régimeons ensembles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
régimeons ensembles

régimes weight watchers, cohen, fricker, dunkan et autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 blabla septembre

Aller en bas 
+2
mistral
France
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 6 EmptyVen 21 Sep - 1:29

Coucou Nathy !
Oui comme tu dis il va y avoir de l'ambiance ... 350 repas a faire ...c'est pas rien !
Pour ce qui est de la mairie et bien pas trés fut fut de la part du maire actuel a tout juste 6 mois des éléction municipale !

Sinon pour la dégénérescence discale ..on verra se soir avec le medecin ...mais bon me fait pas trop l'illusion ..je viellierais avec le mal au dos et aux cervicales . Crying or Very sad Sad affraid

La je suis dans mon repassage ...Romain a eu la bonne idée de me faire venir sa chérie hier soir ...ras le bol ! Je vais peter un cable !
Mon fils a un carracter de ME .... DE ...donc si on ne fait pas ce qu'il veut c'est la crise !
Je languie qu'il prenne de l'age vous pouvez pas vous immaginer a quel point !
Au fait une de vous connais la médecine grasse a la fleur de bach ?

Nathy courage pour ta scéance psy ..pas evident ca non plus .
Bisous a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blabla septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 6 EmptyVen 21 Sep - 1:45

coucou mistal et les filles
les fleurs de bach je connait pour en avoir prise c'est bien

je me suis fait une de ses nuits ....
galeane a changer d'horaire elle a dormi de 17h a 1h mais cette nuit colique car en fait elle boit trop vite et ensuite a des gaz je pense meme pas que cela soit le lait bref

ici soleil moi je pars avec la petite chez l'osteo a midi

je vous souhaite un superbe vendredi

histoire de rire

Bien lovee dans mon petit confort j'entend le 29 aout une folle hurler elle ma fait peur la sale bete !!!
puis me voila dans une immense lumiere ca m'aveugle
je vois une nana avec un masque vert et des lunettes qui me contemple comme un objet mysterieux
pour lui souhaiter le bonjour je lui fais pipi dessus na !!! elle a une tete qui me revient pas elle ...
puis je vois un gars qui me regarde avec un air niais et qui me dit eh ben t'en a des cheveux petite chose
on ma dit c'est ton papa puree suis gatee ils sont tous gateux !!!
ensuite ma grande soeur cendrine completement jetee oh le beau bb oh la petite princesse boulouboulou
pffff vous jures ils me prennent pour un bb
puis laetitia ma 2 eme soeur ui dit mouais d'hab les bb sont laids mais la ca va elle a des cheveux sympa la frangine mais franche on va dire mdr
puis mon frangin lui je l'adore il est cool il m'appelle ma petite touffe il a l'air un peu gener quand il me prend mais bon c'est un joli gars alors je peux le contempler pendant ma tetee
ben quoi je suis une nana...
ensuite ma soeur la terrible le typhon l'inimaginable alexia elle me met ma musique en permanence pour me pcalmer moi ca me gonfle plus je pleure plus elle reenclenche sa musiue vais la mettre a la fenetre sa boite a musique elle va voir ...un de ses 4
puis elle hurle la demoiselle et me reveille avec ses sautes d'humeurs j'ai pas gagner le jackpot vous le dit moi
et enfin ma maman qui me parle sans cesse qui chante faux en plus et qui me dorlote sans arret
pas moyen d'avoir la paix
alors je pleure et on me redorlote mais ils ont compris apres 3 semaines si je chiale c'est que je veux aller au lit et avoir la paix moua
enfin me voila bien gatee vous le vpyez
a chaque change je leurs fait pipi dessus trop drole de les voir tout tremper s'extasier devant ma frimousse
mais je les aimes tous ils sont trop poilants
je m'appelle galéane parait il ouais ca me va y aurait pu avoir pire comme alexia qui voulait m'appeller gudule imaginer !!!
a bientot et becs comme dit maman
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 6 EmptyVen 21 Sep - 2:02

Coucou France !
Super une petite blagounette pour remonter le moral !!!
Esperont que l'ostéo pour soulagé la pitchounette !
Mon repassage fini ...idem pour le repas de midi .
Je vais passer le balai ensuite ...repos !
Revenir en haut Aller en bas
nana-06

nana-06


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 6 EmptyVen 21 Sep - 6:51

coucou les filles !!!!

j'ai loupé l'annif de solene et angelique ....mille excuses blabla septembre - Page 6 23140

sinon pour moi c'est coussi coussa , moral qui monte et descend !!!!! quelques pb avec mon ado de fille (17 ans ) bouhhhhhhhhhhh qu'est ce qu'on peut etre chiante à cet age là !!!!!

coté regime : je me suis mise au slim data qui est un rééquilibrage alimentaire et qui se base sur 3 index différents:
*l'index calorique (aliments que nous mangeons)
*l'index enzymatique ( la façon dont nous digérons)
*l'index insulinique (la maniere dont ragit le corps pour assimiler, utiliser, stocker)
j'ai des listes un peu comme pour les IG ou montignac: verte stockage faible à privilieger, orange stockage moyen , rouge stockage fort et une violette à vraiment eviter .....

voili voilou , pour le moment !!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS: FRANCE: Galeane est magnifique !!!! au niveau de ton alimentation comment as tu fait à changer d'habitude et ou as tu trouver le programme ?????
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blabla septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 6 EmptyVen 21 Sep - 8:54

coucou nana
pas de programme mais c'est exactement le regime du dr cohen a 1200 cal puis 3 jours a 900 kcal et rebelotte 1200kcal 2 semaines je suis a 75,9 je suis remontee car on descend moin vite mais surement
pis ces 2 derniers jours j'ai beaucoup bu de rivella pour l'allaitement la nuit donc je pese plus lourd au reveil
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 6 EmptyVen 21 Sep - 12:33

Bonne soirée a vous les filles !
Vivement lundi que je reprenne le travail car la j'ai le moral qui baisse !!!
Dur dur de rester a la maison ...pas l'habitude , puis au boulot au moins je passe 8h avec les filles a blaguer et rigoler ..seule a la maison c'est trop triste et long !
Bisous a demain
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 6 EmptySam 22 Sep - 0:44

Bon week end a vous les filles !
Une trés belle journée coté ciel se prépare .
J'ai déposé la petite a l'école .
Me reste donc a faire le ménage et le repas de midi ...

J'espere que vous avez toutes super bien dormis . Que les moral en baisse refond la grimpette vers le haut , et que les petits rhume se guerrisse !
Bisous a vous toutes !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blabla septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 6 EmptySam 22 Sep - 3:40

Bonjour mes amies à moi! cheers

Ici, du sunny pour une fois! Yes! ça fait un bien fou...

Bon, ne vous étonnez pas si je passe moins souvent mais je travaille sur ma formation via internet Excel et donc, ça me prend pas mal de temps. De plus, comme je suis déjà sur l'ordi pour ça, j'ai moins envie d'y aller après, ça c'est sûr! J'ai les yeux qui picotent à force... Donc, ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas, je passe juste un peu moins souvent, c'est tout! blabla septembre - Page 6 953645 blabla septembre - Page 6 53551

Mimi ta blagounette, France... J'espère que ta fille se portera mieux avec l'osthéo parce que ce n'est drôle pour personne y compris elle en premier lieu bien évidemment! Pauvre chou... Crying or Very sad

Courage, Nana. Hé oui, pas facile pour tout le monde apparemment, qd nos enfants arrivent à l'âge ingrat comme on dit... Ils sont tellement convaincus de tout savoir et surtout mieux que nous... scratch Tiens nous au courant pour ton régime!

Mistral: je vois que toi aussi, pas facile avec ton fiston! On dirait que c'est chacune son tour sur le forum geek !!! Il paraît que le travail est le meilleur anti dépresseur qu'il existe! J'ai vu ça dans un magazine. Tu vois: t'es pas la seule! drunken
Moi, perso, je ne connais pas les fleurs de Bach! Tu peux m'en dire un peu plus, je suis une grande curieuse!!! lol!

Angélique: ça va, ma belle? Tu vas chez ta maman? Et tes fleurs et ton jardin, comment se portent-ils? blabla septembre - Page 6 795220

Bizou à Magnolia et Nathounette si elles passent par là!

Aujourd'hui, comme je suis seule à la maison, ménage à fond et lessive. Si j'ai le temps, repassage aussi! Je viens de m'apercevoir qu'un de mes chats à déchirer un de mes rideaux de devant! Rohhh la galère blabla septembre - Page 6 163500 ! Je vais intervertir mes rideaux d'en haut avec ceux d'en bas. J'ai réparé comme j'ai pu. Heureusement que mon mari n'a pas vu aussi non, il aurait râlé grave! J'ai encore le même tissu, je demanderais à ma belle mère de m'en refaire mais comme elle se fait opérer mardi, ce sera pour plus tard!
Ah oui, et je dois travailler sur Excel aussi car j'ai une date butoir et pas bcp de temps devant moi!

Bon samedi, les filles!


blabla septembre - Page 6 757979
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blabla septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 6 EmptySam 22 Sep - 3:42

Tiens, mistral, au fait, un osthéo ne pourrait pas t'aider pour ton dos?
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 6 EmptySam 22 Sep - 7:57

Bonne aprés midi les filles !
Oui Nathy il me faut justement aller voir mon ostéo !
Et vous les filles ???vous faites quoi en se samedi ?
Angélique tu dois etre auprés de ta maman .... vous feter ton anniversaire peu etre ?
France et toi ??? Galéane va bien ? Et Alexia ?
Bon aller moi je vais me mettre au soleil et lire un peu .
La petite est d'anniversaire !

Nathy les fleurs de bach se sont des gouttes a prendre qui sont naturelle et qui aide a vivre un peu mieu le stress , les angoisse ... pas mal de petits soucis en fait .
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blabla septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 6 EmptySam 22 Sep - 11:46

Et vous trouvez ça où???

Voilà, j'ai fini le ménage et Excel. Maintenant: repassage! (C'est pas gagné, j'en ai bcp! pale )

Bonne soirée! geek
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 6 EmptySam 22 Sep - 12:22

Bonne soirée !!!
Nathy tu peu trouver ca en pharmacie ...te met un lien tu peu tjs aller voir sur le net .
http://www.aromatic-provence.com/boutique-la-ruche.php

Bon aller des bisous a toutes et a demain !
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

blabla septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 6 EmptySam 22 Sep - 14:41

coucou
desolee mais week end dur dur
galeane a l'air de mieux aller cote colique a voir j'ai acheter un bib un prix de dingue mais si ca aide ca vaut de l'or l'osteo par contre 0 mais bon
pas mal d'invitation familial encore demain a midi
mais je pense bien a vous
de gros becs je file au dodo a demain
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 6 EmptyDim 23 Sep - 0:04

Bonjour les filles!!!!

J'espère que vous allez bien! blabla septembre - Page 6 0709230746221275852

France:J'espère qu'il n'y a plus de rhume dans la maisonnée!
Galéane est vraiment très belle blabla septembre - Page 6 0709230747541275853 elle aura bientôt 1 mois!
que ton papa ait meilleur moral c'est très important.
Tu m'as bien fait rire avec ton histoire te voilà romancière cheers

Nathy:effectivement les hommes et les femmes sont bien differents....
d'ailleurs il me semble que des auteurs ont fait des livres de poche sur ce sujet je n'arrive pas à retrouver ces titres cela vous dit les filles?
Le sunny a du vous faire du bien hier peut'être sera t'il au rendez vous ce dimanche drunken
tu es bien courageuse à te perfectionner dans l'informatique Wink
en ce moment dans mon jardin je le nettoie
dans l'ensemble je vais bien mais je me fais encore du soucis pour ma maman elle souffre toujours de son pied normale il est fracturé mais aussi de son genou et épaule.....
et vendredi j'ai été pertubé par un ex petit ami de Caroline qui est depressif mais très gravement cela m'a beaucoup touchée et remit le moral à zéro il voulait en finir avec la vie je ne pouvais pas le laisser dans l'état ou il était et j'ai pue lui parlé et à hier il remonte lentement la pente mais cela m'a énormément secoué j'en avais les larmes aux yeux.....

Mistral:j'espère que tu vas mieux pour la reprise de ton travail demain et que surtout il y aura plus de personnel
je suis allé chez ma maman mais nous n'avons pas feter mon anniversaire
merci pour le lien au sujet des fleurs de bach je ne connais pas,j'en aurais bien besoin.

merci Nana!
effectivement nos jeunes sont très durs et ne se rendre pas compte il faut qu'il ait leur propres éxpériences.....
bon courage pour ton nouveau régime!

Je vous souhaite blabla septembre - Page 6 0709230803381275877
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 6 EmptyDim 23 Sep - 1:49

Bon dimanche a vous les filles !
France j'espere que le bib va résoudre les petits tracas de Galéane ! Bon repas en famille !

Angélique je comprends ton angoisse envers le jeune ..pas evident . Maintenant les jeunes sont comme ca , ils passent d'une extreme a l'autre . Pas de juste milieu avec eux , c'est tout ou rien .
Je dois dire que moi aussi avec Romain j'ai pas mal de soucis et ca me mine pas mal ..du coup me voila moi aussi aux fleurs de Bach . Je prends 4 goutes de rescue 3 fois par jours et ca marche ! Me sent moins avec l'estomac noué ...le pire c'est que Carla qui est super proche de moi ressent mon etat général et elle est mal elle aussi .
Les fleurs de bach au départ etaient pour elle !!

Nathy j'espere que ces fleurs pourront elles aussi t'aider . Ta pitchounette est chez sa mamie ??? Que comptes tu faire aujourd'hui ?
Pas retourner au ciné ?

Le point positif dans tout cela c'est ma perte de poids ...je rentre dans un pantalon qui ne me passait meme pas au niveau des hanches !
Bon je vais me refaire un café !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 6 EmptyDim 23 Sep - 1:59

Dis moi Mistral cette fleur de Bach nous l'a trouvons où ? en pharmacie?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blabla septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 6 EmptyDim 23 Sep - 2:15

Bonjour les filles!

france: pour l'osthéo, avant d'être completement débarassée de ses aigreurs d'estomac et régurgitations, elle y a été 2 mois à raison d'une fois par semaine... Ton biberon, il n'est pas légèrement recourbé par hasard??? Suspect J'en avais des comme ça moi pour ma fille... Il paraît qu'ils ne laissent pas passer d'air. Bon dimanche avec ta famille ma belle! geek

Mistral: Merci pour le lien, je vais aller voir. Après tout, pourquoi pas? En plus c'est naturel, ça ne peut faire que du bien! Séréna est revenue hier de chez mes beaux parents. Je ne sais pas encore ce qu'on va faire aujourd'hui... On va bien trouver qqe chose! Et toi, tu fais quoi aujourd'hui? Courage avec le fiston, c'est vrai que des fois, c'est galère à cet âge là! Pffff... Ils sont tellement enervants... Ma soeur a aussi de gros problème avec le plus grand de ses fils (17 ans)... Fout rien à l'école (ma soeur a déjà été convoqué par le directeur alors que l'école vient de recommencer), des comportements pas très sympas avec ses copines (notamment tromperies!), bordélique à mort, peut rien lui demander aussi non il râle grave etc.... Elle en a marre elle aussi! Mad
Hé oui, nos enfants (les plus jeunes) ressentent fortement nos angoisses, peurs, ... ce qui nous tracassent d'autant plus (+ de la culpabilité)... et nous voici dans un cercle vicieux! Courage, ça fait du bien d'en parler... Wink Bravo pour ta perte de poids (c'est tj ça de pris, hein Razz )

Angélique: oui bcp de sunny hier mais aujourd'hui: nada! Pffff... Enfin... On a l'habitude, hein! Tu parles sûrement des femmes viennent de Vénus et les hommes de Mars (enfin, un truc comme ça! scratch )... faudra que je le lise un de ses quatre car il est bien fait, il parait! Je me doute bien que tu dois bcp te tracasser pour ta maman (vu, en +, son âge!)... J'espère qu'elle se remettra bien vite, la pauvre!
Triste pour le jeune homme dont tu parles... Malheureusement, il y en a qui sont vraiment dépressif et ce n'est pas facile de les aider... Il paraîtrait qu'il y aurait une part de génétique dans la dépression. Ses parents ne l'aident pas? Il ne voudrait pas aller voir un psy ou au moins, son médecin traitant? Un petit anxyolitique pourrait l'aider, du moins au début, si il est vraiment mal... Mais fait qd même attention à toi car tu es fragile, Christine et il ne faudrait pas que tu te mettes en danger (psychologiquement parlant)... Je pense que tu es un peu comme moi, à savoir, que tu prends la douleur des autres pour toi... J'ai tendance à me mettre à la place des autres et je prends du même coup leur douleur et je pense que tu fais la même chose. Je pense bien souvent à toi en tout cas... blabla septembre - Page 6 200248

J'arrête avec ma tartine blabla septembre - Page 6 163500 lol!

Allez, je finis mon repassage (plus qu'une petite manne) puis je travaille sur Excel!

Bizouilles, mes nanas! Bon dimanche! blabla septembre - Page 6 27455
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blabla septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 6 EmptyDim 23 Sep - 2:19

Je viens d'aller voir sur le site que tu m'as mis, mistral. En fait, on choisit un état dans lequel on se trouve et c'est ça qu'on doit prendre? Y a pas un elixir des fleurs de Bach? Toi,tu prends pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 6 EmptyDim 23 Sep - 2:26

Coucou Nathy , moi je vous conseille la fleur de Bach RESCUE .
Elle traite l'etat d'angoisse , de stress , incertidude , le manque de confiance ..bref un peu l'etat dans lequel nous sommes Angélique , toi et moi !
Honnetement ca ne peu pas faire de mal donc , pourquoi pas .
C'est recommander par les kinésiologue . Puis surtout ca evite de prendre des médicaments .
Pas evident en effet nos jeunes ....
Pas souvenirs d'en avoir fait autant baver a mes parents etant ado !
C'est clair que nous prenons tout a coeur et le mal des autres nous touche ...raison pour laquelle nous sommes aussi mal !
Mais c'est génial que l'on soit la les unes pour les autres ..ca aide pas mal de venir se confier .
A mes yeux vous etes des amies les filles et ca c'est trés important !
Aller des gros bisous a vous et je vous aimes ! blabla septembre - Page 6 53551 blabla septembre - Page 6 200248
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 6 EmptyDim 23 Sep - 3:15

blabla septembre - Page 6 0709231109261276694 coucou

Citation :
Ses parents ne l'aident pas? Il ne voudrait pas aller voir un psy ou au moins, son médecin traitant? Un petit anxyolitique pourrait l'aider, du moins au début, si il est vraiment mal

en faite il a perdu son papa très jeune et là sa maman s'en fiche car il fait cette dépression car il doit passer des examens et cela c'était produit pour son bac pro aussi....il avait eu des scéances d'acupuncture à ce moement là.
C'est ce que je lui ai dit d'aller voir son médecin mais il ne sait pas quoi lui dire...et ma fille qui le connait parfaitement dit qu'il aurait besoin d'un psychologue mais lui ne veut pas.....



donc Mistral ces fleurs de bach en pharmacie ma belle? ou sur le site?

Citation :
Tu parles sûrement des femmes viennent de Vénus et les hommes de Mars (enfin, un truc comme ça! )... faudra que je le lise un de ses quatre car il est bien fait, il parait!

effectivement c'est peut'être cela Nathy!
Bon dimanche te bisous
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 6 EmptyDim 23 Sep - 3:38

Oui Angélique tu va a la pharmacie pour les acheter . Sinon si tu tape fleurs de Bach sur le net tu vas aussi tomber sur des site ou cela se vent .

Dis donc le jeune pas de chance ..il démarre la vie avec déja beaucoup de chagrin ..Quand a la maman .... peu t on lui dire vraiment maman .
Je comprends tout a fait que tu prenne a coeur son chagrin .
Cet jeune homme a besoin d'aide et seul un térapeute pourra lui venir en aide ...plus ton soutient affectif .
En tout ca c'est pas evident .....

Voila moi la chérie a Romain vient de se lever !! Pareil cette petite est pas trés heureuse .... Un papa alcolique placé en famille d'acceuil et une maman qui gagne 500€ par mois pour la faire vivre .
Ici elle a trouver un semblant de famille ..c'est une gamine assez tristounette . Quelle tristesse a 16 ans a peine etre autant confronté a la dure réalitée de la vie ..
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 6 EmptyDim 23 Sep - 3:53

Sad quelle tristesse comme tu le dis Mistral et quelle époque!
c'est vraiment très triste ce n'est pas évident tout cela....
Bon appetit et bisous
je vous adore également blabla septembre - Page 6 200248 blabla septembre - Page 6 53551 blabla septembre - Page 6 795220
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 6 EmptyDim 23 Sep - 3:53

merci pour tous ces renseignements Mistral bisous ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

blabla septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 6 EmptyDim 23 Sep - 11:22

Et voila ...un dimanche super chaud qui se termine ! Il a fait vraiment trés chaud car +32°C !!! sunny sunny sunny
Bien evidement nous avons manger dehors ! Franchement ca fait du bien ...me suis mise le dos au soleil et j'ai nettement moins mal .
Sinon et bien demain c'est boulot ....
Solene elle , elle doit se régaler a la martiniques !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/03/2007

blabla septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 6 EmptyDim 23 Sep - 11:35

Bonsoir,

Bien oui, bien triste ces histoires!!! De quoi qu'on est pas tous égales en commençant nos vies...

Rescue: ok mistral! Je me renseigne si on en vend en Belgique aussi non, je commanderais en ligne! Tu retravailles demain? Tu dois être bien contente! cheers

Et toi, France, tu as passée une bonne journée avec ta famille?

Finalement, on a été mangé une glace,puis un peu se balader et souper avec une frite (pas très light hein! scratch geek )

Je ne la ferais pas tard, liquidée moi aujourd'hui!
Demain, boulot! geek

Bonne soirée les filles!

PS: Moi aussi, je vous AIMEEEEEEEEEEEEEE
blabla septembre - Page 6 53551
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blabla septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla septembre   blabla septembre - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blabla septembre
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» blabla de novembre
» blabla octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
régimeons ensembles :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser