régimeons ensembles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
régimeons ensembles

régimes weight watchers, cohen, fricker, dunkan et autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 blabla septembre

Aller en bas 
+2
mistral
France
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 2 EmptySam 8 Sep - 2:20

Coucou les filles !
Angélique super si ton moral remonte ; en plus tu as beau temps et tu vas paser un aprés midi avec ta maman !
Profites de ta journée !
France et bien au moins tu as l'air de le prendre assez bien de devoir gerer ton diabete a vie ..quelque part ca va t'équilibré tes repas .
Galéane va super bien , elle change de jour en jour aussi profite en un maximum !
Et oui Séréna va apprécier de plus en plus d'aller a l'école ..peu etre que par la suite elle va y aller tout les jours de la semaine ???

Moi je suis de retour d'Avignon ..quelques courses , un ensemble pour courrir et le cadeau d'anniversaire de ma niece !
Aprés midi Carla va le feter chez ma frangine et demain se serra tous en famille chez mes parents .
Voila des gros bisous a toutes moi je vais faire mon linge !
A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blabla septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 2 EmptySam 8 Sep - 2:33

coucou pour le moment je ne sais si le diabete sera la ou pas dans 2 mois en ce moment ca va mais les medecins pensent a un pre diabete a voir dans 2 mois suite a ma prise de sucre
mais je prefere anticiper que de ramer le moment venu
mais je gere ca va je mange quand meme des sucreries de temps en temps faut pas croire on y a droit lol
puis ce n'est que manger equilibrer comme tout le monde devrait le faire donc
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blabla septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 2 EmptySam 8 Sep - 3:46

Hello les filles!

Contente de te lire, Angélique!
J'espère que tes soucis vont s'estomper rapidement, ma belle! Des fois,la vie, c'est galère... Sad Courage!!! Wink Bonne journée chez ta maman!

Tu as déjà bien couru mistral! Moi, le matin, c'est mollo, hein! geek

France: je crois que je vais faire comme toi: recommencer l'aquagym... Je serais toute seule mais bon... on verra! Tu m'épates pour ton poids! Waouh! Tu dois être bien comme ça! cheers Note que tu l'as bien mérité! C'est bien triste pour ta fille Laëtitia... Pffff... A 22 ans! J'espère qu'elle garde le moral qd même?

Sympa le lieu de vacances, Solène! flower flower flower

Aujourd'hui, la petite a été à l'équitation. Elle est chez mes beaux parents. Je vais en profiter pour faire mon ménage tranquillou.
Hier, on a été au ciné voir : "paranoiak". C'est chouette! Super stressant mais chouette!
J'ai inscrit ma fille au cours de natation. Je suis bien contente! Elle n'ira plus à la gym mais à la natation dorénavant! (le mardi après midi). Je l'ai aussi inscrite à des cours de neerlandais le lundi après l'école. Maintenant, c'est stop parce qu'entres l'équitation, la natation et le neerlandais + l'école évidemment, elle sera déjà bien occupée! scratch

Bon samedi!
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 2 EmptySam 8 Sep - 4:13

Bon appetit les nénettes !
Nathy effectivement Séréna risque pas de s'ennuier !!!
Moi a l'inverse cette année j'ai Carla qui ne veut rien faire !!! Ca m'évitera de courrir a droite et a gauche !
Aller hop c'est l'heure de manger ! blabla septembre - Page 2 760565
Revenir en haut Aller en bas
nana-06

nana-06


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 2 EmptySam 8 Sep - 10:57

un ptit coucou pour vous souhaiter un trés bon we !!!!!

blabla septembre - Page 2 275679 blabla septembre - Page 2 275679
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 2 EmptySam 8 Sep - 12:54

Bonne soirée avous les filles !
Demain serra un jour assez dur a gerer niveau calories ...va falloir que je fasse attention ...
Repas en famille pour feter les 8 ans de ma nice !
Bonne soirée a toutes et gros bisous .....
A demain !
Revenir en haut Aller en bas
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 2 EmptySam 8 Sep - 14:19

salut les filles


j'ai fait les magasins toute la journée, o a acheté plein de trucs pour bébé, matelas a langer, peigne, biberon....
ca occupe

non mistral pas de contre indication pour l'avion juste prendre de l'aspegic avant de partir pour fluidifier le sang

la je suis morte je crois que je vais aller me caler au lit

bis
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 1:28

Bon dimanche a vous les filles !
Et bien extra Solene si tu peu prendre l'avion tranquille !
Tu m'etonnes que ton mari et toi ayiez acheter pleins de chose pour BB ...c'est une prériode extra a passer que celle de préparer ainsi son arrivée ..puis surtout ca fait patienter !

Ici du vent , du vent et encore du vent ...meme si il fait soleil la température a du mal a monter ...petit 26°C tout au plus .
Ca y est hier mon mari a etait voir pour acheter la moto a Romain ... pas fini de me faire du soucis .

J'espere que vous avez toutes passer une super nuit !
Magnolias met nous Yanis en photo il a encore du bien changer !!!
Bisous a vous les filles a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blabla septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 2:32

Bonjour les filles! cheers

Ici, fait tout grigneux... et il pleuvine... pas top quoi!

ça me fait bien rire qd tu parles d'un petit 26°C, mistral! lol! lol! lol! Je pense qu'on a eu ça moins de 10 fois sur toutes les vacances! blabla septembre - Page 2 631843 Là, si on a 15°C, c'est bcp! blabla septembre - Page 2 801502 Veinarde va! blabla septembre - Page 2 953645
Amuse toi à l'annif de ta nièce! Et attention aux supers calories blabla septembre - Page 2 760565 blabla septembre - Page 2 37994 Non, j'rigooooooooole! blabla septembre - Page 2 163500

Ah oui, c'est super agréable les achats avant l'arrivée de bb, Solène! Dommage que tu sois si fatiguée, ma belle! blabla septembre - Page 2 22124 Enfin, bientôt les vacances! blabla septembre - Page 2 927171

France, Angélique, Magnolia,...: j'espère que vous allez bien les filles! blabla septembre - Page 2 27455

Bon, moi, je ne sais pas ce qu'on fait aujourd'hui! Là, je vais fouiner un peu sur internet pour avoir des idées de fêtes pour les 40 ans de mon mari (avril de l'année prochaine mais il faut que je m'y prenne à l'avance!)... D'ailleurs, si vous avez des idées, n'hésitez pas, hein, les filles? blabla septembre - Page 2 200248

Bon dimanche à toutes! blabla septembre - Page 2 795220
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 2:40

Coucou Nathy ! Ben oui chez nous tu sais en principe nous sommes plus proche des 40°C que des 20 ...donc autant te dire que l'on se pèle !
Par contre ici la pluie c'est pas souvent ...raison pour laquelle chez nous les pelouse sont plus grillée que verte !
C'est dailleurs ce qui nous sautes aux yeux dés que l'on sort de chez nous !
Jardiniere et rond point hyper fleuris !

Alors te voila en plein préparatif pour les 40 ans a venir de ton homme ...tu comptes faire une méga fete avec famille et amis ???
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blabla septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 3:08

coucou les filles je vous souhaites un superbe dimanche ici il fait super chaud mais y a du vent
ma maman vient diner je vous dis donc a plus tard et bon appetit a toutes
j'ai super bien dormi papa s'est lever pour les bib je suis bien requinquee
blabla septembre - Page 2 Bisdegwy2
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 4:26

blabla septembre - Page 2 0709091223501190671

J'espère que vous allez bien!!!
profitez bien de cette journée!
je vous souhaite blabla septembre - Page 2 0709091225371190686

blabla septembre - Page 2 0709091226261190691
Revenir en haut Aller en bas
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 6:41

sallut les filles

j'ai été a la piscine ce matin ca ma fait du bien

la je viens de poser les nouveaux rideaux pour la chambre de bébé, j'aime beaucoup contente de mes achats

sinon la je vais aller faire une sieste je crois plus que 2 jours de boulot alors je vais essayer d'être en forme

biz et bon dimanche a toutes
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 7:09

Bonne parés midi ! Voila moi j'arrive de chez mes parents ..ms a par le dessert ca va j'ai assuré !
Ca y est Solene tu es dans la déco pour la chambre de BB !!!!
Repose toi bien pour peter la forme une fois en vacances .
Angélique et toi ma belle tu fait quoi en se dimanche aprés midi ?
Moi je vais me reposer et regarder un peu la TV en attendant d'aller récuperer Romain au travail .
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blabla septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 10:14

Oui, mistral,la méga teuf! geek
Parents et amis proches pour un buffet froid ou chaud ou les deux, je sais pas encore et soirée avec amis du boulot, de l'escalade, de l'école de ma fille, des voisins et tout et tout le soir! Mais bon, faut voir le budget aussi... On verra ça! Rolling Eyes Wink

Ben oui, nous, quand on a 30 °C, on appelle ça la canicule blabla septembre - Page 2 631843 ... Qt à la pluie, on est noyés! lol! Mais bon, nos pelouses sont bien vertes, mdr!

Là, on vient d'aller voir Ratatouille. Mimi comme tout!

Allez courage, Solène! Repose toi bien... blabla septembre - Page 2 953645 Faudra nous mettre une photo de la chambre de BB qd elle sera finie (j'adoooore les chambres de BB! Trop beau!) blabla septembre - Page 2 27455

Tu ne faisais rien de spécial aujourd'hui, Angélique? Tj mal, ma belle? blabla septembre - Page 2 200248

Sympa le papounet, France! ça a dû te faire un bien fou! Bon repas avec ta maman! blabla septembre - Page 2 760565
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 11:26

Bonne soirée les filles ! moi je viens de rammener la chérie chez elle ...ils se sont quitter avec une enguelade juste avant ...casse bonbons ces jeunes ! blabla septembre - Page 2 163500
Bon aller hop je prépare le souper moi m'en fou car pas fain !
Bisous a toutes blabla septembre - Page 2 53551
Revenir en haut Aller en bas
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 12:06

bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 23:58

Bonjour les filles !
Aller hop courage nous redémarrons la semaine !
Beau temps pour ici ; se soir je retourne courrir !
Mon homme lui est partit jusqu'a jeudi , il est au pied du Ventoux .
Comme il est en congés il a etait gréffer !
Bonne journée et gros bisous a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blabla septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 1:11

coucou les filles

nous aussi chouette week end bien chaud en plus
mon petit bouchon va bien
alexia se rejouit demain pour aller a l'ecole
ma puce se reveille a minuit et a 4 heures ca va super
quelques coliques mais gerable
cote poid ce matin 76.6 yesssss je descend bien suis heureuse
je poursuis mon equilibre alimentaire la je suis libre cote diabete j'en est plus ils veulent me recontroler fin octobre a avaler leurs 80 gr de glucose
mais je vais betement aller chez mon generaliste faire une prise de sang
car la diabeto me semble attachee a ses sous imaginer 1 a 2 rdv par semaine plus la diete qui ne me sert a rien avec ses conseils je sais quoi manger le souci est de tenir pfff
alors ca me coute bonbon en 10% de participation medecin et medicament
sans compter ma franchise mon budget vacances en a fondu je pense qu'ils profitent un peu ...
donc je verrais avec ma generaliste
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 5:12

Bonjour les ffilles!!!

J'espère que vous allez bien!!!
ici le temps est bizarre,il fait très beau ou alors il fait très moche c'est tout ou rien mais bien triste!
Aujourd'hui journée grand ménage ainsi que tondre la pelouse!
Je vous souhaite une bonne fin de journée et bisous
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blabla septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 6:02

mon chtit amour a midi
bisous
blabla septembre - Page 2 Galedodorj7
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 7:20

Merci France de nous montrez ta petite princesse vraiment adorable et en plus elle fait bien ses nuits je trouve!

Merci aussi à toi nathy pour ton pseudo sur msn à mon sujet!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 9:25

Re moi !! Fini journée ....la suis pretes a filer courrir .
Superbe ta poupée en effet France ! Tu as de quoi lui peigner les cheveux en tout cas !
Angélique ma belle ben toi alors ..te voila maintenant avec des douleurs intercostales !
C'est vraiment pas ton année coté santée !
Vivement que la roue tourne et que tu te sente mieu ....
Te fais des gros bisous ...attention aussi de ne pas forcer de trop au jardin .
Aller je file manger mon fruit et mon yaourt .
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 12:34

salut les filles

allez une de moins, plus que demain et je suis tranquille

passez une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 12:34

Bonne soirée !!!
Voila ma petite heure de course est faite ! Ben finalement ca va j'ai pas trop perdu et je tient tranquillou mes 6 tours de stade !!! cheers cheers cheers
Coté repas j'assure aussi ..pourvu que ca porte ces fruits !
Pas encore monté sur la balance ...j'attends un peu comme ca au moins j'espere ne pas etre déçue !
Bisous a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blabla septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blabla septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» blabla de novembre
» blabla octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
régimeons ensembles :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser