régimeons ensembles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
régimeons ensembles

régimes weight watchers, cohen, fricker, dunkan et autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 blabla septembre

Aller en bas 
+2
mistral
France
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blabla septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 1:10

coucou a tous
toujours un magnifiqueeeeeeeeeeeee soleilllllllllllllllll
et chaud
nuit bien passee juste une colique a 3 heures mais bon le systeme se met en route lol
je vais aller chauffer mon cafe ..... yeeeee
cendrine est partie en vacances en espagne
total arrivee dans un appartement cite avec prostituee etc
voiture ramassee et mise a la fourriere
puis mon beau filsparque l'auto monte chercher un truc pour son fils
redescend et la.... vitre passager cassee gps papiers etc voler
ils vont declarer le vol et on du payer 30 euros pour le declarer a la police !!!!
du coup appel au papet d'urgence tu leurs pretes ta caravane... ok
et la ils font les 1100km depuis hier pour aller a la seyne puree les pauvres
a plus
blabla septembre - Page 3 Bis5us2
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 10:53

Coucou !!!
Et bien quelle misere France ! Bonjour lers vacances espagnole ...ils s'en souviendrons c'est sur ....
J'espere que vous allée toutes bien car pas beaucoup de monde aujourd'hui !
Moi aprés une réunion des service je me suis envoyé mon repassage ..demain je devrais etre tranquille ..On verra !
La je ne vais pas tarder a emmener Romain au travail ...et a 22h me faut filer le chercher vu que mon homme est tjs au Ventoux !
Le vent est de nouveau présent ..ras le bol !
Bisous a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 0:42

Coucou !!!
Voila ici levé depuis 6h30 ...pas cool pour mon jour de repos ....
A 7h30 j'avais une copine du travail qui venait me chercher avec son camion afin de pouvoir y mettre la moto de mon fils et l'emmener au village voisin passer son examen pour pouvoir conduire la moto !
Nous voila donc partit tous les 3 ; nous déposons mon fiston qui attendais l'examinateur et nous on repart a la maison .
Mon tel sonne 5 mn aprés et c'est Romain qui me dit que sa moto ne démarre pas !!!! affraid affraid affraid
2 femmes qui ne conprennent que dalle en mécanique ne peuvent franchement pas lui etre d'un grand secour !
Le pauvre est donc coincé la bas avec sa moto qui marche pas et du coup ne peu pas passer son examen .... je ne peu pas le récuperer avant midi vu que la copine elle , et bien elle bosse !!!
Il a les nerfs le pauvre et franchement ca se comprends .
J'espere qu'il va réussir a la faire démarer , sinon il part sa matinée ....
Quelle poisse !!!


Sinon Solene te voila en repos ! cheers
tu part bientot ???
Nathy et toi quoi de beau en cette belle journée ? Travail ?
France ;Galeane a passé une bonne nuit ???
Angélqiue et toi ma belle comment va tu aujourd'hui ? Tes douleurs ?? Et ton moral ca va ca remonte ?
Bon gros bisous a toutes et a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 0:47

salut les filles

ca y est je suis en vacances.... enfin
je prépare doucement mes valises surotut le linge a laver etrepasser

ce soir je fait ma 2eme echo c'est en 3d j'espere qu'on verra bien le petit bout.
sinon j'ai eu mes resultats diabete apparement j'en ai pas faut que je verifie quand meme avec mon medecin

passez une bonne journée bis
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blabla septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 0:53

coucou les filles
eh bien solene genial si tu en as pas puree
mistral ah ben mince pour ton fils doit etre decu et tout decourager
pfff
galeane a dormi de 22h a 2h et de 4h a 8h ca va
j'ai ete lui acheter un lait en france y a plus de choix pour les bibs entre le lait mat
la elle se paie un gros hooooquuuet la pauvre deja dans le ventre ...
ici magnifique soleil et chaud
dis moi mistral en general fin octobre il fait encore beau par chez toi ??
de gros becous
ce matin toujours 76,2 yessss
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blabla septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 2:17

Hello les filles!

Trop crevée après le boulot pour passer hier!
On nous en demande tj plus en moins de temps, punaise! Et tj pour le même salaire évidemment! Il faut courir courir... Monter et descendre ces sales étages 50 fois sur la journée en portant seau, aspirateur et panier avec tout nos produits!!! Bon... Ce n'est que deux ou trois fois semaines: heureusement!
Ici, fait gris mais il ne pleut pas : ouf! cheers

De rien, Angélique, je pense souvent à toi, tu sais! J'espère que tu vas mieux et que le moral suit surtout... Pas tj facile la vie... Tu arrives à t'occuper un peu pour t'évader de ton train train? Wink

Solène: bien contente que tu sois enfin en vacances! Tu vas pouvoir te reposer et souffler un peu! Bon préparatif! flower

France: tj aussi mimi, ta petite Galéane! Ben, elle a pas eu de chance ta fille en Espagne! La galère! J'espère que Galéane supportera le nouveau lait! Pas tj évident de trouver le bon... Et tj un grand BRAVO pour ton poids! geek

Rohhhhhhhhh, pas de bol, Mistral, pour ton fils! Le pauvre... Je râlerais sec à sa place, c'est clair! Pauvre chou... No

Aujourd'hui, c'est la petite journée à l'école. Je vais rechercher Séréna pour 11 h 40. A 14 hrs, je dois la conduire pour un annif. A 16 hrs, j'ai rendez vous chez la psy pour la thérapie de couple (je sens que je vais m'éclater un max... Rolling Eyes ) puis il faut aller rechercher la petite. Maintenant, je vais faire un peu le ménage (les animaux perdent bcp leurs poils pour l'instant).

Je dois tél pour un emploi dans une brigade de police. C'est un niveau en dessous du mien mais bon... Au moins, j'aurais un pied dedans et ensuite on verra... (j'ai horreur de tél mais bon... va falloir que je me lance! silent ).

A tantôt les filles!

blabla septembre - Page 3 200248
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 2:53

Et bien chouette Solene ...c'est repos pour toi !!!!! Tu vas pouvoir te reposé et profiter un max surtout en partant dans un beau pays !
Nathy ouai comme tu dis tu vas 't'éclater au psy .... courage va . Tu as beaucoup de scéance a faire ?
France c'est vrait que par chez nous il y a pas mal de marque de lait différent pour les BB , le tout c'est de trouver celui qui conviendra le mieu a ta pitchounette .
Et Magnolias comment va ton petit Yanis ??? Il doit commencer a faire de sérieux progrés , ca va tellement vite chez les nourisson .
Ca y est premier vaccin de fait ???
Angélique tu as prévu quoi de beau en cette belle journée?? sunny sunny
Et tes filles ca va , ca bossent ? Le code elle en est ou ?

Oui France en principe il fait beau par chez nous en octobre ; mais vu que cette année les saisons sont toutes chamboulées , on ne peu pas prévoir a l'avance ...
L'année derniere nous avons mis le chauffage pas avant le mois de novembre . Puis pas mis le manteau de tout l'hiver non plus ..mais bon regarde cet été pas eu la canicule et beaucoup de vent par contre .
Bon aller zou je vais faire mes sols !
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blabla septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 4:17

Ben, finalement, j'y vais pas... Mon mari n'a pas pû quitter son boulot... Donc, il va annuler le rdv et en reprendre un autre... Quelque part, je suis soulagée! Pour le nombre de séances, ce n'est pas fixé à l'avance, ça dépend du résultat... mais bon, en général, ça prend du temps...

Bon courage pour ton ménage! Moi, j'ai fini en bas et le hall d'entrée! Je vais m'attaquer en haut mais ça va car ce n'est pas le gros nettoyage du samedi! cheers

Bon mercredi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blabla septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 9:58

blabla septembre - Page 3 Galpl8

bisous les filles j'ai passer une chouette apres midi au soleil sur ma terrasse avec une amie c'etait cool
de gros becs et bon appetit
a plus
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
nana-06

nana-06


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 10:38

coucou les girls , excusez mon absence mais:

pas trés grd moral ces temps si ....je suis aller me chercher du millepertuis à la pharmacie , car je sens bien la deprime arriver .....

sinon la balance ???? pas vu !!!!!

j'essaie de garder un equilibre alimentaire et j'espere que les kgs partiront tranquilou ......

bizzzzzzzzzzzzzzz à toutes et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 11:02

France ta Galéane souris aux anges ! Elle est trop belle !!!! Elle doit etre tellement adorée et chouchouter qu'elle ne peu que sourire !

Nana ben alors , tu as des soucis ...aller essais de rebooster tout ca et vient nous voir si ca va pas fort , nous sommes la pour les bons comme les moins bon moment !

Moi mercredi hyper chargé ! La j'arrive de courrir et je ne vais pas tarder a filer accompagner Romain au boulot !
Se soir me languie de manger mon jambon ...j'ai faim !!! blabla septembre - Page 3 760565 blabla septembre - Page 3 760565 blabla septembre - Page 3 760565
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 23:41

Bonjour les filles !
Aprés un mercredi mouvementer et chargé et bien j'espere que le restant de la semaine serra mieu !
Mon homme devrait rentré se soir du Ventoux ...tant mieu ca commence a faire long .
Hier Romain est rentré de bosser mais en avait gros sur la patate comme on dit .
Depuis plusieurs semaines il est cantonné a la plonge et on ne lui parle pas trés gentiement ...aie la galere va commencer je le craind ...
Je vais vois si j'ai le droit de le chabger de resto ..puis surtout voir si j'en trouves un qui prenne les apprenties et qui soit pas trés loin de la maison aussi ...je suis pas en ville , c'est un bled chez moi donc pas grand chose !!!

Sinon et bien j'espere que chez vous ca va ; je vous fait des gros bisous et passer toutes une trés bonne journée blabla septembre - Page 3 53551
Revenir en haut Aller en bas
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 0:10

salut les filles

j'ai fait mon echo hier, c'était trop beau il arretait pas de sucer son pouce, trop mignon, l'echographe pas surper sympa par contre... mais bon

mistral dur pour ton fils, c'est vrai que le monde de la restauration est tellement ingrat aussi que les apprantis sont souvent pris pour les larbins... dommage ca pourait être un si beau metier mais comment veux tu que les eleves ne se demotive pas a se faire demolir toute la journée...

bon la j'attaque mon repassage j'espere que j'aurais finin rapidement ca me soule mais bon je vais pas partir avecdes vetements froissé
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 0:16

Coucou Solene ! Courage a toi pour le repassage !
C'est clair que tu as du avoir des étoiles dans les yeux en découvrant ton bébé a l'ecran !Tu es pas tombé sur un echographe sympa apparement !!!

Oui pas cool de démotivé les jeunes de cette façon la , surtout que Romain est bosseur et a toujours eu les félicitation de la part de tous ces maitres de stage jusqu'a présent ..la c'est vraiment pas la joie ..je vais attendre mon mari et je penses que samedi je vais aller voir un autre resto .
Aller bisous je file !
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blabla septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 2:08

coucou les filles
mistral dommage ca va le demotiver pour sur j'en connais un rayon avec mes enfants change le si tu peux en effet c'est le mieux

solene cool pour l'echo que de bons souvenirs
mais pas en 3 d en suisse dommage

angelique et nana alors le moral ca revient un peu

cote poid 76,1 ca descend encore yesss
je dois vraiment descendre a fond pour mon diabete enfin en prevention d'un diabete futur car la je suis bonne a voir

j'allaite toujours mon colargol au tire lait

blabla septembre - Page 3 Gal16ls0
blabla septembre - Page 3 Gal162gx7

gros becs
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blabla septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 2:50

Hello les filles!

Vraiment toute mimi, ta fille, France! J'adore celle où elle sourit! Trop beau, ça me donnerait presque (j'ai bien dit presque geek ) envie d'en faire un autre... lol! Je te sens bcp plus épanouie en tt cas! blabla septembre - Page 3 27455

Solène: han ça devait être tout mignon ton écho... dommage pour l'échographiste! Pfffff... je sais qu'ils en font toute la journée mais qd même!

Mistral: ben oui, pas cool pour ton fils! Et puis on dira que c'est les jeunes... Si tu sais le changer de resto, ce serait qd même bien mieux pour lui!

nana: courage!

Angélique: ça va mieux toi?

Ici, rien de spécial! Je vais faire un peu de repassage aussi (coucou Solène! lol) mais ça va car je n'en ai pas bcp!

Bizouilles les filles! blabla septembre - Page 3 53551
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blabla septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 2:57

ouais nathy presque..... envie Shocked

en tout cas c'est un beau cadeau du ciel pour sur

becs sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 6:00

Bonjour les filles!

J'espère que vous allez bien.
En ce moment j'ai beaucoup de mal à tout gérer,encore hier ma maman m'a fait très peur.....moi qui n'avait pas le moral ces derniers temps....
lundi je me fais traiter pour mon virus ma grande fille m'accompagne....
ne m'en voulez pas si je ne suis pas trop présente....
je pense bien à vous et je vous adore!
je vous fait de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blabla septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 11:13

Hello Angélique!

T'as pas facile, hein, ma belle? Surtout ne t'isole pas... mais je comprends que tu aies peut être besoin de prendre un peu de recul... Que te dire... Que je suis là si tu as besoin de moi et que je pense très fort à toi! Courage courage courage... Nous aussi, on t'adore! blabla septembre - Page 3 53551
Surtout n'hésite pas si tu as besoin de parler... Je suis là! blabla septembre - Page 3 275679
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 11:24

Et voila !!! Une journée de nouveau bien chargée de faite !!!
Mon homme est de retour !!! OUF ! Ca fait bien long sans lui .
Ca y est Romain a sa moto toute neuve ! Il est super content et on l'a rebooster pour son travil .

France c'est vrait que de voir Galéane ca donne envie de bébé !!
Angélique j'espere que ta maman ca va .....
Quand au fait que ta fille vienne avec toi pour le jour de ton intervention ca c'est vraiment super !
Bon aller zou je file faire le repas !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 11:46

Coucou les filles!!!

merci à vous!
en faite en visitant une grotte ma maman a chuter et s'est fait très mal et un peu plus elle tombait dans le trou.....elle n'a pas voulue se rendre dans un hopital en province....et ne m'a rien dit le jour même(mercredi),me l'a annoncé qu'hier dans l'après midi et ils sont rentrés plus tôt du coup je suis allé chez eux....elle souffre de tout le côté droit de son bras de son genoux et pied qui sont gonflés et bleuis ainsi que le gros orteil du pied,hier je lui ai dit que je l'emmennais à l'hopital elle a refusé et son docteur l'a reçois que demain 11h30,je ne vous cache pas qu'elle a beaucoup de mal à se déplacer....nous en saurons un peu plus demain aprés sa visite,elle va sur ces 82 ans à la fin du mois d'octobre.....
Mistral peut'être connais-tu ces grottes ces les demoiselles?cela te dit?
Je vous souhiate une bonne soirée et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 11:47

vraiment très belles tes photos France,c'est une superbe princesse!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 11:58

Oui Angélique je connais les grottes des demoiselles !!! J'y suis meme allée !
Ta maman est franchement imprudente ..mais tu sais quoi ??? ET bien j'ai la meme a la maison !
Figure toi que la mienn est aussi tombé lorsque nous etions a la Rochelle . Elle a le canal carpient de sa main droite completement boucher et lorsqu'elle a perdu l'équilibre en crapahutant sur des rochers elle a voulue se retenir avec sa main et bien evidement elle est tombée !
Sauf qu'elle ne nous a rien dit ..résulatatd un bras qui avait doublé de volume et des ématomes plien la cuisse !!!
Incorigible nos mamans !!!
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blabla septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 14:49

angelique courage ma belle
ben vous savez quoi
cendrine a eu un accident en franc aujourd'hui pas grave une vieille dame lui a foncer dedans mais bon espagne voiture a la fourriere et le lendemain vitre brisee et volee
et la pfff
la pauvre sans compter qu'êlle a pas le moral et nous telephone sans cesse
elle va encore se payer une de ses factures aie
ma pauvre fille elle a vraiment pas de bol
bisous a demain galeane a des colqiues aie ma nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 23:43

Bonjour !!!
Aller zou c'est le dernier jour a bosser de la semaine !
J'espere que vous allées bien et que les bébés Galéane et Yanis ont bien dormis eux aussi !
France décidement ta fille est dans une bien mauvaise passe ...esperont pour elle que ca va finir par s'arranger !
Sinon et bien ici ca va , et le ciel meme si il est un peu moins bleu que d'habitude devrait nous laisser voir une belle journée .
Je vous fait des gros bisous et vous dit a se soir ! blabla septembre - Page 3 200248
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blabla septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blabla septembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» blabla de novembre
» blabla octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
régimeons ensembles :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser