régimeons ensembles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
régimeons ensembles

régimes weight watchers, cohen, fricker, dunkan et autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....

Aller en bas 
+3
mistral
Angélique
France
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 13:36

je veut bien la recette de ton poulet au curry angélique
Revenir en haut Aller en bas
nathounette77




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 14:03

héééééééééééé !!
bonsoir les nanas !!!
et ben... heureusement que j'ai eu un mail pour me dire qu'un nouveau forum était ouvert !!!!
chuis rudement contente de vous avoir retrouvé !!
j'ai eu un méchant virus qui m'a mangé tout ce que j'avais dans mon pc y compris les photos de mon tit lou sévan ... Crying or Very sad heureusement que j'en avais fait certaines en double sur papier...

si non comment va la cie ???????????
france et ce bb ???

rohhhhhhhhh j'ai du temps à rattrapper hein ????

ici ca va !! chuis en travaux (ché plus si je vous en avais parlé...) mais on commence à voir le bout !!!!!

bon je file voir ce bo forum...

bisous à toutes
Nath
Revenir en haut Aller en bas
nathounette77




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 14:18

moi aussi angélique je veux bien la recette de ton poulet au curry !!!

je viens vous souhaiter une bonne et douce nuit...
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 14:38

coucou nathounette ben tu vois les changements on du bons tu nous as retrouver ah ah ah
oui nana je mettrais des smileys mais a mon retour pas le temps la
bb bouge aujourd'hui faiblement mais quand meme ca rassure
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
Magnolias70

Magnolias70


Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonsoir les filles   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 16:24

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 2 9a5lk7ggmt1

Coucou tt le monde,

Je commencais à paniquer car impossible de me rendre sur l'ancien forum. Mais apperemment c normal puisqu'il n'existe plu !!
J'espère que vous avez toutes passer une bonne journée. Moi, ça été, on a trouvé notre salon de jardin c cool. Il ya plu qu'à attendre les bo jours pour l'innover lol !!

Eh bien sinon, vous êtes toutes mimi les filles !! Bravo pour vos photos. Moi aussi je trouve ce forum très sympa et y a pleins de couleurs ça met de la gaieté !!
Oui, en effet mistral, g prit pa mal de bidons ces derniers temps lol mais ça va les kilos ne suivent pa trop ouffff !!!

France, ça y est tu sens ton bébé bougé ?? Quelle merveilleuse sensation n'est ce pa !!! Le mien n'arrête pas ce soir !!! Ma mère a dit à mon chéri de me faire le 2ème bb tout de suite apres le premier car il parait ke la grossesse me va bien lol !!!! Chaque chose en son temps, on va déjà élever le 1er et on fera le 2ème dans quelques années !!! Bon, je vais faire dodo. Je vous fais à toutes de très gros bisous et vous dis à demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 2:09

bonjour les nanas
ca va vous toutes ??
moi mieux j'ai bien dormi heir je suis hyper crevee et cette prise de poid me bouffe oui bien sur que enciente on grossit mais moi je grossis trop vite !!! No
alors des ce matin je mangerais ainsi
matin 1 tartine
2 cafes au lait
1 yaourth maigre

midi
legumes a volonte
viande maigre 125 gr
feculents 100gr
1 yaourth maigre
1 fruit ou mes 15 gr de choco

16 heures

1 fruit ou 1 yaourth maigre voir meme une creme taillefine

soir
legumes a volonte
viande maigre
1 yaourth ou fromage maigre
1 fruit ou 15 gr de choco selon le principe de cohen en fait je vais suivre son regime

comme cela meme si je grossis je saurais au moin que je fais l'effort de ne pas trop manger et peut etre que cela ne sera que de l'eau

ici un temps pourri demain ils annoncent meilleur on verra de toute maniere si demain fait mauvais on va faire 200 a 300km et on s'arretera jusqu'a samedi
ca c'est cool on est libre de s'arreter ou bon nous sembles
a plus tard je file manger ma tartine

becous Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
nathounette77




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 4:26

bonjour tout le monde !!!

super pour nos 2 futures mamans !!!! chuis bien contente pour vous les filles !!!! mais je vous envie pô... :confused: la grossèsse c pas ma tasse de thé !! lol je l'ai été pourtant 6 fois dont 5 jusqu'au bout !!! une ayant été une fausse couche à 15s... et ben à part sentir bb bouger, c tout ce que j'apprécie dans cet état !!!!
en tout cas profitez en bien !! car ca passe quand mm vachement vite !!! tu dois le savoir france hein ??
mon bb à moi va sur 1 an déjà... I love you

si non ici aussi temps pourri !!!!

mes enfants vont pas tarder à rentrer... je file à la cuisine...

bisous à toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 4:38

coucou
moi j'aime bien la grossesse surtout celle ci juste des boutons et du poids mais a part ca nickel meme pas un seul symptome oui essoufflee mais bon affraid
moi je hais l'accouchement puree ca m'angoisse deja rien que de en parler de plus j'ai jamais le temps de demander une peridurale mais bon va bien falloir y passer :oops:
bon appetit pour moi riz a la tomate et viande ce soir tomates farcies
becous
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 7:06

Bonjour les filles!!!!!

Nathalie:je suis contente que tu sois revenue parmi nous!depuis les dernières nouvelles tu travaillais avec ton mari!
J'espère que ta grande famille se porte bien!

Solène et nathalie:promis je vous mettrais la recette du poulet au curry et à l'ananas.
France:où puis-je mettre la recette?

Magnolias:géniale ton avatar!

France:cela fait du bien de récupérer un peu en ce moment j'ai due mal aussi!
Ton menu est parfait il n'y a rien à dire.
Effectivement notre printemps c'est transformé en plus frais....
Je vous souhaite de bonnes vacances et profitez en bien!

je vous souhaite une bonne fin de journée et bisous
Revenir en haut Aller en bas
nana-06

nana-06


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 7:57

coucou les filles

alors dame balance m'annonce 69.2kg (elle a hesité avec 69.1 mais je garde le plus haut !!! ) donc çà fait moins 600, youpiiiiiiiiiiiiiii 1/1 me va de mieux en mieux !!!!!

sinon toujours du soleil !!!! mais frisquet !!!

je vois que nathy nous a retouver !!!!! manque zouzou, marie .......

à plus tard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magnolias70

Magnolias70


Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 2 Empty
MessageSujet: COUCOU LES FILLES   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 9:32

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 2 Bjcopdq5

J'espère ke tout le monde va bien !! Moi, tout va nickel !! On rentre de courses et g pa pu m'empêcher d'acheter des habits bébés. Alors g prit 2 pyjamas, 2 body d'été et une paire de chaussette. C dur de passer devant ses rayons et de pa s'arrêter lol !!! On a aussi acheté une paire de rideau winnie l'ourson pour mettre dans sa chambre !!!Ce matin, je me suis fais une commande d'un pyjama d'allaitement pour emmener à la maternité et d'un teeshirt. Je commence tout doucement ma valise et celle de Yanis lol !!!
G l'impression ke mon ventre prends du volume tout les jours !!! G aussi prit un peu de poids sniiiif !!
France, je trouve ton régime très bien !!! C ce ke je fais aussi mais bon c vrai k'en ce moment g des envies de chocolats donc j'en mange pa mal !! c pa bien !! Shocked
Là, j'essaie de me reprendre car sinon, je vais encore me faire engueuler par ma gynéco !!! En plus, g rendez vous dans une semaine.

Bon je vais vous laisser. Je vous fais de gros bisous et vous dis à plu tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 10:03

Hello les filles !!! Nath ravie de te relire !!! Par contre dommage pour toi que tu ais perdu les photos a cause du virus .
Moi je prends l'habitude de toujours les sauvegarder sur CD ...sinon aprés c'est la misere !
Magnolias je comprends que tu craques devant la layettes pour ton BB ....c'est chouette cette période la !
Angélique apparement tu remporte un succés fou avec ta recette !!!!
As tu fais du vélo ?
France les vacances approchent ...tu dois vraiment languir !
Solene tu ais au boulot ??? Aller courage demain c'est déja la fin de la semaine !
J'espere que Nathy va bientot pouvoir nous rejoindre !
Bon je file faire , apprendre les devoirs a ma fille .
Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
nathounette77




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 10:18

magnolias si je comprends bien tu attends un ti boy ????
c super ca !!

moi aussi je comprends que tu craque devant les tites affaires de bb... et puis 20 semaines déjà, c bon tu peux craquer !!! lol

c l'heure du gouter et les loulous viennent de rentrer...

@ + les filles
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 11:19

Bonsoir les filles!!!!!

Nana:as-tu fait une phase d'attaque avant pp et pl un jour sur deux?
en attendant Dukan te réussit à merveille!

Magnolias:je comprend que tu craques pour les vétements de bébé c'est tellement adorable!

Mistral:oui j'ai encore assuré avec mon vélo et en plus 40 minutes de marche avec ma grande et notre chienne pfff je suis fatigué!
Ta journée s'est bien passé plus qu'une et le week-end sera là!

Bonne soirée et bisous à demain les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 12:12

Voila le souper est pret ; Carla a la douche et moi je viens de terminer de copier la cassette du Carnaval pour la maitresse demain .
Je vous souhaites une trés bonne soirée les filles .
Bisous a demain .

Demain je files a l'école de mon fils ..RDV avec les profs pour la remise du bulletin et l'orientation pour la'nnée prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
objectif 35

objectif 35


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : boussy st antoine
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 13:14

salut les filles

ohh la la ce soir je suis morte une journée épuisante c'est chaint c'est toujours comme ca avant les vacances, on dirait que lens gens on peur que tu revienne pas...

sinon contente de te revoir nathalie, magniolias je compreds pour les vetements de bébé je perd toujours un peu de temps à regarder dans ces rayons mais bon j'achetre rien je voudrai pas me porter la poisse.

sinon j'ai un mal de dos c'est l'orreur, mon medecin ma dit que c'était mes lomberes...
Revenir en haut Aller en bas
nana-06

nana-06


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 13:56

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 2 Blinkiesdisney1jduc4

à demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magnolias70

Magnolias70


Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Nord Est de la France
Date d'inscription : 21/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 2 Empty
MessageSujet: bonne nuit les filles   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 16:08

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 2 Bonne126en6tz5

Coucou les filles,

Oui Nath j'attends un petit garçon !! On est super content !! Il s'appellera Yanis.
J'espère que vous avez toutes passées une bonne journée !! Allez courage, le weekend est bientôt là et pour certaine les vacances !!!
Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit et vous dis à demain !!

Gros bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 17:31

coucou les filles

oui magnolias le choco tu crois que je craque pas mdr !!! Razz
mais quand je monte sur ma balance je ris jaune pig
je suis devenue enorme et boutonneuse ah ah ah ah sure que c'est un mec on verra le 28 avril
cote regime c'est la cata Shocked
cote vacances pffff que de la flotte prevue cool scratch pourtant la meteo nous annonce une accalmie a suivre affraid
oh et puis apres tout le portugal et l'ocean sous la flotte ca ira quand meme on jouera au scrabble devant une tablette de choco :confused:
allez a demain matin je vous fais de gros kiss clown
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 0:55

Bonjour les filles!!!!

J'espère que vous avez bien dormit en ce moment de mon côté c'est un peu mieux heureusement que le froid est là cela m'aide!!!!
Allez courage le week-end arrive à grands pas et surtout les françaises n'oubliez pas ce wwek-end changement d'heure!
Je dois me préparer pour mes courses la corvée du jour!
Je vous souhaite une bonne journée et bisous
Revenir en haut Aller en bas
mistral

mistral


Nombre de messages : 733
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 1:03

Hello les filles !!! Je passe en coup de vent avant de filer bosser !
France dis toi qu'au Portugal tu auras super beau temps !
Magnolias normal de craquer pour du chocolat ..Moi aussi ca m'arrive et en plus je n'ai pas l'escuse d'etre enceinte ! Wink
Nana bonne journée a toi ma belle !
Solene tu ais déja au boulot ??? courage c'est le dernier jour !
Nath et toi toute ta petite famille va bien ???
Nathy j'espere que tu vas vite repasser nous voir .
Angélique , bonnes courses a toi , j'espere que tu n'auras pas trop de monde dans le magasin ...tu as un grand centre commercial pret de chez toi ?
Bon aller hop je dois filer .
Bisous a se soir nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 2 L1a8oe10tl7
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Nombre de messages : 464
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 1:52

merci les filles
bon la les derniers preparatifs pas des moindres !!!!
affraid
a midi mon mari rentre et on part vers 14 heures
je vais vraiment me remettre au regime pur car faire attention ne marche pas je suis a 85kilos200 !!!
alors la theorie pas de regime pour bb moi je n'y crois plus je deviens obese a ce rythme la meme pas grosse
donc je prend mes affaires de regimes et je me controle car la rien ne va plus je veux pas rentrer dans 3 semaines a 88 kilos puree !!
il me reste encore bien des mois a tenir la route
allez j'arrete de me plaindre et de bouffer aussi mdr
bisous a vous toutes et a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://regimes.forumactif.com
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 4:45

Hello!!!!

France: comme je te comprend ma belle un rien nous fait prendre en une semaine là je viens de m'attraper 1,5 kg :evil:
Fais bien attention pour ne pas prendre rapidement.....
Je vous souhaite un très bon voyage et séjour pour vos vacances tu vas nous manquer I love you mais profitez en bien et ressourcez-vous.

Très gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
nana-06

nana-06


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 5:24

coucou les amies cheers

et bien ce matin +100g mais c'est rien aujourd'hui c'est PP et je vais les degommer !!!!!

bonnes vacances France , et essaie de maitriser ton poids !!!!

Angelique; merci d'avoir fait penser au changement d'heure !!! je m'en rappellais plus lol!

Mistral; toujours au taf !!!!

à toutes bonne journée et à plus tard !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 564
Age : 65
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 20/03/2007

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 8:31

nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 2 1d5f5f10


Je viens de terminer mes oeufs de Pâques!!!!



nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 2 Redime10



nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 2 Redime11

Voilà voilà!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....   nos blablas parlons de tout de rien partageons un café .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos blablas parlons de tout de rien partageons un café ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» nos blablas de mai
» nos blablas avril
» nos blablas de juin
» blablas du mois d'aout
» tout sur cohen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
régimeons ensembles :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser