose et cholesterol etc
j'ai peut etre une intolerance au glucose en francais un pre diabete
mais ue je ne pourrais gerer que en perdant m belle graisse mdr
alors je m'y attele fond la forme
mon nez me piue ca sent le rhume pffff
galeane a dormi de 23h a 5h mais ma montee de lait ma reveillee a 3 heure vive le tire lait pour le moment j'allaite a fond j'rrive presque a assurer la journee pleine cyclops
gros gros becs plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blabla septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 5 EmptyMar 18 Sep - 7:45

Bonjour,

Cool France si t'as pas de diabète! Génial!
Ben vi pas facile de les réveiller qd ils dorment si bien, les ptits anges!

Journée boulot et maintenant, je vais à la piscine avec ma fille pour ses cours de natation... A tantôt!

Bizouilles! blabla septembre - Page 5 275679
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 5 EmptyMar 18 Sep - 8:23

Bonjour les filles!!!

France:cela t'en fait des contrôles ma belle mais tu as bien raison de te surveiller,je trouve que tu redescends bien!
J'espère que tu ne seras pas malade.

Nathy:tu comptes faire de lapiscine en même temps que ta fille?

J'étais angoissé hier,2 h d'atttente, entre le moment où je suis monté et redsecendrue 25 minutes de temps pour même pas 10 minutes d'intervention......sans anesthesie même local pfff il aurait pu m'avertir le gynéco je l'ai sue quand j'étais sur la table au bloc affraid je dois avouer que c'étais un peu douloureux pourvu que tout cela soit
vraiment partit autrement il faudra recommencer.....aujourd'hui j'ai fait mon ménage et les courses,mais je ne dors plus depuis 2h30 de ce matin et là envie de Sleep
quand je pense qu'à la base j'aurais le faire à paris.... What a Face
maintenant j'attend les résultats des radios de ma maman.....

J'espère que vous allez bien.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et bisous
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 5 EmptyMar 18 Sep - 9:02

Hello les filles !
Angélique et bien OUF !!! Voila que l'intervention est passé ! Oui espéront que ca aura suffit pour soigner ...surtout que maintenant tu sais a quoi t'attendre si il faut une prochaine fois ! affraid
Restes a attendre pour ta maman .... j'espere que ca va allée pour elle aussi .

France et bien toi au moins tu as sus gérer ton diabete et tant mieu si tu as plus rien ..mais a surveillé !Bien en plus tu es entraint de perdre tes kilos en plus !!!!
Ici aprés un gros orage hier au soir il y a le vent ....mais bon c'est mieu ca que la pluie !
Moi cervicales bloquées de chez bloquées ...RDV a 18 h au medecin Sad
A plus tard ...bisous a toutes les devoirs m'appelent !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 5 EmptyMar 18 Sep - 10:54

Mince Mistral bon courage ma belle pas évident!
blabla septembre - Page 5 Aa013
Très réconfortants!!!!

Ma maman a l'orteil cassé,de l'eau dans un genou et à l'épaule droite de l'artrose et le tendon abimé.....voilà les résultats mais je dois dire qu'elle a un bon moral Very Happy

Je vous souhaite une bonne soirée et bisous
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 5 EmptyMar 18 Sep - 11:03

Coucou Angélique !
Et bien dis donc ...c'est quand meme pas rien pour ta maman ! Elle est quand meme bien solide cette dame la !

Moi et bien cervicales hyper coincées donc radio a passer et un arret de travail !!! Pas possible j'ai pas refusé mon arret cette fois ci !
Je ne me reconnais plus ...... faut dire qu'en se moment la secretaire générale nous tire pas mal dur la coine et la je penses que c'est la saturation !
Je ne me suis casiment jamais arreter de bosser !!! Demain je portes mon arret de 3 jours ...et je comptes bien le donner en main propre a la secretaire ... affraid affraid Elle va pas etre sourde celon ce qu'elle va dire ! Wink Mad Wink Mad Wink Mad

Bon aller assez blaguer je vais voir quoi faire a souper pour moi !!!
Pas envie de viande moi .... beurk ! Je penses me faire une limande ...Hum ca c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 5 EmptyMar 18 Sep - 11:21

Je t'approuve Mistral tu as bien fait,repose toi ma belle!

blabla septembre - Page 5 0709180724231254819

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blabla septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 5 EmptyMar 18 Sep - 13:54

Hé bien hé bien, les filles, que d'ennuis de santé dites donc! La poisse!
j'espère que la roue va enfin tourner pour vous! (et pour ta maman, angélique Wink )

Oui, je profite que ma fille va à la natation pour faire qqes longueurs et qqes exercices d'aquagym... mais bon, j'étais la seule maman dans l'eau donc c'était un peu gênant... Me pavaner en maillot, c'est pas trop mon truc surtout que les autres (au bord de la piscine) étaient toutes plus minces que les autres! Enfin... pas grave, on assume! Laughing

courage pour demain, mistral! Pas cool la secrétaire! Mad

Allez, à demain et bonne nuit! Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blabla septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 0:23

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui, froid de canard chez nous ... ça sent l'hiver, je vous l'dis!

J'espère que vous allez toutes bien:
Mistral: et tes cervicales, ma belle?
France: encore pû faire des gros dodo?
Angélique: pas de douleurs?

Aujourd'hui, je travaille sur mon ordi (excel) et un peu de ménage, lessive et repassage! Voili voilou!

Bon mercredi, les nanas! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blabla septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 3:32

bonjour les filles
je viens de prendre mon petit dejeuner imaginer mon avance...
quelle nuit entre mon rhume et celui de galeane pfff
elle va mieux mais pas moi lol
encore mon mari qui va la choper pis apres on va refaire le tournus quelle m....
cote poid 75,1 ce matin yessss ce soir mon papa a manger il va bien mieux juste un peu encore le moral qui flanche par moment
eh bien angelqiue ma pauvre entre tes soucis et ta maman allez courage
c'est une mauvaise annee pfff
mistral toi aussi dur dur
y a que nathy qui va bien lol
allez de gros becs je file ranger au moin mon lave vaisselle pendant que bb dort
becs
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blabla septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 4:31

coucou voila galeane prise hier
blabla septembre - Page 5 Gal201pp3
blabla septembre - Page 5 Gal20wr2
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 4:49

Coucou !!!!
Vraiment bien jolie Galéane et elle change vitesse grand V !
Coté santée ca va c'est pas non plus dramatique ! Demain je vais a la radio .
Aprés midi aprés avoir déposer mon arret maladie je vais a Avignon pour l'essayage du costume de Romain pour l'école .
Sinon et bien il fait bien plus frais par ici !
Nathy te prends pas le chou a cause des gens au bord de la piscine ; prend plutot du plaisir a te faire des longueur !!!
Aller bisous a tout a l'heure
France bravo pour ton poids !
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 13:17

Bonne soirée a vous les filles !
Moi je me cale au lit et je vais zaper car il n'y a rien a la TV !!!
Bisous a demain
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blabla septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 13:46

Bonsoir,

Toujours aussi mimi, ta fille, France! Mais il est vrai qu'elle change déjà!
Tiens ça me fait penser qu'on n'a plus de nouvelles de magnolia! J'espère que tout va bien pour elle et Yanis. Evidemment, elle est sûrement fort occupée!
J'espère que ton rhume va vite s'en aller! Vous devriez peut être faire une cure de vitamines C lol!

Ton fils a un costume pour l'école, mistral? Il râle pas?
Oui, tu as raison pour la piscine. Je sais bien. Et puis, vaut mieux faire qqe chose que ne rien faire aussi non, ça s'empire encore!

On a eu notre premier rendez vous chez la psy pour mon couple. ça commence bien, mon mari m'a déjà enervée! Pfffff... C'est fou comme on ne voit pas les choses de la même manière... Y a des choses qui font mal qd même... et ce n'est que le commencement, super... Enfin... Soit!

Bonne nuit, les filles!

PS: demain je travaille!
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 23:56

Bonjour !!!
Nathy je me doutes trés bien que tu ne vois pas les choses de la meme façon que ton mari .
Il n'y a vraiment rien de plus différent et oposé qu'un homme et une femme !
Incroyable meme que nous puissions vivre en couple ! Wink Wink Wink
Courage pour ta journée de travil en tout cas .
Non pour le moment ca va , il ne rale pas . Le fait que tout le campus soit habillé de la meme façon c'est aussi bien comme ca pas de soucis de marque ! Car ca c'est la misere ! Le mien aime les fringues hors de prix !!!

affraid affraid

Sinon et tout premier un super anniversaire a feter pour une super amie que nous avons ...Angélique ! blabla septembre - Page 5 23140 , puis dans ma lancée je le souhaiterais aussi a Solene qui doit se prélasser avec son homme a la Martiniques ! blabla septembre - Page 5 23140
Bisous a vous les filles !


Magnolias , j'espere qu'elle va trouver le temps pour passer nous parler d'elle et de Yanis .
France et toi ??? Bien dormie ?
Nath et Nana gros bisous a vous aussi si vous passer .
Bisous a toutes et trés bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blabla septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 5 EmptyJeu 20 Sep - 9:01

coucou les filles
cote nuit ca a ete mais hier fut dur car galeane me fait de grosses coliques et pourtant elle a mon lait pfff
de plus je mange vraiment pas n'importe quoi
demain je l'emmene chez l'osteo a 11h45 ca les aides les petits a se remettre en place parait il car alexia cela ne lui avait rien fait du tout
bref
hier soir nous avons manger avec mon papa
ca va il a pas trop le moral encore mais se remet gentiment
pis en octobre on part une semaine en camping car dans le sud va etre chouette
mistral si on passent vers chez toi je te redis car l'annee passee on etaient droit le village plus loin pfff

blabla septembre - Page 5 23140 blabla septembre - Page 5 23140 bonne fete angelique et solene

bounce bounce bounce hiphip hourra pour cette journee a vous deux
et milles gros becs
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 5 EmptyJeu 20 Sep - 9:03

coucou les filles!!!

blabla septembre - Page 5 0709200504021262863 Beaucoup pour votre gentillesse!!!
je vous fait plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blabla septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 5 EmptyJeu 20 Sep - 10:00

Hello!

Tout d'abord: bon anniv!!!! blabla septembre - Page 5 23140 blabla septembre - Page 5 23140 blabla septembre - Page 5 23140 Angélique et Solène! Plein de bizouilles tout mouillés les filles!

Pauvre petite pomme, France! Rohhhh, ça doit lui faire mal! Moi aussi,j'ai été chez l'osthéo avec ma fille! Elle avait 2 mois - pour des régurgitations d'acidité. Chez elle, ça avait super bien marché! Tant mieux si ton papa commence à aller mieux!

Oui, tu as raison, mistral! ça évite les comparaisons de fringues et cie!

Voilà, journée boulot finie! J'ai déjà travaillé sur Excel (assez pour aujourd'hui en tt cas!) et les devoirs de ma fille sont faits! Maintenant, je vais m'atteler à préparer le repas!
A+ les filles!
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 5 EmptyVen 21 Sep - 0:03

C'est vendredi !!!
Hello les filles ! Et bien oui nous sommes de nouveau a la fin de la semaine ..mais vu que hier et aujourd'hui je suis en arret de travil et bien je trouves le temps nettement plus long ! Bizzare ca !
Bon a la radio le verdict est tombé ...arthrose pour les cervicales et dégénéréscence discale ...un pur bonhuer !
Je portes se soir les résultats a mon medecin .

Sinon ecatombe générale a la cantine ...ma coéquipiere est elle aussi en arret !! 10 de tenssion !
Celle qui s'occupe des desserts ... bronchite !
Il ne reste que 2 femmes ! Ca fait une semaine que le resto tourne a régime réduit mais que rien ne bouge en mairie . Uncune femme ne nous est envoyer en refort ..résultat des courses nous sommes fatiguées et en arret !!!
A midi les gamins vont manger mais comment ??? Se sont 2 femmes de ménages qui vont basculer en cuisine pour aider les nanas qui restent ! affraid affraid affraid

Sinon moi je suis pretes et je vais accompagner la petite a l'école .
J'attends de vos nouvelles ...
Bisous a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blabla septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 5 EmptyVen 21 Sep - 0:58

Bonjour!

Hé bien mistral! Te voilà arrangée dis donc! Tu risques quoi avec la dégénérescence discale? Notamment à long terme? Tu sais y remédier?
Normale que tu trouves le temps long, tu n'as pas l'habitude de rester inactive.
Cool pour les deux qui restent au boulot! La galère... C'est vrai que la mairie pourrait palier au manque qd même! Comment veux tu faire du bon boulot dans ces conditions!!! Oui, j'imagine bien les deux femmes d'ouvrage en cuisine! Y a une fameuse différence entre faire la cuisine chez soi et en cantine qd même! Rolling Eyes Aïe aïe aïe! pale Note que ça va mettre de l'ambiance à mon avis, ça promet! cheers

Ici, il fait froid qd même, on sent l'hiver approcher...

Mon mari vient de conduire ma fille à l'école. A 10 hrs, j'ai rendez vous chez ma psy (individuel) puis j'ai rdv avec ma belle soeur. Aussi non, un peu de ménage et de lessive en rentrant. En soirée, je vais conduire ma fille chez mes beaux parents. Voilà pour moi!

Bon vendredi! J'espère que vous allez toutes bien! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blabla septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blabla septembre
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» blabla de novembre
» blabla octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
régimeons ensembles :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser